Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L’inoubliable 6 Juin 1975

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoll M
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:08

L’inoubliable 6 Juin 1975

[Merci de ne pas effacer ce message et ce lien. Ils sont trés importants pour notre humanité!]

C’est ma neuvième tentative de prise de contact. Le ciel est parfaitement clair. De nouveaux dans la clairière j’observe constamment le silence. Je fixe les constellations. Puis soudain une étoile filante passe.

Ca y est. Ils sont là. Tout vas bien.

C’est un signal convenu entre nous. Je sais alors que je puis me concentrer pour émettre mes pensées par télépathie car ils m’ont prévenu qu’ils me reçoivent. Puis c’est une autre étoile filante qui traverse horizontalement le ciel, encore une troisième dans la même direction.

Mon attention est entretenue par ces lignes de feu qui tranche avec le noir de la nuit. Je ressens une présence certaine. Comme observé, voir étudié. Je ne m’offusque pas de leur action, bien au contraire. C’est alors qu’apparaît une petite boule de lumière qui fuse dans toute la largeur du ciel, remplissant mon coeur de ravissement.

Quel feu d’artifice !

Une demi-heure passe sans que je n’observe d’autres signes plus proches. Ce dernier étant toujours très haut dans l’espace. Soudain comme pour me contredire je vois au-dessus de moi, très nettement la forme d’un vaisseau spatial. Il est circulaire, muni à l’arrière de trois ailerons divergents. Cette pastille lumineuse vient de disparaître comme par enchantement. A sa vue je fais des signaux gestuels. Mais très vite je comprends que cela est bien inutile. Le vaisseau est beaucoup trop loin pour comprendre ce que je désire. Pourtant il répond bien à des messages télépathie. Tout se passe si haut que je voudrais y être. Pourquoi ne peuvent-ils pas atterrir ici, alors qu’il ne se trouve personne pour nous déranger. Je conclus tragiquement qu’ils n’ont pour l’intention de me contacter, mais qu’ils daignent sincèrement se manifester de très loin pour m’encourager. Vexé par leur attitude, je décide de rompre purement et simplement les relations avec eux. Je m’adresse en ces termes à ceux d’en haut.

« Je vous remercie pour ce que vous avez fait et tout ce que vous me montrez en ces instants. Mais comprenez que je ne puis vous concevoir consciemment par de telles manifestations imprécises et lointaines. Je sais que vous nous êtes bénéfiques sans quoi nous aurions cessé d’exister, sinon asservis. Mais quelle est la nécessité de ma présence en ces lieux si vous ne faites rien de concret pour me l’expliquer. Je ne vois ici comment l’inutilité. S’il y aura quelque chose à faire plus tard il ne faudra pas compter sur moi. Alors adieu, non plutôt aux dieux, a vous. »


Je lève les deux bras au ciel en signe de paix. Puis je m’apprête à quitter les lieux. C’est alors qu’un fait extraordinaire se produit. À peine ais-je tourné la tête que je remarque une étrange étoile rouge orangée au-dessus de la colline en face de moi. Pourtant je ne réalise pas encore totalement ce mystérieux phénomène. Ma faculté de compréhension est inhibée par son effet focalisant. Dans une vitesse vertigineuse l’étoile fonce littéralement sur moi, devenant une grosse sphère de 3 mètres de diamètre.

J’ai les pieds volontairement cloué au terrain, car je dois aucune façon m’enfuir quoi qu’il arrive. La boule s’arrête implacablement sur place. L’objet pivote sur lui-même. C’est maintenant une coupole. Je n’ai guère le temps de détailler cet engin car un réflexe idiot mais bien naturel me fit protéger un court instant ma face de mon bras gauche, durant l’approche, croyant qu’il allait s’écraser sur le sol et me percuter. Toutefois j’eu le temps de remarquer qu’il n’y a eu à aucun moment un changement de couleur, ni bruit aussi minime soit-il. L’objet est toujours devant moi, en sustentation au-dessus du sol.

À l’instant où mon entendement signale cette apparition comme causée par une puissance extraterrestre donc consciente à l’intérieure je ne me souviens plus de rien. Je revois ensuite l’objet qui recule de quelques mètres très lentement. Brusquement il se lève à 300 m d’altitude, change plusieurs fois de couleur, puis à angle droit repart horizontalement pour disparaître sur place à quelques centaines de mètres plus loin en direction de la ville. Lorsque l’objet ne fut plus visible. Il demeura dans le ciel quatre traînées blanchâtres. Tout s’est passé si féériquement que je ferme les yeux, me pince, me gifle pour bien savoir que mon corps et réalité. Alors seulement, et si ouvrant les yeux à nouveau je retrouve les traces laissées par l’engin, je pourrais croire en mon observation. Je baisse la tête. Contrôle le rythme de ma respiration, serre les poings. Puis écartant les paupières, la tête droite, tendus vers le ciel je vois l’impossible. Les quatre lignes horizontales parallèles sont bien là présentes. Mon état d’esprit consécutif à cette rencontre formidable est hors de tout commentaire, c’est comme une ivresse. Pour la première fois de ma vie, j’ai vécu en pleine possession de mes moyens, dans un espace temps appartenant à l’intersection de deux mondes. Le mien et celui d’ailleurs. J’ai eu la preuve indiscutable de sa réalité. Que sait il passé durant cette rencontre. Je ne me souviens plus. Y avait il un être à l’intérieur. Tout ce que je puis savoir c’est que la boule peut apparaître quand bon lui semble, car redescendant le chemin je la vis à nouveau passer haut dans le ciel.

L’inoubliable 6 Juin 1975 Colombier

Remerciements,
Antoll MA
TOUTES LES PHOTOS SUR: www.antollma.info
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:55

On vit vraiment une époque formidable !

alien mdr alien mdr alien mdr alien mdr alien mdr


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:25

La seule chose qui me semble importante pour l'humanité, c'est l'Amour. Un mot que je ne trouve nulle part sur ton site, hélas. Bizarre de la part de quelqu'un qui pense être le Christ.
Désolé de ne pas vibrer sur la même longueur d'onde... mais ça intéressera peut-être quelqu'un, qui sait. Alors on va pas toucher à ton post mais je suis curieux de lire la réaction des membres de ce forum.
Salutations
Régis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:53

Quand il reviendra, il fera grand jour (il fera grand jour)
Pour fêter celui qui inventa l'amour (qui inventa l'amour)
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui

(Refrain)
Jésus reviens, Jé-ésus reviens
Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix indique-nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix (le bonheur, la paix)
La bonté et la justice étaient sa loi (étaient sa loi)
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il l'avait fait pour Judas

(Au refrain)

Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre)
Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères)
Car comme à Cana, il multipliera
Le pain et le vin sur la terre

Jésus reviens, Jé-ésus reviens
Jésus reviens parmi les tiens
du haut de la croix nous suivrons le chemin
pour à jamais faire le bien

Dans une grande clarté il apparaîtra (il apparaîtra)
Comme il le fit pour Marie de Magdala (Marie de Magdala)
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant : Jésus est là !

(Au refrain)

jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

Allez Louya !



L’inoubliable 6 Juin 1975 111835
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:32

Au fait, je ne vous l'ai jamais dit mais je suis le Père de Dieu, c'est moi qui l'ai créé... mais ne l'ébruitez surtout pas, je voudrais pas que les médias viennent me déranger pour si peu !
L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
Revenir en haut Aller en bas
Antoll M
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

-> Régis,

Le mot Amour on l'à dans le coeur. Pas nécessaire de dessinner des lettres a m o u et r partout.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Walter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Monsieur Ma,

Il m'est difficile d'accrocher à vos récits et plus globalement à la façon que vous avez de présenter les choses.

J'ai lu les posts qui précèdent et je suis allé voir votre site. Une question me taraude : si le Christ revenait, aurait-il besoin d'un site Internet, de calculs numérologiques pour essayer de nous convaincre ? Chercherait-il un pseudonyme pour coller numérologiquement au nom "Christ". Je doute que le maître Jésus ait joué à cela il y a 2000 ans. S'est-il jamais fait appeler Christ, d'ailleurs ?
Les arguments avancés prêtent plus à sourire qu'ils ne convainquent.
J'épingle le rapprochement de la photo d'un statue du Christ et de la vôtre où vous adoptez une position assise identique, position on ne peut plus commune et choisie par un artiste qui n'est pas un témoin direct du Christ car son oeuvre ne lui est pas contemporaine. Ou encore, le faisceau de preuves. Quand on sait qu'il y a de fortes chance que le maître Jésus ne s'est pas personnellement justifié devant Pilate, ce "dossier" pour convaincre un tribunal imaginaire de votre pseudo identité me laisse perplexe. Tout comme votre programme de gouvernement mondial, sous votre direction.
Que vous croyiez à votre vision est une chose qui ne regarde que vous. Mais malheureusement, des exposés de ce type jettent un certain discrédit sur les personnes qui font une recherche authentique, que ce soit en ufologie ou plus globalement au niveau de la spiritualité.
Je lis surtout au travers de vos lignes un grand besoin de reconnaissance et d'affirmation de votre personnalité. Je ne pose pas de jugement, je fais un constat et je me demande si parallèlement à vos expérimentations diverses, à vos recherches érudites et d'analogies numérologiques entre Antoll Ma et le Christ, vous avez pris le temps d'entreprendre un humble et sincère travail thérapeutique sur les écartèlements et morcellements de votre personnalité.

En toute sincérité,
Walter
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com/
Antoll M
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:44

-> [b]Walter[:b],

Chercherait-il un pseudonyme pour coller numérologiquement au nom "Christ

Je n'ai pas cherché c'est venu tout seul dans ma tête.

Puisque vous savez comment dois venir le Christ pourriez vous je vous prie me commenter sa venue dans tous les détails?
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:30

Bon, de toute façon, on a vérifié (merci Abraxas à qui rien n'échappe) et il se trouve que ce gugus pose sa pub partout, sur tous les forums, même des forums qui n'ont rien à voir avec la spiritualité, etc...

D'autre part, après avoir découvert son site, j'ai ressenti des mauvaises vibrations (et je ne suis pas un novice question ressenti) alors j'ai donc décidé de radier Antoll tout simplement... et tant pis si cela déplaît à certain, je ne cherche pas à me faire adorer de toute façon !

Disons donc qu'il n'a fait que passer. Un jour, c'était pas long et c'est mieux ainsi !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Walter


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

Pas de soucis, Régis, je pense que tu as bien fait.

J'étais juste en train de lui répondre, mais cela ira dans mes archives personnelles...

Walter
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:27

Ben, j'avoue que le gars qui commence à dire qu'en vérité, les Gris sont des gens très biens (voir sur son site)... y a forcément maldonne... et sûrement manipulation de ces derniers... ce sont des petits malins... mais ils sont mal tombés avec nous, n'est-ce pas !

Alors, j'ai rien contre le mec lui-même... mais c'est sans doute un bon "cheval de Troie" pour ces "faces de rats" au service des énergies de la Séparation, au service des Reptiliens. Et les Reptiliens, ça pue et je les sens de loin... pas vous ? :yeux:
:reflexion:
:ange_ailé:

PS : il apparaît désormais en invité .... bien que ça devrait être plutôt un viré... mais bon, y a pas cette option sur ce forum... alien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

Le dimanche 18 mars 2007 sera une nouvelle date inoubliable pour Antoll Ma.

mdr alien mdr alien mdr alien mdr alien mdr alien mdr alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:00

c'est sur qu'il a pas du etre decu avec nous !!! mdr mdr mdr :face: :face: L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:21

Et pour finir sur une note d'humour...
j'ajouterais que si Antoll compte contacter tous les gouvernements du monde, tous les maîtres de la Terre, avec son discours il risque de vite s'y retrouver... en tôle ! (Un nom prédestiné ?)

Et peut-être même avec une camisole !

Fais gaffe quand même, mec !
L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

abraxas a écrit:
Le dimanche 18 mars 2007 sera une nouvelle date inoubliable pour Antoll Ma.

L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191 L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:00

Citation :
j'ajouterais que si Antoll compte contacter tous les gouvernements du monde, tous les maîtres de la Terre, avec son discours il risque de vite s'y retrouver... en tôle ! (Un nom prédestiné ?)

EN TOLE MA, trop bon !


L’inoubliable 6 Juin 1975 439191
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:22

regis il y a tellement de mauvaises vibrations de par le monde qu'il y a beaucoup de boulot!!! lol

je suis d'accord avec toi ne laissons pas passer les envoyes des ''tenebres'' ici

tu as bien fait :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: L’inoubliable 6 Juin 1975 304997 L’inoubliable 6 Juin 1975 304997 L’inoubliable 6 Juin 1975 304997 L’inoubliable 6 Juin 1975 304997 L’inoubliable 6 Juin 1975 304997 L’inoubliable 6 Juin 1975 304997
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:10

Ben moi je vous le dis vous feriez mieux de vous taire tous les uns les autres parce que c MOI , DIEU en personne, et je suis le créateur de chacun et de chacune d'entre vous...!

...Silence...

Que celui qui ne me croit pas aille brûler en enfer...

MDR ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’inoubliable 6 Juin 1975 Empty
MessageSujet: Re: L’inoubliable 6 Juin 1975   L’inoubliable 6 Juin 1975 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’inoubliable 6 Juin 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: