Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
La Méthode Gesret Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
La Méthode Gesret Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
La Méthode Gesret Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
La Méthode Gesret Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
La Méthode Gesret Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
La Méthode Gesret Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
La Méthode Gesret Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
La Méthode Gesret Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
La Méthode Gesret Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
La Méthode Gesret Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
La Méthode Gesret Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
La Méthode Gesret Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
La Méthode Gesret Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
La Méthode Gesret Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
La Méthode Gesret Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
La Méthode Gesret Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
La Méthode Gesret Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
La Méthode Gesret Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
La Méthode Gesret Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
La Méthode Gesret Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Méthode Gesret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:16

Very Happy Bonsoir/Bonjour Very Happy

Voilà.....Je suis astmatique depuis ma plus tendre enfance et je fais aussi des allergies aux acariens,pollen,graminé,moisissure de maison,ect....
Je viens de découvrir 1 site qui parle de la "Méthode Gesret".....Ma demande est en faite d'avoir le plus d'infos et de témoignages possible sur cette méthode quels soient positives ou négatives avant de me jetter à l'eau.

Voici le lien du site en question :

http://asthme-reality.com/planF.htm

D'avance merci aux réponses de mon appel.

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:00

HI !!! cheers

Bon bin voilà je suis dans le bain .........J'ai fait ma 1° séance Mercredi.
Il faut savoir que se n'est pas n'importe qui qui pratique cette méthode ,c'est avant tous des Osthéopathes.
La consultation c'est bien passé : questions en tous genres,petits testes pour évaluer les dégas et enfin la manipulation.
Je suis resortie du cabinet avec 3 côtes remise en place et le bassin remis en place (parce que j'avais 1 jambe + grde que l'autre) ,1 grd soulagement au niveau du dos et des poumons,et 1 démarche vraiment agréable.
Par contre le lendemain ....courbaturé dans tous le dos comme 1 impression d'avoir fait du sport toute la journée de la veille mdr .
La prochaine séance c'est pour début Mai .........Je vous en dirais +

A+

¤ Ecureuil ¤

PS : Il y a en tout et pour tous environ 3-4 séance au total,aprés c'est le praticien qui évalu le nombre de séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Very Happy hello la compagnie Very Happy

Je continue .... 2° séance !!!

L'ostéopathe à vérifier mon état général pour voir si tous se qu'il avait remis en place n'avait pas eu de dégat....Apparement non...Donc il à continuer......Remise en place 1 à 1 des vertébres pas bien placé ,mais pas toute il faut attendre la fois prochaine.

Toujours des courbatures le lendemain mais sa c normale....Mon nez dit enfin oufff et mes bronches se sentent 1 peu mieu et ma démarche nickel chrome.

Vivement la 3° séance pour vous en dire d'avantage

Allé A+
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 68
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 08/03/2007

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:09

Hello, découvre ou se cache la force de ton personnage délicat, sensuel à la silhouette fragile...

Anne Givaudan a écrit un livre sur les formes pensées qui pouront peut-être, dans un second temps, t'amener vers une démarche de cause à effet sur les vraies raisons de ton problème de santé et "travailler" pour éviter les recidives... :Elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:57

Very Happy Hello Sandrine Very Happy

Merci de me proposé de lire "Les formes pensés" de Anne Givaudan .....A vrai dire je l'ai déjà lu d'1 trait,si j'en suis venu à allé vers cette méthode c que ma charpente osseuse dans toute sa totalité est en décallage....Certains os touches des zones trés sensible là où passe 1 grde partie des méridiens. J'ai mis plus haut le lien de cette méthode et franchement je te conseille la lecture car c trés pousser dans la recherche médical (osthéopathie,médecine chinoise,ect...)
A côté de sa je fait d'autre démarche aussi.

Allé A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59

Saluti! Ecureuil Very Happy Je viens de lire quelques passages de ci delà sur le site de la méthode Gesret, et je trouve ça vraiment très intéressant. Depuis quelques années j'ai developpé la pensée ( peut-être trop radicale ) que toute les maladies, et absoluement toutes, même un petit rhume, trouvent leur origine dans ...heu ..le psychique. (? tu me comprends si je dis comme ça? ) ,alors en lisant les dégâts que peuvent causer les semelles des chaussures ou les cartables trop lourd ( perso, j'oubliais toujours mes livres alors c'était assez léger...👅 ) Tu penses que l'Asthme par exemple peut venir seulement de ce genre de choses? Ou bien, si tu veux parler de toi, comment sents-tu l'origine de ce trouble?
Mais c'est quand même difficile.... si on se regarde soi-même ya souvent des troubles corporels dont on ne sait apparement pas la source.. enfin là, je vais ramener ça à moi, sans vouloir couper ton sujet : j'ai depuis pas mal d'années maintenant, une sorte d'hypertension interne que je situe au niveau musculaire.. mais vraiment c'est très flou même pour moi, et assez difficile à expliquer. C'est un peu comme si mon corps me démangeait de l'intérieur. J'ai déjà dis que j'était très nerveux dans ce sens, et j'ai remarqué que cette tension disparrait quand j'ai une activité physique! En revanche, dans des moments où mon corps reste immobile, en cours par exemple, ou seul dans mon lit ça peut s'accentuer. Ca dépend aussi de l'"air", des gesn avec qui je suis... Mais je n'ai pas encore trouvé d'où ça vient, et pourquoi...

Voilà, en tout cas, je te souhaites des résultats appaisant Ecureuil, je crois que tu es déjà en bonne route!Wink pardon d'avoir empiété sur ton sujet.No cat
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Ecureuil


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : assistante de jeunes enfants
Humeur : Jeune maman et fière de l'être
Date d'inscription : 06/10/2006

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:56

Very Happy Hello Christian Very Happy

Citation :
Depuis quelques années j'ai developpé la pensée ( peut-être trop radicale ) que toute les maladies, et absoluement toutes, même un petit rhume, trouvent leur origine dans ...heu ..le psychique. (? tu me comprends si je dis comme ça? )

Moi comprendre Toi 5/5 :excellent: ....Et jusqu'à y a pas si longtemps j'étais comme toi ....Le psychique....Je suis d'accord pour dire que toute maladie ou mal être passe d'abord par le psychique.....Mais il faut aussi s'ouvrir sur d'autres choses comme les failles qu'il peut y avoir dans l'aura et.... peut être d'autres sources.

Citation :
Tu penses que l'Asthme par exemple peut venir seulement de ce genre de choses?

Tout à 1 conséquence ....Mais aprés pour ma part j'en sais rien.

Citation :
Ou bien, si tu veux parler de toi, comment sents-tu l'origine de ce trouble?

Bébé j'avais pas mal de problème:
*Le clapé de l'estomac qui se refermé pas...Conséquence tous reparter aussi sec
*toux asthmati-forme
*Bronchite à répétitiion
*Ottite à répétition
*Hypère nerveuse
*Allergie aux acariens,moisissure de maison,graminé,pollen,ect....
*l'insomnie du nourisson
*Rhino à répétition

vers 6-7 ans j'ai commencer mes décencibilisation pendant 3 ans avec la ventoline et 1 médoc pour ma rhinite.........La ventoline fu trod forte pour moi donc j'au du prendre 1 autre médoc
Aprés 3 ans de décencibilisation j'ai arrêter pendant 1 an voir se que sa donnait ....Mais No rien à faire .....Rebelotte 12-13 ans je recommence la décencibilisation pendant 2 ans....Voyant que tout ca ne menait à rien on ma enmener voir 1 pneumologue Allerguologue.

1° visite récapituler toute mon enfance:
*Opération pour mon clapé de l'estomac
*Opération à 2 reprise pour les drins aux oreilles
Les médocs que j'ai du prendre ,les entessédant familliaux(mon père fait des allergie),1 examen sur ma taille ,mon poids,mon nez, ma bouche,mes poumon,examen sanguin,examin des terrains allergique(animaux,nourriture,plante,acariens,ect...)
Puis à partir de là je s'avais à quoi au juste j'étais allergique,et que j'étais 1 fausse asthmatique(lol) et que j'avais 1 nez extrêment sensible....Donc rebelotte décencibilisation et cet fois 1 médoc trés ciblé sur ma rhinite et 2 médocs spécifique pour l'asthme..................Tous ca a durer encore 2 ans...........................................Puis j'ai jetté l'éponge et tout arrêter parce que sa commencais à me gonfler (perte de temps et d'énergie).

Je vie au jour le jour avec ce problème respiratoire et allergique.Lorsque je sent venir l'ashme je respire en profondeur (1 peu comme 1 plongueur avant sa plonger).

Depuis peux j'ai découvert cette méthode .......J'ai beaucoup appris en lisant à font cette découverte..........Que le squellette est la base de tous.
Il se peux que de mauvaise position,étant foetus,ai pu me donner se soucis....Avec à cela du psychique de nourisson;d'enfant;d'ado......Sans compter les entécédant familliaux et peut êtres d'autres trucs.

Voilà pour ma vie écrite en quelques lignes.Pour le moment la méthode à l'air de bien fonctionner sur moi,je vous dis la suite prochainement.

Citation :
Mais c'est quand même difficile.... si on se regarde soi-même ya souvent des troubles corporels dont on ne sait apparement pas la source.. enfin là, je vais ramener ça à moi, sans vouloir couper ton sujet : j'ai depuis pas mal d'années maintenant, une sorte d'hypertension interne que je situe au niveau musculaire.. mais vraiment c'est très flou même pour moi, et assez difficile à expliquer. C'est un peu comme si mon corps me démangeait de l'intérieur. J'ai déjà dis que j'était très nerveux dans ce sens, et j'ai remarqué que cette tension disparrait quand j'ai une activité physique! En revanche, dans des moments où mon corps reste immobile, en cours par exemple, ou seul dans mon lit ça peut s'accentuer. Ca dépend aussi de l'"air", des gesn avec qui je suis... Mais je n'ai pas encore trouvé d'où ça vient, et pourquoi...

Heu....:suspect: .......Juste comme ca........Tu serais pas 1 peu beaucoup nerveu toi?? Voir même 1 peu trod actif (hypère actif)??
Il faudrait peut être demander à tes parents toutes les questions qui te passe par la tête pour mieu comprendre se soucis (ou d'autre soucis qui c produit enfant)....EX: Peur du noir étant enfant,naissance difficile,Peur de perdre tes parents,ect....

Est ce que le sport que tu pratique t'aide beaucoup? Est ce que tu pratique la méditation?Est ce que tu consomme beaucoup d'excitant comme par exemple du sucre ,caféine,acidifian(acide),laitage,céréal
.......Regarde sur les emballages de se que tu consomme et amuse toi à faire 1 recherche internet sur les conséquence de c aliment sur le corp.
As-tu été voir 1 homéopathe ou 1 accupuncteur? Il pouront peut être t'aidé.

Citation :
Voilà, en tout cas, je te souhaites des résultats appaisant Ecureuil, je crois que tu es déjà en bonne route!

Merci :bigclin:

Citation :
pardon d'avoir empiété sur ton sujet.No cat

C ps grave flower ....Aprés tout tous est lié Idea

Allé je vous dit A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

hahaha...! heu, non, je ne suis pas hyperactif. Et ce n'est pas en continu cette super tension, simplement c'est là, dans mon corps, et ça s'accentue à certains moments, ça disparait à d'autres. Je travaille dans le batiment, et comme c'est une activité physique, je n'est pas de soucis tout en travaillant, c'est un exemple. Mais il m'est déjà arrivé, il y a quelques années, au lycée, de ne plus pouvoir tenir en place ( c'était en cours ), et de sentir cette montée en pression à tel point que j'aurais voulu sortir de la classe. Je sais aussi qu'un massage, est extrêment bénéfique!I love you c'est pour ça que je situe la chose au niveau des muscles. j'ai développé ça dans mon enfance ( c'était alors dans les pieds, et j'ai vu une thérapeute à cette époque qui m'a "soigné".), puis dans l'adolescence ça s'est drôlement déployé. J'en ai biensur parlé autour de moi, et je cherche un événement de ma vie à rapprocher... mais nada pour l'instant! Je n'aime pas trop aller chez des médecins ou docteurs, je manque peut-être un truc, mais...
je sais aussi que j'ai du mal à être proche physiquement de certaines personnes, ( la plupart en fait, sauf ma copine quand il y en a une..) c'est comme si il y avait un "champ" autour des corps, une zone à ne pas dépasser, et la tension monte parfois quand j'ai une personne collée à moi.👅
Je me suis déjà dit plusieurs fois, que si quelqu'un pouvait voir mon aura, ça serait flagrant! ...
Merde, je parle de moi dans ton sujet!:silent: cat

PS : je bois du café régulièrement mais je ne crois pas que ça vienne de là.

Quant à toi, Ecureuil, ( ou Magalie...:pirat: ) tu as eu une sacrée floppée de maladies dans ton enfance! c'est impressionnant!
Je suis content pour toi, si tu vois des améloirations claires! et si un jour tu trouve la source, si tu arrives à mettre un mot sur cet asthme, fais nous en part stp! ça serait vraiment intéressant! sauf si c'est trop indiscret biensur..

Plein de vie à toi!


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

Moi non plus je ne supporte pas les gens collées trop proches, ça m'énerve; et je ne parle pas de celles qui vous parlent à deux cm du nez : insupportable. rires. Parfois même vous reculez et la personne vous suit jusqu'à que vous lui expliquiez la raison de votre malaise !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Christian


Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/04/2007

La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:08

Oui! style à trois à l'arrière d'une voiture, pour 2h de trajet... Alors toi aussi...? et alors tu sais d'où ça peut venir? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Méthode Gesret Empty
MessageSujet: Re: La Méthode Gesret   La Méthode Gesret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Méthode Gesret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Santé & Ecologie :: Santé & Ecologie-
Sauter vers: