Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
L'affaire Tungunska Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
L'affaire Tungunska Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
L'affaire Tungunska Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
L'affaire Tungunska Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
L'affaire Tungunska Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
L'affaire Tungunska Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
L'affaire Tungunska Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
L'affaire Tungunska Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
L'affaire Tungunska Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
L'affaire Tungunska Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
L'affaire Tungunska Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
L'affaire Tungunska Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
L'affaire Tungunska Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
L'affaire Tungunska Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
L'affaire Tungunska Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
L'affaire Tungunska Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
L'affaire Tungunska Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
L'affaire Tungunska Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
L'affaire Tungunska Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
L'affaire Tungunska Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Tungunska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: L'affaire Tungunska   L'affaire Tungunska Icon_minitimeVen 18 Aoû - 15:15

Très impressionnant toute cette histoire ! Selon certains commentaires recueillis auprès des personnes qui ont assisté à cette explosion en 1908, certains mentionnent qu’ils ont été déplacés d’un endroit à l’autre (continuum spatio-temporel), un lac s’est vidé en quelques instants, laissant apparaître des portes qui s’ouvraient dans le fond (est-ce qu’il y a un lien avec le lac qui s’est vidé en une nuit l’an passé en Russie?), etc…

Même s’il y a des contradictions telles que des gamins ont passé la nuit dans un de ces « chaudrons » alors que les scientifiques craignent de les approcher à cause des radiations, il n’en demeure pas moins que l’interview semble assez crédible et surtout que nous semblons très bien protégés … dont voici une partie de l’interview.

Bonne lecture !
:lecture:

Colossales explosions en Tunguska (Sibérie) en 1908 et 2002.
L'Agence de Sécurité Nationale de Russie parle.

Les passages suivants sont une transcription d'une interview filmée de Valery Uvarov, de la National Security Academy de Russie, réalisée par Graham W. Birdsall, éditeur de la revue britannique UFO Magazine. L'interview a eu lieu à l'occasion du 12e Festival du Film/Congrès International sur les OVNI qui s'est tenu du 2 au 8 février 2003 à Laughlin, dans le Nevada, aux États-Unis. Cette interview est parue en premier lieu, dans sa version anglophone originale, dans le numéro d'avril 2003 d'UFO Magazine, en Angleterre puis dans le magazine Nexus Australie en été 2003 et finalement, cette version francophone, dans Nexus édition française à l'automne 2003.
Crédit Graham W. Birdsall

GB : Un peu plus tôt, hors caméra, vous avez fait allusion à certains développements importants concernant l'explosion de Tunguska de 1908. Pouvez-vous officiellement nous dire pourquoi vous pensez désormais en connaître la cause ?

VU: Ce n'est pas simplement une supposition; nous en connaissons la cause. C'était un météore, mais un météore qui a été détruit par... disons, un missile. Ce missile avait été généré par une installation matérielle. Nous ne savons pas qui l'a construite mais elle a été construite il y a très longtemps et se situe en Sibérie, à plusieurs centaines de kilomètres au nord de Tunguska. Je peux vous dire que notre enquête a révélé qu'il y avait eu plus d'une explosion à Tunguska. Permettez-moi de vous faire partager l'une de nos informations. La dernière fois que cette installation a tiré un missile c'était les 24 et 25 septembre de l'an dernier. Les Américains... ils possèdent trois bases... ont, eux aussi, remarqué cette explosion.

GB : Pardonnez-moi mais certains diront que cela a des airs de science-fiction.

VU: Graham, vous savez que lorsque nous parlons des vérités qui se cachent sous ce sujet, nous ne le faisons qu'avec ceux qui comprennent la responsabilité inhérente au sujet. Et vous savez que nous avons affaire à une technologie bien plus avancée que la nôtre, à une technologie capable de faire des choses qui nous sont impossibles.

GB : Êtes-vous au courant d'histoires étranges ou de rumeurs concernant ce que l'on appelle la «Planète X» ? Si un nouveau corps céleste était entré dans notre système solaire, les astronomes l'auraient sûrement détecté et auraient signalé sa présence.

VU: Je ne sais pas ce qu'il en est pour les astronomes occidentaux mais les nôtres affirment que nous n'avons rien à craindre. J'ai entendu des gens parler d'une rotation de 3 600 années pour cette planète, qui se trouve sur une orbite similaire à celle de la Terre mais derrière le Soleil. Nous savons que cette planète et l'installation de Sibérie ont un lien étroit. Permettez-moi de dire que je crois que l'installation maintient cette planète sur une orbite stable. Si cette planète venait à bouger, à changer d'orbite, tout le système solaire deviendrait instable. Au sein de l'association, nous sommés sûrs que cette planète est habitée et que l'installation est conçue pour protéger à la fois ses habitants et nous-mêmes. Nous sommes persuadés que rien de dangereux ne surviendra. Tout est sous contrôle.

Voici le lien pour toute l’histoire :
http://membres.multimania.fr/frendelvel/tunguska/uvarov.htm
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: crash en Russie   L'affaire Tungunska Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:25

Je possède une vidéo concernant les affaires d'ovnis en Russie. Dans cette vidéo, on y montre un petit film tourné en 1969 par l'armée russe et dans lequel on voit un ovni planté dans la terre et des soldats russes l'entourant.
Selon les commentaires, ce film a été trouvé dans les archives du KGB. En effet, lorsque la "guerre froide" a été terminé et que le KGB s'est retrouvé sans un sou, certains anciens membres du KGB ont revendu certaines archives (entre autres choses) aux plus offrants, et quelqu'un a pu obtenir ce film classé autrefois top secret. Le film a été expertisé et il ne fait aucun doute qu'il a bien été tourné par l'armée russe et archivé par le KGB.

Le film (assez court) a été fait à partir de deux caméras sous deux angles différents, et on y voit la moitié d'un ovni rond planté en oblique dans la terre. Il semble bien que cet ovni se soit crashé.

Par la suite, le film nous montre une sorte d'autopsie faite dans un laboratoire par trois hommes en blouse blanche sur un reste de corps de ce qui pourrait bien être un extraterrestre. Le corps n'a plus de tête ni de jambe. Les reporters ont pu retrouver la trace de ces trois laborantins et découvert que, curieusement, les trois sont morts d'une... crise cardiaque, 1 semaine après l'autopsie.

Evidemment, en ce temps-là, ça ne rigolait pas avec le KGB ! Aucun témoin de tout ce qu'ils classaient top-secret.

Dans la vidéo, il est également question d'autre crash qui auraient eu lieu en Russie. D'après certains commentaires et témoignages d'anciens officiers russes, il y aurait eu un crash d'ovni qui a dévasté toute une région (on nous montre des images où tout est carbonisé sur des kilomètres).

Enfin bref, c'était pour l'info !

:ovni1:
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tungunska   L'affaire Tungunska Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:21

Si je comprends bien, Régis, tu veux dire que tout cet arsenal ne servait pas uniquement à détruire les météorites mais également les ovnis non désirés sur leur territoire? :face: Puisque le film dont tu parles semble correspondre passablement au même phénomène, c’est-à-dire des régions carbonisées. Ce qui m’avait frappé d’ailleurs dans toute cette histoire et qui me laissait perplexe, c’était surtout que les météorites semblaient uniquement se diriger vers la Russie. :reflexion:

Finalement, nous pourrions en conclure que cette entrevue donnée par l’Agence de Sécurité Nationale de Russie est peut-être en fait une semi-vérité dont les véritables motifs ne sont pas dévoilés… :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tungunska   L'affaire Tungunska Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:36

Non, ce qu'ils disent dans le film, c'est que c'est l'explosion d'un ovni qui s'est crashé qui aurait provoqué ce désastre. Faudra que je revois le film pour noter la région en question...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tungunska   L'affaire Tungunska Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:07

Tu n’as pas besoin de te « taper » à nouveau cette vidéo mon Cher Régis puisque c’est moi qui ai simplement fait un lien entre les deux! Je me suis certainement mal exprimée en interprétant ce que tu voulais dire… Embarassed

De nos jours, il y a tellement d’informations et de désinformations qui circulent de part et d’autres que c’est très difficile de s’y retrouver… scratch Alors, pour ma part, j’en ai pris le parti de lire ce qui se présente mais sans nécessairement y adhérer. Tout comme cette affaire de Tunguska qui semblait assez plausible au départ mais que finalement, peut aussi en cacher un autre « dessein »!

L’important, selon moi, est surtout de ne pas se figer dans une seule structure mais de nous Ouvrir à toutes les possibilités…

Louise :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tungunska   L'affaire Tungunska Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:34

Suite à ce que tu racontes Régis, je me suis rappelée cette photo que j’avais vue sur le site de ufopublication.com. L’intitulé de cette photo « Crash russe – 1940-1945 » mentionne : « La guerre entre les Allemands et les Russes ont laissé des traces… » et selon « Le Livre Jaune », les allemands savaient concevoir des vaisseaux spatiaux. Alors, peut-être que cette base servait également à se défendre contre les ennemis de tout genre… :bigclin:
L'affaire Tungunska Ovnienterresu8

http://www.ufopublication.com/index.php?option=com_akogallery&Itemid=28&func=detail&id=86
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tungunska   L'affaire Tungunska Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:47

Salut Régis,

je connais le film dont tu parles, mais il n'y a pas de lien direct avec les événements de tunguska.
Lis le dossier qui est sur le site, c'est très interessant, voici le lien vers le mème site mais en version "sans pub". :

Arrow http://voltair.free.fr/tunguska/uvarov_01.html

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Tungunska Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Tungunska   L'affaire Tungunska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Tungunska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: