eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Lun 21 Mai - 16:35 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x185g1_remake-de-terminator-jesus | |
|
Guillaum Invité
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Lun 21 Mai - 17:17 | |
| Je trouve ça de très mauvais goût. |
|
Guillaum Invité
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Lun 21 Mai - 17:22 | |
| ça m'fait penser aux blagues débiles dans lesquelles on nous montre Jésus qui se fait écraser par une bagnole ou des trucs dans le même genre vois-tu. ça m'afflige et me fait mal o coeur plus qu'autre chose.
Il y a quand même un passé derrière tout ça ; et je sais pas si l'homme peut se sentir assez glorieux pour déshonner une fois de plus totalement l'homme qui l'a été.
Enfin bref...! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Lun 21 Mai - 17:41 | |
| |
|
Christian Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Lun 21 Mai - 18:16 | |
| Ben moi aussi ça me fait marrer.. Je ne crois pas que ça soit un manque de respect. Enfin je ne connais pas les intentions de l'auteur.. mais pour moi, c'est essentiel de pouvoir rire de tout. Et plus c'est soit disant sérieux, plus c'est marrant d'en rire, et j'aime bien rigoler parce que quand je rigole ça me fait rire.... c'est rien, c'est une connerie..J'avais depuis un moment l'idée d'un dessin en tête, et je l'ai finalement fait l'année passée : C'est un Jésus assis par terre l'air très relâché, un bras accoudé sur sa croix, et se grillant une cigarette. J'aime jouer avec les grands dogmes établis, et j'aime m'amuser là où je trouve qu'il y a des pensées enraillées dans des systèmes figés, momifiés. par exemple, les fois ou je vais dans une églises, je lâche souvent un large sourire en voyant tous ces gens pétrifiés dans un sérieux cérémonial, triste, de circonstance. oui, je ris de beaucoup de choses qui s'embleraient pour bien des gens un irrespect total! Je le vois déjà dans mon entourage.. mais alors, on a pas la même définition du respect. Pour moi, sans conteste, pouvoir rire sur les thèmes les plus "conventionnellement sérieux" c'est une ouverture d'esprit.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Lun 21 Mai - 18:16 | |
| c'est de l' humour mon cher guillaume il faut le prendre pour ce que ca vaut moi je trouve plutot marrant mais bon personnelemnt je ne pense pas que le christ s'offuscerait pour cela etant donné que c'est un maitre . secondo pourquoi si cette vidéo a égratigné les images et croyances que tu as sur la religion et jesus je suis désolé sincérement mais bon n'est ce pas ton attachement a ces imageries mentales(CROYANCE)qui te font réagir ? je me pose simplement cette question par rapport a cette phrase ''et je sais pas si l'homme peut se sentir assez glorieux pour déshonner une fois de plus totalement l'homme qui l'a été." DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR RIRE DE TOUT ET JAMAIS TROP SE PRENDRE AU SERIEUX;;;; AVEC TOUTE MON AMITIE
TENDREMENT | |
|
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Mar 22 Mai - 17:47 | |
| Oui, je suis d'accord, cette vidéo est marrante... sauf la scène avec les rois-mages sans doute. Mais l'image de Jésus n'est pas souillée dans cette histoire... S'il avait dû vivre une histoire pareille, comment aurait-il pu s'en sortir avec un gugus pareil (Terminator) ? et la chute est quand même géniale ! "Don't worry, he'll be back !" | |
|
Guillaum Invité
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Mar 22 Mai - 19:52 | |
| Super ! Je me marre encore. Le truc c'est que voilà : le rire, c'est la joie, et la joie en champ de conscience c'est une ouverture du coeur. J'ai du mal à ouvrir mon coeur à cela. Franchement ça ne vole pas haut. Je sais que les enfants comme moi sont sensibles mais enfin tout de même...Et qu'on ne me dise pas que je n'ai pas d'humour parce que je rigole très souvent, et parfois même pas là où il faut. Je n'ai également pas de mémoires dérangeantes du côté de l'église catho. Bref, riez...! Oui on peut rire de bcp de choses, pas de tout évidemment c clair...Il y a des choses auxquelles on ne peut ouvrir son coeur car c choquant ou que sais-je encore ; maintenant si vous pensez que vous pouvez l'ouvrir ici votre coeur, je suis d'accord...!
Bisous...(ps : ne vous étouffez pas) Avc HUMOUR... Guigui (rires) |
|
philippe Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : Lot Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) Mar 22 Mai - 20:24 | |
| Si Guillaume, on peut rire de tout ... mais pas avec tout le monde !
Or ici, justement, nous sommes entre gens de bonne compagnie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REMAKE TERMINATOR/ JESUS (ame sensible s'abstenir: humour) | |
| |
|