Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:57

Je viens d'entendre aux infos de 13h à la télé qu'un gars dans le sud a réussi à photographier un ovni et ils ont même dit que l'armée l'a détecté sur un radar, volant à une vitesse lente puis hyper rapide en une fraction de seconde.
Hélas, je suis juste arrivé à la fin, c'est Annie qui l'a vu et qui m'a de suite appelé. Elle dit que la photo qu'ils ont montré est très bonne. Ils disent qu'ils vont en reparler ce soir. Je tacherais de ne pas manquer cette fois.

A mon avis, il se prépare quelque chose. Je crois qu'ils vont commencer à se montrer de plus en plus et je pense même qu'on prépare les gens à cette éventualité.
En France, ça commence à bouger sérieusement à ce niveau, les journalistes, l'armée, tout le monde prend tout cela de plus en plus au sérieux. Le problème, c'est que certains vont essayer de faire croire qu'ils nous veulent du mal (un peu comme dans la saga sur la Une), mais bon, au moins, on ne ricane plus en se moquant des gens qui disent avoir vu quelque chose. En plus, y a des crop circles qui apparaissent en France. Bref, ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:20

je suis d'accord avec toi mon cher regis, il se prépare quelque chose cela ne serait pas impossible que les gouvernements finissent par divulger l'exsistence ovnis fin de cette année ci ou 2008....et j'en ai discuté avec d'autre ils sont d'accord avec moi sur le fait qu'il y ai une bonne probabilité que cette révelation se fasse bientot. UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD 439191 UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD 439191 UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD 439191
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:57

J'ai retrouvé l'info sur le site de France3. En fait, ils vont en parler ce soir à 23h20 à l'émission "Pièces à conviction" qui sera consacré aux ovnis. D'après l'annonce, près de 50 000 ovnis auraient été observés dans le monde... L'un des derniers, c'était près de Nice... Un homme en a photographié un par hasard... ils vont en parler et montrer les photos ce soir.

Voir également ce lien : http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/31766990-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:40

Bon, finalement, cette émission était nulle de chez nul ! A la rigueur, ils ont montré des documents intéressants, mais chaque fois, ils ont donné la conclusion à des scientifiques qui pratiquent la science du doute, qui préfèrent penser que les photos sont sûrement des effets d'optique... Quand le nicois a présenté ses photos, un scientifique a répondu que pour lui, ce devait être sûrement un oiseau !

Quant aux témoignages, même venant de certains pilotes d'avions, même chose.

Bref, en France, on a beaucoup d'archives sur les ovnis mais pour les scientifiques comme pour l'armée, ce ne sont pas des preuves !

Ils ont fait remarquer que la plupart des photos d'ovnis sont toujours floues alors que les photos truquées sont toujours claires. Un des ufologues a dit : "les ovnis n'aiment pas se faire photographier !" Ca a forcément fait rire.
Ceci dit, c'est ignorer que les ovnis sont fait d'abord d'énergie et que ses occupants les matérialisent quand ils veulent, et dans le but justement de se faire remarquer. C'est normal qu'il y ait ce flou, car lorsqu'on voit un ovni de ses propres yeux, on voit effectivement comme une sorte de flou autour. Ca vient à mon avis de la radiance du vaisseau qui n'est pas complètement matérialisé.

Enfin voila, je ne vois aucun progrès d'ouverture au niveau des scientifiques français comme au niveau de l'armée. Comme ils sont complètement largués et qu'ils ne peuvent rien expliquer, ils préfèrent encore nier l'évidence. Et puis ils n'ont surtout pas envie de se ridiculiser (en avouant qu'ils sont largués) ni de perdre leur piedestal et leur pouvoir (eux qui se croient toujours plus malins que les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
yadelajoie
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
yadelajoie


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:47

Bonjour Régis,

Bah, te fais pas trop de bille pour les scientifiques qui préfèrent asséner des affirmations gratuites plutôt que de dire "je ne sais pas". De toute manière, ça ne peut que se retourner contre eux, car quand tout ça deviendra officiel, tout le monde pourra ressortir dans les différents articles parus dans la presse où l'on pourra retrouver toutes leurs affirmations erronées..

Donc plus ils nient, plus le retour de bâton sera dur...

Il y a quelques années de cela, j'ai conduit un doctorat scientifique ( dans le domaine du génie electrique) et je me souviens toujours de ce que mon directeur de thèse m'avait dit au moment où je rédigeais mon mémoire final : " ne dis jamais que tu a trouvé LA solution, et que tu as résolu toutes les problèmes...essaies plutôt de mettre en valeur ce que tu a pu amener certes, mais aussi ce que tu n'as pu amener, les zones d'ombre, les éventuelles pistes de reflexion que d'autres pourront mener à la suite de ton travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21

Sage reflexion.
Merci mon ami !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
athena
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
athena


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 70
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 03/07/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:38

oui regis comme je te le disais hier les scientifiques, l'armee, les officiels ont trop peur de la verite!!..ils trouveront toujours des explications bidons pour justifier ces phenomenes la et c'est dommage UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD 304997 UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD 304997
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

Régis a écrit:
Bon, finalement, cette émission était nulle de chez nul ! A la rigueur, ils ont montré des documents intéressants, mais chaque fois, ils ont donné la conclusion à des scientifiques qui pratiquent la science du doute, qui préfèrent penser que les photos sont sûrement des effets d'optique... Quand le nicois a présenté ses photos, un scientifique a répondu que pour lui, ce devait être sûrement un oiseau !

Je pense que dans ce domaine, il faut faire preuve de patience.
Les choses évoluent peut-être trop lentement mais elles évoluent.
Personne n'attend plus les scientifiques pour se faire une opinion sur ce que l'on doit croire ou pas. Nous voyons actuellement un mouvement général, où les archives sont progressivement mises à la disposition du public. De nombreux témoignages, photos, vidéos circulent sur Internet.
Celui qui s'intéresse à la question a maintenant à sa portée de nombreuses informations. Une des difficultés réside néanmoins dans les documents qui tentent d'abuser de la crédulité des gens, car tout est possible maintenant en terme de trucage, de fausses vidéos, photos...
Je pense même que lorsqu'il y aura un contact officiel, beaucoup de personnes resteront septiques pendant plusieurs mois. Ainsi va la vie, chacun à son rythme. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

le scientifique avait dit que ça pouvait être un oiseau ! c quand même incroyable ; je ne sais pas comment même il a pu croire à une absurdité pareille. Faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:56

Comme disait Anne Givaudan sur Radio Ici et Maintenant : "... ce qui est désolant, c'est que l'humanité est encore en train de se poser des questions alors que pendant ce temps, il se passe des rencontres... disons occultes mais en même temps, avec des personnages tout à fait non occultes et publics, alors que le public est encore en train de se poser la question : "Est-ce qu'il y a une vie sur d'autres planètes ?" Pendant qu'on est en train de perdre un temps infini à pouvoir toujours se poser ces questions-là, il se passe des choses qui, un jour, pourront étonner beaucoup de personnes le jour où, tout d'un coup, elles vont se dire "Ah ben oui, effectivement, on n'avait pas vu ça, on n'avait pas vu qu'il y avait des rencontres", etc... "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:31

Je l'ai vu le reportage ; l'engin était parti à plus de 400 km/h et il avait été intercepté par DEUX radars.

La photo je l'ai trouvé assez nette bien que l'homme a dit que celle-là avait pu être de meilleure qualité. Cela n'a rien d'un oiseau ; je veux dire ; c clairement très discutable de dire un truc pareil; scientifiquement ! Ils sont prêts à tout pour dire nimporte quoi, et soyons en sûrs eux-mêmes ne croient pas à ce qu'ils disent. C'est beaucoup trop gros, allons...

Autre chose il ont pensé à une erreur technique des deux radars à la fois. SUPER ! Alors que l'homme était à exactement la même heure de l'interception à capter une image de ce qu'il avait vu.

De toutes façons, si ces scientifiques font cela c'est qu'en eux-mêmes ils ne sont pas clairs là-dessus à mon avis. Faut pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Empty
MessageSujet: Re: UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD   UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN OVNI PHOTOGRAPHIE DANS LE SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovni dans le ciel toulousain
» Un ovni dans le ciel de Jérusalem ?
» Des bases ovni sous-terraines dans l’Himalaya
» OVNI : un étrange objet filmé plongeant dans un volcan au Mexique
» OVNI à Ajaccio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: