Voici un titre très particulier car peu ne connaissent pas son existance .
http://www.miraclestudies.net/French.html
Il est sur la table de chevet de bbeaucoup de chercheur de vérité , de chercheur de la partiel de Dieu . Je ne viens pas faire la promotion de ce livre ni d'en discuter les grandes lignes . LIbre à vous de le faire !
Aujourd'hui je suis allée voir un ami , un frère , après une recherche où il habitait . À force de voyager , j'ai perdu certain de carnet d'adresse alors , mon bien le plus précieux était son contenu . Je savais que le cancer ne s'était pas éteint , ni endormi . Alors au début de l'après midi j'ai demandé à un guide '' aider moi '' puis un nom est venu , après une recherche j'ai retrouvé son adresse . Il m'en fallait pas plus pour partir le rejoindre dans l'espoir que derrière la porte s'ouvrirait sur son visage et non sur un inconnu .
Les retrouvailles ont été très , très émouvant . Puis , nous avons parlé une grosse partie de l'après midi afin de se donner un autre rendez vous dans un avenir très près .
Cet événement m'a tellement nourrir car son sourire n'a d'égale à son chemiment intérieur . Son livre de chevet est bien sûr '' Cours en miracle '' Lui et moi , il n'y a pas de barrière et nous pouvons parlé autant des voyages de l'univers que celle d'avoir ressenti lorsque nous sommes en présence d'expérience spirituelle . Comme vous pouvez comprendre , il n'a plus rien à perdre et son temps très court lui donne des ailes à sa recherche de Dieu. Cette après midi il me dit ainsi '' écoute claire , j'ai lu des bouquins de 2000 pages , j'ai appris tous ce que je devais savoir mais , rien n'arrivait à vraiment me satisfaire que ce livre '' Il reprit la parole en me disant '' écoute , si vraiment tu les aimes , tous ces frères et soeurs ici , il faut que tu sois capable de t'élever pour les aider dans ta chair ..........................