la MMS!
-*-
Oui, le Codex Alimentarius, la FDA (Food and Drug Administration) et consorts dépensent une énergie incroyable pour nous tuer à petit feu. Mais la Force de Vie Amoureuse est tellement plus puissante qu'elle inspire sans cesse de nouvelles inventions à des êtres altruistes et souverains (ces deux attributs allant d'ailleurs souvent de paire) - et Jim Humble est l'un de ceux-ci.
J'ai découvert son invention tout-à-l'heure sur le site de Markus (en fait, elle est postée depuis longtemps mais je n'étais pas retournée sur son site depuis des mois). Et, après avoir lu une partie des 2 fichiers pdf qui contiennent le livre (en Anglais) de Jim Humble, je viens de lui commander une bouteille - à Markus. Son article est en Anglais et Allemand, mais Markus parle aussi Français, et un mode d'emploi en Français accompagne ses envois.
JIM HUMBLE appelle ce remède Miracle Mineral Supplement (MMS). Il a effectué des milliers de tests avant de parvenir à la formule que presque tout le monde peut fabriquer soi-même, puis il l'a mise immédiatement à disposition sur Internet. Pour les chimistes, la formule est (en Anglais): NaCLO2 Sodium Chlorite.
L'un des plus gros problèmes sanitaires est la Malaria. Eh bien la MMS a guéri 75.000 personnes du parasite de la Malaria au Malawi (Afrique de l'Est), parfois en 4 heures seulement.
Je traduis juste une partie des problèmes de santé qui sont guéris par l'absorption de quelques gouttes de MMS (du site Miracle Mineral Supplement, Jim Humble MMS)
- Sida-> des tests ont été conduits en Ouganda sur des patients: en 3 jours, 60% d'entre eux allaient bien ; en 30 jours, 98% d'entre eux allaient bien.
- Abscès dentaires,
- Asthme,
- Cancers (la plupart des),
- Hépatites
- Intoxication alimentaire,
- Grippe,
- Herpès...
Pourquoi un remède aussi simple pourrait-il guérir des problèmes aussi différents? Simple aussi: parce que les maladies proviennent d'un effondrement du système immunitaire. N'importe quelle maladie émerge quand l'immunité naturelle a été soumise a plus d'agressions qu'elle ne pouvait en supporter (notamment, sur le plan physique: vaccins, additifs alimentaires, médicaments, pesticides, etc.)
Je ne peux écrire davantage, mais j'avais envie de vous faire part aussitôt de l'une des nombreuses solutions existantes pour que notre Humanité aille mieux. Ah oui: si Jim Humble a pu mettre cette formule au point (et si tant d'autres peuvent faire des choses qui vont dans le même sens), c'est parce qu'il ne regarde pas la télévision... ;o)
Portez-vous bien!
[/img] :CoeurFleur: :coeur4: :mains:
:merci: