| An 2008.... | |
|
+6sandrine Régis Mickaël athena cristalessence ellera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: An 2008.... Lun 31 Déc - 15:30 | |
| An 2008 Que les prises de consciences d'éveils et l'action désintéressé aux autres, à la vie et à la terre s'épanouisse dans la pure lumière d'amour... Que votre offrande soit épuré du doute et des peurs... Que votre main soit douce et chaleureuse, dans la fermeté et la transparence du cristal joyeux... Au nom de tous les êtres d'amour et du service de l'Ordre Universel, je vous souhaite une belle croissance spirituelle pour l'année nouvelle de 2008... L'univers respire en conscience au coeur de notre esprit et nous rapproche dans le coeur fraternel de DIEU... Deva-ka :Elfe: :CoeurFleur: :coeur: :coeur3: :globe02:[b] |
|
| |
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: An 2008.... Lun 31 Déc - 16:33 | |
| :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :CoeurFleur: Merci :CoeurFleur: | |
|
| |
cristalessence Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: An 2008.... Mar 1 Jan - 14:09 | |
| joyeuse année 2008 a vous tous
om shanti
xav et mumu | |
|
| |
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: An 2008.... Mar 1 Jan - 14:27 | |
| bonne annee 2008 a tous dans la joie et la serenite
bises :coeur4: :coeur4: :bisou: :bisou: :bisou: | |
|
| |
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: An 2008.... Mar 1 Jan - 17:40 | |
| EXCELLENTE ANNEE A VOUS TOUS!!! :bisou: :bisou: | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: An 2008.... Mar 1 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: An 2008.... Mar 1 Jan - 22:50 | |
| Bonne et heureuse année... Désolée, j'ai pas pu faire plus petit...
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: An 2008.... Mar 1 Jan - 22:55 | |
| JOYEUSE ANNÉE LUMINEUSE À TOUS ! ☼
Afin de pouvoir Réaliser les bons Souhaits du Cœur de notre Ami Devaka pour cette Nouvelle Année qui commence, je me suis inventée un petit truc en rapport avec la Conscience de l’eau et les découvertes de Masaru Emoto… Pour ceux qui ne connaissent pas l’effet des mots sur les cristaux d’eau, voici un site qui en fait un très bon résumé d’autant plus qu’il nous montre le cristal créé à partir des mots « Fire the Grid » ou « Allumez la grille » pour ceux qui y ont participé: http://www.monblog.ch/guerirlaterre/?story=cristaux-d-eau
Voici mon petit truc que je vous partage… Je ne sais pas comment vous fonctionnez en France pour boire de l’eau potable mais ici au Québec, nous avons des supports pour y mettre des cruches d’eau. Comme le mien a un couvercle, j’ai pris du galon adhésif (trousse de sécurité) que j’ai collé à l’intérieur du couvercle en y inscrivant des mots tels que :
AMOUR PAIX JOIE LUMIÈRE SAGESSE CONFIANCE SANTÉ VITALITÉ
Alors à chaque fois que je bois de cette eau, j’imagine (de façon consciente ou inconsciente), qu’elle est imprégnée de Toutes ces Qualités Divines et qu’elle en inonde chacune de mes cellules…
Surtout après avoir lu cette citation de Swami Prémananda :
" Il y a déjà de la spiritualité dans votre coeur. Notre travail est seulement d'y verser de l'eau. " :ange1:
Pour ma part, j’ai choisi ces mots mais vous pouvez choisir tous les mots qui vous conviennent également… Toutefois, comme petit conseil, j’hésiterais à mettre le mot « PROSPÉRITÉ » pour tous ceux et celles qui ne désirent pas prendre du poids… car nous ne savons pas encore comment le corps réagit à ce mot… hihihi
Suite à ce petit partage, je Nous Souhaite à Tous cette magnifique Signature de notre Ami Devaka :
« Puisse la joie lumineuse embraser chaque coeur d'un douce vibration... »
:coeur: :arc-en-ciel: :coeur:
Louise :CoeurFleur: | |
|
| |
Michel Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: An 2008.... Mer 2 Jan - 7:51 | |
| | |
|
| |
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: An 2008.... Mer 2 Jan - 12:47 | |
| Louise , on m'a même dit que sur la cruche d'eau , on peut y dessiner, écrire un mot , des lettres , des formes qui en seront imprégnés toute les fois .
Formidable hein ! | |
|
| |
koulain Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: An 2008.... Mer 2 Jan - 17:16 | |
| A vous tous , j'offre ce lien ; http://www.riversongs.com/Fla/newyrs.html
Merci. | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: An 2008.... Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Bonne et heureuse année 2008 à tous. Paix, lumière, joie, amour et conscience en ce monde. Que vive ce forum.
Cordialement,
JACHAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An 2008.... | |
| |
|
| |
| An 2008.... | |
|