VENEZ, ENFANTS, VENEZ !
MESSAGE DE ŚRÎ TATHĀTA
POUR LE PASSAGE A L’ANNÉE 2008
Enfants chéris de Mère Nature,
Tathâta vous salue tous.
Rappelez-vous que nous vivons dans une période très particulière. L’humanité est confrontée, dans son évolution actuelle, à une grande transformation. Mais le monde est totalement ignorant de cela. Personne ne sait comment ajuster sa vie dans la perspective de ce changement. C'est la raison pour laquelle votre vie est pleine de difficultés et de peines. De cela nous ne pouvons blâmer personne. C’est le Temps lui-même qui veut cela !
Dans cette période à ce point turbulente, Tathâta s’est incarné pour vous aider. Il est venu comme le représentant du Temps pour sauver l'humanité de la crise actuelle.
Tathâta vous montre le chemin du Dharma pour cet âge.
Tathâta vous promet la vie divine et l'immortalité.
Si vous êtes convaincus de ce que je suis et comprenez ma mission sur cette terre, suivez mes paroles dans votre vie. Elles viennent de la Source ultime et sont Paroles de Vérité. Alors votre vie sera transformée, au niveau individuel, familial, social, national, jusqu’à devenir divine. Le but de votre vie sera accompli. Vous dépasserez la mort et réaliserez l'immortalité. L'âge d'or et la vie divine deviendront alors réels sur la terre. Soyez en sûrs : notre terre deviendra vraiment le Royaume de Dieu!
Mes enfants, écoutez le cœur ouvert : je vous donne le Dharma pour les Temps présents. Suivez-le ! Venez expérimenter la splendeur de la vie divine sur terre. Réveillez-vous, très chers enfants, de votre sommeil ! Votre propre mère vous appelle. C'est l’aube. Les rayons d'or du soleil frappent à votre porte. Une nouvelle vie vous attend. C'est une occasion rare et unique.
Venez, mes chers enfants, venez!
Avec mon amour éternel,
ŚRÎ TATHÂTA