Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: La recette du poulet au whisky Jeu 17 Jan - 15:57 | |
| LA RECETTE DU POULET AU WHISKY
- Acheter un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille de whisky. - Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. - Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. - Préchauffer le four température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes. - Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. - Se verser deux verres de whisky et les boire. - Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet. - Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade. - Après un tard . un far t'heure .... un moment quoi, dituber jusqu'au bour. - Oubrir la borte, reburner, revourner, ....., mettre le noulet dans l'autre sens. - S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizby. - Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. - Et hop ! 5 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet , . non de visky. - Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre !), l'ettuyer et le voutre sur un blat. - Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever. - Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit. - Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
| |
|
Lucia Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 139 Age : 64 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La recette du poulet au whisky Sam 19 Jan - 16:10 | |
| Merci Mickaël...très drôle ta recette, je note les ingrédients !-)) allez je trinque avec toi Lucia :bisou: | |
|
nellounia
Nombre de messages : 64 Age : 77 Localisation : Lorraine-Moselle Emploi/loisirs : nouvelle HGV (retraitée)Hyper Grandes Vacances Humeur : nature, spiritualités,dessins,animaux,musiques..et :(Sr r+c)) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La recette du poulet au whisky Jeu 24 Jan - 18:18 | |
| Merci Mickaël,pour la recette du poulet au whisky,que je connaissais déjà. Cependant je tiens à dire ici , la 1ère fois que je l'ai entendue, j'en pleurais de rire au fur et à mesure ,j'en avais mal aux joues tellement je riais...j'espère que vous en avez fait tous autant. Et de rire ça vaut une bonne tranche de blanc de poulet (pouf-pouf) . Et avec les temps qui courrent et les infos pitoyables du monde des humains :CA FAIT DU BIEN! MERCI! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recette du poulet au whisky | |
| |
|