La CIA décide de sélectionner son agente la plus performante. Pour le choix final, les agents mettent les 3 femmes sélectionnées devant une porte métallique et leur donnent un pistolet.
"Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, et ce, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise et vous devrez l'abattre d'un coup de pistolet.
La première femme dit : Vous n'êtes pas sérieux, je ne pourrai jamais tuer mon mari !"
- "Alors, vous n'êtes pas la femme faite pour ce travail !"
La deuxième femme prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ 5 minutes, puis la femme revient, les larmes aux yeux : "J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer mon mari !"
- "Alors, emmenez votre mari et rentrez chez vous !"
Enfin, c'est le tour de la troisième. On lui rappelle qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend 3 tirs coup sur coup. Puis, on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s'ouvre et la femme sort :
- "C'est qui le connard qui a mis des balles à blanc ? J'ai dû achever mon mari avec la chaise !!!"