ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Le grand rêve Ven 2 Mai - 8:12 | |
| Combien de fois les indiens ont parlé de ce rêve . Trop souvent ! et pas assez pour qu'on comprenne !
Aujourd'hui vous parlez d'une matrice qui tient cette réalité . Pour un indien c'est celle d'un grand cercle qui nous uni . Peu importe le nom qu'on lui donnera , qu'on la percevra , il est sûr que son énergie est la même. Bien sûr nous en parlons que d'un seul plan qui se subdivise pour donner une trame.
Le vif du sujet que j'apporte c'est qu'elle est maintenant sur un autre plan vibratoire et que ce monde existant en continuant de créer les pensées d'un monde qui n'existe de plus . J'avais apporté ce sujet voilà un an mais aujourd'hui il a été effacer .
Ce terme est vraiment important puisque il reflète une réalité d'un monde endormi . Notre monde est dans un rêve et ce rêve n'existe plus . La matrice comme vous l'appelez , est dans un autre plan de conscience et notre monde n'a plus l'Énergie de celle ci pour exister dans cet même aspect que nous avons connu .
Nous sommes en quelque sorte des fantômes qui ne sait pas qu'il n'a plus rien autour de lui , que l'absolu | |
|
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le grand rêve Dim 4 Mai - 15:11 | |
| - Citation :
- Alors que ceci sera accompli, il reste encore une cérémonie qui doit être réalisée à l’ile de Pâques et qui complète ce petit détail pour la grille. Alors la grille sera totalement complétée. Alors nous irons à Moorea pour réaliser une dernière cérémonie…et cela va allumer la grille…ce qui est en février 2008. Alors l’année 2009 deviendra ce temps où les ancêtres, nos ancêtres…. ceux qui nous ont créés … qui sont nos pères et mères… qui viennent de Sirius et des Pléiades et sont aussi connectés aux dauphins et aux baleines, qui sont en connexion intime,… cette dernière cérémonie étant faite, à ce point nos ancêtres pourront être avec nous à nouveau. Les Waitahas et les Maoris disent que plus tard durant l’année 2009, et je ne peux dire cela qu’ici, nous nous tiendrons main dans la main avec eux (les ancêtres). Nous allons marcher avec eux et la vie commencera à changer d’une façon dont l’ancien monde n’aurait même pu jamais en rêver
http://www.fleurdevie.ca/html/ceremonie_maya_a_tikal.htm Je suis allée voir sur le site de Rachael . Ce bout de texte commente bien ce que je peux m'apercevoir à ces niveaux . Come je le pensais , la grille se trouve complète . Merci Louise du conseil d'or aéyta claire | |
|
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le grand rêve Lun 16 Juin - 14:09 | |
| ce que tu ecris la est merveiélleux , aeyta. peut tu nous donner encore lecture des ces textes ? si cela est possible ? merci ... :merci: :arc-en-ciel: | |
|