Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Rêve d'ET Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Rêve d'ET Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Rêve d'ET Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Rêve d'ET Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Rêve d'ET Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Rêve d'ET Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Rêve d'ET Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Rêve d'ET Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Rêve d'ET Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Rêve d'ET Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Rêve d'ET Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Rêve d'ET Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Rêve d'ET Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Rêve d'ET Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Rêve d'ET Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Rêve d'ET Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Rêve d'ET Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Rêve d'ET Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Rêve d'ET Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Rêve d'ET Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêve d'ET

Aller en bas 
AuteurMessage
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Rêve d'ET Empty
MessageSujet: Rêve d'ET   Rêve d'ET Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:37

Bonsoir,

Il y a une semaine ou deux, j'ai fait un rêve étrange. C'était dans le monde du rêve mais j'ai réellement rencontré ces personnes. Lorsque c'est arrivé, je me suis réveillée et ai désiré partager avec vous cette expérience. Mais en plein milieu de la nuit, j'ai laissé faire. C'est un rêve où j'étais moi-même, pas observatrice.. Comme lorsqu'on va à l'université cosmique.

Voici ce que j'ai vu:

J'étais en auto avec mon conjoint et mon enfant. Nous roulions sur une route en forêt, ici, juste au nord de Québec. Nous revenions d'une balade en forêt. Soudain, je regarde le ciel et je vois un ovni. "Un ovni" ai-je dit. "C'est la première fois que j'en vois un!!". "Regarde un ovni" que je disais à mon conjoint, " ah et 4 autres là". Il y en avait 4 autres qui se croisaient comme pour former un jeu de tic-tac-toc.

La route s'est transformée en 2 tuyaux. "Regarde la route D. elle se transforme". À droite, les arbres faisaient place à des édifices. Tout se révélait à mes yeux. "Regarde D. les édifices". Les édifices se matérialisaient sous nos yeux et la route changeait toujours. C'était fascinant à voir. Mon conjoint D. a pris une "sortie" ça montait mais parvenait à un cul de sac, alors il a reculé. On s'est arrêté en bas. Il n'y avait plus de route. Nous étions devant une porte et une personne nous a accueilli. Il y avait un autre couple.

On m'a dit que mon fils n'avait pas rapport là et qu'on le retournait chez nous. Je n'y ai vu aucun inconvénient. J'étais à l'aise et leur faisait confiance.

À l'intérieur de l'édifice, on nous a conduit sur une plate-forme (tout était ensoleillé). L'autre couple est resté plus bas. On a demandé à la femme de s'étendre sur une table.

Nous avons assisté à un accouchement. Le bébé a été déposé dans un bassin d'eau près de nous et son cordon ombilical a été comme cicatrisé au touché.

Pendant l'accouchement, il y avait un homme à côté de nous. Il m'a parlé de mon fils (je ne détaillerai pas - il m'expliquait un comportement de mon fils - sur le coup je trouvais cela logique mais au réveil... Rolling Eyes pas sûr si c'est vrai comme logique!!). Pendant qu'il me parlait je l'observais, physiquement. Il était exactement comme nous sauf que ces yeux étaient légèrement enfoncés dans le crâne. Il avait des cheveux. J'avais confiance en lui. Je ne ressentais aucune méchanceté.

Un peu plus tard, nous étions assis lui et moi à une table (genre caféteria). J'ai vu aussi une jeune enfant qui jouait avec celle qui s'occupait d'elle. Elle riait et était heureuse. Cette enfant était humaine et la nourrice aussi. L'homme m'a demandé si je voulais vivre une expérience similaire à celle qui avait accouché plus tôt. J'ai refusé. Il a été compréhensif et m'a donné un cadeau pour mon fils. C'était un objet noir, avec la forme d'un diapason mais plus gros, avec des genres de denture (problème de vocabulaire là). Je lui ai dit "Ça ressemble à votre usine".

hum, à mes yeux d'humaine, leur ville ressemblait à une usine.

Lorsque nous sommes repartis, en auto, la route est revenue sous les roues et la ville a laissé place à la forêt. Je me suis retournée pour voir la ville disparaître.

Ce "rêve" s'est transformée en rêve ordinaire et c'est lorsque j'ai cherché le cadeau que je me suis réveillée. J'avais et j'ai encore la conviction qu'il y a une ville près d'ici dans le nord mais que nous ne voyons pas. Elle se révèlera à nous lorsque ce sera le temps.

A+

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Aéyta
Invité




Rêve d'ET Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'ET   Rêve d'ET Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:58

wow ! Anne je crois que dans les rêves , nous pouvons rencontrer ces gens . Moi il y a si longtemps , j'ai fait une rencontre aussi , quoique différente de la tienne.

J'étais au centre commercial et nous étions le soir . Il ne restait plus personne dans le parking( stationnement ) . Puis je voyais le vaisseau et ils ont attéri puis ils ont descendu de leur vaisseau . Ils étaient grand et très lumineaux également . Ils me regardaient et nous avons jasé de loin alors je les ai invité à se rapprocher mais ils ont dit que je n'étais pas prête . Leur lumière était trop intense et ne silence était présente , un silence de lumière .

voilà , les rencontre sur un autre plan .

merci Anne , je commence à comprendre autre chose
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Rêve d'ET Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'ET   Rêve d'ET Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:33

Bonsoir Aéyta,

je commence à comprendre autre chose

Euh, tu commences à comprendre quoi? Ta phrase m'intrigue. :)

Anne
Revenir en haut Aller en bas
shonica
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
shonica


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2006

Rêve d'ET Empty
MessageSujet: La signification du rêve   Rêve d'ET Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

Bonjour,

maintenant je connais la signification du rêve et je vous la transmets. Je sens dans mon coeur que je peux vous en informer.

En faisant un voyage chaminique j'ai su que l'objet donné par ces êtres à mon fils est une sorte de diapason ou un instrument de communication, ça émet des ondes qui les appellent ou du moins le guide.

Ensuite, j'ai voulu savoir d'où ils venaient alors j'ai sondé mon coeur et j'ai senti qu'ils venaient de Mercure. J'ai testé d'autres planètes, mais c'était vraiment de Mercure.

Lorsque je parlais avec l'homme à la table, il me demandait si je voulais vivre la même expérience que la femme qui avait accouché. En fait, sachant que je voulais un deuxième enfant, il me demandait si je voulais faire passer un Mercurien sur Terre et j'ai refusé. J'ai déjà un Mercurien. Mon fils est mercurien. J'ai finalement remis à mon fils le cadeau.

Il y a des Mercuriens qui désirent naître sur la Terre. Mais de d'autres planètes aussi.

Voilà,

Bonne journée,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'ET Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'ET   Rêve d'ET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de rêve....
» un " rêve ".....
» C'est un rêve
» Le grand rêve
» rêve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: