Bonsoir,
Il y a une semaine ou deux, j'ai fait un rêve étrange. C'était dans le monde du rêve mais j'ai réellement rencontré ces personnes. Lorsque c'est arrivé, je me suis réveillée et ai désiré partager avec vous cette expérience. Mais en plein milieu de la nuit, j'ai laissé faire. C'est un rêve où j'étais moi-même, pas observatrice.. Comme lorsqu'on va à l'université cosmique.
Voici ce que j'ai vu:
J'étais en auto avec mon conjoint et mon enfant. Nous roulions sur une route en forêt, ici, juste au nord de Québec. Nous revenions d'une balade en forêt. Soudain, je regarde le ciel et je vois un ovni. "Un ovni" ai-je dit. "C'est la première fois que j'en vois un!!". "Regarde un ovni" que je disais à mon conjoint, " ah et 4 autres là". Il y en avait 4 autres qui se croisaient comme pour former un jeu de tic-tac-toc.
La route s'est transformée en 2 tuyaux. "Regarde la route D. elle se transforme". À droite, les arbres faisaient place à des édifices. Tout se révélait à mes yeux. "Regarde D. les édifices". Les édifices se matérialisaient sous nos yeux et la route changeait toujours. C'était fascinant à voir. Mon conjoint D. a pris une "sortie" ça montait mais parvenait à un cul de sac, alors il a reculé. On s'est arrêté en bas. Il n'y avait plus de route. Nous étions devant une porte et une personne nous a accueilli. Il y avait un autre couple.
On m'a dit que mon fils n'avait pas rapport là et qu'on le retournait chez nous. Je n'y ai vu aucun inconvénient. J'étais à l'aise et leur faisait confiance.
À l'intérieur de l'édifice, on nous a conduit sur une plate-forme (tout était ensoleillé). L'autre couple est resté plus bas. On a demandé à la femme de s'étendre sur une table.
Nous avons assisté à un accouchement. Le bébé a été déposé dans un bassin d'eau près de nous et son cordon ombilical a été comme cicatrisé au touché.
Pendant l'accouchement, il y avait un homme à côté de nous. Il m'a parlé de mon fils (je ne détaillerai pas - il m'expliquait un comportement de mon fils - sur le coup je trouvais cela logique mais au réveil...
pas sûr si c'est vrai comme logique!!). Pendant qu'il me parlait je l'observais, physiquement. Il était exactement comme nous sauf que ces yeux étaient légèrement enfoncés dans le crâne. Il avait des cheveux. J'avais confiance en lui. Je ne ressentais aucune méchanceté.
Un peu plus tard, nous étions assis lui et moi à une table (genre caféteria). J'ai vu aussi une jeune enfant qui jouait avec celle qui s'occupait d'elle. Elle riait et était heureuse. Cette enfant était humaine et la nourrice aussi. L'homme m'a demandé si je voulais vivre une expérience similaire à celle qui avait accouché plus tôt. J'ai refusé. Il a été compréhensif et m'a donné un cadeau pour mon fils. C'était un objet noir, avec la forme d'un diapason mais plus gros, avec des genres de denture (problème de vocabulaire là). Je lui ai dit "Ça ressemble à votre usine".
hum, à mes yeux d'humaine, leur ville ressemblait à une usine.
Lorsque nous sommes repartis, en auto, la route est revenue sous les roues et la ville a laissé place à la forêt. Je me suis retournée pour voir la ville disparaître.
Ce "rêve" s'est transformée en rêve ordinaire et c'est lorsque j'ai cherché le cadeau que je me suis réveillée. J'avais et j'ai encore la conviction qu'il y a une ville près d'ici dans le nord mais que nous ne voyons pas. Elle se révèlera à nous lorsque ce sera le temps.
A+
Anne