| Contact Extraterrestre - La France se prépare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contact Extraterrestre - La France se prépare Sam 10 Mai - 17:01 | |
| Contact Extraterrestre - La France se prépare 15 Avril 2008 Entretien avec le Maire de Saint Geniez et la Gendarmerie.
VIDEO : https://www.dailymotion.com/video/x54tk0_contact-extraterrestre-la-france-se_news |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Lun 12 Mai - 5:35 | |
| Résumé video d'Antoll MA présentée aux repas ufologiques: 2012, vers la lumière. https://www.dailymotion.com/video/x3cvtq_2012-vers-la-lumiere-1-2_events https://www.dailymotion.com/related/5639966/video/x3cnr2_2012-vers-la-lumiere-2-2_events | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Lun 12 Mai - 6:27 | |
| Ce logion commenté par Jachal me semble avoir sa place à la suite de ces videos N° 111
Jésus a dit : les cieux s'enrouleront, ainsi que la terre, devant vous, et le Vivant issu du vivant ne verra ni mort ni peur. Parce que Jésus a dit : celui qui se trouve lui-même, le monde n'est pas digne de lui.
Commentaires :
Jésus affirme ici quelquechose que nous devons accepter comme une possibilité car rien, à notre niveau, ne nous permet de le vérifier, de le comprendre : Jésus affirme que notre monde disparaîtra aussi facilement et rapidement qu'à la fin d'un film un écran s'éteint pour laisser place au film suivant.
Peut-être faut-il interpréter ces paroles sur un autre plan. Mais il faudrait aussi pour cela remettre en cause ce que nous savons, ou croyons savoir, de la disparition de l'Alantide, soit la vague de création qui a précédé la notre.
Il est clair aussi, lorsque l'on lit les livres de Daniel Meurois ou Anne Givaudan, que les êtres qui les inspirent et les guides ne veulent guère en dire plus sur le sujet. Je ne chercherais donc pas à donner plus des explications.... surtout si je n'en ai pas !
Ce que Jésus dit, c'est que les êtres qui auront accompli une démarche spirituelle véritable, démarche qui se sera imprimée dans leur chair en modifiant leur fréquence vibratoire, une démarche spirituelle qui les aura aussi amené à une véritable compréhension des choses, alors ces êtres accueilleront ces grands bouleversements sans peur car ils sauront qu'ils sont porteurs de grandes promesses.
Et il est dit aussi qu'ils passeront dans le monde nouveau sans passer par la mort.
De quelle mort Jésus veut-il parler ? Celle du corps physique ? C'est une possibilité à laquelle beaucoup de religions millénaristes croient. Pour Jésus qui a dit qu'il "parlait à des morts mais que des morts étaient infiniment plus vivants que ceux à qui il parlait" cela peut avoir un tout autre sens.
Ce qui est dit c'est que les êtres présents à ce moment-là de l'évolution de la planète, un moment trés précis, qui auront monté leur vibrations, donc tiré leur conscience hors de l'emprise de ce monde de séparation, de dualité, de densité.... leur trajectoire de conscience ne sera plus adaptée à ce monde.... et donc ils poursuivront leur évolution sur un autre plan, un autre univers, un autre monde où la matière sera plus en adéquation avec leur conscience.
C'est d'un véritable saut quantique de l'âme dont il est question.
:arc-en-ciel: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Lun 22 Déc - 22:04 | |
| |
|
| |
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Lun 22 Déc - 22:27 | |
| J'ai déjà dit je ce que pensais des déductions attives de antoll ma dans son post de la rubrique discutions diverses apocalipse.
Je crois que Rael, manipule en conscience, Spinozi sans trop le savoir puisqu'il ne sait pas qu'il faut se méfier de ceux qui vous apporte le Graal sur un plateau d'argent comme le stipule l'un des ouvrage de Anne et Daniel, quand a Antoll il me fait penser à quelqu'un du moen âge a qui on aurait annoncé que la terre est ronde et qui aurait peur de passer les tropiques de peur de tomber ... | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Mar 23 Déc - 16:43 | |
| - Citation :
- 15 Avril 2008 Entretien avec le Maire de Saint Geniez et la Gendarmerie.
15 avril 2008 ????????????????????????? J'avais déjà visionné cette vidéo en 2007 ! Et j'avais viré Antol de ce forum en 2006 ! Le genre de type que tu fous à la porte et qui rentre par la fenêtre... Décidément, il tiens à ses illusions cuilà ! Ca m'étonne d'ailleurs que les gendarmes ne l'ont pas encore mis... en tôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Mar 23 Déc - 16:54 | |
| |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Mar 23 Déc - 19:48 | |
| Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Jeu 25 Déc - 6:11 | |
| Excellente cette expression astronef! | |
|
| |
jpv Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : le Soi Emploi/loisirs : le Soi Humeur : le soi Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Jeu 25 Déc - 17:42 | |
| les félés ??? http://fr.youtube.com/watch?v=wRSF5zayu-g | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Mer 31 Déc - 15:14 | |
| En fait c'est ANTOL MAD qu'il faut lire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Ven 23 Jan - 13:26 | |
| une nuit nuit avec antoll ma au col de vence ! un vrai sketche !!il a pas l'air méchant mais il est vraiment allumé! :aliens02:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/col%2Bde%2Bvence/video/x656s9_col-de-vence-contact-13-juillet-200_news |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Ven 23 Jan - 14:55 | |
| Je comprend maintenant pourquoi les Frères de l'espace ne viennent plus au Col de Vence. Même les Gris ne veulent plus venir ! - Frères de l'espace, pourquoi vous venez pas chercher Antoll quand il vous appelle ? - Ben... Chez nous, c'est un asile pour Aliens... et non pas un asile pour aliénés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Ven 23 Jan - 19:51 | |
| le témoignage d'un vrai contacté on peut appréciez la différence ! :bigclin: :reflexion: (y compris avec les channels!) https://www.youtube.com/watch?v=VsXs-ioMuSk&feature=related |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare Lun 26 Jan - 15:36 | |
| interessant!!!!!
sacré karma... :alien2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact Extraterrestre - La France se prépare | |
| |
|
| |
| Contact Extraterrestre - La France se prépare | |
|