Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:30

Une ambassadrice de l'ONU pour accueillir les extraterrestres

Cruciale, la question était jusqu'ici sans réponse. Si aujourd'hui une soucoupe volante se pose dans votre jardin, qu'un extraterrestre en sort et vous ordonne: «Conduisez-moi à votre chef», vous vous trouveriez bien désemparé. A quel interlocuteur unique d'éventuels visiteurs venus d'ailleurs devraient-ils s'adresser?

Le problème a heureusement été saisi à bras le corps par l'ONU. The Daily Mail rapporte en effet que les Nations unies s'apprêtent à nommer une ambassadrice chargée d'accueillir les extraterrestres au nom des Terriens. Il s'agirait alors de Mazlan Othman, une astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l'ONU, rapporte le Telegraph.

Le programme visant à faire de ce bureau l'organe de contact avec les successeurs d'ET sera débattu par les comités scientifiques des Nations unies et pourrait se retrouver à l'ordre du jour de l'Assemblée générale.

Mazlan Othman, qui présentera son futur rôle éventuel lors d'une conférence en Angleterre la semaine prochaine, a récemment déclaré que les humains devraient se tenir prêts à entrer en contact avec des extraterrestres:

«La recherche continue de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l'espoir qu'un jour l'homme reçoive des signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités liées à ce sujet. L'ONU est un organe prêt à l'emploi pour une telle coordination.»

Interrogé par la BBC, le professeur de science spatiale John Zarnecki abonde en ce sens, soulignant que la probabilité d'entrer en contact avec des extraterrestres s'est récemment renforcée:

«Il est peu probable que des extraterrestres apparaissent soudainement à Guildford, à Manchester ou ailleurs. Le contact pourrait surtout d'avoir lieu à travers des signaux radio, car cette dernière décennie, nous avons découvert environ 500 planètes en orbite autour d'étoiles comme le soleil. Il n'est donc plus fantaisiste d'imaginer une possible présence de vie sur d'autres planètes.»
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:06

apparemment voici le lien :

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1315336/United-Nations-appoint-space-ambassador-act-contact-aliens-visiting-Earth.html
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:10

Je me demande si cela n'aurait pas un rapport avec ce que dit le (soit-disant) Pléiadien Alaje (voir https://essania.actifforum.com/ufologie-f3/ce-que-nous-preparent-les-gouvernements-sombres-t4141.htm )

Comme il le précise (mais il n'est pas le seul, je crois que Anne Givaudan a aussi fait ce genre de mise en garde), ils (les gouvernements sombres) "planifient d'introduire le public aux extraterrestres négatifs avec lesquels ils sont en contact, en les faisant passer pour des êtres humanoïdes bienveillants qui seraient là pour aider l'humanité."
Or...
"les extraterrestres de la Fédération de la Lumière ne collaborent aucunement avec les gouvernements sombres de la Terre, puisque notre assistance a été rejetée depuis des décennies. Les gouvernements nous ont rejetés parce qu'ils ne pouvaient pas recevoir des nouvelles technologies ou des armes, mais seulement une aide spirituelle jusqu'à ce qu'ils soient assez spirituels pour des technologies plus avancées... Les gouvernements de la Terre ne travaillent qu'avec les extra-terrestres négatifs et leur seul objectif est de contrôler et d'asservir les humains de la Terre.
"

On sait bien que l'ONU est dirigée par les Illuminatis et, derrière eux, les Gris, Lizzies ou Reptiliens, que sais-je, et je ne crois pas qu'on puisse leur faire confiance sur ce coup-là. Comme le secret sur les E.T. ne peut plus être gardé, il est fort probable qu'ils nous préparent un plan pour nous faire croire que ces E.T. négatifs sont nos amis et qu'ils vont nous aider. Je crois même que cela a été planifié depuis longtemps.

Bref, y a quelque chose qui pue dans cette histoire, vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:30

effectivement Régis, je crois qu'il est prudent de mettre en garde a nouveaux les gens.....je recommande une nouvelle fois de lire le poste que j'ai mis concernant pierre Hillard et le nouvelle ordre mondial cela parle de la géopolitique et il démontre que tout ce qui se passe maintenant elle la résultante des années 40.... tout ca pour en arriver avec le fait que cela pourrait justifier une politique de dimension supérieur a savoir la création d'un nouvel ordre mondial afin de faire face.... a ces ET..... ...
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:25

Quoiqu'il arrive ....si révélations il y a ....cela va etre un bouleversement considérable pour l'esprit humain

Je me demande comment vont réagir les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:30

Si un jour l'onu nous présentait des et, c'est bien évident que je serais très vigilente, et prendrais tout ca avec des pincettes. Je reste convaincue qu'a l'heure actuelle, le contact reste "intérieur" et qu'il peut avoir un impact aussi puissant voir plus, qu'une manifestation physique.
De plus, je voie mal des Vénusiens, ou n'importe quel peuple de l'Alliance par exemple, passer par l'onu quand on a lu celui qui vient, t1 et 2, alliance, et walk in.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:25

l'O.N.U est une branche du gouvernement mondial.... tout est dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Losar
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Losar


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2008

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:46

nouvel Article sur Yahoo aujourd'hui au sujet des extraterrestres

Les extraterrestres luttent-ils contre l'arme nucléaire ?

États-Unis - Des anciens militaires de l'US Air Force et de la Royal Air Force affirment que, depuis plus de 60 ans, des Ovnis survolent des bases militaires pour saboter les missiles nucléaires.

Les extraterrestres luttent-ils contre l'arme nucléaire ?


.Lundi, lors d'une conférence de presse à Washington, sept anciens militaires de l'US Air Force et de la Royal Air Force ont affirmé que des Ovnis avaient stationné au-dessus de bases militaires. Ces survols ont été aperçus durant les années 60, 70 et 80, mais existeraient depuis les années 40. Présent à cette conférence, le capitaine Robert Salas, officier de lancement sur la base de Malstrom, aux Etats-Unis, en 1967, prétend notamment avoir assisté en direct à un de ces survols : "Un objet est arrivé et s'est mis à planer directement au dessus du site."Il explique ainsi qu'après ce passage d'Ovni, 10 des missiles nucléaires, stockés sur la base, étaient devenus inutilisables. Pour Salas, ce survol d'Ovni n'avait qu'un intérêt : lutter contre la course à l'armement entre les États-Unis et l'URSS lors de la Guerre Froide : "Je crois que cette planète a été visitée par des êtres d'un autre monde qui, pour une raison quelconque, se sont intéressés à la course à l'armement nucléaire qui a débuté à la fin de la Seconde Guerre mondiale."De son côté, le retraité colonel Charles Halt affirme également avoir vu des Ovnis survoler les bases militaires de Bentwaters et de Woodbridge, dans l'est de l'Angleterre : "Ils survolaient silencieusement entre les arbres, en évitant tout contact. Ils montait et descendaient, puis se sont rapprochés de nous. Nous avons également essayé de nous rapprocher. Ils se sont alors éloignés de la base, et ont éclaté en silence en cinq objets blancs, puis ont disparu." Selon lui, les extraterrestres auraient utilisé des rayons lasers pour rendre les missiles inutilisables. "Ils ont envoyé un laser à nos pieds." D'autres rayons seraient tombés à proximité du lieu de stockage des missiles, les rendant également hors de service. A noter qu'à l'époque ...

http://fr.news.yahoo.com/55/20100928/tod-les-extraterrestres-luttent-ils-cont-17baed7.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:26

les installations nucléaires en France plateau d'albion:

De source sure, après chaque ouverture réelle d'un silo, un ovni le survolait dans les 48 heures. Un immense vaisseau porteur plafonnait à une altitude de quelques milliers de mètre et larguait des sphèroïdes d'observation rapprochée. Un projet avait même vu le jour pour tenter d'observer ce phénomène. Les nombreux témoignages sur le plateau d'Albion proviennent tous plus ou moins des mêmes sources, ils ont été recueillis par Jimmy Grieu.

Un instituteur à la retraite se promène à travers le chantier
Au début des années 1970s, un soir, après l'arrêt des travaux de la journée, un instituteur à la retraite se promene à travers le chantier lorsqu'il tomba nez à nez avec un être de petite taille, à la tête volumineuse, à la peau grise, qui le fixe brièvement de ses grands yeux obliques avant de disparaître. Médusé, sans cacher la peur qu'il avait éprouvé, le retraité narre son histoire à une autre personne.

Témoignage d'un appelé affecté à Albion en 1981
« J'étais dans les commandos de l'air 3ème compagnie. A l'époque, notre mission était bien entendu la défense de la base de St Christol dont je faisais partie. Le plateau d'Albion disposait avant sont désarmement de 18 Zones de Lancement de missiles atomique, de 2 Poste de Commandement de Tirs et un en construction à l'époque... Les commandos étaient chargés d'effectuer des patrouilles régulièrement sur les différentes zones, dont la destination nous était donnée au dernier moment par radio en message codé lorsque nous quittions la base. Nous devions effectuer ces patrouilles environ toutes les 2 heures. la patrouille qui rentrait devait réveiller la relève qui prenait une mission vers d'autres zones. Un matin, je me suis réveillé vers 6 h et j'ai cru avoir raté ma patrouille qui était prévue vers 2 h et m'être rendormi. Après renseignements auprès du sous officier de semaine, il n'en était rien. La patrouille précédente avait déclenché l'alerte dans la nuit, signalant un objet non identifié en stationnement au-dessus de la ZL n° ? Dès lors, la gendarmerie mobile de la base et l'équipe d'intervention des commandos ainsi que le général de la base s'étaient rendus sur les lieux. L'alerte avait été donnée comme il se doit à la hiérarchie. Le surlendemain, un tout petit article dans le journal "le Provençal" précisait en quelques lignes brèves cet événement mais sans plus. C'était un sujet de discussions sur la base pendant quelques jours puis plus rien. Personne n'avait d'élément complémentaire. Cela restait donc une énigme. Quand je racontais çà dans mon entourage et au cours de discussions relatives aux phénomènes, je passais pour un demeuré.
10 ans plus tard, en 1991, alors que je regardais une émission télévisée sur les phénomènes extra-terrestres, j'apprenais que ce fameux jour en 1981, les contrôleurs aériens avaient repéré par radar un ovni venant d'Espagne et se dirigeant vers les Pays de l'Est. 2 Mirages 2000 décollaient de la base d'Istres pour prendre en chasse l'objet lorsqu'il est entré dans l'espace aérien français. Cet ovni a donc été repéré et observé par plusieurs dizaines de personnes et non des moindres : contrôleurs aériens, commandos, gendarmes mobiles, station météo et certains gradés de la base dont le général. L'ovni quant à lui avait disparu, ne laissant à l'aviation aucune chance de pouvoir le rejoindre. Tout ceci à priori, s'est déroulé très rapidement. Néanmoins nous avons eu des informations réelles de ce qui s'est passé 10 ans après l'événement... De plus, à cette époque, j'habitais dans un village du Vaucluse, ou il nous est arrivé mon père et moi-même, de pouvoir observer à deux reprises des formes lumineuses passer à très grande vitesse dans le ciel et à courtes distances, mais nous n'en avions jamais parlé à personne pour les raisons que vous savez... »

Un appelé Maître Chien à la fin des années 80 (témoignage enregistré le 10 octobre 1990)
« J'ai été témoin de faits troublants durant mon séjour sur cette base. Je puis vous affirmer que de temps en temps des commandos totalement étrangers à la base prennent le contrôle de celle-ci pendant plus ou moins 48 h. Ils arrivent en convoi spécial, camions et voitures de couleur noire, leurs uniformes sont aussi de couleur noire, ils sont très grands avec une peau de couleur très blanche et portent en permanence des lunettes noires. Ces hommes ne se mélangent jamais avec les autres militaires de la base et ils prennent le contrôle total de celle ci, ils reçoivent leur nourriture par camions spéciaux et on ne peut que les apercevoir que la nuit.

Un soir j'étais de garde avec mon chien et je suis passé à proximité d'une grande salle en sous-sol qui ne possédait que quelques petites fenêtres en hauteur. En passant devant ces petites fenêtres mon chien est devenu très nerveux, j'ai alors regardé par une de ces fenêtres et là j'ai vu ces hommes en réunion. La nuit était totale et personne ne pouvait m'apercevoir. Cependant au bout de quelques instants un de ces hommes s'est retourné en direction de cette fenêtre - comment a-t-il su que j'étais là, je ne le sais pas - à ce moment là une peur incompréhensible s'est emparée de moi et mon chien est devenu complètement fou. J'ai tiré mon chien et je suis parti très vite continuer mon tour de garde.

Un autre soir étant encore de garde, j'aperçois par une fenêtre d'un local hautement sécurisé des faisceaux de lampes torches comme si quelqu'un cherchait quelque chose, la base était depuis l'arrivée de ces commandos en stade maximum d'alerte. J'avertis par radio l'officier de garde de cette anomalie mais celui ci me fait comprendre de passer mon chemin et que je n'avais rien vu.

Je ne sais pas pourquoi mais à la fin de mon tour de garde j'ai consigné cette observation sur un carnet.

Le lendemain matin un officier me fait appeler pour me dire que ceux que j'avais vu la nuit précédente était certainement une hallucination. Par la suite en rentrant dans ma chambre, mon placard personnel avait été fracturé et mon carnet de note ainsi que mon appareil photo avaient disparu.

Un ami aussi maître chien avait, lui, pu prendre des photos de certaines choses anormales et il avait aussi dessiné un portrait d'un de ces hommes. On a retrouvé mon ami sauvagement tabassé à l'extérieur de la base et bien sûr son placard avait été vidé complètement. Comment avait-il fait pour sortir de la base, alors que celle ci, en alerte maximum, personne ne pouvait sortir ? Ces blessures étaient tellement graves qu'un hélicoptère est venu le chercher pour le rapatrier à l'hôpital militaire de Laveran à Marseille.

Quand ces commandos étaient sur la base, on avait interdit aux maîtres chiens certaines zones, l'explication des officiers étaient que "les chiens sont trop sensibles".

Les chiens avaient une peur terrible de ces hommes, quand les commandos étaient sur place tous les soirs ils hurlaient en bavant anormalement et en se tapant la tète contre les grilles de leurs cages et cette situation était invivable. Au lever du jour tout redevenait normal.

Le vétérinaire - appelé du contingent et faisant des études pour devenir vétérinaire - était très étonné de la réaction incompréhensible des chiens. Il a voulu en savoir plus et a fait des prélèvements de salive et de sang sur quelques chiens, mais un officier lui a ordonné de laisser tomber ces analyses.

Quelques jours plus tard mon chien est tombé malade et un autre vétérinaire totalement étranger à la base est venu le chercher. J'ai protesté vivement car je pense qu'on aurait pu le soigner sur place. C'est alors qu'un capitaine est venu vers moi en me disant "c'est une affaire top secret". Par la suite j'ai su que mon chien était mort et qu'il avait subi une autopsie. »

Hommes en noir (1991)
Le témoin travaille sur la base. Il confirme qu'effectivement il arrive que des commandos investissent le plateau d'Albion (la description des uniformes et des hommes concorde avec les autres sources d'informations). Ces hommes effectivement ne se déplacent que de nuit et prennent leurs repas indépendamment des autres militaires avec des rations qui leurs sont expédiées pour être totalement indépendant.

Observation d'Ovnis (1991)
Un officier de réserve du plateau d'Albion affirme que les pilotes d'hélicoptères de cette base ont à plusieurs reprises vu des ovnis sur le site et qu'il existe également un dossier top secret "ovni" avec des photos de ces engins. Il affirme également que des engins ont été observés pratiquement au ras du sol.

Découvert spéléologique
Des spéléologues amateurs décident d'explorer un gouffre à proximité du plateau d'Albion. Ils progressent dans diverses galeries et puits, et arrivés à un 3ème puits ils décident de prendre un peu de repos. Un des spéléologues Mr X décide de poursuivre et descend dans le puits. Arrivé au fond de ce puits il aperçoit une lumière bizarre, il avance et s'aperçoit que cette galerie est en fait une ouverture artificielle donnant dans une immense salle au sol blanc, lisse comme un miroir et éclairé par une lumière orange sans source apparente. Dans cette salle se trouve 5 ou 6 fauteuils blancs et de formes bizarres. Inquiet il décide de remonter vers ses camarades pour leur faire part de sa découverte. Les spéléologues décident donc de refaire surface et de revenir avec appareils photos et caméra vidéo. Quelques temps plus tard Mr X décide de revenir explorer ce gouffre, mais arrivé au 3ème puits, celui ci avait été totalement obstrué par une dalle de béton.

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:06

Si je vous disais qu'en France, dans le Bassin d'Arcachon, à Arès, depuis 1976, ils attendent les extraterrestres et qu'ils ont même construit un ovniport ! Vous me direz "C'est une blague !"
Eh bien non, c'est vrai. Il a même été décrété que les extraterrestres seraient exemptés de taxes d’atterrissage, qu’ils pourraient prendre part aux tournois de pétanque et de patins à vase, ces planchettes de bois fixées aux pieds, utiles pour marcher dans la vase et recueillir palourdes et bigorneaux des environs.
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) 439191

Ceci dit, aucun ovni n'a encore atterrit, mais ça attire pas mal de touristes et ça fait marcher les affaires !
Dans un article du Parisien, on peut lire ceci :
"En plus de trois décennies, ufologues (passionnés d’ovnis), curieux mais aussi enfants rêveurs n’ont jamais cessé de se déplacer dans la station balnéaire. Parmi les 15000 à 20000 touristes de passage chaque année, il y en a « beaucoup plus qu’on ne le pense », à en croire l’édile, qui viennent pour l’ovniport doté d’une « stèle commémorative » rappelant que le site est réservé à l’accueil « des voyageurs de l’univers ». Un équipement municipal qui n’a, pour l’heure, jamais servi.
A Arès, le gag amuse la plupart des habitants. « Mais il y a toujours quelques personnes qui jugent que ce n’est pas très sérieux, qu’il y a des choses bien plus importantes dans la vie », concède le maire. « C’est un truc d’illuminés », raille un restaurateur qui ne croit « pas du tout » aux Martiens. « Moi, je n’y crois pas encore, j’attends de les voir », sourit, de son côté, Christian Esplandiu, de l’office de tourisme. Quant au premier magistrat, il pense qu’il existe « un monde inconnu dans cet univers dont on ne connaît pas les limites ». « Je me demande s’il y a de la vie ailleurs », confie-t-il sérieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre ACTIF
Membre ACTIF
Simon


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 68
Localisation : En bas, à gauche.
Date d'inscription : 09/06/2009

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:00

Losar a écrit:
Une ambassadrice de l'ONU pour accueillir les extraterrestres

Cruciale, la question était jusqu'ici sans réponse. Si aujourd'hui une soucoupe volante se pose dans votre jardin, qu'un extraterrestre en sort et vous ordonne: «Conduisez-moi à votre chef», vous vous trouveriez bien désemparé. A quel interlocuteur unique d'éventuels visiteurs venus d'ailleurs devraient-ils s'adresser?

Le problème a heureusement été saisi à bras le corps par l'ONU. The Daily Mail rapporte en effet que les Nations unies s'apprêtent à nommer une ambassadrice chargée d'accueillir les extraterrestres au nom des Terriens. Il s'agirait alors de Mazlan Othman, une astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l'ONU, rapporte le Telegraph.
Oui mais :
"L'Organisation des Nations Unies (ONU) a qualifié mardi (28/09) d'"absurdité" la rumeur d'une nomination prochaine d'un ambassadeur en cas de contact avec des extra-terrestres, en l'occurrence la directrice de son Bureau pour les affaires spatiales (Unoosa), Mazlan Othman. "L'article du Sunday Times est une absurdité", a déclaré dans un communiqué l'Unoosa, dont le siège est à Vienne, répondant ainsi à un article publié par le quotidien britannique. "La mission du Bureau pour les affaires spatiales est définie par l'Assemblée générale des Nations Unies et il n'y a pas de projet de modifier la mission actuelle", a précisé l'Unoosa. "

source : http://www.lepost.fr/article/2010/09/28/2240077_mazlan-othman-ambassadrice-pour-les-extraterrestres-a-l-onu-une-absurdite.html
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:02

remarque cela a été repris par plusieurs journaux....dont le daily mail etc....mais bon....;-)
Revenir en haut Aller en bas
curtis
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Terre
Date d'inscription : 11/06/2010

On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:46

Si l'officialisation de la présence extraterrestres se fait avec le concours de l'ONU alors se sera forcément pour servir ses intérêts et celui du NOM, et non celui de la population. Celle-ci n'a qu'une chose à faire pour connaître la vérité : chercher par elle même. La recherche authentique, avec un esprit démontrant une certaine maturité et autonomie de pensée, attirerait la présence d'extraterrestres pour une coopération amicale et non intéressée.
Quoiqu'il en soit, si le dévoilement se fait à grande échelle, alors il sera forcément un choc. Nombreux sont les gens étant soit dans la vénération, soit dans la peur. On trouvera certainement un équilibre proprice à une rencontre officielle lorsqu'on sera prêt à danser sur un pied d'égalité. C'est à dire quand on n'appréhendera pas l'extraterrestre comme une créature exotique, tantôt salvatrice, tantôt maléfique, mais plutôt comme un frère à qui ouvrir sa main. Qu'importe qu'il soit blanc ou gris, si le respect des limites est là. Qui "sauve" l'autre alors ? Est-ce que "eux" ce n'est pas nous aussi ?



Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Empty
MessageSujet: Re: On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))   On se prepare à nous dire des choses ??? ;-)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se prepare à nous dire des choses ??? ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Russie se prépare-t-elle à divulguer la présence ET ?
» Géante créature dans le nore de la russie
» Contact Extraterrestre - La France se prépare
» plateau d'albion
» Obama prépare la grande révélation sur les OVNIS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: