Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur la lignée royale d'Akhenaton

Aller en bas 
+4
jachal
Hervé Z-G
Louise
GM
8 participants
AuteurMessage
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:16

Chers amis,

Je me pose la question suivante:
D'après Drunvalo, la lignée royale d'Akhenaton est originaire de Sirius. Toutefois, lors de l'exil des premiers atlantes sur l'egypte, "les fils de la loi de un" avaient-ils les mêmes origines que cette lignée royale. Avaient-ils ce crâne allongé??

Si c'est le cas, cela signifie que tout les rois depuis le début jusqu'au jeune roi "Tut " (Tut-Ank-Ammon) furent aussi de cette lignée.

De plus, Thot était-il nommé premier Pha-rawon" et le fils de Thot, prêtre égyptien de l'Atlantide", fut aussi prêtre égyptien créant la première descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:15

Tu sais GM, si personne n’a répondu à ta question, c’est que personne ne connaît la réponse…

Pour répondre à ta question au sujet des crânes allongés, je pense que Daniel Meurois serait sûrement une des personnes à répondre à ta question puisqu’il a vécu à l’époque d’Akhenaton… relaté dans son livre « La Demeure du Rayonnant »…

Quant à ta recherche, tu pourras peut-être trouver d’autres informations sur ce site :

http://gdelaage.over-blog.com/article-17583316.html

C’est tout ce que j’ai trouvé… :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: merci   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:26

Hello Louise,
C'est ce que je me suis dit aussi.

Par ailleurs c'est vrai que ce serait une question plutôt intérressante a poser à Daniel.

Pourquoi n'a t'il pas abordé cela avec plus de précision dans la demeure du rayonnant.
merci encore pour le lien..
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:59

Bonsoir GM Very Happy

Personnellement , je ne pourrai pas te répondre ... sauf que je me demande toujours si Akhenaton avait un crâne allongé ? scratch (dans la "vision" que j'ai eu de lui , je n'ai pas pu m'en rendre compte car il avait quelque chose sur sa tête . Il faudrait demander à Daniel Wink)

Il est vrai qu'il y a eu , il y a quelques millénaires , en Egypte , des Êtres très avancés qui gouvernaient ce pays avec Amour et Sagesse ... et ils avaient un crâne allongé (cf le livre "Initiation" d'Elisabeth Haich) . Et je crois savoir que la lignée des Dieux et des Déesses , comme Isis et Osiris , serait effectivement originaire de Sirius . Et , paraît-il , après leur "départ" , il n'y aurait eu que Thot qui serait resté parmi nous , sur Terre (cf le livre "Initiation dans la Grande Pyramide" d'Earlyne Chaney) Very Happy

Par contre , ta question m'en fait poser une autre : que sont devenus les enfants d'Akhenaton et de Néfertiti ? scratch (Il ne faut pas oublier qu'ils ont eu 3 filles et que ce n'étaient pas n'importe quels "parents" ... si tu vois ce que je veus dire Wink) ... et leurs petits-enfants ? Et , en fait , TOUTE leur descendance ?




Hervé :reflexion:


Dernière édition par Hervé ZG le Dim 18 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:07

Hello hervé,
C'est vrai que plusieurs chose n'ont pas été abordé dans l'ouvrage. Il faudrait en faire un autre pour compléter.Ce serait plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:18

Page 348 de "la demeure du Rayonnant" (pour l'instant pas le temps de recopier... peut-être ce soir si personne ne le fait avant pour ceux qui n'ont pas le livre !) sinon lien sur le crâne de Toutankhaton (wiiiii je fais exprès)... voir vidéo à droite de la page "le vrai visage de Toutankhamon dévoilé"

http://cultureetloisirs.france2.fr/archeologie/35966236-fr.php

Et les deux ne sont pas contradictoires... on peut très bien accentuer quelque chose déjà existant ! sans jeu de mots !



Question sur la lignée royale d'Akhenaton 640941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:50

Personne n'a le livre ? ah...... ça c'est étonnant ! mdr

p 348

"Divin Maître, fit l'artiste en épongeant son front ruisselant de sueur, je m'efforçais de rechercher la ressemblance d'après mes croquis sur une tablette d'argile. Si je m'en éloigne trop...

Ne te soucie pas vraiment de cela ! C'est l'âme de ton Pharaon que tu dois saisir. C'est elle qui s'exprime sans cesse et continuera à le faire dans les temps futurs. Tu dois te centrer sur l'essentiel de ce qu'elle dégage. Un corps parle du Ka qui l'habite, bien au-delà des contours exacts que l'œil perçoit. Ton travail de sculpteur consiste à deviner ce que ce Ka cherche à dire, à projeter dans la matière rocheuse, quitte à dépasser la forme juste et la proportion raisonnable. Ton burin doit prolonger ce que Aton tente d'exprimer à travers mon corps, comprends-tu ?

Regarde ces lèvres... Elles demandent à s'épanouir, elles n'existent que pour répandre la Parole du Divin. Alors, fais-les fleurir dans la pierre ! Et si je te parle des hanches, c'est parce que le Fils d'Aton, au fond de son cœur, n'est ni homme ni femme mais les deux réunis. Il engendre des mondes et en accouche en même temps. Ma pensée est une matrice Noraleb, n'oublie pas cela, alors fais-le dire à ce corps ! Que l'on comprenne que Pharaon est, plus que jamais, père-mère et qu'il préfigure l'Etre éternel qui somnole en chacun. Il est le rêve d'une génération qui viendra un jour. C'est vraiment cela que tu dois exprimer !"

flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Je trouve ce passage intéressant à plus d'un titre....

Une jolie vidéo que j'ai découvert hier soir..... et qui s'emboîte bien avec ce passage :

http://fr.truveo.com/Akhetaton-1350-avant-JC-1-sur-3/id/3839278139

:ange1:
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:00

Chère Jade gemini,

Merci encore pour cette vidéo...je vais la visionner avec un grand intérêt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:27

A propos du crâne…. Pour l’appréhender il faut penser « cerveau »… la boîte crânienne est ce qu’elle est par rapport à ce qu’elle contient ! La partie développée est celle du néocortex correspondant à de la matière blanche, soit de la myéline entourant les axones.

La myélinisation des axones accélère la conduction de l'influx nerveux et donc des interactions entre les différentes parties du cerveau, entre autres.

Les caractéristiques d’un cerveau dépendent de l’espèce animale, de l’hérédité et de son exploitation. Idem pour le corps d’ailleurs…

Or, on peut avancer qu’Akhenaton initié, avait également une mémoire… très active… caractéristique du mental supérieur… sic "Il engendre des mondes et en accouche en même temps. Ma pensée est une matrice..."

Dans la vidéo que je vous ai proposée on comprend que sa propre image a évoluée en fonction de sa compréhension spirituelle de lui-même.

Le crâne de Toutankhaton est particulièrement développé en postérieur supérieur pas loin de la fontanelle, pas loin du chakra coronal, par loin de la colombe…. On peut penser qu’Akhenaton avait le même particularisme héréditaire puisqu’il l’a exploité dans la représentation de lui-même.

Pour s’identifier à un « géant » ne fallait-il pas qu’il s’en souvienne ! Pour s’en souvenir ne fallait-il pas être initié !

Plusieurs remarques à ce niveau de réflexions :

Les géants étaient d’un monde plus éthéré et c’est en s’éthérisant qu’on y a accès !
« Les caractéristiques d’un cerveau dépendent de l’espèce animale, de l’hérédité et de son exploitation. »

Espèce animale : humaine, humaine et divine…
Hérédité : une autre civilisation… atlante, géant, extra-terrestre…
Exploitation : initiation, réactualisation d’une initiation par la mémoire des corps…

Une initiation égyptienne comprend l’accès à soi-même, d’où une ouverture au Soi.. Et justement la partie du cerveau exponentielle du sujet correspond à la conscience de soi.

Pour l’instant dans la compréhension de mes propres recherches, je pense qu’Akhénaton est né sur un terrain héréditaire de parents étant eux-mêmes issus terrestrement parlant d’une autre civilisation très évoluée (cerveau physique), qu’il a suivi une initiation (cerveau mystique) et que par là même il a eu accès à sa mémoire quantique (mémoire du monde - disque solaire).

Cela n’a pas dû être facile pour lui de faire comprendre sa passion…. Pas étonnant que Jean était aussi « enflammé »…. Faudra que je lise Saint François…. Un jour…. et puis aussi Élisabeth Haich....

Franchement, entre nous, on ne pourra pas dire qu'on ne se triture pas les neurones pour retrouver le chemin du Divin....

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:02

Hello,
Je te remercie Jade Gemini..
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:56

Bonjour Jade Very Happy

Dis donc , quelle réponse ... wow ! Et merci ! cheers




Hervé :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:37

Merci Jade GEMINI pour tes explications, tu as dit : "Pour s’identifier à un « géant » ne fallait-il pas qu’il s’en souvienne !"

Et si l'explication sur le crâne allongé de Toutankamon nous venait du dernier film de Spielberg et Georges Lucas : Indiana Jones et les crânes de cristal ?

Car ces 2 personnages sont probablement parmi les mieux informés de la planète. Leurs films divertissent autant qu'ils n'informent de manière subliminale. Et dans cet exercice de style on peut dire qu'ils sont passés maîtres.

Ce film fait voir qu'à une certaine époque, partout dans le monde, en Orient, dans l'Egypte antique, chez les Mayas, on a gravé dans la pierre des personnages aux crânes allongés qui étaient aussi des chefs, des pharaons ou des grands prêtres. La mitre du pape en serait un lointain souvenir.

Il est montré qu'à une époque encore récente on bandait le crâne de certains enfants pour que celui-ci s'allonge vers l'arrière. Des enfants qui étaient appelés à devenir des chefs.

Mais l'hypothèse géniale formulée dans ce film, celle que nous a fait entrevoir Jade Gémini, est que ces déformations ont été réalisées pour imiter les crânes allongés de ceux que l'on nomma par la suite "annunakis" "éloïms" ou "fils du soleil" et qui étaient des êtres extra-terrestres qui ont partagé la vie des hommes il y a environ 8000 ans et lui ont enseigné l'agriculture, l'irrigation, etc...

Des dieux qui a l'occasion trouvaient les filles des hommes belles et leurs faisaient des enfants : les néphilims soit ces lignées génétiques au sang bleu qui sont à l'origine des lignées royales anciennes.

Il y a bien d'autres choses intéressantes dans ce film et il ne faut pas hésiter à aller le voir : on ne voit pas passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:55

A propos de crâne oblong, on peut faire référence à l'Homme bleu, le guide de Anne et Daniel dans "Récits d'un voyageur de l'astral". En voici une représentation tel qu'il est selon la description de Anne et Daniel :

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Lhomme11


Dernière édition par Régis le Sam 7 Juin - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:15

Voici ce que j'ai trouvé sur le net:


Les Peuples du Centre de la Terre : la Mission de la Race Bleue.

Avec ses deux principales entrées situées, l’une au Pôle Nord et l’autre au Pôle Sud, la Terre Creuse n’est pas à proprement parler un « continent » au sens où l’on entend ce mot lorsque l’on parle de l’Afrique ou de l’Asie par exemple, mais un ensemble de vastes cavités, dont certaines dépassent la superficie de pays comme la France ou l’Allemagne. Elles sont reliées entre elles ainsi qu’à un océan central par de gigantesques tunnels qui, contrairement à ceux que nous avons creusés en surface, sont merveilleusement éclairés et fort agréables à traverser ! (Cf. notre page : Les eaux vives de la Terre Creuse).

Ce « continent », que certains ont baptisé El Dorado, d’autres Thulé, d’autres Shangri La, d’autres encore Agartha, englobe des régions situées sous l’ancienne Lémurie, sous les Amériques, sous le centre de l’Océan Atlantique, sous le sud de l’Italie et la Mer Égée, sous l’Afrique nord-occidentale, sous l’Australie, sous l’Inde et les Himalayas, sous les pôles Nord et Sud.

Un grand nombre d’entrées secondaires permettent d’y accéder par un système de galeries adjacentes aux tunnels du réseau principal. Parmi ces multiples entrées, figurent celle des Pyrénées qui se trouve sous le Pic de Bugarach, à une quinzaine de kilomètres au sud-est de Rennes-le-Château, celle de Lhassa au Tibet vers laquelle il existe un moyen d’accéder secrètement depuis le Palais du Potala, et celle du Pérou, qui est située sous le lac Titicaca, et où se trouve un sas par lequel transitent les traceurs magnétiques en provenance de différentes planètes de notre galaxie.

La Terre Creuse fut colonisée par plusieurs races bien avant que notre ancêtre, « l’homo erectus » n’apparaisse en surface à la suite de « clonages croisés » qui impliquèrent de nombreuses civilisations d’outre-espace. (Cf. notre page : Origines génétiques extraterrestres de l’homme). La « surface interne » de notre planète abrite différents peuples, parmi lesquels figurent notamment :

- un groupe de Colons intragalactiques. Ils viennent des Pléiades, du Centaure et de la Lyre, mais aussi du Bouvier, du Cygne, d’Orion, de la Licorne, de Cassiopée, et d’autres systèmes habités de notre galaxie.

- plusieurs groupes de Terriens membres de civilisations disparues, ou invités à rejoindre la Terre Creuse en raison de leur avance sur le niveau global d’évolution spirituelle des populations installées en surface. Parmi ces groupes figurent les Lémuriens de Telos, qui vivent à environ 1 kilomètre sous le Mont Shasta en Californie et les « Cathariens » de Porthologos (à ne pas confondre avec les Cathares de Montségur, bien qu’ils aient eu une influence sur les mouvements cathare et albigeois), qui se situent beaucoup plus en profondeur sous la Mer Égée.

Ils forment deux collectivités de chacune plusieurs millions d'âmes. Selon différentes traditions, ils ont déjà accueilli au sein de leurs cités resplendissantes de très célèbres visiteurs, parmi lesquels on compterait Saint-Jean, l'alchimiste Nicolas Flamel, et même le plus grand des Maîtres esséniens, Jésus lui-même : certains y auraient séjourné durant plusieurs siècles, dans une dimension très proche du plan physique, mais d'une densité cependant moindre. - des représentants de races dites « négatives » ou dominatrices, comme les Draconiens ou les Zétas réticulaires parfois appelés « Petits Gris » (bien que l’apport de ces derniers à l’humanité comporte de nombreux aspects bénéfiques pour notre évolution). - enfin, une race de « Gris Positifs » originaires de l’ancien Soleil Central de notre galaxie.

Ils vivent dans la cinquième dimension, mais maîtrisent parfaitement les techniques de matérialisation/dématérialisation. La silice constitue leur base biochimique, au contraire des êtres de la surface terrestre dont la base est le carbone. En raison de ce particularisme, ils sont génétiquement cousins des Zétas de Reticulum, bien qu’ils aient une taille beaucoup plus grande et la peau de couleur beue-verte. Le Peuple intraterrestre des « Grands Gris » (qui est donc en réalité composé de très beaux êtres à la peau bleue) représente les Exécuteurs directs de la Volonté du Père au sein de notre Univers.

Le salut fraternel de la Race bleue à l’humanité, selon Sergio Macedo Ce n’est pas par hasard que celui que les théosophes présentent comme « le Roi du monde » et qu’ils identifient à l’Être de la Terre, est perçu par les plus grands télépathes du monde entier comme « l’Homme Bleu » ou « l’Homme en bleu » (Cf. notre page : L’Humanité unie dans la Lumière).
Dès 1964, dans son livre intitulé « Les Vaisseaux Cosmiques », le clairvoyant colombien Samaël Aun Weor avait déjà apporté sur cette civilisation les précisions suivantes : « Des êtres avec une peau d’une belle couleur bleue, possédant une très haute spiritualité et une grande science, accompliront, dans le futur, une mission transcendantale. Il y a, au pôle Sud, une ville qui se trouve sous Terre. Là vit une race bleue, venue de la Galaxie Bleue. Les êtres de cette race ont conservé leurs navires cosmiques.

Ils se nourrissent d’algues et de végétaux marins. Mais comprenez-moi, les hommes provenant de la Galaxie Bleue n’ont pas de maisons de glace, comme les esquimaux, ni rien de ce genre ; il serait absurde de penser que ces créatures vivent entre des blocs de glace. Il faut vous faire à l’idée qu’ils ont une cité souterraine, construite dans les entrailles même de la Terre. S’il y a des glaces au-dessus des pôles terrestres, cela n’affecte nullement la cité submergée. Il n’existe pas de problème de climat pour les hommes bleus.

Il est évident que, s’ils ont pu conquérir l’espace infini, ils disposent d’une technique avancée, réellement supérieure à la nôtre. Dès lors, il n’est pas difficile de comprendre qu’ils ont pu créer leur propre milieu climatique dans leur mystérieuse cité. Je suis en mesure de certifier que c’est une ville assez grande, très semblable, pour ce qui est des dimensions, à la ville de Mexico. Elle compte plusieurs millions d’habitants et un grand nombre de maisons, rues et avenues ; on y voit aussi un vaste terrain où se trouvent leurs vaisseaux cosmiques. Naturellement, leurs études sont d’un type avancé ; il s’agit de sciences cosmiques, de sujets spirituels élevés, d’études de la nature, etc.

Il n’est pas superflu de vous dire que dans cette grande agglomération mystique et ineffable resplendit le Sphinx, symbole de la Sagesse initiatique. Les hommes authentiques, les hommes cosmiques, n’ont pas besoin d’argent pour vivre, ils ont un système économique immensément supérieur à ceux que nous avons, nous, les pauvres « animaux intellectuels » de la Terre. En leur temps et à leur heure, ces êtres entreront en action pour aider l’humanité de façon concrète. On nous a dit qu’ils s’en iront dans les rues, publiquement, partout, pour appeler les gens au repentir. Ils sont extraordinairement spirituels. Les Maîtres de cette Galaxie, portés par l’Amour Universel, se sont beaucoup préoccupés de notre humanité terricole, en nous prodiguant sans cesse leur aide depuis la nuit profonde des siècles.
Ils furent en réalité ceux qui instruisirent les architectes des pyramides, ceux qui enseignèrent la Doctrine Secrète aux Atlantes et aux Égyptiens, ceux qui établirent les Mystères glorieux des puissantes civilisations de Chaldée et d’Assyrie. » Extrait de « Les Vaisseaux Cosmiques » - 1964 de Samaël Aun Weor Selon l’astrophysicien Tom Gold (professeur d’astronomie à l’Université de Cambridge et auteur de « The deep hot Biosphere ») et le biologiste Steve Jones (professeur de génétique à l’Université de Londres et auteur de « The Language of Genes »), il existe, dans les profondeurs de notre planète, un vaste écosystème biochimique à base de silice que notre intelligence ne parvient pas encore à identifier, seulement à deviner. À plus de 10 kilomètres de profondeur, un univers étrange et mystérieux, peuplé de créatures apparentées à une forme de vie liée à la silice, pourrait bientôt être découvert.

Ci-dessus à gauche : Thomas Gold ; à droite : Steve Jones. 2 grands Initiés 2 brillants scientifiques = 4 approches complémentaires d’une même et unique vérité. Ci-dessous à gauche : Drunvalo Melchizedek ; à droite : Samaël Aun Weor.

Selon Drunvalo Mechizédek, les représentants de la Race Bleue appartiennent à « une race de Seigneurs. » Ils se sont installés dans la Terre Creuse avec pour principales tâches de coordonner les fonctions organiques de notre planète, y compris celles de l’humanité qui vit en surface, d’éveiller chez l’être humain la conscience de sa Divinité, de commander les bases spatiales qui contrôlent la Terre et de faire progresser de la génétique X à la génétique Y ceux qui participeront à l’avènement de l’Ère Nouvelle et à la reconstruction de la Nouvelle Terre. « Ce sont ces Seigneurs qui gardent le Paradis caché, car en réalité le Paradis ne fut jamais « perdu ».

Ils peuvent, d'un moment à l'autre, prendre la décision de « la Rénovation » et ramener à la surface ce Paradis caché, avec tout ce qu'il contient, ou bien conduire l’humanité de l’extérieur jusqu’à l’intérieur. La génétique de la Race Bleue est une génétique de type « enzymatique », qui correspond à celle de notre Être Cosmique. Leur société n'est fondée ni sur l'argent ni sur la propriété privée mais sur l'Amour altruiste. Ce sont eux ont construit le Sphinx et les Pyramides, et pas seulement sur la planète Terre !

La partie de la Terre Creuse qu’ils occupent a pour nom El Dorado, et est accessible par l’ouverture du Pôle Sud de notre planète, par opposition à l’Agartha qui, elle, est accessible à partir du Pôle Nord. Dans un milieu extraordinairement varié, les paysages de l’El Dorado se succèdent et vont de hautes chaînes aux sommets enneigés à de larges vallées à la végétation luxuriante. Elles sont parcourues par des ruisseaux aux eaux limpides, mais aussi de grands fleuves qui débouchent dans des mers intérieures aux rivages d’une beauté paradisiaque. Souvent, dans les lieux habités, la forme des maisons évoque les temples grecs ; elles sont faites de « diamantite » et d'or scintillant. »

Note : On appelle « diamantite » la matière première que les Confédérés de l’Espace utilisent pour la construction de leurs habitations et moyens de locomotion. L'utilisation de ce matériau apporte des avantages exceptionnels en matière de cosmo-dynamisme, en raison de sa haute résistivité. Les îlots spatiaux sont, en grande partie, construits à partir de ce verre qui offre un pouvoir de cohésion modifiable et des dynamismes d'une puissance extraordinaire. Le procédé de production de ce matériau prodigieux n'est guère différent de celui qui conduit, naturellement, à la formation du diamant.

La différence réside principalement dans le fait que la diamantite possède ces dynamismes particuliers, propres à répondre à des exigences spatiales et dimensionnelles spécifiques. Selon les témoignages des médiums ayant accédé à ce plan de conscience, la partie de la Terre Creuse où vivent ces Êtres ressemble à un havre de paix, une oasis de non-dualité, mais ils restent cependant influencés par les ondes de troisième dimension, par nos présences au-dessus de leur tête, et ils sont constamment obligés de faire un travail de réajustement, pour maintenir leur fréquence sur un niveau plus élevé que celui de l'humanité de surface, car nos pensées et nos vibrations se propagent bien au-delà de nous ; elles traversent de nombreuses régions et sont même capables de franchir la croûte terrestre et de perturber les êtres les plus évolués de notre planète.

Malgré tout, la maladie et le vieillissement ne semblent pas avoir plus de prise sur eux qu’elles n’en ont sur les humains de Telos et de Porthologos. Ils cherchent avant tout à aider l'humanité du dessus à évoluer, à ne pas s'autodétruire et à ne pas détériorer irrémédiablement son environnement. Ils sont d'abord les gardiens de la Terre. Et ils se préoccupent autant de son sort que du nôtre : non seulement ils la comprennent, mais ils la sentent vivre et il savent que son destin est lié au nôtre, car ce sont avant tout nos Frères. Et le temps paraît proche désormais où ils se manifesteront enfin au grand jour ! Olivier de Rouvroy Décembre 2003


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:00

Merci pour vos interventions... les complémentarités sont agréables à lire.

Citation :
« Ce sont ces Seigneurs qui gardent le Paradis caché, car en réalité le Paradis ne fut jamais « perdu ».

J'en suis persuadée.... car c'est ce qu'on m'a montré.... dommage que je n'ai pas la capacité de vous projeter l'image de ce que j'ai vu.... mais ça j'en suis convaincue.... c'est pour ça que je dis que notre regard mental y est pour beaucoup de la préservation de la planète.

J'ai une question à poser... si quelqu'un a des informations sur le sujet. J'ai fait un rêve il y a environ deux semaines. J'étais au pied du Nil et je regardais par delà. Il y avait un monument avec des colonnes. Puis je me suis retournée en sens opposé et j'ai vu le sphinx. Le sphinx et ce monument sont alignés.

J'ai donc cherché sur internet. Mais je n'arrive pas à trouver une carte où il y aurait le sphinx, le Nil et les autres monuments. Tout ce que j'ai trouvé mais c'est confus, c'est que le Sphinx s'aligne (hormis le ciel) sur le 30ème parallèle.... mais je ne sais pas ce qu'est "spirituellement" le 30ème parallèle.

Si cela vous dit quelque chose.....

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:53

J'aime que tu parles du Nil car ils m'ont enseigné quelque chose par rapport à ce fleuve .

j'étais en train de prendre mon cours pour le Merkaba et ma respiration de l'inspir et l'expir , j'avais de la difficulté avec ma fluidité pendant le Merkaba . C'est alors qu'on me montra une histoire. Cela se passait voilà bien longtemps . Un homme cherchait quelque chose spirituellement. Puis il demanda au fleuve. C'est alors que le fleuve lui montra l'inspir et l'expir pour ce Merkaba . Que le fleuve respirait son flux de la Terre Mère, d'un bout à l'autre. Cet homme apprit donc le Merkaba dans son enseignement profond .

C'est son appel à son âme et son âme rejoint le Being ( être ) du fleuve . Son mouvement était celle de l'inspir et de l'expir des plus subtils que la sagesse put s'ouvrir . Il a été très important en ce monde . Quoique je ne sais pas son nom, je suis sûr que cet homme a apporté une réelle sagesse des grands êtres .
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:53

Merci Aeyta... je cherche, je cherche...

Bon j'ai confondu le regard du Sphinx avec le mien.....
D'après Drunvalo il regarde Sirius le 23 juillet de chaque année
Et d'après la géographie, je regarde Akhetaton

Question sur la lignée royale d'Akhenaton 439191

Je me fais une pause, j'ai la tête comme une pastèque !

:alien01:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:07

Régis a écrit:
A propos de crâne oblong, on peut faire référence à l'Homme bleu, le guide de Anne et Daniel dans "Récits d'un voyageur de l'astral". En voici une représentation tel qu'il est selon la description de Anne et Daniel :

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Lhomme11

Pour faire suite à cette image, je me souviens fort bien lorsque Régis l’avait posté une première fois sur l’ancien forum Essania alors que j’arrivais à peine sur ce forum…

Ce fut un « choc » pour moi… parce que même si j’avais lu ce livre bien des années auparavant, je ne me souvenais pas de la description de cet Homme Bleu…

Hier, je feuilletais cet autre livre d’Anne & Daniel « Terre d’Émeraude » et je me suis aperçue qu’ils en parlaient également… Alors pour tous ceux qui « rencontrent » pour la première fois cet Être Bleu, voici un extrait tiré de ce livre :

« Sache, avant tout qu’il est une chose que je souhaite : lorsque tu auras bien compris la réalité de ce monde-ci, j’aimerais que tu fasses bénéficier de ton expérience un maximum d’humains. Ce n’est pas un ordre, c’est un souhait que j’émets et dont tu saisiras plus tard les raisons. »

L’Être s’est alors tu et m’a fixé imperturbablement, longuement, de ses deux petits yeux profonds.

C’est ce moment-là seulement que j’ai pu remarquer l’étrangeté de sa physionomie.

Jamais il ne m’avait été donné de contempler de visage aussi oblong, de silhouette aussi longiligne, ni en fait de corps aussi harmonieux.

Pas un seul détail ne trahissait de désordre; toute sa personne, bien au contraire, reflétait une inépuisable sérénité.

De son habit même, d’une grande simplicité - tunique et pantalons soyeux - se dégageait une impression identique : assurément, on eût dit qu’il faisait corps avec lui. Cependant, ce qui me frappa le plus, c’était le teint de son visage, de ses mains.

La peau de cet homme singulier était légèrement bleutée, d’une pâleur extraordinaire et d’une grande beauté, authentique, sans artifice, devrais-je dire. »

Cet extrait est un profond Enseignement qui nous amène à dépasser les apparences et le connu pour en arriver à l’Essentiel…

Un Souhait du Cœur se réalise toujours… :Elfe: :coeur:

P.S. Peut-être que Daniel en fait une semblable description dans son livre « La Demeure du Rayonnant »… sans que nous nous en soyons aperçus… :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
GM
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 55
Localisation : charente(16)
Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées
Date d'inscription : 10/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:53

Dans la bhagavad gita, on retrouve aussi ces être bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:56

Merci Louise pour ce rappel... Il y a un autre extrait intéressant dans "Récits d'un voyageur de l'astral" à propos de la fonction de l'Homme Bleu :

"Mon ami, l'être au visage oblong, s'est arrêté. D'un revers de la main, il soulève un enchevêtrement de lianes et de fleurs.
- Regarde !...
Une resplendissante cime enneigée domine le lointain.
- Je t'ai dit qu'il y a des entités qui président à la marche de tout ce qui évolue sur le plan astral... C'est là, entre autres lieux, au pied de cette montagne, qu'elles ont coutume de se réunir. Ce sont des entités psychiques. Elles sont composées des êtres supérieurs ayant vécu dans les périodes passées de ton humanité. C'est de leur propre initiative qu'elles sont ici et accomplissent ce travail. Les Anciens les appelaient "mânes".

- En faites-vous partie ?

- Oh ! pour moi, c'est encore un peu différent ! Je n'ai jamais vécu physiquement sur Terre, j'ai eu une existence matérielle sur une planète bien éloignée de la tienne.
Lors de ma dernière incarnation, j'ai participé à ce que tu pourrais appeler une colonisation de la Terre en tant que conseiller en matière religieuse. Nous reparlerons de cette époque plus tard... Arrivé définitivement sur le plan subtil, il m'a semblé logique de poursuivre mon travail. Ainsi, je m'occupe toujours de la Terre et de son évolution spirituelle. Je me rends périodiquement au pied de cette montagne avec mes nombreux amis. Nous tentons de résoudre les problèmes qui se présentent. Nous servons également d'aides aux très hautes entités du monde spirituel qui ont un aperçu beaucoup plus global du cosmos et qui oeuvrent pour le Plan divin."
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

Merci Louise et Régis pour vos extraits. Vous connaissez bien vos ADMG ! Comment n'avais-je pas fait la relation !

Toutefois cela a plutôt tendance à me compliquer la compréhension des choses. Je me demande s'il y a une relation entre ces êtres bleus au crâne oblong et les reptiliens. Deux catégories d'êtres qui sont intervenus dans l'évolution de la terre mais semble-t-il de manières radicalement différentes. A moins que ce soit les mêmes êtres mais qui auraient, pour certains, chûté et utilisé pour leur propre profit une humanité aussi malléable qu'un troupeau de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:02

Dans quelle catégorie met-on les géants à tête de lutin ? je suis sérieuse. C'est une vraie question.

Vous voulez que je vous dise : je suis fatiguée de cet hermétisme qui participe à la méconnaissance.

Si nous étions si "ouverts en esprit" que ça, nous pourrions dire explicitement ce que nous expérimentons. Ce n'est pas le cas.

Et bien j'ai pris une décision. Samedi c'est mon anniversaire. Samedi je change de vie.

C'est bien de bien connaître les ADMG. Il est évident que nous n'avons pas tous la même lecture d'un même livre.

Il y a :
- les curieux
- les intéressés
- les novices
- les confirmés

et puis il y a ceux qui attendent avec impatience le prochain livre pour y trouver l'information compte goutte qui les fera progresser d'un millionième de neurone vers la compréhension d'eux-mêmes !

Ma pensée est claire, nette, précise. Je m'adresse au Ciel et je vous en fais témoins, je VEUX savoir qui est l'être qui me colle (corps je ne sais pas quoi, double, extra-terrestre et j'en passe, on peut aussi envisager flamme jumelle)... je VEUX savoir !

La première fois que je l'ai vu, il y a cinq ans, il m'a paru être le plus beau de tous les êtres.... sa tête était faite de flammes de toutes les couleurs... mon Dieu ce qu'il était beau... jamais vu un être plus beau que lui...

Si vous me prenez pour une folle pour cet écrit, je vous assure que ce n'est pas grave.... samedi, je change de vie ! mdr



:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:30

Belle et grande décision Jade Gémini que ton changement de vie, probablement après quelques années de réflexion. Mais au fait il consiste en quoi ton changement de vie ? Je te demande cela parce que moi aussi j'ai souvent envie de changer de vie et que je ne le peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:14

Je te réponds Jachal... à partir de samedi je me mets en autarcie, jusqu'à ce que j'obtienne réponse. Je suis en droit de le faire. J'ai été d'une patience.... mais alors....

Quelques années de réflexions ? non... pas vraiment... c'est parce que ça monte de plus en plus en pression et que je n'ai pas l'intention de continuer à chercher dans les livres la compréhension de ce qu'on me fait vivre.

Si j'ai une réponse, quelle qu'elle soit, je peux assimiler. Sinon, ça me sert à quoi d'être la marionnette de ma propre expérience ?

Ça peut paraître tout bête.... mais moi j'ai envie d'aller me promener dans les champs... oui je sais, ça paraît tout c... mais moi c'est ce dont j'ai envie.

Le premier rêve "initiatique" que j'ai fait, je ne devais pas avoir 10 ans... on m'a dit "cherche le Ka". Et alors, c'est ça le Ka oui ou non ? je demande ça c'est juste pour savoir si à présent j'ai le droit d'aller me promener dans les champs...

Donc, ne sachant pas si c'est ça ou non, moi je me mets en autarcie et je vais me promener dans les champs... et voilà !

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:01

En fait je ne te demandais pas de te justifier. Je pense que c'est une bonne chose de poser les livres à un moment de sa vie et de se mettre à son écoute intérieure, d'essayer d'entrer en relation avec ce "çà" qui est en nous, sur lequel il est difficile de mettre un nom, mais qui est complètement Nous et qui en fait dirige notre vie.
Pour quelle finalité ? Pour ma part cette finalité ne peut être autre que celle du mariage cosmique. Mais ceci n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:17

Jade , tu sais que tu es marrante ... tu me fais rire Very Happy

Serait-ce "l'effet" Akhenaton ? :reflexion:




Hervé :bigclin:


PS : Bonne promenade dans les champs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

Je croyais qu'il était question de la lignée royale de Akhenaton dans ce post... et non pas celle de Jade Gémini
Question sur la lignée royale d'Akhenaton 439191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:57

Pas grave Régis....

Ça fait du bien de rire....

Moi ce matin, je regardais les vidéos de JCVD... il m'éclate ce mec ! il est trop bon dans sa spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

De toute façon quand on ne sait pas, on parle toujours pour ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:48

Voilà.... pour moi, le jeu se termine... j'ai eu ma réponse... par les yeux d'un homme.... tout ce que j'attendais c'est qu'il y ait une personne qui me regarde droit dans les yeux pour formuler ce que je savais déjà... et c'est en regardant le film de JCVD que j'ai obtenu la réponse à ma demande par l'extrait qu'il a posté le jour de mon anniversaire. J'ai vécu un moment tellement fort, je comprends tellement bien ce qu'il dit. Je ne parle pas de l'expérience de vie (chacun la sienne), je parle de la compréhension de la Vie.

Un film c'est mieux que rien, et puis il l'a dit lui-même : "c'est pas un film, c'est la réalité...." et là alors, à plus d'un niveau...

Je garde mes secrets... je continue à penser que le vivant est dans notre regard et que si le virtuel est une approche, le terrain est la matière.

Régis, je te remercie de ton accueil sur ton forum. Si deux personnes ne se comprennent pas, c'est qu'elles n'ont rien à se dire...

Je reste enregistrée sur le forum.. mais voilà, je m'en vais... je voulais juste savoir par rapport au Ka.... c'est tout ! la réponse est dans la vidéo de JCVD... le terrain est plus adapté à ma vie à présent... et c'est avec un immense, immense plaisir que j'y vais... me promener dans les champs.

:bisou: à tous

NB : c'est quand même un peu fort que le seul être sur terre à avoir le courage de me parler droit dans les yeux du :coeur: ce soit JCVD....

Question sur la lignée royale d'Akhenaton 439191
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 59
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

Jade Gemini a écrit:

NB : c'est quand même un peu fort que le seul être sur terre à avoir le courage de me parler droit dans les yeux du :coeur: ce soit JCVD....

Question sur la lignée royale d'Akhenaton 439191


Ben ... c'est un peu difficile de te parler dans les yeux sur un forum cyclops :yeux: Question sur la lignée royale d'Akhenaton 439191 :bigclin:


Hervé :bisou:

C'est vrai qu'en 3D ce que je dis fait bizarre....mdr bisous.... Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:27

Si je comprends bien , c'est qu'on une lassitude de la connaissance sans expérimentation . Bien que des gens soient intellectuels , et qu'il passe par les autres ce qu'il devrait faire en eux même , je crois que le choix de route doit être compassion d'amour envers nous même autant qu' avec ce choix . Ce qui revient à dire qu'ils ont choisi cette voie et qu'ils sont sûrement sur leur propre route .

Moi aussi Jade Gemini je reste celle qui se laisse montrer par les êtres , avec amour . Car tout contact en-dehors de notre sphère se présente ainsi .
Lorsque les autres commencent à faire des expériences , ils sont souvent éclaboussant dans leur verbe .

Les autres nous font avancer même lorsqu'il n'y a que des mots sans vies qui s'écoulent de la conversation. :ange1: j'ai un brin d'intuition qu'ils manifestent une contrainte en nous même .


Bon bon , assez parlé claire
:CoeurFleur:

Oui Aeyta... je suis restée fidéle.... à moi-même, à mon parcours, à mes amours.... du Ciel et de la Terre.... Tendrement.... Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:11

jachal a écrit:
Merci Jade GEMINI pour tes explications, tu as dit : "Pour s’identifier à un « géant » ne fallait-il pas qu’il s’en souvienne !"

Et si l'explication sur le crâne allongé de Toutankamon nous venait du dernier film de Spielberg et Georges Lucas : Indiana Jones et les crânes de cristal  ?

Car ces 2 personnages sont probablement parmi les mieux informés de la planète. Leurs films divertissent autant qu'ils n'informent de manière subliminale. Et dans cet exercice de style on peut dire qu'ils sont passés maîtres.

Ce film fait voir qu'à une certaine époque, partout dans le monde, en Orient, dans l'Egypte antique, chez les Mayas, on a gravé dans la pierre des personnages aux crânes allongés qui étaient aussi des chefs, des pharaons ou des grands prêtres. La mitre du pape en serait un lointain souvenir.

Il est montré qu'à une époque encore récente on bandait le crâne de certains enfants pour que celui-ci s'allonge vers l'arrière. Des enfants qui étaient appelés à devenir des chefs.


Jachal , aurais tu des précisions à apporter sutr ton développement ?

Mais l'hypothèse géniale formulée dans ce film, celle que nous a fait entrevoir Jade Gémini, est que ces déformations ont été réalisées pour imiter les crânes allongés de ceux que l'on nomma par la suite "annunakis" "éloïms" ou "fils du soleil" et qui étaient des êtres extra-terrestres qui ont partagé la vie des hommes il y a environ 8000 ans et lui ont enseigné l'agriculture, l'irrigation, etc...

Des dieux qui a l'occasion trouvaient les filles des hommes belles et leurs faisaient des enfants : les néphilims soit ces lignées génétiques au sang bleu qui sont à l'origine des lignées royales anciennes.

Il y a bien d'autres choses intéressantes dans ce film et il ne faut pas hésiter à aller le voir : on ne voit pas passer le temps.



jachal , peux tu développer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
stellaire
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Nombre de messages : 147
Age : 73
Humeur : "Choisis d'être qui tu veux...qui que tu veuilles être , moi je t'Aime car je sais qui Tu es"...
Date d'inscription : 29/05/2007

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ka
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:06

La piste des crânes allongées est une piste sérieuse. Ces crânes allongés existent par milliers, sur tous les continents et, dans une proportion élevée, ils ont quelque chose qui n'est pas humain : un volume de boite cranienne parfois supérieur de 60% à celui d'un crâne humain normal, alors que les déformations craniennes par bandages ne modifient pas le volume du crâne mais seulement sa forme, et parfois il y a modification des os qui forment la voute cranienne, la machoire. Ces crânes sont aussi ceux des statues de l'ile de Pâques, mais il y en a des milliers dans l'ile de Malte, j'en ai vu en Angleterre, on les retrouve partout en Afrique et en Orient et ils sont partout sur les gravures mayas, aztèques, olmèques. Dans tous les cas ils appartenaient aux races royales.

Ils démontrent de la manière la plus évidente qu'il y a eu une race dominante sur toute la terre qui a partout permis d'ériger des pyramides avec des techniques qui se sont perdues, pour tailler, ramollir, transporter les pierres, parfois gigantesques, au-delà de nos moyens de levage actuels, mais surtout faire des monuments qui sont de véritables antennes permettant de communiquer avec d'autres civilisations de l'espace.

La raison pour laquelle les historiens ne veulent pas se pencher sur ces découvertes qui se comptent par dizaine de milliers est la même que celle du black-out concernant les extra-terrestres : si on dit la vérité, le monde matriciel qui formate les esprit s'écroulera et ceux qui détiennent le pouvoir depuis des milliers d'années le perdront. Ce qui malgré tout semble aujourd'hui en cours...

La difficulté pour comprendre cette partie de notre histoire et qui concerne aussi nos gouvernants occultes actuels, est qu'il n'y a pas eu une seule race sur terre venue au contact des humains et que leurs motivations ont été souvent trés différentes et pas souvent lumineuses, ensuite que pratiquement tout a été inversé ce qui rend les choses difficiles à décoder.

Prenons les religions : souvent au départ il y a un personnage lumineux qui apporte véritablement un enseignement destiné à faire monter notre conscience, notre fréquence et donc développer une aptitude à nous libérer de la matrice. Et puis il y a une religion qui se crée et qui vide l'essentiel de l'enseignement de sa substance, puis une structure bien humaine, une religion, qui va fonctionner comme une dictature de l'esprit pour dominer, contrôler, asservir et surtout opposer les uns aux autres. Dieu a toujours été trés présent au sein des grandes guerres.

Et on ressort les vieux archétypes : tu dois adorer ton Dieu, le prier, le vénérer, le craindre car lui seul a le pouvoir de te libérer du mal. Et bien sûr comme aujourd'hui tout repose sur la peur, celle qui nous fait nous éloigner du coeur et perdre la raison : l'enfer, le pêché, le diable et aujourd'hui les terroristes.

Qui aujourd'hui se rappelle que l'acte symbolique dans l'office religieux chrétien dans lequel on mange le corps du Christ et on boit son sang se rapporte à l'époque des sacrifices humains qui se pratiquaient absolument partout sur terre et qui se pratiquent encore aujourd'hui dans les milieux occultes du pouvoir mondial (voir les dessous de l'affaire Dutroux). Tout cela pour réactiver un "certain" ADN. Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet car il est trop vaste et en la matière je n'ai pu soulever qu'un coin du voile.

Alors pour en revenir à Akhénathon... Quand j'ai vu sa statue au musée du Caire je l'ai longuement observée et contrairement à ce que disent les historiens j'ai eu la conviction qu'elle représentait fidèlement le personnage. L'histoire a voulu donner de ce personnage, qui n'a pas vécu longtemps, une image mystique, un personnage en lutte avec le clergé de l'époque. Il aurait été l'inventeur du Dieu unique en opposition aux dieux du clergé. mais "Elohim" désigne bien "les dieux" dans la Bible et partout auilleurs et le "Dieu unique" d'Akhénaton est le principe d'Unité que nous portons tous en nous, qui n'est donc pas extérieur, et qui nous relie à notre Conscience d'incarnation (voir à ce sujet l'évangile apocryphe de Thomas rapportant fidèlement les paroles de Jésus).

Après, concernant les lectures dans les annales akhashiques qui aujourd'hui se sont généralisées... (qui est devenu une mode qui a rangé définitivement au placard les "messages" des médiums du siècle dernier) on doit constater qu'elles sont loin de dire les mêmes choses et que pas une seule d'entre elles n'a permis de découvrir un objet, un écrit qui apporterait la preuve irréfutable de leur réalité. Je les prends donc personnellement comme des propositions de réflexion. Sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
PI
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 800
Age : 60
Localisation : Esperaza
Date d'inscription : 13/11/2009

Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:34

Merci pour ces réflexions tres cohérentes , Jachal.Comme ton hypothese des cranes allongés d'origine royale et E-T à la fois. Quant aux lectures akhashiques, je comprends ta position aussi; Aucune similitude parmi les auteurs récents effectivement. Daniel et Anne me semblent les plus convaincants. mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la lignée royale d'Akhenaton Empty
MessageSujet: Re: Question sur la lignée royale d'Akhenaton   Question sur la lignée royale d'Akhenaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la lignée royale d'Akhenaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Fausse lignée tantrique
» Question sur thé
» une question
» Les évangiles canoniques v/s apocryphes
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Sciences et Cultures Egyptiennes :: Les mystères de l'Egypte-
Sauter vers: