| nouvelle venue | |
|
+6elisabeth GM eautranquille sandrine Régis Transparence 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Transparence Nouveau Membre Actif
| Sujet: nouvelle venue Mar 24 Juin - 8:35 | |
| Bonjour , Je viens de m'inscrire . Je connais ce forum depuis un moment mais n'y participais pas , peut etre par peur de ne rien pouvoir apporter de nouveau aux membres ou d'etre inutile ... Je me lance seulement aujourd'hui Mieux vaut tard que jamais ! L'envie de partager et discuter est sans doute plus forte que le reste ... à tres bientot :bisou: | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 24 Juin - 11:08 | |
| La jeunesse est toujours la bienvenue sur le forum d'Essania. :mains: Alors bienvenue à toi ! | |
|
| |
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 24 Juin - 21:37 | |
| Bienvenue Transparence, @ trés bientôt donc ! | |
|
| |
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 25 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Dim 29 Juin - 16:35 | |
| mici pour l'accueil sympa | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer 2 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 3 Juil - 18:12 | |
| lol hervé ! Je vois qu'on a le meme problème Tu dois etre quelqu'un de très timide dans ta vie actuelle ! Personellement j'avais pas peur que le monde me lise mais j'avais peur d'ecrire des débilités , c'est comme ca partout au travail c'est pareil Il parait que ca se soigne ... ( mais je dois etre vraiment un cas désesperé ) | |
|
| |
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 3 Juil - 18:32 | |
| bienvenue transparence du moment que tu ecris avec ton coeur ca ne peux pas etre débile ....euh enfin ecris qd meme avec tes mains c'est pratique pour taper sur le clavier :soleil02: | |
|
| |
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 4 Juil - 8:06 | |
| bienvenue a toi et n'aies pas peur d'ecrire ...les gens ici sont plein d'amour et c'est ce que j'aime sur ce forum :coeur: :coeur: | |
|
| |
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 4 Juil - 8:38 | |
| Hello,
Comme dis si bien Losar, on a tous quelque peu d'appréhension d'être lu on plutôt d'être mal reconnu. Mais tout cela n'est que sujet à interprétation, les autres nous perçoivent souvent tel que l'on se perçoit aussi sur l'instant même. Nous sommes ce que nous souhaitons être, et nous sommes lus ainsi. | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 4 Juil - 23:40 | |
| Hey bienvenue miss, n'ai crainte nous ne sommes que des méchants loups cherchant des brebis, des moutons, des chévres égarés hahaha.... Sérieusement ici c'est le partage qui prime. Vous avez déjà énoncé toutes les phrases de réconfort donc je ne rajouterais rien...
seulement....
Lâchez vous tous, écrivez quand l'inspiration vous anime !
:ange1: | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Sam 5 Juil - 20:37 | |
| message recu ! merci :bisou: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|