Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Plus d'un an déjà ...

3 participants
AuteurMessage
sandrine
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
sandrine

Féminin

Plus d'un an déjà ... Empty
MessageSujet: Plus d'un an déjà ...   Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:53

N'oublions pas Loic Leribault et Norbert Duffaut avec le silicium g5 pour les soins "miraculeux" interdits en France et la prise de conscience qu'elle peut générer...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/g5%2Bsilicium%2Borganique%2B1%2Bloic%2Ble%2Bribault/video/x4b0pt_g5-silicium-organique-1-loic-le-rib_tech

https://www.dailymotion.com/video/x4b1ef_g5-silicium-organique-2-loic-le-rib_tech
Revenir en haut Aller en bas
Lakshmi
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Lakshmi

Féminin

MessageSujet: Re: Plus d'un an déjà ...   Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:16

génial!

merci Sandrine de cette décourverte

quelqu'un sais si ce produit est disponible au canada?
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Plus d'un an déjà ...   Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:21

Le silicium est disponible en France, il n'est absolument pas interdit. C'était surtout Le Ribault qui n'avait pas le droit d'en vendre en France, étant donné tout le fric qu'il devait au fisc !
Il a longtemps prétendu être le seul à avoir du vrai silicium organique, mais c'était entièrement faux. Il disait cela uniquement pour éliminer toute concurence, et il allait même jusqu'à prétendre que tous les labos qui fabriquaient du silicium organique était des escrocs.... Il ne parlait bien entendu jamais des gens que lui a escroqué (et j'en connais quelques-uns).

Personnellement, ça fait plusieurs années que je distribue le silicium du Dr Saubens et la plupart de mes clients en sont très contents. Moi-même j'en utilise souvent et je n'en changerai pour rien au monde vu les résultats ! Et ce silicium-là est sans paraben, comme c'est le cas pour certaines marques.

Pour ceux que cela intéresse, voir sur ma boutique : http://www.bdvdiff.fr/silicium.html
sandrine
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Plus d'un an déjà ...   Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Un petit lien pour la voie naturelle :
http://soignez-vous.com:80/?p=1089

Personnellement le fait de ne rien devoir au fisc n'est pas pour moi une référence de respectabilité...

Qu'il est essayé de protéger la première formule buvable par un brevet parcequ'il avait trouvé le premier le bon additif stabilisant la solution ne fait pas forcément de lui un escroc pas plus que les droits d'auteurs pour les artistes, écrivains, etc...

Ceci dit ses découvertes au travers de l'exoscopie des quartzs, tant dans le domaine de la criminalité que de la santé, sa prise de position dans une affaire d'explosion d'immeuble où il a refusé de validier la version officielle qui pronait une bouteille de gaz comme responsable alors qu'il avait retrouvé des traces d'explosifs méritent peut être un peu plus de considération, en terme d'argumentation notament...

Je veux dire par là que tu pourais peut être être plus explicite sur les faits sans nomer qui que ce soit

Ne vois là rien de personnel Régis, mais depuis que Norbert Duffaut a découvert cette molécule et fait appel à Le Ribault pour la travailler dans son laboratoire et mettre au point différents médicaments, ce dernier a été le premier à proposer la formule buvable . Tous les autres n'ont fait que le copier. Est-ce que la copie est une escroquerie ?

L'avocat du "diable" que je suis fournit un dernier élément troublant même s'il est donné par Le perlier :

https://www.dailymotion.com/video/x5sp6g_jeanpaul-le-perler-loic-le-ribault_lifestyle
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Plus d'un an déjà ...   Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 7:52

J'ai eu affaire avec lui par téléphone il y a quelques années car il prétendait que le SILANIUM (marque qui n'existe plus aujourd'hui) était une escroquerie alors que c'était exactement la même formule qu'un de ses propres anciens associés diffusait en France. Je lui avait demandé pourquoi il prétendait que c'était du bidon alors qu'il savait très bien que ce produit était excellent. Il avait reconnu que c'était exact mais me demandait d'essayer son produit et qu'il allait m'en envoyer un échantillon + son livre. J'avais accepté... mais je n'ai jamais rien reçu et, au lieu de cela, il m'avait rajouté dans sa fameuse liste d'escrocs publiée sur son site.

Curieusement, à la suite de cela, je suis tombé sur plusieurs personnes qui s'en plaignaient beaucoup car il n'avait pas été réglo avec elles. Je préfère taire tout ce qu'elles m'ont dit car je m'attirerai les foudres de ses "fans". C'est comme pour la religion, on ne doit surtout pas toucher à ses martyrs... même si on sait que certains étaient plutôt des fourbes.

Mais bon, je ne suis pas là pour faire son procès, chacun ayant sa part de lumière et sa part d'ombre.
sandrine
sandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Plus d'un an déjà ...   Plus d'un an déjà ... Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:32

Les fourberies de Le Ribault ne sont pas du goût de tout le monde même si elles rapellent parfois celles de Scapin ...

Son intégrété professionnelle au niveau de ces enquêtes criminelles ne fait aucun doute puisque c'est la raison pour laquelle les autorités l'ont "bani".

Et c'est grâce à cette sanction gouvernementale qu'il s'est reconverti vers l'usage thérapeutique de cette molécule pour le plus grand bien de tous y compris ceux qu'ils l'ont copié...

Je comprends personellement , sans vouloir faire de lui un martyr comme tu le sousentends, qu'il n'est pas apprécié les opportunistes copieurs surtout quand on sait le prix fort (mort de maman entre autre) qu'il a payé...

Mais après tout il a soulagé et soigné certainement plus qu'il n'a froissé n'en déplaise à ses détracteurs... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'un an déjà ...   Plus d'un an déjà ... Icon_minitime

Plus d'un an déjà ...
Page 1 sur 1