Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juan-Matus
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/07/2006

Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Empty
MessageSujet: Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !   Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:23

Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Couv_supra.p2


Un récit drôle et passionnant qui nous emmène au-delà des frontières de l’humain. Il existe parmi nous des êtres qui ont transcendé la condition humaine, et aujourd’hui ils nous invitent à nous libérer de nos limitations, la seule chose à faire étant que nous acceptions de déployer à l’infinie la Joie sans ombre qui sommeille dans nos Cœurs. Un extrait du livre.

La rencontre !

Charles ne se considérait pas comme un chercheur spirituel, bien qu’il ait pas mal « bourlingué » à travers les écoles et les enseignements spirituels. Il se concentrait de préférence sur les ovnis, c’est-à-dire en réalité sur les extraterrestres. Son plus grand rêve était de pouvoir obtenir un entretien de vive voix, en face à face, avec l’équipage d’une soucoupe volante venant des confins de l’univers.
Il avait lu des dizaines de milliers de témoignages émanant de gens qui disaient avoir aperçu des engins extraterrestres, et il connaissait du bout des doigts des dizaines de récits faits par des contactés, c’est-à-dire des hommes et des femmes qui avaient apparemment eu l’honneur d’une rencontre et d’une communication avec des extraterrestres. Que pouvait-il y avoir de plus extraordinaire, de plus fascinant, de plus mystérieux… que l’existence d’êtres intelligents dans l’espace ayant atteint un niveau d’évolution psychique et un niveau de connaissance scientifique supérieurs aux nôtres ? Certainement pas un homme visiblement diminué par un ulcère et une anémie, et qui commençait à raconter, sur une estrade et devant un micro, comment il avait percé à jour l’illusion du monde et réalisé le soi impersonnel, sans identité et sans personnalité, réalisation qui était précisément ce que certains appelaient l’éveil impersonnel…

Il y eut un grand bruit dans la salle, et l’une des armatures métalliques du plafond tomba directement sur la tête de l’enseignant spirituel. Un bref moment de stupeur se saisit de l’auditoire venu écouter la conférence, puis quelques organisateurs se précipitèrent pour porter secours au pauvre malheureux qu’un pan d’illusion venait d’assommer. Ce fichu accident venait de réduire à néant l’atmosphère de profonde pénétration spirituelle que les organisateurs avaient eu tant de mal à mettre en place, sans compter l’image de « hauteur impersonnelle » que l’enseignant avait si savamment inspirée en adoptant un regard, un port de tête, une expression de visage, un timbre de voix et un débit sonore aussi naturels et spontanés que la composition très étudiée d’un acteur qui vient d’entendre « action ». Tandis que l’enseignant gisait par terre en essayant de ne pas râler, et en faisant des efforts qu’il voulait imperceptibles afin de garder sa contenance et de faire honneur à son statut d’instructeur spirituel, Charles entendit quelqu’un ricaner à deux ou trois rangées de sa place.
L’un des organisateurs se saisit du micro :
- Veuillez nous excuser pour ce léger contretemps. Comme vous pouvez le constater, des accidents, cela arrive aussi aux êtres éveillés. Mais rassurez-vous, notre cher instructeur, étant un être pleinement éveillé, est détaché de la douleur, qui est une illusion. Nous allons le conduire dans une pièce adjacente afin qu’il puisse reprendre ses esprits et revenir pour la suite de cette conférence sur l’éveil.
Mais une demi-heure plus tard, un autre organisateur annonça que l’instructeur avait dû être transporté à l’hôpital, parce que la commotion l’avait manifestement plongé dans un état comateux. Cette annonce fit éclater de rire la personne qui déjà avait ricané. Des regards désapprobateurs se dirigèrent vers elle. Mais peut-être plus par pudeur que par réaction à ces représailles zieutées, l’impertinent alla poursuivre sa crise de fou rire dans les couloirs.

Charles quitta la conférence avec une certaine lassitude. Depuis quelques mois, sa nouvelle petite-amie, qui éprouvait un mépris hautain devant l’intérêt que Charles portait aux extraterrestres, avait fait des pieds et des mains pour le dissuader de s’intéresser à ces illusions, et pour l’incliner à s’intéresser plutôt aux enseignants spirituels qui avaient réalisé la non-dualité. Les extraterrestres étant insaisissables et ne donnant pas de conférences, Charles accepta un peu à contrecœur de se rendre à la conférence de l’un de ces fameux instructeurs spirituels. « Faute de merles, mangeons des grives » pensa-t-il pour se convaincre d’y aller. Il faut dire que le portrait que lui avait dressé sa petite-amie à propos des enseignants spirituels, n’avait pas de quoi susciter son enthousiasme.
- Ces enseignants spirituels, ils ont réalisé quoi au juste ? questionnait Charles.
- Comment ça ? Qu’est-ce que tu veux savoir exactement ?
- Bah… est-ce qu’ils ont la maîtrise des capacités psychiques, du genre télépathie, psychokinésie, lévitation… ?
- Oh lala, c’est de l’illusion tout ça, répondit la petite-amie sur un ton supérieur.
- Bon… est-ce qu’ils ont construit des appareils technologiques qui dépassent…
- Pff… c’est du mirage tout ça, renchérit la petite-amie sur un ton dédaigneux.
- Hum… est-ce qu’au moins ils ont des pouvoirs de guérison, par imposition des mains par exemple ?
- Tsss… la maladie c’est du domaine de l’ego, eux ils n’ont plus d’ego, répliqua-t-elle sur un ton agacé.
- Je vois… en quoi sont-ils supérieurs aux hommes ordi…
- Puéril ! Ils ne sont ni supérieurs, ni inférieurs !
- Bon… en quoi sont-ils différ…
- Stupide ! Ils ne sont pas différents des gens ordinaires. Ce sont des gens ordinaires. A une différence près : ils ont pris conscience que tout était illusion… ils ont pris conscience qu’ils n’étaient pas séparés de l’univers…
- Mais apparemment ils n’ont pas pris conscience qu’ils étaient peut-être un tout petit peu irrationnels.
- Retire ce que tu viens de dire !
- Mais quoi ? Si je comprends bien ce que tu m’en dis, ces enseignants spirituels sont des gens ordinaires professant certaines idées métaphysiques… et témoignant de certains sentiments subjectifs…
- Ils ont réalisé ce qu’ils enseignent !
- Et on en revient à la question de départ : qu’ont-ils réalisé exactement ?
- Comment ça ?
- Laisse tomber… J’irai à cette conférence, mais c’est vraiment juste pour te faire plaisir.

Charles rompit avec sa petite-amie quelques jours après cette conférence, notamment parce que celle-ci avait essayé de le convaincre que l’enseignant dans le coma n’en était que plus exemplaire dans son éveil impersonnel, et que ce n’était là qu’une autre façon d’enseigner l’illusion de toute chose aux gens. Ou bien sa petite-amie était pourvue d’un sens rationnel particulièrement défectueux, ou bien elle était d’une mauvaise foi éhontée. Dans un cas comme dans l’autre, Charles ne voyait pas comment il pourrait construire une quelconque relation durable avec une personne de ce genre. Néanmoins, aussi irrationnelle fût-elle, cette fille avait en partie raison : les extraterrestres étaient si peu accessibles que la question de leur existence même était déjà assez épineuse pour beaucoup.
- Pourquoi faut-il que les êtres les plus intéressants soient inaccessibles ? lança-t-il d’une voix négligée dans le vide, assis au soleil sur une terrasse de café par un beau matin de vendredi.
- En êtes-vous si sûr ?
La voix venait de derrière. Quand Charles se retourna, il se retrouva nez à nez avec un homme, la cinquantaine grisonnante, dont les yeux étaient cachés par de fines lunettes de soleil. L’homme lui tendit une main chaleureuse, que Charles saisit avec réticence.
- Je m’appelle Haidon.
- Et moi…
- Charles, je sais.
- Est-ce que je vous connais ?
- Pas encore. C’est mon Maître qui m’envoie à votre rencontre.
- Votre Maître ?
- Rassurez-vous, mon Maître n’a aucune commune mesure avec l’éveillé impersonnel que vous avez vu en conférence dernièrement.
- Eveillé impersonnel ?
- Bon… je vois que vous n’êtes pas très bien réveillé. Les Maîtres ne vous intéressent peut-être pas, mais vous ignorez qu’ils constituent un sujet bien plus passionnant que celui des extraterrestres.
- Des extraterrestres ?
- Et moi qui pensais que les deux cafés que vous avez bus depuis tout à l’heure vous auraient quelque peu réveillé ! Qu’à cela ne tienne. Je n’ai qu’une simple invitation à vous adresser aujourd’hui. Si vous le voulez bien, vous pouvez passer un week-end dans la demeure du Maître. Soyez conscient que c’est un grand honneur qui vous est accordé.
- Une invitation ?
- Est-ce qu’ils servent du cannabis dans leur café ici ? Charles… vous avez toujours voulu rencontrer des extraterrestres. Il vous est offert l’opportunité de rencontrer un être à qui les extraterrestres eux-mêmes viennent demander des conseils et du soutien. Je dois partir maintenant, vous trouverez chez vous, dans un tiroir de votre bureau, un petit carton blanc aux bordures dorées. Si vous acceptez l’invitation, inscrivez simplement « oui » sur le carton. Sinon écrivez « non ».
- Et si…
Mais Charles réalisa subitement que l’inconnu avait disparu. Il ne s’était pas à proprement parler volatilisé devant ses yeux. Ce qui venait de se passer était plutôt étrange. Charles regardait son interlocuteur, puis l’espace d’une fraction de seconde, une sorte de vertige et d’obscurité, ou de blanc, s’était saisie de lui… et quand sa vision redevint normale, Charles découvrit que Haidon n’était plus là. Physiquement, l’homme n’aurait jamais pu avoir le temps de se lever et de partir en courant sans que Charles ne s’aperçoive de quoi que ce soit.
En demandant à un serveur qui nettoyait une table à côté s’il avait vu dans quelle direction était parti le monsieur avec lequel il venait de discuter, Charles s’entendit répondre :
- Euh… vous parliez tout seul monsieur. Vous m’avez d’ailleurs un peu inquiété. Est-ce que vous êtes sûr que tout va bien ?


« Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! » de Kessani et Chris Iwen, aux éditions Altess. 16 euros. Parution : Juillet 2008.

Vous pouvez obtenir un exemplaire dédicacé à l'adresse suivante : http://iwen.free.fr/livres/livrescommander/livres-command.htm

PS : Merci Régis de m'avoir autorisé à annoncer le livre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupepublic.meditationsolaire.com/
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !   Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:07

Et merci d'avoir mis cet extrait, je vais le commander, ça doit être très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ellera
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
ellera


Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 59
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : service de livraison
Date d'inscription : 04/12/2007

Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !   Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:38

wow ! quelle simplicité . Merci à vous deux d'avoir partager ce bout de livre en espérant que vous accepterez bien de placer encore un autre petit bout .

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Gisèle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Gisèle


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 85
Localisation : Montérégie-Québec
Date d'inscription : 14/06/2006

Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !   Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:21

Bonjour Juan-Matus

Cet ouvrage est sûrement aussi nourissant pour le coeur et l'âme que les deux premiers que j'ai lus et relus, bien qu'il me paraisse d'une formule différente. study

Je te promets que je me le procurerai des qu'il sera en librairie dans mon " coin " c.a.d. au Québec.

Et je vous souhaite à tous les deux une sortie de livre à la mesure des efforts que vous y avez apportés.
Votre but est noble et généreux.

Amitié

Gisèle :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !   Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:31

Bonjour,

aeyta a écrit:
(...) en espérant que vous accepterez bien de placer encore un autre petit bout .

Il y a les deux chapitres suivants sur le site...

http://iwen.free.fr/livres/livrescommander/livre_supra_humains.htm


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Empty
MessageSujet: Re: Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !   Les Supra-Humains sont déjà parmi nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supra-Humains sont déjà parmi nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les extra-terrestres sont parmi nous ?
» Medvedev révèle la présence d'extra-terrestres "qui sont parmi nous"
» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
» Les sentiments humains
» Dieu est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Unis vers l'Univers :: Unis vers l'Univers-
Sauter vers: