Sujet: un timide bonjour Mer 30 Juil - 18:52
je connais ce site grâce à une soeur de coeur... je suis timide et me présenter a vous est comme une étape...si je puis me permettre... Le forum me permet de trouver des réponses à des questions et je vous en remercie... :coeur: celine
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: un timide bonjour Mer 30 Juil - 19:03
wouhouuu une nouvelle sur notre portée musicale
bienvenu céline
:moulin:
Lucia Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 139 Age : 64 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Re: un timide bonjour Jeu 31 Juil - 20:26
Bienvenue à toi Céline
J'espère que ce Forum t'apportera des réponses le long de ton cheminement
Lucia :arc-en-ciel:
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: un timide bonjour Ven 1 Aoû - 12:49
Hello,
Bienvenue chère demoiselle.
sandrine Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 448 Age : 69 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: un timide bonjour Ven 1 Aoû - 19:39
Bienvenue Céline,
au plaisir de te lire bientôt. :bigclin:
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: un timide bonjour Sam 2 Aoû - 6:42
Sois la bienvenue chère Céline, sur le forum d'Essania et puisses-tu y rencontrer plein de nouveaux ami(e)s !
Régis
ellera Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 752 Age : 60 Localisation : Canada Emploi/loisirs : service de livraison Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: un timide bonjour Sam 2 Aoû - 15:05
Puisse être une rencontre au niveau du coeur . Comme tous les êtres qui se rencontrent et s'unissent dans l'amour . Permettons d'être ces entités qui expérimentent ce plan depuis une forme d'amour sans jugement .
Nous sommes un peu à la pointe de la rencontre d'un Univers et Son Créateur . Nous nous laissons souvent berner par le rôle du jugement dense mais ceci nous permet aussi de polir le diamant de notre coeur en le transmutant sous l'énergie cristalline de la joie infinie .
Savais-tu qu'il existe un monde de chant cristallin énergétique ? Tous les êtres qui expérimentnt ce monde sont des fluides cristallins dont l'état d'être est pure joie et un chant qui s'élève en vibration .
bisou et bonne route Aéyta Elléra Claire
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: un timide bonjour Dim 17 Aoû - 18:50
céline bienvenue parmi nous.... :CoeurFleur:
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006