Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. Mer 6 Aoû - 23:20 | |
| Je vous présente un site web où séjourne environ 400 films prêt à être télécharger gratuitement dont certaine dernière nouveautés 2008 et quelques séries tv...
http://www.mirror-mondenocturne.com/films-cloverfield-dvdrip-vf-1-294
:ange1: | |
|
GM Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 230 Age : 55 Localisation : charente(16) Emploi/loisirs : Auteur/illustrateur de bandes dessinées Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. Jeu 7 Aoû - 8:22 | |
| Hello,
et oui, il y a tout plein de sites en streaming, pour les amateurs. | |
|
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. Jeu 7 Aoû - 9:24 | |
| merci depuis le temps que j'en chercher un | |
|
koulain Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. Jeu 7 Aoû - 12:19 | |
| Salut Anaëlle ! comment on fait pour télécharger ?? j'ai essayé, j'y arrive pas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. Jeu 7 Aoû - 17:23 | |
| moi aussi .......!ca veux pas |
|
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. Jeu 7 Aoû - 20:07 | |
| Bonjour,
Parfois certains films ne se téléchargent pas en entier alors il faut réinitialiser le chargement...
voici la procédure :
Vous cliquez sur le film choisi...
Il y a en bas de page un lien "téléchargement", une nouvelle page s'ouvre avec un compte à rebours de 5 secondes. Là il y a un nouveau lien "téléchargement", cliquez dessus. Ensuite une nouvelle fenêtre s'ouvre, là vous cliquez sur "télécharger ce fichier". Vous choisissez "enregistrez sous" (l'enregistrement se fait sur le bureau)... Puis vous avez à attendre.
Le temps de téléchargement est plus rapide de 2H à 10h du matin...
J'espère que ces explications vous aideront.
Bon film ! | |
|
koulain Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. Ven 8 Aoû - 10:49 | |
| Merci !!!
ça semble marcher, j'attends la fin de mon téléchargement pour voir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films, séries tv : vous avez le choix gratuitement. | |
| |
|