| Qui connais ces Etres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinto Sol Nouveau Membre Actif
| Sujet: Qui connais ces Etres ? Mer 17 Sep - 10:21 | |
| bonjour à tous et à toutes ! j'aurais voulu savoir si vous avez déja entendu parler d'Etres venant d'un autre systeme que le notre, ayant la peau sombre et les yeux couleur Or ? si oui, est ce que vous pouvez m'en parler, me dire qui ils sont, ou peut-être connaissez vous des livres qui en parlent, ects... ? je vous remercie d'avance Quinto sOl | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Mer 17 Sep - 21:55 | |
| salut non perso je n'en connais pas mais j'ai trouvé ça bonne recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Jeu 18 Sep - 16:31 | |
| hum... tant pis mais merci quant même astronef je n'ai absolument rien trouvé sur eux ni sur le net, ni dans mes bouquins... mais c'est pas grave, c'est que ma réponse n'est pas pour maintenant, elle viendra au moment voulu... ... et la Vie suit son court merci | |
|
| |
Dushka Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 57 Age : 66 Localisation : (FRANCE - Ardèche) Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Jeu 18 Sep - 20:39 | |
| Bin j'ai pas vraiment de réponse mais l'un des Êtres qui me guident à la peau très mate et des yeux d'or ... Il n'est pas là souvent et "intervient" essentiellement pendant des soins . Il est très grand , longiline , les traits de son visage sont doux sans être éfféminés cependant . Ses cheveux sont blanc-bleutés, sa voix est calme , plutot grave et ses yeux ... ... infiniment infini ... Dushka | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 19 Sep - 10:31 | |
| - Dushka a écrit:
- Bin j'ai pas vraiment de réponse mais l'un des Êtres qui me guident à la peau très mate et des yeux d'or ... Il n'est pas là souvent et "intervient" essentiellement pendant des soins . Il est très grand , longiline , les traits de son visage sont doux sans être éfféminés cependant . Ses cheveux sont blanc-bleutés, sa voix est calme , plutot grave et ses yeux ... ... infiniment infini ...
Dushka c'est vrai ! ! ! ! et est-ce que tu sais comment s'appelle cette famille d'âme et d'ou viennent t'ils? connait-tu leur fonction vis à vis de la Terre? je suis désolée de toutes ces questions à leur sujet... et je suis désolée de ne pas avoir le cran d'expliquer le pourquoi de ces interrogations... merci à toi Dushka et merci à vous autres quinto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 19 Sep - 11:22 | |
| |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 19 Sep - 12:07 | |
| lol ils ont l'air cousin les 2 le "13" a l'air peu engageant mais ça veut rien dire (il doit penser qu'on est moche lol) | |
|
| |
simple soleil Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 19 Sep - 14:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 70 Localisation : luxembourg Emploi/loisirs : famille nature ballade lecture Humeur : la bonne humeur avant tout . Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 19 Sep - 14:32 | |
| oh la la , le message est parti avant que j aie eu le temps pour :Elfe: :Lune: tout ecrire... je n ai pas de reponses pour cette question, QUINTO SOL.. quan a D USCHKA , c est vrai que c est super interressant d etre guidee par des Etres.. est ce que chaque etre humain a son guide ? comment peut on voir ses guides ? faut il etre quelq un d exception MERCI DETRE LA !MERCI POUR CE FORUM ..
| |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Mer 8 Oct - 20:32 | |
| merci HERVE je suis satisfaite de ta reponse qui me fait plaisir , je pense comme tu le dis qu il n est pas besoin de les voir....su fond de nous , on les sent et on sait qu ils sont la ... :Elfe: :coeur4: | |
|
| |
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 10 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 10 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? Ven 10 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connais ces Etres ? | |
| |
|
| |
| Qui connais ces Etres ? | |
|