Bonjours à tous et toutes,
Si mon cheminement m'a conduit ici c'est avant tout pour chercher à combler un manque, j'ose l'avouer.
Il me semble que la spiritualité a toujours fait parti de ma vie, mais uniquement de ma vie intérieure, avec beaucoup d'hésitations de questions en suspens et parfois aussi beaucoup de souffrance, celle d'être dans un monde où je me sens étranger.
A l'aube de mes 33 ans, j'avais décidé de me prendre en main sur le plan spirituel et aussi de chercher à partager enfin, avec d'autres qui suivraient un chemin similaire de recherche.
Tout c'est fait progressivement mais assez rapidement finalement en commençant à lire les ouvrages de Daniel et Anne Meurois Givaudan. Les lectures sont venus confirmer et enrichir ce que je préssentais au fond de moi et j'ai connu des petites prises de consciences qui ne demandaient qu'à éclore, comme une progression logique à la mesure des attentes de mon coeur.
En fait je connaissais déjà deux ouvrages des auteurs par le passé mais je crois que je n'étais tout simplement pas prêt à l'époque. La vie s'était cependant chargé de me laisser une foule d'indices qui ont pris tout leur sens désormais à mes yeux... mais ce serait une trop longue histoire.
Concernant plus précisément ce forum, le cheminement aussi a été progressif avant que j'en prenne connaissance. J'ai parcourut plusieurs forum de discussions avant d'arriver ici et j'espère qu'il correspondra à mes attentes.
Ma démarche actuelle serait d'aller à la rencontre des gens qui partagent les valeurs dont témoignent les auteurs dans leurs multiples ouvrages et même si cela passe par un forum, j'espère que ce sera un tremplin pour faire des rencontres dans la vraie vie. Ce désir de rencontre n'est cependant pas un impératif, les choses viendront ou non en temps voulu.
voili voilou