Retour sur les événements de 2013, il est clair que les forces sionistes fascistes ont été sévèrement battue et purgées. Si nous continuons sur l’offensive, l’espèce humaine peut être enfin libérés de leur esclavage en 2014.
L’année 2012 s’est terminée et l’année 2013 a commencé avec une purge d’éléments/sionistes nazis dans l’armée américaine. La faction nazi/sioniste Bush dans l’armée avait prévu de couler trois porte-avions américains dans le golfe Persique, le blâme devait être mis sur l’Iran pour commencer la troisième guerre mondiale, selon plusieurs sources .
Au lieu de cela les fascistes comme David Petraeus, le contre-amiral Charles Gauoette et le général Carter Ham ont été retirés dans le cadre d’une purge de plus de 200 hauts responsables militaires américains.
La CIA, la NSA et d’autres agences a 3 lettres ont connus des purges similaires d’agents sionistes. Les fascistes comme Michael Hayden, Paul Wolfowitz, Michael Chertoff et tous les autres principaux architectes du 11 septembre 2001 ont été chassés du pouvoir.
Aussi, nous pouvons confirmer par des sources gouvernementales à Washington que des bunkers souterrains que les Elites avaient préparés pour se cacher durant la troisième guerre mondiale ont été soit saisis ou détruits.
Puis à Rome en Février et Mars, le Pape nazi Maledict a eu le choix entre démissionner ou être tué, ouvrant la voie au Pape Francois pour commencer à nettoyer l’Église catholique. Francois a maintenant supprimé du Vatican le pouvoir secret du Cardinal Tarcisio Bertone, permettant à la banque du Vatican et l’Eglise catholique à recentrer leurs énergies à aider les pauvres et les faibles au lieu de l’ancien plan de création d’un gouvernement mondial fasciste.
Après ces purges, les fascistes ont tentés une contre-attaque avec un coup de pouce pour commencer la troisième guerre mondiale en Syrie. La poussée inclus une attaque israélienne nucléaire sur la Syrie, une tentative pour encadrer le gouvernement syrien avec une attaque au gaz Sarin et une guerre sioniste hystérique appuyée d’une énorme campagne médiatique. Le Pentagone et la Russie ont mis un terme à cela, en les menaçant à un moment de déclarer la guerre à la France pour empêcher une attaque sur la Syrie.
Puis, en Egypte, le gouvernement nazi des Frères Musulmans, mis au pouvoir par la fraude, a été enlevé par l’armée, soutenue par l’opinion publique égyptienne . Un complot fasciste pour créer une crise pétrolière par la fermeture du canal de Suez a ainsi été évité.
Le complot sioniste pour commencer la troisième guerre mondiale au Moyen-Orient a recu un autre coup de massue lorsque le gouvernement des États-Unis a décidé de se faire amis avec l’Iran. Depuis plus de 30 années, les médias sioniste étaient hystérique en criant « nous devons attaquer l’Iran parce qu’ils auront des armes nucléaires d’ici quelques semaines ». Maintenant, cette rétorique mensongère est terminée.
A la place, les forces iraniennes et américaines travaillent maintenant ensemble pour lutter contre les terroristes sionistes/salafiste en Irak et ailleurs, selon le site DEBKA lié au Mossad.
http://www.debka.com/article/23558/US-and-Iran%E2%80%99s-First-Joint-Military-Venture-Fighting-al-Qaeda-in-Iraq
En Asie aussi, les fascistes et leurs alliés ont connus de nombreuses défaites. Le réseau des alliés chinois construit par George Bush père et son frère Prescott pour créer des transferts illégaux de technologie et de pots de vin pour le pétrole irakien, est tranquillement démantelé par Xi Jinping et ses collègues.
En Corée du Nord aussi, le réseau qui a aidé les fascistes a faire l’attaque terroriste nucléaire provoquant le tsunami du 11 mars 2011 contre le Japon a été purgé après l’exécution du numéro 2 de la Corée du Nord Jang Song Thaek et la suppression de ses alliés.
La cabale est également sous le choc dans leur fief européen.
Au Royaume-Uni, le Parlement britannique a forcé le caniche de la cabale David Cameron a arrêter son attaque planifiée contre la Syrie. Cela fait partie d’un mouvement global au Royaume-Uni qui se bat contre la remise de la souveraineté britannique sur le régime de l’UE fasciste non élu. Cette contre-attaque se poursuivra en 2014.
En France, le régime de François Hollande continue d’être un bastion de la cabale fasciste, volant l’or du Mali pour aider les banksters et essayant de soutenir le régime esclavagiste absolutiste en Arabie Saoudite. Cependant, il ya des signes que la guerre civile en France visant à éliminer les sionistes approche :
http://lecitoyenengage.fr/vers-la-guerre-civile-en-france-4891
En Allemagne, le régime Merkel, tout en poussant pour une plus grande nuité de l’Allemagne avec l’UE, a aussi constamment évité de soutenir la guerre au Moyen-Orient ou ailleurs. L’Allemagne s’est également rapprochée de la Russie tout en s’éloignant de la France .
La récente tentative de l’UE pour récupérer l’Ukraine a échoué cette année et à la place Poutine est maintenant à l’offensive en Europe de l’Est, offrant pétrole et du gaz en échange de partenariats. Avec l’échec de la tentative de prendre le contrôle de la Syrie par les Saoudiens fascistes et leurs alliés sionistes, et l’installation d’un régime pro-russe en Egypte, la Russie en 2013 est devenu incontestablement le chef du pouvoir au Moyen-Orient. Cela signifie que la Russie est maintenant en mesure de controler le pétrodollar jusque la tout-puissant .
Cependant, il reste encore beaucoup à faire avant que les sionistes fascistes soient définitivement supprimés du pouvoir.
Plus particulièrement, leurs agents Mario Draghi, Janet Yellen et Haruhiko Kuroda sont encore assis illégalement au sommet du système de l’esclavage de la dette euro, du dollar US et du yen. Leurs politiciens esclaves restent donc au pouvoir à Washington, Tokyo, Londres, France et Israël.
En outre, au Japon, le Conseil sioniste des affaires étrangères a été en mesure d’organiser une élection truquée et d’installer au pouvoir l’esclave du sionisme Shinzo Abe comme dictateur au Japon. Abe continue de mettre la main sur les richesses japonaises pour ses maîtres sionistes et suit leurs instructions pour provoquer les voisins asiatiques du Japon. Par exemple, en refusant de redémarrer les réacteurs nucléaires du Japon il remet plus de 100 milliards de dollars par jour pour les nazis sionistes et ainsi leur permet d’éviter la faillite. Abe achète aussi personnellement toutes sortes de biens autour de Tokyo avec l’argent de la corruption de ses maîtres sionistes . Il doit être supprimé.
En outre, les sionistes siègent toujours au sommet de la plupart des grandes sociétés de médias commerciaux de l’Ouest et sont donc en mesure de continuer a cracher leur abrutissante propagande. Ils sont aussi toujours capables de réaliser à la fois de faux ( Attentat de Boston) et des réels ( les attentats de bus de la semaine dernière en Russie ) attaques terroristes .
Ainsi, en 2014, nous devons retirer ces derniers bastions de pouvoir et d’influence. Un mouvement susceptible de les dévaster serait une attaque contre l’Arabie Saoudite. En Août dernier le prince saoudien Bandar bin Sultan a dit à Vladimir Poutine : «Je peux vous donner une garantie pour protéger les Jeux olympiques d’hiver de l’année prochaine. Les groupes tchétchènes qui menacent la sécurité des jeux sont contrôlés par nous. ».
Maintenant que les attentats terroristes ont eu lieu en Russie avec les attentats de bus dans Volvograd (anciennement Stalingrad ), Poutine a le droit en vertu du droit international d’attaquer l’Arabie saoudite. Le Pentagone peut se joindre à cette attaque car il est maintenant clair que le régime saoudien a travaillé main dans la main avec les nazis Bush à la mise en scène des attentats du 11 septembre à New York .
Ainsi, nous pouvons nous attendre une mise a bas de ce régime ignoble en 2014. Cela permettra d’éliminer la principale source réelle (par opposition à frauduleuse ) d’argent pour les fascistes.
Une autre chose qui va être nécessaire pour mettre fin définitivement à ce régime de fascistes sera de normaliser la fiscalité et de réglementer l’industrie des stupéfiants pour des raisons de santé et de sécurité humaine. Cela permettra de mettre fin à un flux annuel de 2,5 billions de dollars à des entreprises criminelles .
Le président Obama devra également montrer qu’il est de taille pour mettre fin à la spirale de la mort de l’économie américaine. Il peut le faire facilement en traitant l’actuel dollar américain comme une devise étrangère et en émettant une monnaie gouvernementale à la place des instruments de dette de la Réserve Fédérale.
Cette question a été camouflé pendant des années avec l’occultisme, l’obscurantisme, et de complexe équations mathématiques, mais c’est en fait très simple. Dans la situation actuelle de la mafia, la famille qui possède la Réserve Fédérale crée par exemple $100 à partir de rien et les donne au gouvernement et au peuple. Alors, ils vous donnent un 100 $ et vous remboursez 110$. Même à taux zéro que nous avons dans certains endroits maintenant, ils vous donne 100 $ et vous avez à rembourser 100 $.
Avec une monnaie gouvernementale ils pourront vous donner 100 $ et vous les gardez. Fin de l’histoire. Bien sûr, si le gouvernement se détraque et crée trop de monnaie vous obtiendrez l’inflation. C’est pourquoi si vous voulez dépenser de l’argent en bières ou en filles ou d’autres choses, vous aurez à travailler pour le gagner. Cependant , l’argent du gouvernement peut payer pour des choses comme les travaux publics, les bons d’alimentation, l’éducation, les soins de santé et l’armée sans la nécessité d’impôts ou de dette .
Le système de paiements en dollars US international peut continuer indépendamment des États-Unis si les autres nations du monde, en particulier les pays de la BRICS le soutiennent .
Enfin, le souhait pour beaucoup de gens du monde est de voir les meurtriers de masse qui ont agit en toute impunité pendant toutes ces années arrêtés, menottés et montrés devant les caméras de télévision du monde entier afin de montrer a tout le monde que le cauchemar est enfin terminé.
En outre, en 2014 la mise en place de nouvelles sources d’énergies, de méthodes d’augmentation de la durée de la vie, d’amélioration de la vie et d’autres nouvelles merveilles continuera à prendre de l’élan. Les futurs historiens, en regardant en arrière, se souviendront de 2013 comme l’aube d’une nouvelle ère pour l’humanité et toutes les créatures de la planète.
Benjamin Fulford.