| Implants éthériques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Implants éthériques Lun 3 Nov - 19:28 | |
| Bonsoir,
Je recherche des informations sur les implants éthériques. Quels sont leurs effets, et comment s'en débarrasser s'ils nous freinent ? Merci d'avance :reflexion: | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Implants éthériques Ven 7 Nov - 16:12 | |
| Les implants éthériques sont nombreux, divers et variés...
Beaucoup en ont qui ne le savent pas et beaucoup croient en avoir alors qu'ils ne sont simplement que sous l'influence de leurs propres formes-pensées ou leurs mémoires animiques.
Il y a les implants qui sont posés pour nous contrôler, nous utiliser et il y a ceux qui sont destinés à nous aider (il s'agit parfois d'un véritable appareillage).
Il y a trés peu de personnes qui les voient parfaitement et encore moins qui ont reçu une autorisation pour les enlever, car les enlever requiert l'aide d'un être de l'espace dont c'est le travail.
Ce qui m'a été dit par Anne Givaudan c'est que "les implants ne sont actifs que sur une certaine bande de fréquence" et que "si nous en avons c'est que quelque chose en nous à fait une ouverture" | |
|
| |
daniel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 47 Age : 70 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: implants éthériques Ven 7 Nov - 18:39 | |
| q'est ce exactement un implant éthérique ? | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Implants éthériques Ven 7 Nov - 21:20 | |
| Un parasite quand sa vient de l'ombre et un boosteur quand sa vient de la lumière... par exemple.
Mais un être peut en avoir un de la lumière afin de le bloquer dans sont évolution. Comme pour des maîtres qui souhaitent descendre et ne pas être conscient totalement.
Je dirais qu'ils sont tellement diverses ! | |
|
| |
Lakshmi Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: Implants éthériques Ven 7 Nov - 23:06 | |
| - Citation :
- si nous en avons c'est que quelque chose en nous à fait une ouverture
Je ne saisie pas là....je pensais que ces implants nous les avions à notre naissance. tu peux approfondire ta pensé s.t.p Merci ------ J'ai déjà reçu une méditation à faire pour enlever ces implants, vous croyez que ca fonctionne? Comment peut-on savoir s'il sont disparue. ...assez compliqué. | |
|
| |
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Implants éthériques Sam 8 Nov - 10:55 | |
| Merci Jachal, la réponse d'Anne rappelle quelque chose d'essentiel ; j'imagine bien en effet, que si nous sommes "appareillés" c'est que nous sommes en accord ou tout au moins en résonnance avec ça... ça fait réfléchir !!! Et ça laisse entrevoir d'autres perspectives futures !!! Encore merci | |
|
| |
koulain Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Implants éthériques Sam 8 Nov - 11:46 | |
| Jachal , connais-tu un site qui en parle ? | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Implants éthériques Sam 8 Nov - 12:13 | |
| http://www.lousonna.ch/999/simplant.html
| |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Implants éthériques Mar 11 Nov - 16:58 | |
| En matière d'implants, 2 chercheurs américains bien connus (Derrel Sims et Bud HOpkins) que j'ai rencontrés il y a quelques années m'ont fait voir toute une panoplie d'artéfacts : des objets tout à fait physiques trouvés dans des corps humains. Les analyses montraient qu'ils étaient pour un certain nombre biologiques. On aurait dit de tout petits bouts de métal, de pierre, des graines... pas trés convainquants.... si ce n'est que les analyses, elles, montraient que c'était des choses étonnantes.
Il y a des implants éthériques.
Certains sont de nature biologique et d'origine reptilienne. Ils font environ 30 cm ont une grosse tête et se fixent à la tête par 3 paires de crochets (un peu comme dans le film MATRIX)
Il y en a, que je pense positifs, et qui se présentent comme de petites boules de cristal souvent finement découpées, d'environ 3 centimètres de diamètre.
S'il est bon de savoir que cela existe, il ne sert de rien de se prendre la tête avec çà. Leur action est souvent comparable avec celle des formes-pensées qui nous parasitent ou bien des mémoires cellulaires qui nous font tourner en rond sur certains problèmes, ou encore les entités qui viennent parasiter ceux qui sont à la recherche de pouvoirs.
La peur et le goût du pouvoir attirent les uns, l'envie de servir attire les autres... | |
|
| |
Losar Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 325 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Implants éthériques Mar 11 Nov - 18:23 | |
| Excuse moi jachal mais je ne comprend pas bien ces implants sont physiquement présents dans notre corps ou sont de nature éthérées ?
passionnant cette histoire | |
|
| |
Lakshmi Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: Implants éthériques Mar 11 Nov - 23:39 | |
| tout est bien expliqué Losar sur le site que Anaelle nous suggèrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Implants éthériques | |
| |
|