Bonjour mes frères et soeurs
J'arrive de La Marche du Vivant, commencé depuis environ une semaine. De passage à Christave afin d'oeuvrer pour Elle, nous la rejoignons jeudi.
Mes amis quelle aventure ...
Une VRAIE réunion de Maître, des jeunes, et des plus agées, ILS et ELLES sont magnifiques.
Le Coeur rayonnant d'Amour et de bonne volonté.
Nous vivons en écovillage itinérant commes une tribu d'indien. Parfois froid au corps, mais toujours chaud au coeur, et cela dépasse toutes les souffrances.
Pour ceux et celles qui auront la patiente de faire une recherche, nous avons des articles de presse dans "La dépêche du midi" "l'indépendant" et le " Le midi libre "
http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1171039385&aude
Première confrontation avec les services de polices et les élus à Carcassone, tous s'est arrangé dans la Paix, avec la Musique et la dance, par la suite, les policiers et même l'élus récalcitrant ont fini par sourire. Un magnifique Arc-en-ciel s'est manifesté à notre départ de Carcassone.
Désolé de ne pas avoir plus de temps pour détailler davantage l'aventure.
La chose essentiel que je peux vous dire, c'est que LA MARCHE DU VIVANT est l'endroit idéal pour évoluer spirituellement en cette période. Venez, vivez avec nous, et vous comprendrez.
L'Histoire est en Marche, et RIEN ne pourra l'arrêter.
NOUS SOMMES VIVANTS.
Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude