NEXUS N°48 janvier/février 2007
4 articles intéressent les chercheurs de la vie intra/extra terrestre :
"ILS VEULENT NOUS ENTRAINER DANS UNE GUERRE DES ETOILES"
Ce ne sont pas les gouvernements qui empêchent la divulgation du secret autour des ovnis dans l'opinion, mais un métagroupe transnational mafieux, sorte de gouvernement secret d'une puissance inouie. C'est ce qu'à découvert Stephen M. Greer, médecin de son état, qui se bat depuis des décennies pour faire éclater la vérité et préparer l'humanité à un contact pacifique avec les civilisations extranéennes. Dans ses mémoires il dénonce un plan de simulacre d'attaque extraterrestre destiné à convaincre les Terriens de s'en remettre à Big Brother et à son complexe militaro-industriel. Une sorte de 11 septembre à l'échelle planétaire.
"NOUS AVONS ROMPU LE TISSU SPATIOTEMPOREL"
Un physicien de Livermore témoigne de l'incroyable technologie développée dans l'ombre des "blacks programs" américains. Expérimentation sur le voyage spatiotemporel, portes des étoiles, colonisation de Mars, armes climatiques et contrôle démographique composent une réalité au-delà des fictions les plus audacieuses. Quand l'humanité, en se voilant la face, risque d'être confrontée aux conséquences désastreuses d'expériences qui échappent à tout contrôle...
"J"AI TRIE DES CENTAINES DE DOCUMENTS TOP SECRETS SUR LES ALIENIGENES"
Dans les années 80 un modeste employé d'une compagnie d'aérospaciale américaine est investi d'une mission "spéciale" : trier et classer pendant 6 mois , seul dans une chambre forte, des documents de défense top secrets relatifs à la présence et aux intentions des extraterrestres sur terre. Vingt-cinq ans après, profitant de la vague actuelle de divulgation aux Etats-Unis, celui qui tient à rester Monsieur X se manifeste et témoigne auprès de l'équipe du Project Camelot.
"GROUPE DE DOMINATION MONDIALE : NAISSANCE DU FASCISME AMERICAIN"
Un groupe de domination mondial issu de l"élite néoconservatrice américaine oeuvre en faveur d'un complexe militaro-industriel assez puissant pour assurer ses délires d'hégémonie mondiale. Dans une étude récente, une équipe d'universitaires américains démontre comment ces industriels et hommes politiques proches de Bush ont manipulé les médias, les résultats électoraux, et profité des évènements du 11 septembre à la barbe d'une opinion publique internationale neutralisée par la peur et la désinformation.
NEXUS est un magazine édité dans le monde entier qui a paru pour la première fois en France grâce à la participation de Anne Givaudan et le Dr Antoine Aschram. Conscient que l'humanité traverse une période importante de transformation NEXUS s'efforce de fournir des informations inédites afin d'aider tout un chacun à traverser ce temps. NEXUS n'est rattaché à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique, ni à aucune organisation.
email : magazine@nexus.fr