Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Newsletter SIR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Newsletter SIR Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Newsletter SIR Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Newsletter SIR Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Newsletter SIR Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Newsletter SIR Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Newsletter SIR Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Newsletter SIR Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Newsletter SIR Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Newsletter SIR Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Newsletter SIR Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Newsletter SIR Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Newsletter SIR Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Newsletter SIR Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Newsletter SIR Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Newsletter SIR Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Newsletter SIR Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Newsletter SIR Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Newsletter SIR Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Newsletter SIR Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Newsletter SIR

4 participants
AuteurMessage
arnaudwaf

Masculin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:50

Eve Anderson
Esprit de la Déesse Sophia
A tous mes lecteurs fidèles de :
http://www.enlightenmentpathsir.com mis à jour chaque jour
http://www.sophiaswisdom.weebly.com
http://www.eveanderson.weebly.com
A tous nos clients potentiels qui ont fait la demande d’un diagnostic SIR GRATUIT par le passé
Nous offrons cette très spéciale et importante newsletter en Anglais et Français.

S.I.R
Soul Integration and Recreation

(Depuis 2002, plus de 4000 clients soignés dans 47 pays)
Un rapport de séance de guérison de 13 pages a été évalué comme valant $10,000 de traitement traditionnel/conventionnel.
En une séance :
• Nous nettoyons et ouvrons les méridiens, l’équivalent de 2-3 visites pour un traitement d’acupuncture

Valeur de $40-$120
• Nous effectuons à distance un ajustement complet de la colonne vertébrale, des articulations et un travail sacré sur le crâne, l’équivalent d’un rendez-vous chez un chiropracteur.

Valeur de $40-$60
• Nous effectuons un nettoyage énergétique complet, équilibrant et réparant tous les chakras et l’aura

Valeur de $60

• Nous effectuons un traitement cellulaire de tous vos brins, et gènes d’ADN, ARN, chromosomes, ondes cérébrales, atomes, etc.

Valeur INESTIMABLE
• Nous désactivons les gènes responsables de la maladie et stoppons instantanément les troubles génétiques présents.

Valeur INESTIMABLE
• Nous éliminons 300-800 programmes karmiques et blocages afin que vos rêves se réalisent

Valeur INESTIMABLE
• Nous réalisons en profondeur un travail d’évacuation de toutes les émotions négatives et améliorons les positives.

Valeur INESTIMABLE
• Nous effectuons une chirurgie angélique à distance et guérissons un ou plusieurs organes et systèmes de l’organisme.

Valeur INESTIMABLE
• Nous reversons le processus de vieillissement en désactivant certains gènes et activant tous les gènes et brins de votre ADN, de sorte que vous rajeunissiez de 10 à 30 ans.

Valeur INESTIMABLE
• Nous avons sauvé des mariages, mis terme à des dépendances et créé la bonne fortune

Valeur INESTIMABLE

Avez-vous déjà reçu votre traitement ?

A quoi puis-je m’attendre une fois soigné(e) ?
Vous sentirez des vibrations d’énergie lumineuse, le calme, la paix, nouvelle attitude, nouvelle vision, équilibre et aisance. Vous vous désintoxiquerez, allez avoir soif et être un peu fatigué pendant 1 ou 2 jours. Vous êtes renouvelé et énergisé. Lisez plus bas plus de 102 témoignages actuels.

Témoignages
http://sophiaswisdom.weebly.com/testimonials-of-hope-and-healing.html

Nos réductions spéciales
Economisez $270 en commandant 4 séances avec rapport de 13 pages

Si vous commandez par Western Union et envoyez l’argent à :
Eve Anderson, Vernon Connecticut 06066 USA
Je vous ferai à vous ou à un ami, un traitement émotionnel et énergétique gratuit
http://corporate.westernunion.com/index.html
OU
Commander par Paypal sur ma boutique à :
http://www.enlightenmentpathsir.com/apps/webstore/

Eve Anderson
Avenir de S.I.R

J’offre mes services à temps complet à quelques pays sélectionnés
Afin de soigner les gens dont les atomes sont endommagés (par le LHC du CERN) et autres désordres régionaux.
50 heures par semaine. En échange de la citoyenneté et quelques autres conditions, je vais soigner les gens GRATUITEMENT pendant 4 ans, équivalent à une valeur de 1.6 millions de dollars.

Eve Anderson a été nommée Optimiste Intelligente pour le magazine « ODE » en Octobre 2008.

MISES A JOUR SUR LA VACHE FOLLE
http://www.enlightenmentpathsir.com/madcowandbirdflu.htm

Pendant que je suis encore disponible au public, veuillez svp essayer mon traitement S.I.R aujourd’hui.

La méthode S.I.R a 100% de taux de succès en 1-3 séances pour les cas suivants :

Cancers de tous genres, TDA (Trouble Déficitaire de l’Attention), Autisme, infections, maux de tête, prostate, fertilité, troubles génétiques de toutes sortes, Scléroses Multiples, Diabètes, maladie cardiaque, Vache Folle, lésions cérébrales, lésions vertébrales, Névroses, Kystes, calculs rénaux, calculs vésiculeux, Hépatite A,B, C, et des centaines d’autres cas actuels.

The Energy Centre (est. 2002)
Eve Anderson (Sophia)
Institut d’Education et de Traitement
13 million de hits et 100% de succès
www.enlightenmentpathsir.com
www.eveanderson.weebly.com
www.sophiaswisdom.weebly.com
Email: Karmahealingangels@yahoo.com
Téléphone: 1-860-871-6585
Ecrire: Po Box 607, Ellington, CT 06029 USA

P.S. Au fait, ya t-il des personnes parmi vous qui comprennent Anglais? Car Eve Anderson vient de publier 6 livres extraordinaires dont l'un revele 101 plus profonds, mysterieux et intriguants secrets divins, un pur joyau, je viens de me procurer une copie. Le livre est de 248 pages et fut tellement attendu par beaucoup...

Revenir en haut Aller en bas
Cath
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Cath

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:38

ça paraît trop beau pour être vrai...

et puis quand on voit le prix de ses consultations, pour une réincarnation de Marie-Madeleine, elle ne se mouche pas du pied...
arnaudwaf

Masculin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:39

Les consultations sont gratuites. 4 seances ensemble coutent $399. En medecine moderne, rien que pour soigner un cancer de cerveau (tout en laissant des sequelles) , ca vaut plus de 800 fois le prix de ces 4 seances qui a elles suffisent pour guerir un cancer du cerveau quel que soit son stade d'avancement, en plus d'autres benefices qu'aucune autre methode actuelle ne peut realiser.

Avant, elle faisait les seances gratuitement mais les gens n'etaient pas reconnaissants alors qu'elle mobilise beaucoup d'energie pure lors de la seance de guerison...
Cath
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Cath

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06

il est exact que dans notre société, on n'accorde peu ou pas de valeur à un service qui est donné gratuitement, c'est paradoxal...

Ce qui m'a quand même choquée dans ses différents sites, c'est qu'elle se qualifie elle-même de "déesse", il y a tout un côté prétentieux qui m'a déplu..

Mais je suis prête à croire qu'elle est sincère et authentique, il est difficile de se faire une opinion sur une lecture..

Si ce n'est pas indiscret, Arnaudwaf, as-tu fait toi-même cette expérience ?
arnaudwaf

Masculin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:34

J'ai eu recours au traitement de Sophia apres avoir recu mon diagnostique. J’ai été guidé vers le site de Sophia le 23 Mai dernier et c’est là que tout a commencé. Ce jour là, mon intuition seule a été le facteur principal dans ma décision de demander mon diagnostique et ensuite le traitement. La sagesse contenue dans les mots que je lisais sur le site était si profonde que mes croyances me semblaient obsolètes. Un sentiment d’apaisement m’envahissait mais en même temps j’étais intrigué par la qualité des informations.

Moi j’ai eu recours à cette méthode pour me soigner et les effets bénéfiques ont été ressentis dès ma 1ere séance. Je sentais mon énergie boostée, mes émotions étaient apaisées et transmutées en sentiments d'Amour Inconditionnel, de paix et de légèreté. J'étais en contemplation de ce qui se passait en moi et à l'extérieur de moi, c'était une expérience ma-gi-que. Actuellement, j'ai déjà réalisé 6 séances mais les 3 premières avaient suffit pour guérir mon cancer de la prostate (qui etait plutot karmique), déficience en iode, etc. Aussi, j'ai dû changer de régime alimentaire et passer à un régime macrobiotique végétarien car les nouvelles énergies de mon corps n'étaient plus compatibles aux énergies "étrangères" de basse vibration.

Les séances s’accompagnent généralement de désintoxication temporaire du corps et les émotions sont libérées,etc.

Je suis très proche de son énergie, son amour est pur et inconditionnel et vous enveloppe. Tenez par exemple, le 28 juillet dernier elle m'a dit qu'elle était en train de pleurer après avoir fait une séance de guérison sur une personne, car elle ressentait une vibration inimaginable qui a élevé encore ses niveaux. Son Amour s'est accru énormément et elle sentait la formidable énergie de son Esprit déjà très puissant se libérer et traverser même ses pores, une sensation de fraicheur. Elle m'a demandé si elle pouvait m'envoyer de l'Amour et j'ai répondu oui. Quelques minutes plutard, je ressentais à mon tour une sensation de chaleur étrange et un sentiment de paix, c'était si magique que les larmes ont commencé à couler d'elles-mêmes de mes yeux. En même temps, ma conscience christique s'est accrue aussi et Eve m'a révélé des choses à mon sujet!

Je prie mes anges et Dieu et parfois mes anges me donnent des messages à travers des rêves. Je me sens supporté par l’Univers. Mon apprentissage est continuel.

Je pose très souvent des questions d’ordre spirituel ou non à Eve Anderson au sujet des informations sur son site et elle répond toujours avec beaucoup de sagesse, c’est naturel. Eve Anderson c’est son nom de naissance et Sophia c’est le nom de son Esprit. Sophia est l’âme sœur et l’âme jumelle de Jésus qui lui aussi est revenu sur Terre il y a 3 ans. Son nom c’est Stefan. Eve et Jésus se sont vus à distance et attendent le moment opportun pour leur réunion ici sur Terre, mais c’est très proche.

J’ai mis en place un blog qui contient des articles traduits en français provenant du site de Sophia : http://guerisonsir.perfectblog.net

Pour vous permettre d’apprécier les niveaux divins, quand Dieu créa la terre il était au niveau divin 4, actuellement, Jésus et Sophia ont 75% de leurs esprits dans les sphères célestes et leur pouvoir divin combiné actuel est de plus de 10,000. Eve Anderson a 25% de son Esprit en elle et son niveau divin est au moins de 5000.

Il y a plusieurs references a Sophia dans la Bible mais son identite n'a vraiment rien de biblique, c'est juste une verite. Elle est la Deesse de la Sagesse sur Terre et dans les Cieux. Elle fut creee a partir de l'essence de Jesus, de 6% de l'essence d'ISIS, et de l'essence du Dieu Createur Yahweh.

Son nouveau livre en version anglaise revele davantage qui elle est et 100 autres secrets les plus intriguants et jamais devoiles auparavant.

Arnaud
Cath
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Cath

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:08

merci infiniment pour ta réponse, Arnaudwaf, je vais reconsidérer ma position ;o)
Je file voir ton blog pour me faire une idée plus juste !
Bonne après-midi !
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:01

Bonjour,

J'ai fait mon diagnostic, je l'ai demandé en français, le temps de réponse est long... Je connaissais déjà ce qu'elle m'a dit comme réponse (tout mes problèmes physiques), mais je ne connaissais pas les pourcentages et l'exactitude.

En gros je suis à +55% de faire une crise cardiaque, là c'est le plus gros problème qui s'interpose hihi. Dis donc je suis dans un sale état physique. Remarque ceci est génétique, chaque famille à sa particularité. Bon je ne vais pas étaler ma vie privée ici mais je vous conseille de faire un diagnostique gratis.

Merci sophia.

:coeur:
https://essania.actifforum.com
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:10

Honnêtement je me tâte toujours pour un soin ou non car le coût de deux séances équivaut à 110 €. Ce n'est pas rien. 50% de réduction c'est magnifique mais es-ce toujours aussi accessible à tous ?

Je vous tiendrais au courant si en décembre j'accepte ses soins.
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Une amie a fait les soins proposé par Eve Anderson et elle a eu des résultats positifs. En bref sa a fonctionné pour elle. drunken

"Vous sentirez des vibrations d’énergie
lumineuse, le calme, la paix, nouvelle attitude, nouvelle vision,
équilibre et aisance. Vous vous désintoxiquerez, allez avoir soif et
être un peu fatigué pendant 1 ou 2 jours. " Tout ceci je l'ai observé chez elle, et elle a bu beaucoup d'eau fraîche et fut fatiguée.

big hug
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:46

c intéressant ça!
mais c vrai ça a l'air trop beau pour être vrai...
par ex, comment peut tu faire une crise cardiaque toi si jeune...?
http://essania.com
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:55

C'est vraie que c'est trop beau pour être vraie et que sa sort de l'ordinaire et qu'on est méfiant face à ce genre de discours. Je reste toujours méfiante quelque part même si j'en ais vue les résultat. C'est contradictoire je sais.

C'est tout simplement un inconvénient génétique au niveau de la circulation (et je le sens) (un héritage de famille).

Sa veut rien dire une maladie de jeunes ou de vieux, de nos jours tellement de personnes jeunes meurent de maladie parce que nous ne vivons pas dans un environnement propice à une bonne santé ?
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:45

arnaudwaf,
peuxtu nous en dire plus sur la facon dont cela se déroule ces soins?
ce sont des soins à distance...?
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai

Féminin

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:47

cad,
toi qu'est ce que tu dois faire? elle t'envoie quoi en fait, bref comment ca se passe... Question
Contenu sponsorisé

Newsletter SIR Empty
MessageSujet: Re: Newsletter SIR   Newsletter SIR Icon_minitime

Newsletter SIR
Page 1 sur 1