Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai couché avec une extraterrestre

Aller en bas 
+3
alain68
Ecureuil
jachal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:28

Citation :
pffff....bof non je réponds pas ....ya plus de temps a perdre...

t'as raison, Jimmy, il ne faut pas perdre du temps avec des gens qui font des cochonneries avec les E.T.
:ange_ailé:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:00

Très bonne déduction mon cher « Watson » Abraxas! :excellent: Ceci me rappelle justement une très belle histoire que j’avais lu à propos des apparences et que bien souvent, les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent…


https://essania.actifforum.com/viewtopic.forum?p=1771#1771/

D’ailleurs, je te laisse ma part de gâteau et ce n’est nullement un sacrifice pour moi car je ne suis pas du tout attirée par les desserts… Bon appétit! J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 439191
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:38

Bien vu, Louise, l'histoire des deux anges !

Et merci pour ta part de gateau !

Moi, j'aime bien les gateaux.


:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:06

Bonjour mes frères et sœurs

Vous avez envie de jouer ?

Bien. Connaissez vous l’énigme des trois amis qui vont chez un horloger acheter une pendule pour un de leur ami. Ils choisissent un modèle à 30f. Chacun donne donc 10f puis ils rentrent chez eux avec la pendule. Plus tard, l’horloger estimant qu’il leur avait vendu cette pendule un peu trop chère, envoie son commis ramener 5f à ces personnes. Sur le chemin le commis estimant que la division de 5f par trois est bien trop compliquée, décide de garder 2f et restitue 1f à chacun des trois amis. Résultat, chacun des trois amis à payer 9f - 3x9=27 + les 2f du commis=29f.
Où est passé le franc manquant ?

Faites bouillonner "le chaudron".

Dans la Paix de Jésus-Christ
am
frère Claude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:41

Façile, les 3 amis ont payé 9x3=27 plus les 3 rendus ça fait 30.
La façon de présenter le problême est un piège ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:17

Qu'importe qui a encaissé l'argent, ça a coûté à chacun, en vérité : : 9,6666666 F x 3 = 30 F
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:05

En fait, ils ont payé la pendule 25F + 3F qu’ils ont reçu + 2F que le commis a gardé = 30F

Et quelle est la moralité de cette histoire? Que la "logique" nous joue parfois des tours…???
:reflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:44

Citation :
Qu'importe qui a encaissé l'argent, ça a coûté à chacun, en vérité : : 9,6666666 F x 3 = 30 F

Exclamation Tu te trompe, Régis, ça a coûté à chacun 9F.

chacun donne 10F et le commis leur a rendu à chacun 1F.

25+les 2 du commis =27+les 3 rendus par le commis = 30
:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:32

autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:34

Donc l’erreur provient d’avoir additionné les 2F du commis au 27 alors que nous devions plutôt les soustraire pour en arriver au coût réel de la pendule, soit 25F…

Quel jeu de passe-passe…
J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 439191
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:43

Citation :
Donc l’erreur provient d’avoir additionné les 2F du commis au 27 alors que nous devions plutôt les soustraire pour en arriver au coût réel de la pendule, soit 25F…

Oui, c'est la façon dont est énoncé le problème, qui induit en erreur.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec une extraterrestre   J'ai couché avec une extraterrestre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai couché avec une extraterrestre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Base extraterrestre
» Archéologie-Extraterrestre.
» l'invasion extraterrestre !
» Bête extraterrestre ?
» signal extraterrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Vie Extra & Intra-Terrestre :: UFOLOGIE DIVERS-
Sauter vers: