Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Question sur la mission Karmique Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question sur la mission Karmique

Aller en bas 
+3
jachal
jpv
daniel
7 participants
AuteurMessage
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:02

bonjour à tous
Je suis depuis quelques temps dans une démarche "d'introspection et de nettoyage" pour poursuivre mon chemin "future formation LASE" à Plazac
j'ai deux questions :
De part une vie antérieure l'on se trouve investi d'une mission dans la vie actuelle; peut-il arriver que cette mission ne soit pas accomplie dans cette vie ?
dans ce cas est elle reconduite à dans une autre vie ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:47

Bonjour! tu as du faire le "retour vers soi alors? C'était bien?

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "mission".
Si tu parles de choses que tu pourrais (ou devrais, selon comment tu le vois) faire pour alleger ton karma, ca doit être possible que tu ne l'accomplisse pas. Parce que tu as le libre arbitre en toi, et même si la vie te mets face à des evenements qui pourrait faire que tu accomplisse cette "mission", tu peux prendre des decisions à l'inverse de ce qu'il faudrait faire. Je sais pas si je suis claire dans ce que je raconte! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:10

merci Nathalys pour ta réponse
J'ai fait les formes pensées ja ferais le retour vers soi cette année
je pense que c'est moi qui ne suis pas très clair par "mission"

je te cite un exemple: une personne qui dans une vie antérieure à vécue en comptant sur sa famille ou autre pour résoudre ses problèmes et prendre ses responsabilités; ce qui la rendue immature voir infantile car trop fragile émotionnellement etc.....dans une incarnation ne doit elle pas "apprendre" le contraire soit le dévouement à autrui ou la prise de responsabilité ;la méthode
etc....en quelques sorte une incarnation de sacrifice ?
doit -on suivre ce Karma ou a t-on le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:45

salut daniel

la loi de cause a effet ( le relatif ) .. est toujours transcender par la loi de l'un ( l'absolu ) ..

doit t'on suivre.. la loi de cause a effet ( le relatif ) ? ou suivre la loi de l'un ( l'absolu ) .. ?

on a toujours le choix ..

jusqua ce que le relatif disparaisse dans l'absolu .. mais pour cela il faut commencer par suivre la loi de l'un .. et aucune des lois de relativité de cause et d'effet .. n'empeche de suivre la loi de l'un ..

donc personellement a question je repondrais .. cela na pas vraiment d'importance .. mais ce n'est q'une reponse parmis d'autres..

jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
Invité
Invité




Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:47

Ha d'accord!
Han tu le fais au mois d'aout, le retour vers soi? Si oui on va se voir, j'y vais aussi! Et je pense aussi faire la formation Lase.

Je crois qu'on a toujours le choix de ses actions, oui, et même si la vie te mets face à ce Karma, tu peux, selon tes décisions ou tes actions ne pas remplir ta mission.
Cependant, comment dire, je pense qu'il vaut mieux le faire, surtout si on en a conscience, parce qu'on a décidé qu'il en soit ainsi avant de naitre, et comme chaque vie est precieuse, qu'elle fait tout pour nous mettre face à certains événement, autant en profiter, c'est aussi une façon de la remercier.
Après, je pense qu'on peut quand même refuser, meme si c'est dommage, une vie ne sert jamais à rien, et peut etre serait on mis face à d'autres choses tout aussi importantes.
Si nous avons confiance en nous, et en la vie, c'est difficile de se tromper.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:34

Nathalys
je vais faire LASE1a en Avril et LASE1b en novembre ainsi que Rencontre de soi

OUI effectivement
C'est justement la vie qui m'a mis en face d'un évènement qui à fait naître et mûrir en moi cette réflexion....je suis sûr que la réponse est au fond de chacun mais je n'ai peut-être pas encore terminé le "nettoyage".......
merci de tout coeur pour ton avis

Jean Philippe
merci pour ta réponse
je t'assure que j'ai tourné les phrases dans tous les sens même mon portable
mais je ne suis pas arrivé a te suivre
dans l'absolu utilise des mots relativement simple hic!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:43

Bonjour Daniel,

Il y a le contrat de vie qui fait que l'on a un certain nombre de choses qui ont été programmées avant la naissance... et que l'on doit comprendre pour, ultimement, sortir du samsara, c'est à dire du cycle des réincarnations et puis il y a les "missions" qui sont données à des boddhisatvas, c'est à dire à des êtres qui se sont incarnés sur terre pour aider et, en principe, sans nécessité karmique.

Il n'est cependant pas possible de répondre à ta question car il y a autant de cas particuliers que d'êtres en évolution.

Au mois d'avril.

Jachal
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:20

Cher Daniel
J'ai eu l'occasion de faire des études karmiques pour des personnes qui avaient vécu ce genre de problème dans leurs vies antérieures, qui s'abritaient derrière leur famille et qui refusaient de s'assumer...

Or, danc cette vie, bien souvent, ces personnes ont été amenées à avoir des enfants car c'est par les responsabilités à caractère paternel ou maternel qu'elles peuvent réussir à mûrir, à sortir de leur personnage d'enfant assisté. Certaines, aussi, ont fait le choix (avant de naître)d'être privées de soutien familial, ce qui les a obligé à se prendre en main, puis à créer une famille par la suite.

La vie s'arrange toujours à créer un équilibre. Mais il faut éviter de réagir à la vie présente comme à celles qui l'ont précédée. Sans doute t'es-tu incarné sans oublier tes peurs, tes angoisses intérieures... mais tu dois apprendre à laisser tomber, à prendre de la distance et développer ton courage, ta lucidité 'car les émotions violentes peuvent brouiller ton jugement). Il faut dominer ta tendance à réagir trop fort émotionnellement (si c'est le cas).

Ceci étant dit, si tu fais LASE1A en avril, tu y rencontreras ma compagne Coralie ainsi que ma nièce Carole qui sont également inscrites pour ce stage et celui de novembre (LASE1B). Elles feront également "Naître à la vie vers un nouveau départ" entre les deux (août 2009). Il y aura également 7 ou 8 personnes qui avaient aussi participé au stage "Voyage à la rencontre de soi" d'août 2008.

Amicalement
Régis
Revenir en haut Aller en bas
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chant jazz
Humeur : harmonique
Date d'inscription : 09/12/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:24

salut a tous,

pour ceux qui ont suivi la formation ux soins esseniens, une des étapes est la lecture d'aura, et tout le monde ne peut distinguer l'aura, comment cela se passe alors, si les diagnostics dépendent de cette lecture?
d'une autre façon, une personne qui voie déja les auras, est-il nécessaire de suivre tous les niveaux?

enfin, quelle est la différence entre les stages soins esseniens et les stages formes-pensées ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://essania.com
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:05

Je n'ai pas suivit de formation, enfin je ferais une formation en soin egypto-essénien avec Bernach Rouch.

Une personne qui pratique les soins esseniens et qui ne voient pas l'aura c'est pas possible. Au quel cas cette personne redouble si elle n'a pas le niveau requis ou part d'elle même. Mais les formateurs sont capables d'aider les étudiants à voir.

Une personne qui voit les auras n'a pas la formation pour analyser l'aura d'un individu et de pratiquer un soin sur ses divers corps ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:53

chère Tsahai
le corps est entouré de plusieurs couches d'aura ( au moins 7 ) mais il y en a + qui sont chacune sur une fréquence vibratoire.
Je schématise pour faire simple
Si l'on est sur la même fréquence vibratoire d'une couche alors on peut la percevoir
c'est comme si tu avais un poste radio et tu entends RTL et sur un autre poste un collège entend TMC vous avez tous les deux un poste de radio mais vous n'êtes pas sur la même fréquence
chaque couche de l'aura est en relation avec une glande endocrine qui peut générer une maladie si elle ne vibrent pas sur la bonne fréquence de son aura
Mais ce n'est pas tout dans la lecture d'aura l'on peut percevoir des formes pensées qui ont étés générées par un traumatisme
Les soins Esséniens consistent à rééquilibrer tout cela tout est lié
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:07

Bonsoir Jachal
Oui nous verrons cela au mois d'Avril
Bonsoir Régis
cela s'appelle le détachement et le lâcher prise je suis dans cette phase en pleine réflexion
je suis ravi de rencontrer tes deux "C" en Avril on aura l'occasion d'en parler
merci à tous les deux pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chant jazz
Humeur : harmonique
Date d'inscription : 09/12/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

donc kelkun qui oie déja les auras, un stage formes-pensées sera d'un grand bénéfice alors
Revenir en haut Aller en bas
http://essania.com
jachal
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
jachal


Masculin
Nombre de messages : 1150
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:39

Le stage "formes-pensées" te permet de travailler sur toi, une sorte de nettoyage...

Le stage soins esséniens est destiné à te mettre au service des autres.

Comme il y a un soin sur les formes-pensées il est donc profitable d'avoir expérimenté un nettoyage des formes-pensées sur soi-même. C'est pas inutile, les formes-pensées qui ne sont pas transmutées finissent par nous créer une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
jpv


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : le Soi
Emploi/loisirs : le Soi
Humeur : le soi
Date d'inscription : 18/10/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:31

salut daniel ...

je vais essayer d'etre plus simple .. meme si c'est pas evident .. mais pourtant assez simple a comprendre

le karma c'est ce que l'on appel la loi de cause a effet .. ou au niveau scientifique : la loi de relativité ..

..les maitres de sagesses nous rapel souvent qu'il n'ya simplement pas de loi de relativité .. ou de loi de cause a effet ..donc de karma .. mais seulement la loi de l'un ..

donc :

oui on a le choix parce que le karma ( la loi de cause a effet ) n'existe pas réelement et non .. on a pas le choix .. parce qu'il n'ya rien d'autre que la loi de l'un ..



jp
Revenir en haut Aller en bas
http://lumieredesoi.blogspot.com/
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 60
Localisation : Terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:19

Cher Daniel Very Happy

Je rajouterai une chose à ce que t'a dit Jachal : on peut soigner quelqu'un avec les soins esséniens sans nécessairement voir les auras ... car on peut les "voir" ou les "percevoir" de plusieurs façons . On peut la "voir" avec les yeux mais aussi avec les mains , les oreilles , le nez , etc ... , mais on peut aussi la "toucher" , "l'entendre" , la "sentir" , la "goûter" , ou avoir tout simplement "l'intuition" que "c'est comme ça" ... car à ce moment-là c'est un autre niveau de notre être qui la "perçoit" cyclops drunken sunny . Et il ne faut pas oublier les Guides de Lumière qui viennent très fréquemment nous "assister" et dont on peut parfaitement "ressentir" la Présence au moment du soin , sans nécessairement les "voir" Wink. Et ce sont des "soins" qui se font avant tout AVEC LE COEUR , avec la FORCE DE L'AMOUR ! :coeur4:


Ce sont des soins qui nous font toucher du doigt ce que signifie réellement le mot "Sacré" . sunny:coeur: :coeur3: :soleil02: :adamdieu: :oriental: Question sur la mission Karmique 714674

J'apprends les soins égypto-esséniens avec Bernard Rouch , et je peux te dire que l'une de ses assistantes , Colette , arrive à "voir" les auras AVEC SES MAINS !!! Ses mains sont de véritables radars ou scanners ! C'est assez surprenant quand on n'a jamais vu ça ! Et pourtant , elle te dira qu'elle ne voit pas encore l'aura avec ses "yeux"(quoi que par moment) ... mais c'est tout comme Very Happy

Ah oui , une dernière chose : l'apprentissage de ces "soins" est extrêmement "initiatique" , au sens noble du terme . On "travaille" beaucoup sur soi et c'est parfois difficile à vivre (les "blocages qui "sautent" ou plutôt que tu acceptes de faire sauter et de comprendre) Sad , et les doutes peuvent te "titiller" par moment Laughing ... mais il faut tenir bon , car ça en vaut largement la peine ! Very Happy Wink . Car plus on se "découvre" , plus on "avance" , et plus on approfondit ces "soins" ... et plus on les approfondit , plus ils sont "efficaces" cheers :ange1:


Question sur la mission Karmique 304997


Hervé :bigclin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:32

Hervé
je partage "totalement" ton avis car "chaque mot" est tellement ancré au fond de moi qu'il n'y a rien à rajouter quand on est dans l'UN

jean philippe,
super j'ai compris ton message expliqué de cette manière je comprend que ce n'est pas simple à relater
il est vrai que L'UN est "indivisible" elle c'est le plus "petit infini" de l'univers......
merci JP
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:04

Il me semble indispensable, ici, de citer les paroles de Anne Givaudan :

"Aujourd'hui, après plus de 20 années de pratique, je ne sais plus si je peux encore affirmer que lire l'aura s'apprend. Il est impossible d'apprendre à autrui, fût-il le plus proche, ce qu'il doit découvrir par lui-même. En revanche, il est toujours possible de conseiller, de permettre, à celui qui s'exerce, d'éviter des erreurs qui ne sont pas toujours indispensables dans l'approche d'une pratique.
Ce que je veux dire par là, c'est que depuis des années nous montrons aux personnes intéressées ce que nous savons dans ce domaine, mais que seules ont des résultats celles qui sont réellement motivées ou aussi, et cela existe comme partout, celles qui sont plus "douées" pour ce type de recherche.
Lire l'aura est un instrument à double tranchant, il permet d'aider et de guérir, mais certains s'en servent pour s'immiscer en ceux qu'ils approchent et ainsi les utiliser. Je suis profondément convaincue qu'il y a une loi de cause à effet et que le boomerang revient aujourd'hui très rapidement vers ceux qui l'envoient : je n'ai donc aucune crainte en ce qui concerne une utilisation néfaste de ce moyen, sachant également que ceux qui voient réellement sont actuellement peu nombreux."

LES PRINCIPAUX OBSTACLES : Une personne qui commencera à voir des formes et des couleurs autour des corps aura très vite tendance à penser qu'elle sait. Cet obstacle majeur risque, non seulement de la faire stagner dans une notion subtile de pouvoir, mais aussi de lui faire interpréter d'une façon toute personnelle ce qu'elle voit. La notion de pouvoir prend souvent des détours indécelables. En effet, il est aisé d'influencer une personne en état de faiblesse et qui s'ouvre à nous en confiance comme peut le faire un malade envers son médecin. Il est facile de la diriger et de nous repaître d'une façon tout à fait inconsciente, ou plutôt en parfaite "bonne conscience" du bien que l'on peut lui faire. Aussi, la pureté de nos intentions est-elle l'une des premières qualités à cultiver. Sans elle, une sorte de censure s'installera et la lecture sera des plus difficiles.

Une autre protection pour éviter de tomber dans le piège subtil de l'ego qui nous donne l'illusion d'être indispensables et d'être les seuls sauveurs, consiste à se remémorer que nous pouvons toujours nous tromper, aussi excellents que nous puissions être. Nous devons garder en mémoire qu'aucun thérapeute ne guérit qui que ce soit dans quelque domaine que ce soit. Il est simplement l'instrument qui propose des outils, les mets à disposition, mais seul l'être malade a la possibilité de dire OUI à la vie. J'ai parfois vu des personnes extraordinaires sur le plan de la lecture d'auras qui se laissaient "piéger", et le mot n'est pas trop fort, par cette capacité. Ils devenaient dépendants de la moindre demande, ne savaient plus dire "non" lorsqu'une lecture n'était en rien utile et se rendaient ainsi indispensables à leurs propres yeux. L'aura, qui entoure le thérapeute qui lit les auras, n'est pas le moindre des obstacles, et les "malades" sont bien souvent responsables de cette mise en vedette qui ferait sombrer plus d'un. Les capacités sont toujours à double face et dire que l'on a la chance de posséder telle ou telle possibilité est le signe manifeste que l'on ignore complètement la loi des polarités, des contraires, de l'ombre et de la lumière. Toute médaille a son revers et l'ignorer n'empêchera pas son existence.

Ne pas avoir de mauvaises intentions ne suffit pas, il est essentiel d'être lumineux car la lecture des auras ne pourra jamais donner lieu à un "plan de carrière". Si la notion de profit venait à surgir, seules les illusions de connaissance subsiteraient et ne tarderaient pas à amoindrir les capacités du lecteur car une barrière venant de notre être supérieur s'installerait alors.

D'autres obstacles peuvent se présenter au futur lecteur sous des formes diverses. L'un d'eux est le désir. Il arrive souvent qu'au début de l'apprentissage de la lecture des auras, le débutant voie facilement des couleurs, des formes, des contours. L'enthousiasme est alors bien naturel, et si cela arrive plus facilement au tout début, c'est pour une raison bien simple : celui qui n'avait jamais vu ne s'attend à rien. C'est alors que, comme dans la vie courante, tout peut arriver. Le vide, qui n'a rien à voir avec la désespérance, laisse la place à tous les possibles et la magie opère son oeuvre. En laissant son mental de côté, ainsi que son désir de voir, l'apprenti lecteur a inconsciemment pratiqué le lâcher-prise nécessaire. Mais, lorsqu'un peu plus tard, il cherche à retrouver cet instant, le désir ainsi qu'une crispation involontaire, créent un voile devant son regard subtil ; tout l'art consistera à recréer la non-attente.

La volonté bien que cela puisse sembler étonnant, fait aussi partie des obstacles à surmonter ou à aplanir selon les tempéraments. Trop de volonté nuit mais trop, cela signifie aussi entêtement et obstination. Nous verrons pourtant que cette volonté est indispensable, mais elle peut alors prendre d'autres formes. Celle qui crée une barrière dans la lecture d'auras, comme dans la vie en général, est celle qui, trop forte, dit : "Je veux !" avec le Je inhérent à toute personnalité du moment et non pas avec le JE qui est aussi LUI et tout ce qui est au-delà de notre petite personnalité incarnée. Avant d'entreprendre de se lancer dans les lectures d'auras et les thérapies esséniennes, il est toujours essentiel d'aller au plus profond de soi et de se poser la question : "Que cherches-tu ?" Est-ce une volonté du moment qui veut ou est-ce, au-delà, une force lumineuse où la compassion règne en maître ? Il m'est arrivé de voir surgir de l'être regardé lors d'une lecture d'auras une flamme d'un bleu marine intense au niveau du chakra coronal, qui prenait tellement de place qu'elle empêchait toute autre possibilité.
Cette flamme bleue de volonté adjointe à des couleurs indiquant la souplesse ou l'ouverture, aurait très bien pu créer un ensemble harmonieux, mais dans ce cas précis elle annonçait l'entêtement.

Le jugement est également à l'origine d'erreurs notamment dans l'interprétation des taches, des ombres et des couleurs que l'on peut percevoir sur les corps subtils. En effet et notamment au début, il arrive que l'on s'exerce sur des personnes que l'on connaît bien et qui nous prêtent leurs concours avec amabilité. Seulement, on "sait" déjà qu'un tel souffre de l'estomac, que celui-là est en plein divorce, que cette autre a une émotivité exacerbée. Influencée de cette manière notre lecture ne gardera plus la neutralité qui fait sa force et nous regarderons à travers le filtre de ce que nous croyons connaître du passé ou du présent de cette personne. Là encore il faudra reconquérir la transparence indispensable à une lecture honnête.
Ainsi que le disait il y a deux mille ans le Vénérable du mont Krmel : "... Purifie ton coeur avant de lire la lampe de chaque homme, prends garde, car si tu n'es pas semblable au cristal, tu regarderas autrui à travers le voile de tes noirceurs."


(Extrait de "Lecture d'auras et Soins esséniens" - Anne Givaudan - Editions SOIS)


Dernière édition par Régis le Mer 21 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:59

Merci, Régis!

Tout ce qu'elle dit ici, peut être appliqué à d'autres "techniques".
En tirant les cartes par exemple, cette attitude est primordiale. Et dire non à quelqu'un qui veut plus, ou espère une autre explication, ce n'est pas toujours facile.

C'est plus facile de le faire sur des gens que l'on connait pas, nous se subissons alors moins d'influences. Après, il ne faut pas tomber non plus dans la recherche de l'extraordinaire, par exemple, des gens qui disent rien pour "voir" si on fait bien notre tirage. On ne devrait rien avoir à prouver, mais juste à donner.
Enfin tout ca est une question de trouver un certain équilibre.

On voit bien l'importance du stage "retour vers soi", ainsi que la période de 8 mois environ qui précèdent au premier Lase. Le temps de faire son cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
daniel


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 69
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 12/06/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:23

oui Régis et merci
Revenir en haut Aller en bas
tsahai
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
tsahai


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : chant jazz
Humeur : harmonique
Date d'inscription : 09/12/2008

Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:31

oui c clair,
en fait je posais l question pour un ami a qui je parlais de ces formes thérapeutiques et qui est intéressé,
lui voit les auras et souhaite s'initier aux soins, il m'a donc demandé des infos.
on va s'inscrire au prochain stage formes pensées (sur tes conseils Régis :) )s'il reste des places, jvais voir ca aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://essania.com
Contenu sponsorisé





Question sur la mission Karmique Empty
MessageSujet: Re: Question sur la mission Karmique   Question sur la mission Karmique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la mission Karmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie Galactique et Karmique
» Les évangiles canoniques v/s apocryphes
» (2) La mission des Apuniens
» Les Vénusiens en mission sur la Terre
» (3) Mission dans Alpha du Centaure

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Daniel MEUROIS :: Pour les fervents lecteurs de :-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: