Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: (2) La mission des Apuniens Mar 26 Jan - 9:38 | |
| La mission des Apuniens
(16 juin 2020)
Emery Smith : Aujourd’hui sur « Divulgation Cosmique », nous allons parler de nos origines humaines avec le chercheur et auteur péruvien Ricardo Gonzales qui a eu de multiples contacts avec des espèces extraterrestres appelées les Apuniens. Ricardo, bienvenue dans l’émission.
Ricardo Gonzalez : Merci.
Emery : Donc, ces êtres vous ont donné des informations sur l'histoire de la Terre et nos origines humaines. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Ricardo : Au cours de toutes ces années de contacts, ils nous ont fourni des informations extraordinaires sur nos origines. C'est assez complexe à couvrir le tout. Il parle d'événements universels très, très complexes bien avant l'existence de la vie humaine sur Terre et de la manière dont ces événements en sont venus à affecter l'humanité, y compris l'intervention de groupes extraterrestres dans notre processus évolutif.
Il y a toujours eu des modèles de vie sur Terre. Ils ont aidé ou accéléré l'évolution de l'humanité. À une époque très reculée, ils auraient coexisté avec des civilisations anciennes qui étaient humaines. Finalement, ils ont accepté de s’en aller parce qu'ils ont reconnu que leur présence causait en fait plus de problèmes qu'elle n'aidait. Et à ce moment-là, ils ont opté pour un protocole d'observation plutôt que direct.
Emery : Depuis combien d'années nous rendent-ils visite, Ricardo ?
Ricardo : Depuis le début, ils nous rendent visite. Et quand je dis depuis le début, je dis avant que les humains ne soient ici sur Terre. Ils ont désigné la Terre comme un bon endroit pour semer la vie. Il est donc possible qu'ils aient été ici avant le moment où la vie pouvait être cultivée.
Emery : À quelle époque les Apuniens ont-ils semé la Terre ?
Ricardo : Les Apuniens - comme j'appelle ce groupe d'ET qui sont en contact avec nous - m'ont donné cette information. Mais ce ne sont pas eux qui ont participé à cette ancienne période de l'humanité. Ce sont d'autres civilisations extraterrestres qui ont semé la vie sur Terre.
Emery : Savez-vous quelles autres civilisations ont contribué à cela ?
Ricardo : C'était en fait une équipe de différents groupes d'ETs. Mais d'après ce qu'on m'a dit, les scientifiques qui étaient en charge de la vie sur cette planète étaient impliqués dans deux autres civilisations ... une d'il y a très, très longtemps dans un endroit que nous, les humains, appelons la constellation du Cygne.
Et il y a une autre civilisation liée à la constellation des Pléiades.
Selon ce qu'ils nous ont dit, ils ont combiné leurs efforts pour accélérer les processus chimiques de la planète pour récolter un modèle de vie lorsque les conditions étaient réunies. Et lorsque l'évolution naturelle a pu décoller, cela leur a permis d'émerger la première espèce ancienne de l'humanité.
Emery : Étaient-ils humains ? Était-ce un humain ? Sommes-nous les descendants d'autres humains ?
Ricardo : Il y avait un processus naturel d'évolution sur la Terre. Selon les ET, ils l'ont accéléré. Ils l'ont aidé. Et alors que la nature suivait déjà son propre chemin, elle était aidée par la technologie ET. Cela a provoqué l'apparition de différents types d'espèces sur la Terre, y compris les premiers humains, les humains primitifs.
Emery : Étiez-vous au courant d'une espèce sur la planète Terre avant l'arrivée de l'humain primitif ? Ont-ils des animaux, des bactéries, du plancton ? Cela a-t-il commencé là ?
Ricardo : L'évolution de l'humanité a commencé avec une récolte qui avait des caractéristiques différentes, tout comme un jardinier a planté un jardin avec toutes les plantes qu'il avait récoltées tout au long de sa vie. Ainsi, l'être humain est une fleur qui a surgi de ce nouveau jardin et a été aidé à se développer en ce qui est maintenant l’Homo sapiens. Mais avant que cela ne se produise, d'autres espèces plus fortes s'étaient développées et avaient commencé à dominer le monde.
Donc, dans ce multi-modèle de graines qui a été laissé sur Terre, il y avait une espèce de reptile qui a également fait un bond dans notre monde qui n'est pas originaire de cette planète. Cela faisait partie d'une graine qui avait été apportée d'une autre partie de l'espace. Je parle de l'origine des dinosaures. Leur ascension a modifié l'expérience des ETs. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils aient un développement aussi important.
Puis la montée en flèche de ces types d'espèces de reptiles sur Terre a mis en péril l'avenir de l'homme car ces reptiles allaient continuer d'évoluer. Ils étaient une espèce forte et dominante. Ils n'auraient pas donné aux humains l'espace nécessaire pour s'épanouir.
Stratégiquement, une décision devait être prise. L'une d'elles consistait simplement à abandonner le projet car il était clair que les humains ne pouvaient pas survivre. Et la deuxième option était de dégager la route, d'éteindre les espèces qui rendaient les choses difficiles. Il y a donc 65 millions d'années sur Terre, il y a eu un impact d'un astéroïde - supposé dans la péninsule du Yucatan - qui a éteint l'espèce que nous appelons les dinosaures.
Ce n'était pas un accident. Cela a été provoqué. Ceux qui l'ont fait voulaient que cela ressemble à un accident parce qu'il y avait une opération militaire sur Terre qui a alerté d'autres civilisations extraterrestres qui n'étaient peut-être pas d'accord avec cela. Cela expliquerait pourquoi les civilisations extraterrestres qui ont une évolution humanoïde de reptiles ont un regard négatif sur notre placement dans l'univers.
Il est curieux que diverses études scientifiques aient été menées par des paléontologues. Ils font des projections à l'aide d'ordinateurs. Que se serait-il passé si certaines de ces espèces de reptiles de dinosaures n'avaient pas été anéanties ? Ils se seraient avec le temps transformés en espèces humanoïdes qui auraient marché sur deux pieds. Et leur apparition selon ce programme informatique ne serait pas si différente des récits de ce que beaucoup de gens qui parlent des espèces reptiliennes.
Mais cela dit, il y a encore beaucoup de folklore et de confusion autour de ces récits où les questions de conspirations se mélangent, y compris que ces reptiliens ont des moyens de prendre forme humaine et qui sont en fait les présidents de certains pays du monde. À mon avis, je considère que c'est une exagération. Maintenant, le fait que certains politiciens agissent comme des reptiles ne signifie pas qu'ils le sont littéralement.
Emery : Pensez-vous qu'il existe des civilisations avant l'ère des dinosaures sur la planète Terre ?
Ricardo : Je pense qu'il y a beaucoup de civilisations différentes qui ont été impliquées dans notre histoire. Mais si nous voulons étudier les civilisations extraterrestres dans le cosmos plus profondément et les relier à la période des dinosaures, nous devons chercher d'où vient la graine de vie. Et que selon les ETs, c'est Orion.
Ce sont les départs que nos ancêtres ont le plus signalés avec leurs histoires et leurs légendes ou avec les pyramides mêmes d'Égypte.
Emery : Croyez-vous aux extraterrestres reptiliens ?
Ricardo : S'éloignant un peu du récit que je viens d'expliquer concernant les dinosaures ainsi que le type de développements scientifiques qui les concernent, il n'est pas fou de penser que dans d'autres parties de l'univers, il y avait d'autres entités qui ont évolué à partir de reptiles. Je pense qu'un problème qui existe en ufologie est que nous avons tendance à juger négativement les intentions des entités non humaines en fonction de leur apparence. Certains supposeront que s'ils sont grands et blonds et ressemblent à des nordiques, ils sont des messagers de la paix. Mais s'ils semblent différents de nos standards de beauté, comme une créature qui a l'apparence d'un insecte ou d'un reptile, nous supposons automatiquement qu'ils sont hostiles en raison de leur apparence.
Je veux clarifier quelque chose parce que mon opinion est qu'il s'agit de la façon dont ils se conduisent avec nous. Ce sont les informations et le message qui nous disent qui ils sont vraiment et non leur apparence.
Emery : Je crois que c'est un programme ici sur la planète que les gens ont été manipulés, bien sûr, par les médias au cours des 100 dernières années ici sur un programme effrayant. Mais si vous réfléchissiez un instant, si nous arrêtions de regarder quelqu'un, et que nous étions aveugles, nous ne saurions même pas ce qu'ils portent ou à quoi ils ressemblent mais nous pourrions ressentir leur énergie et utiliser la télépathie sans jugement. Imaginez la communication entre les mondes et même sur notre planète, comment nous nous entendrions tous tellement mieux parce qu'il n'y a rien à ressentir sauf la véritable essence de cet être.
Ricardo : Oui, je suis d’accord avec ça. Je pense qu'il y a un point commun dans ce parcours de recherche qui ne repose pas sur le superficiel. C'est en fait quelque chose de très intime et enfoui en nous. Les êtres humains... nous sommes au milieu d'une situation formidable. Nous sommes au milieu d'une histoire cosmique qui semble être de la fantaisie. Et même si cela semble controversé, il n'y a vraiment rien de bon ou de mauvais. C'est vraiment notre perception humaine. Ce ne sont que des perspectives différentes basées sur leur propre survie, leurs progrès.
Et parfois, ils suivent des protocoles différents qui diffèrent de nos morales et pratiques. Ce sont des choses qui sont considérées comme du chaos dans l'univers. Tout n'est pas positif. Et certaines actions ont fait des esclaves d'autres communautés civilisées du cosmos. Ce que je dis, c'est qu'il y a eu des guerres. Et ces guerres ont de mauvaises conséquences ici sur Terre. Et je ne dis pas seulement les guerres physiques, telles que les anciennes traditions de la Terre, les guerres des dieux, les batailles des anges, ou ce que nous entendons des anciennes traditions indiennes.
C'est une guerre essentiellement psychique. Et l'être humain est au milieu. Mais comme vous pouvez le dire, beaucoup de gens marchent aveuglément sur le pilote automatique. Alors on pourrait se demander pourquoi est-ce bon pour moi d'avoir cette information ? En quoi cela me change-t-il de connaître ces histoires cosmiques ? Ce sont des connaissances extraordinaires. Est-ce que cela fera de moi une meilleur père, une meilleure mère ? Vais-je payer mes impôts à temps ? Puis-je améliorer ma maison? Connaître cette information réveillera quelque chose en vous car cela vous semble familier.
Vous commencez à récupérer vos souvenirs et tout ce qui motive un être humain, la recherche, le questionnement. Et quitter cet état de pilote automatique affectera chaque partie de votre vie. Parce que si vous êtes une meilleure personne et que vous dépassez votre propre recherche de soi, vous obtenez ce dont les grands maîtres parlaient : le service, la compassion. Et c'est ce que les extraterrestres admirent chez les humains.
Je vais vous donner un exemple. Imaginez qu'il y ait une femme dans le métro de New York, et puis, tranquillement, vous voyez son petit enfant tomber sur les rails du train. Et le train arrive rapidement. Cela pourrait potentiellement avoir un impact sur le petit dans un instant. Que ferait cette mère humaine ? Elle va sauter pour intervenir. S'il s'agissait d'un ET, il pourrait calculer mentalement et mathématiquement qu'il n'a pas le temps d'aller là-bas et de sauver l'enfant. Même s'ils ont une merveilleuse intention, ils réalisent très vite que leur vie sera également perdue, qu'ils n'ont pas vraiment les options mathématiquement. Et donc ils décideront non de le faire.
Mais notre mère humaine le fera. Et il est très possible qu'au moment où elle sautera sur la voie, et pour une sorte de coïncidence technique, tout d'un coup, le train s'arrête. Ou il y avait un obstacle qui empêche le train de tuer l'enfant. Cela ne faisait pas partie de l'équation. Cela s'appelle la magie. La mère le savait. C'est la qualité des humains. C'est la capacité pour nous de créer. C'est la révolution qui affecte les humains.
Emery : Ce sont des miracles qui se produisent chaque jour comme ça partout dans le monde. Et c'est pourquoi ils nous admirent réellement. Alors que les gens pensent que les extraterrestres nous trouvent simplement stupides. Mais ils admirent cette énergie que nous avons, qui est issue de l'amour pour aller au-delà de nous-mêmes et nous sacrifier les uns pour les autres et pour ceux que nous aimons. Ce que j'essaie de faire aussi comme vous, c'est que chaque humain de la planète y pense pour tout le monde. Parce qu'ensemble, nous sommes si puissants, nous pouvons arrêter plus que des trains.
Ricardo : Je suis totalement d’accord. Alors, quand nous parlons d'amour et de sacrifice, je ne pense pas que nous, les humains, pouvons apprécier ce que le sacrifice peut vraiment signifier. Cela inclut d'autres mondes. J'ai appris un autre sens du mot sacrifice. Pour certaines personnes, le sacrifice, c'est comme l'auto-punition pour obtenir quelque chose. Mais si nous analysons le mot, si nous le divisons… ou du moins en espagnol, cela peut être compris ainsi. Cela se traduit par « mon travail sacré ». En d'autres termes, cela vient du mot sacré.
C'est la mission que les humains doivent trouver. Cela ne veut pas dire que nous devons nous priver. Mais c'est pour élargir notre vision cosmique. Et cela implique le contact avec les autres. En ce moment, nous parlons sur « Divulgation Cosmique ». Et cosmos signifie ordre. Quand les gens entendent le mot cosmos qui vient de la langue grecque, leurs esprits se tournent vers le programme légendaire de Carl Sagan. Ils imaginent des planètes, des choses cosmiques. Mais cosmos signifie vraiment autre chose. Cela signifie tout : l'ordre, la perfection, le contraire du chaos.
Emery : Eh bien, dans le cosmos, avec ce que vous venez d'expliquer avec toutes les différentes civilisations extraterrestres et les différents agendas qu'elles peuvent avoir, y a-t-il un conflit dont vous êtes conscient ?
Ricardo : Il y a une raison pour qu'il y ait un conflit entre les agendas de ces différents ETs. Je vais essayer de l'expliquer en fonction de ce qu'ils ont expliqué. Il est important de comprendre un point. Beaucoup de ces contactés sont désavantagés dans notre communication avec ces entités en raison de la différence de notre intellect et de notre compréhension et parce que nous devons également supposer que les récits qu'ils nous disent sont exactement comment nous l'interprétons. Cependant, je devrais dire, bien que cela puisse aussi sembler mystique, que cette histoire m’était déjà familière. C'était compatible avec mes sentiments et mes souvenirs.
En parcourant le monde et en étudiant différentes traditions, tout allait de pair. Par exemple, pour que je puisse mieux répondre à votre question, si vous revenez au mythe sumérien où ces deux dieux frères s’affrontaient. Enlil et Enki, c'étaient les deux dieux frères. C'est la même histoire que l'on retrouve en Egypte avec Seth et Osiris qui étaient aussi des dieux frères.
Donc, en prenant tous ces différents mythes à l'expérience ET et par rapport à nous, il y a deux positions ou deux agendas. En réalité, il y en a beaucoup plus. Mais je vais les réduire à deux positions de base. L'un d'eux croit en nous et en notre potentiel de développement dans cette culture d'évolution et d'apprentissage sur Terre et comment cela peut affecter d'autres personnes dans le cosmos qui nous considèrent comme leurs petits frères et sœurs.
Et puis il y a l'autre position qui dit que les humains sont dangereux. Ils se battent entre eux. Leur histoire le montre. Et s'ils continuent à progresser et à s'étendre dans tout le cosmos, ils mettront notre existence en danger. Et donc, par conséquent, nous devons éviter cela et nous assurer que cela ne se produira pas. Nous devons les neutraliser. Et les autres disent que non, nous devons leur donner une chance. Et c'est le point. Donc, d'autres groupes nous observent pour voir comment cette partie d'échecs se termine.
Emery : Eh bien, pensez-vous qu'il existe une influence extraterrestre qui tente de guider le destin de la civilisation humaine ?
Ricardo : Eh bien, il faudrait que je répète ce dont nous avons parlé il y a quelques instants, que le destin de la civilisation humaine est son destin. C'est le destin de tous ces groupes. Et pour être clair avec cette réponse, les humains et la Terre ne sont pas le centre de l'univers. Il existe de nombreuses autres planètes avec d'autres humanités, d'autres planètes qui sont des écoles. Ils sont également observés. Et ils en font tous partie. De plus, je vais ajouter quelques informations. Et cela peut sembler fou que certaines des âmes qui vivaient dans ces autres écoles de la planète obtiennent leur diplôme dans cette université de la Terre parce que beaucoup d'entre elles veulent étudier ici. C'est en quelque sorte le Harvard ou Cambridge de l'univers.
Quand je suis né en 1974, il y avait quatre milliards de personnes sur Terre. 45 ans plus tard, nous sommes maintenant à plus de 7 milliards de personnes. C'est le nombre d'âmes ici sur Terre. Pourquoi ? Parce que la Terre est une situation très particulière. Le destin de l'humanité n'est pas seulement le destin de cette humanité. C'est le destin de nombreuses civilisations.
Emery : Ricardo, croyez-vous qu'il y a d'autres influences, d'autres sociétés extraterrestres ici sur la planète en ce moment, dans les gouvernements, travaillant dans des emplois réguliers qui influencent notre destin ?
Ricardo : C'est une question très complexe dont nous parlons. D'après les informations dont je dispose, oui, il y a des influences. Je ne peux pas être si ignorant pour les ignorer. Mais pour attribuer tous les problèmes de l'humanité à ces supposés extraterrestres qui vivent en politiciens qui se cachent dans les monarchies d'Europe, personne ne les voit, pourtant ils permettent aux autres de voir leurs qualités de reptiles et qu'ils ingèrent du sang comme des vampires… Je pense que c'est une question tout à fait différente, avec laquelle je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense qu'il y a une influence. Mais je pense que c'est plus psychique que physique. Je ne nie pas que certains extraterrestres ont pu se camoufler en tant qu'humains. Mais je ne pense pas que ce soit dans la mesure où beaucoup de théoriciens du complot le font paraître. L'influence ou cette bataille est plus dans notre esprit.
Emery : Comment influencent-ils les humains ? Vous venez de mentionner qu'au lieu d'être eux-mêmes, ils peuvent peut-être infiltrer un corps et avoir cette vision de cette personne.
Ricardo : Je pense que la principale influence est dans notre ADN et notre histoire ; qu'en un sens, nous sommes capables d'accomplir des choses extraordinaires et positives. Mais nous pouvons aussi répéter les schémas hostiles des civilisations anciennes.
Donc, quiconque a ordonné de larguer une bombe atomique sur le Japon, ce n'était pas des Ets, en tout cas. C'étaient des humains. De nombreuses personnes qui ont commis des actes très hostiles contre l'humanité de différentes nations, de cultures différentes, où personne ne peut être un héros ou un innocent parce que c'est un thème que je considère comme un problème mondial. Ils étaient humains. Nous avons été capables de faire de si belles choses sur cette planète et aussi les choses les plus tristes et les plus horribles. Ce n'étaient pas des reptiles camouflés en humains. C'est nous qui avons fait cela.
C'est pourquoi je dis que la bataille principale est avec nous-mêmes. Parfois, dans le devoir de prendre soin de nous-mêmes ou de prendre soin de l'humanité, nous avons dû faire des choses très intenses. Je comprends cela. Mais le jour viendra où nous allons évoluer à cause de l'amour, à cause de la conscience.
Pour mieux comprendre cela, cette bataille intérieure des humains et les informations cosmiques qui nous entourent, c'est comme quand une personne dit: «J'ai beaucoup souffert dans ma vie, ou cette situation m'a causé beaucoup de douleur, ou cette personne m'a vraiment offensé, ou ce traumatisme m'a vraiment brisé en morceaux. Mais tout cela m'a fait grandir. »
Un jour, nous dirons : « J'ai grandi grâce à l'amour, pas à cause de la douleur. J'ai grandi grâce à la connaissance, pas parce que je continue de tomber. » C'est ce que nous recherchons. La vie est une leçon pour nous comme elle l'est pour eux. Et c'est inévitable. C'est une règle de l'univers. Nous n'avons pas à nous heurter encore et encore au même mur. C'est la bataille intérieure de l'être humain. Parce que, Emery, ces mondes, ces êtres, leurs histoires, leur propos, tout, tout est en nous. C'est dans nos gènes. C'est dans la partie la plus intime de notre être, dans notre esprit. Et comme nous nous souvenons de ces choses, cela va activer beaucoup d'émotions en nous. Et vous devez être prêt à y faire face.
Emery : Je suis pleinement d’accord. C'est aussi mon système de croyance que traverser toute cette douleur est OK. Parce que si je n'avais pas commis d'erreur toute ma vie, je n'irais vraiment nulle part et n'apprendrais rien. C'est comme quand je fais du ski avec mes amis. Et je dis : « si vous ne tombez pas, vous n'allez pas vous améliorer. » Et je vois le monde entier faire d'énormes erreurs. Et je vois cela comme une bénédiction car j'espère que la plupart d'entre eux apprendront de ces erreurs afin que l'histoire ne se répète pas dans ce cercle vicieux, que nous puissions nous escalader et atteindre une meilleure conscience et un meilleur amour collectif pour la planète. Ricardo, merci d'être dans l'émission.
Ricardo : Merci Emery.
Emery : Je suis Emery Smith, sur « Divulgation Cosmique ». Je vous dis à bientôt.
Partie 3 : https://essania.actifforum.com/t7386-3-mission-dans-alpha-du-centaure
| |
|