L'autre jour, lorsque j'étais allongée sur l'herbe, je voyais juste au dessus de l'herbe, des petits points lumineux qui "bougeaient" selon un ordre bien défini. Comment expliquer. Ca faisait comme deux, ou peut etre trois "lignes" de petits points qui se mélangeaient en zig zag arrondis. Celon comment je voyais, ca pouvait peut etre faire 20 cm dans mon champs de vision. Ca faisait un peut comme le caducée, vous voyez. Je dis peut etre trois parce qu'il me semble que la "troisième" ligne du milieu et droite et passait au centre d'intersection des deux autres lignes quand elle se joignaient en "zig zag arrondi". effectivement, même en fermant les yeux je le voyais.
Je me disais c'est peut être le prâna, mais quand je vois ce genre de truc sur les gens, cela forme des petits points, cmme des cellules de lumiere, mais sans forme bien définie comme la.
Qu'est ce que cela peut il bien être? Le prana de la terre, de l'herbe? le corp éthérique de l'herbe ou j'étais couchée? en tout cas c'était super beau.