J'ai vu.... et comme on dit à Nice "C'est un brave mesclun"
J'ai vu des "grands blancs" qui sont devenus des gentils,
J'ai vu des enlèvements qui tendent à valider la thèse des "départs-enlèvements" massifs en soucoupes alors que d'autres sources nous parlent d'un simple "changement vibratoire" ouvrant sur une "nouvelle terre".
J'ai vu la Terre ravagée par le feu du Soleil alors que l'on nous dit que c'est par le soleil que la Terre va accéder à la 5ème dimension.
J'ai vu des choses qui me paraissent crédibles : des aurores boréales, des enfants à qui l'on "chuchote à l'oreille",
Quant à la dernière vision de ces 2 enfants enlevés pour devenir les Adam et Eve d'une autre planète... pas besoin d'une apocalyse pour ce genre de choses.
Mon impression est que le réalisateur sait parfaitement à quoi s'en tenir à propos de ces choses mais qu'il a voulu brouiller les pistes. Je ne pense pas qu'il ait voulu faire passer un message subliminal mais manipuler les esprits. On retrouve en effet les effets de surprise et les scènes qui font peur, ou veulent faire peur, et qui permettent précisément qu'une information touche l'inconscient. D'ailleurs tout près de moi les gens étaient plutôt mal à l'aise.
Mais un film qui peut se voir à la rigueur, surtout si on a le décodeur.