Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !

Aller en bas 
+15
Neel
jachal
elisabeth
Lune d'ete
valentius
lune-soleil
Joseck
Simon
NEMROD34
Louise
astronef
Spiritual_life
eautranquille
philippe
Régis
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:27

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !


Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir...

Un livre intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.

Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.

Son message ? le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !

Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...

Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !

Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».

Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.

Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.

''Notre monde va changer pour toujours !''

Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!

Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012

En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...

Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.

Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :

« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.

J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.

J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».

Fil d'infos sur besoindesavoir.com
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! 15642
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:36

Oui, ils ont même prévu l'apéro à bord des vaisseaux pour 11h30. Soyez pas en retard surtout !!!
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! 916334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:55

cool je prends ma journée!! Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! 33456
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Lot
Date d'inscription : 31/01/2007

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:51

si y a pas de pastis, j'y vais pas !
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:02

" Very Happy Very Happy Very Happy ......... Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! 15642
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual_life
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Spiritual_life


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 67
Date d'inscription : 14/06/2006

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:59

Bon soyons sérieux quelques minutes ! study
L'échéance du 13 octobre est très courte et nous n'aurons pas beaucoup à attendre. Very Happy
Si cet évènement se déroule comme prévu, cela fera sensation.
Cependant, il me paraitrait étonnant qu'une manifestation semblable se produise car depuis pas mal de millénaires, l'humanité est surveillée mais à peine dérangée pour ne pas compromettre son évolution et son libre arbitre.
Cette décision d'intervention ne saurait être une décision de quelques ET mais plutôt le résultat d'un consensus pour intervenir lorsque cela sera réellement nécessaire.
Actuellement la terre a des problèmes, mais encore rien de dramatique à l'échelle planétaire.
En conséquence nous sommes encore capables d'apporter des solutions et une intervention extérieure n'est donc pas souhaitable même si elle est désirée par certains.
Bien sûr cela n'engage que moi, à moins que vous n'ayez d'autres informations et arguments dont je n'ai pas connaissance.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:01

apparemment c'est pas d'aujourd'hui cette histoire de transcendors

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rikthurston.com/&ei=tMmXTInpDdXT4gb5irG6BA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.rikthurston.com%26hl%3Dfr%26sa%3DG

et un autre lien
https://www.youtube.com/user/AustralianPhenomena#p/a/f/0/Nt4U3pZkh1U

peut etre une expérience du gouvernement mondial?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:44

Merci pour les liens, si c'est du channeling pas étonnant que çà part en sucette, n'oublions pas que le 13 octobre 1917, c'est aussi une des dates d'apparition de la Vierge à Fatima.
Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 6:45

pti commentaire quand même c'est vrai qu'il faut a partir de maintenant de se méfier grandement des manipulations,même si ce qui est dit plus haut, faut quand même être sur ses gardes car le gouvernement mondial pourrait faire un truc du genre afin de créer un NWO... mais bon moi je trouve cela marrant ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:55

Régis a écrit:
Oui, ils ont même prévu l'apéro à bord des vaisseaux pour 11h30. Soyez pas en retard surtout !!!

Attention tout de même, n'oubliez pas la monnaie avant de monter à bord, l'Apéro Transcendors, c'est pas gratuit non plus :

" Nouveau cadeau spirituel" est un service permettant aux Transcendors de faire un don spirituel personnel pour la nouvelle année. Ces dons spirituels sont une énergie ou un aspect de la croissance que vous allez travailler afin d'obtenir un changement dans votre réalité. (17,50 $)

le reste des prestations des Trancsendors dans l'onglet "Service" du site de Rick Thurston : http://www.rikthurston.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:44

c'est normal faut bien leur rembourser leurs frais de transports s ils viennent jusqu'a nous!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 54
Localisation : lunel
Emploi/loisirs : infirmier
Humeur : ça va merci
Date d'inscription : 29/08/2008

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:46

Nathalys a écrit:
c'est normal faut bien leur rembourser leurs frais de transports s ils viennent jusqu'a nous!
cheers

on peut pas leur en vouloir...

en tout cas ça me rappelle quelque chose... http://www.ovni007.com/id207.html
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:25

De toute manière, franchement, est-ce que le fait de voir un jour plein de vaisseaux dans le ciel va changer vos habitudes et vos responsabilités ? Vous n'allez pas oublier d'aller chercher vos enfants à l'école, d'aller visiter votre grand-mère à l'hôpital ou bien de traire vos vaches ou vos chèvres quand l'heure est venue de le faire, n'est-ce pas ? Cela restera toujours plus important que de passer votre temps à observer les vaisseaux. Peut-être qu'un jour, dans un proche futur, cela sera devenu aussi banal que les avions et hélicoptères dans le ciel. A la rigueur, ce sera moins bruyant, à tel point sans doute qu'on n'y fera pratiquement pas attention.

De toute façon, avant de nous approcher vraiment, faudra d'abord qu'on ait suffisamment augmenté notre champ de conscience sinon on ne supportera pas celui des Êtres de l'espace. C'est sans doute l'une des grandes raisons qui font qu'ils ne précipitent rien et ne font rien à la légère.

Ils se montrent déjà suffisamment depuis des années dans le ciel et je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire un coup d'éclat telle ou telle date précise pour prouver leur existence.

Par contre, comme le souligne eautranquille, je pense aussi que le gouvernement mondial se cache derrière des annonces de ce genre, sans doute pour discréditer et ridiculiser tout ce mouvement autour des E.T et OVNIS, car le 13 octobre, il ne se passera absolument rien, comme souvent, et ça découragera un peu plus de monde encore, et ils feront comme ça jusqu'à l'usure... du moins c'est ce qu'ils espèrent : nous user par le doute.

Leur plan marche bien d'ailleurs car il y a des gens qui croyaiens aux E.T., aux CROP-CIRCLES, etc... et qui, suite à des faux messages auxquels ils avaient cru, deviennent de plus en plus sceptiques, puis qui cherchent à insinuer à leur tour le doute dans l'esprit des gens. C'est tout le problème de la croyance. Croire aux extraterrestres ou croire qu'ils n'existent pas, c'est toujours une croyance.

Mais je voudrais justement dire une chose à ce propos : depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours pensé qu'il y a une multitude de formes de vie dans l'univers et que nous ne sommes pas séparés, et cela découle non pas d'une croyance mais du bon sens élémentaire. On peut démolir une croyance mais pas le bon sens élémentaire.
C'est pourquoi les arguments des sceptiques ne pèsent jamais bien lourds pour ceux et celles qui ont cette foi innée. Je dirais même qu'ils renforcent notre foi mais nous permettent aussi de mesurer notre propre discernement.

Ce que je veux surtout dire, c'est que je ne deviendrai jamais pour autant l'ennemi de celui ou celle qui ne pense pas comme moi. Que les Extraterrestres existent ou non, qu'ils cherchent à entrer en contact avec nous ou pas, peut-il nous empêcher d'être amis et d'avoir des points communs dans d'autres domaines ? Bien sûr que non, je suis sûr que nous l'expérimentons tous plus ou moins dans notre vie. On ne s'entend pas sur tout les sujets, mais je préfère de loin cette situation que de me retrouver tout seul, éternellement perdu au milieu de nulle part.

Non, nous ne sommes pas seuls, et jamais je ne pourrais concevoir qu'il en soit autrement. Pas vous ? Et pourtant, il y a encore des gens qui n'arrivent pas à concevoir qu'il puisse y avoir une autre vie ailleurs que sur la Terre et encore bien moins que cette vie puisse venir nous visiter.

On a soudain l'impression d'un gouffre immense qui nous sépare, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est à nous d'amoindrir ce gouffre et cela n'est pas une tâche facile !



Revenir en haut Aller en bas
eautranquille
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
eautranquille


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 28/11/2006

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:02

tu sais régis qu'il se passe quelque chose ou pas il faut toujours se méfier..... et je ne suis pas convaincu que pour une fois il pourrait tenter de créer des apparitions d'ovni dans le ciel et ce pour des causes géopolitiques......on en reparleras plus tard :-) je pense qu'on arrive dans la dernière ligne droite, c'est temps ci sont vraiment très important ce qui fait qu'ils finiront par bouger de manière ou d'une autre....:-)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Louise


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 70
Localisation : Montérégie, Québec
Date d'inscription : 06/06/2006

Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !   Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:39

Bonjour à Tous,

Pour faire à l’article de Jimmy « Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir... » je me permets d’apporter ma propre perception, suite à l’écoute de diverses vidéos sur youtube entre autres celle-ci: