Sujet: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 20 Sep - 10:27
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !
Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir...
Un livre intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.
Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.
Son message ? le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !
Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...
Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !
Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».
Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.
Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.
''Notre monde va changer pour toujours !''
Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!
Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012
En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...
Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.
Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :
« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.
J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.
J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».
Fil d'infos sur besoindesavoir.com
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 20 Sep - 11:36
Oui, ils ont même prévu l'apéro à bord des vaisseaux pour 11h30. Soyez pas en retard surtout !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 20 Sep - 11:55
cool je prends ma journée!!
philippe Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 73 Age : 60 Localisation : Lot Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 20 Sep - 17:51
si y a pas de pastis, j'y vais pas !
eautranquille Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 20 Sep - 18:02
" .........
Spiritual_life Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 20 Sep - 19:59
Bon soyons sérieux quelques minutes ! L'échéance du 13 octobre est très courte et nous n'aurons pas beaucoup à attendre. Si cet évènement se déroule comme prévu, cela fera sensation. Cependant, il me paraitrait étonnant qu'une manifestation semblable se produise car depuis pas mal de millénaires, l'humanité est surveillée mais à peine dérangée pour ne pas compromettre son évolution et son libre arbitre. Cette décision d'intervention ne saurait être une décision de quelques ET mais plutôt le résultat d'un consensus pour intervenir lorsque cela sera réellement nécessaire. Actuellement la terre a des problèmes, mais encore rien de dramatique à l'échelle planétaire. En conséquence nous sommes encore capables d'apporter des solutions et une intervention extérieure n'est donc pas souhaitable même si elle est désirée par certains. Bien sûr cela n'engage que moi, à moins que vous n'ayez d'autres informations et arguments dont je n'ai pas connaissance.
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 20 Sep - 21:01
apparemment c'est pas d'aujourd'hui cette histoire de transcendors
et un autre lien https://www.youtube.com/user/AustralianPhenomena#p/a/f/0/Nt4U3pZkh1U
peut etre une expérience du gouvernement mondial?....
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 5:44
Merci pour les liens, si c'est du channeling pas étonnant que çà part en sucette, n'oublions pas que le 13 octobre 1917, c'est aussi une des dates d'apparition de la Vierge à Fatima. Wait and See
Nombre de messages : 851 Age : 49 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 6:45
pti commentaire quand même c'est vrai qu'il faut a partir de maintenant de se méfier grandement des manipulations,même si ce qui est dit plus haut, faut quand même être sur ses gardes car le gouvernement mondial pourrait faire un truc du genre afin de créer un NWO... mais bon moi je trouve cela marrant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 7:55
Régis a écrit:
Oui, ils ont même prévu l'apéro à bord des vaisseaux pour 11h30. Soyez pas en retard surtout !!!
Attention tout de même, n'oubliez pas la monnaie avant de monter à bord, l'Apéro Transcendors, c'est pas gratuit non plus :
" Nouveau cadeau spirituel" est un service permettant aux Transcendors de faire un don spirituel personnel pour la nouvelle année. Ces dons spirituels sont une énergie ou un aspect de la croissance que vous allez travailler afin d'obtenir un changement dans votre réalité. (17,50 $)
le reste des prestations des Trancsendors dans l'onglet "Service" du site de Rick Thurston : http://www.rikthurston.com/
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 8:44
c'est normal faut bien leur rembourser leurs frais de transports s ils viennent jusqu'a nous!
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 9:46
Nathalys a écrit:
c'est normal faut bien leur rembourser leurs frais de transports s ils viennent jusqu'a nous!
on peut pas leur en vouloir...
en tout cas ça me rappelle quelque chose... http://www.ovni007.com/id207.html
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 11:25
De toute manière, franchement, est-ce que le fait de voir un jour plein de vaisseaux dans le ciel va changer vos habitudes et vos responsabilités ? Vous n'allez pas oublier d'aller chercher vos enfants à l'école, d'aller visiter votre grand-mère à l'hôpital ou bien de traire vos vaches ou vos chèvres quand l'heure est venue de le faire, n'est-ce pas ? Cela restera toujours plus important que de passer votre temps à observer les vaisseaux. Peut-être qu'un jour, dans un proche futur, cela sera devenu aussi banal que les avions et hélicoptères dans le ciel. A la rigueur, ce sera moins bruyant, à tel point sans doute qu'on n'y fera pratiquement pas attention.
De toute façon, avant de nous approcher vraiment, faudra d'abord qu'on ait suffisamment augmenté notre champ de conscience sinon on ne supportera pas celui des Êtres de l'espace. C'est sans doute l'une des grandes raisons qui font qu'ils ne précipitent rien et ne font rien à la légère.
Ils se montrent déjà suffisamment depuis des années dans le ciel et je ne pense pas qu'ils aient besoin de faire un coup d'éclat telle ou telle date précise pour prouver leur existence.
Par contre, comme le souligne eautranquille, je pense aussi que le gouvernement mondial se cache derrière des annonces de ce genre, sans doute pour discréditer et ridiculiser tout ce mouvement autour des E.T et OVNIS, car le 13 octobre, il ne se passera absolument rien, comme souvent, et ça découragera un peu plus de monde encore, et ils feront comme ça jusqu'à l'usure... du moins c'est ce qu'ils espèrent : nous user par le doute.
Leur plan marche bien d'ailleurs car il y a des gens qui croyaiens aux E.T., aux CROP-CIRCLES, etc... et qui, suite à des faux messages auxquels ils avaient cru, deviennent de plus en plus sceptiques, puis qui cherchent à insinuer à leur tour le doute dans l'esprit des gens. C'est tout le problème de la croyance. Croire aux extraterrestres ou croire qu'ils n'existent pas, c'est toujours une croyance.
Mais je voudrais justement dire une chose à ce propos : depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours pensé qu'il y a une multitude de formes de vie dans l'univers et que nous ne sommes pas séparés, et cela découle non pas d'une croyance mais du bon sens élémentaire. On peut démolir une croyance mais pas le bon sens élémentaire. C'est pourquoi les arguments des sceptiques ne pèsent jamais bien lourds pour ceux et celles qui ont cette foi innée. Je dirais même qu'ils renforcent notre foi mais nous permettent aussi de mesurer notre propre discernement.
Ce que je veux surtout dire, c'est que je ne deviendrai jamais pour autant l'ennemi de celui ou celle qui ne pense pas comme moi. Que les Extraterrestres existent ou non, qu'ils cherchent à entrer en contact avec nous ou pas, peut-il nous empêcher d'être amis et d'avoir des points communs dans d'autres domaines ? Bien sûr que non, je suis sûr que nous l'expérimentons tous plus ou moins dans notre vie. On ne s'entend pas sur tout les sujets, mais je préfère de loin cette situation que de me retrouver tout seul, éternellement perdu au milieu de nulle part.
Non, nous ne sommes pas seuls, et jamais je ne pourrais concevoir qu'il en soit autrement. Pas vous ? Et pourtant, il y a encore des gens qui n'arrivent pas à concevoir qu'il puisse y avoir une autre vie ailleurs que sur la Terre et encore bien moins que cette vie puisse venir nous visiter.
On a soudain l'impression d'un gouffre immense qui nous sépare, n'est-ce pas ? Et pourtant, c'est à nous d'amoindrir ce gouffre et cela n'est pas une tâche facile !
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 13:02
tu sais régis qu'il se passe quelque chose ou pas il faut toujours se méfier..... et je ne suis pas convaincu que pour une fois il pourrait tenter de créer des apparitions d'ovni dans le ciel et ce pour des causes géopolitiques......on en reparleras plus tard :-) je pense qu'on arrive dans la dernière ligne droite, c'est temps ci sont vraiment très important ce qui fait qu'ils finiront par bouger de manière ou d'une autre....:-)
Louise Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mar 21 Sep - 22:39
Bonjour à Tous,
Pour faire à l’article de Jimmy « Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir... » je me permets d’apporter ma propre perception, suite à l’écoute de diverses vidéos sur youtube entre autres celle-ci:
Sur le coup, j’étais estomaquée… Je ne comprenais pas ? Sauf que suite à différentes lectures, je me suis rendue compte que ceci avait certainement une portée dans l’ouverture de notre conscience…
D’abord que Saturne ait joué un « rôle » aussi important dans l’histoire de notre humanité. J’en suis renversée parce que c’est la première fois que j’en prenais connaissance. Pourtant, dans ces vidéos et ces lectures, il y avait comme un fil conducteur ou « fil d’ariane » et après plusieurs lectures, j’en ai ressorti quelques éléments pouvant nous conduire à une autre interprétation des faits et peut-être nous ouvrir à une autre « réalité ».
D’abord, ce que j’ai compris, était que Saturne a joué un rôle prépondérant dans la cosmogonie de la Terre sauf que ce rôle a été ‘occulté » et que nous en découvrons présentement les prémisses. Ensuite, j’ai découvert que « El » signifiait d’abord la planète Saturne selon les anciens Écrits et que j’avais déjà lu que « El » signifiait « Dieu ». Ceci a une énorme ressemblance avec les « Élohim », ceux descendus du ciel, n’est-ce pas ?
Alors, suite à mes lectures, je suis tombée sur la signification du mot « Israel », cette cité qui regroupe les trois plus grandes religions du monde en son sein. D’abord, le mot « Israel » peut être décortiqué en trois mots selon ce que j’ai lu. :
Is : est un diminutif pour signifier Isis, notre Mère-Terre
Ra : représente le Père, c’est-à-dire le Soleil que nous voyons chaque jour
El : peut-être les « dieux » à l’origine ...
Alors, si nous simplifions, ceci pourrait peut-être correspondre à la Trinité : Isis étant le corps, Ra étant l’Âme et El (alias Saturne) corresponde à l’Esprit…
Je lance l’idée… parce que je ne comprends pas vraiment moi-même sauf que c'est ce qui m'a passé par la tête aujourd'hui et que je voulais vous partager...
Louise
NEMROD34
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Béziers Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 22 Sep - 12:15
Citation :
D’abord que Saturne ait joué un « rôle » aussi important dans l’histoire de notre humanité.
Pas vraiment, surtout dans l'apparition et le maintiens de la vie sur terre, dont l'évolution conduit à l'humanité. La vie est apparue bien avant l'homme et existera surement encore après nous ne sommes que de passage un peu d'humilité.
Citation :
D’abord, ce que j’ai compris, était que Saturne a joué un rôle prépondérant dans la cosmogonie de la Terre sauf que ce rôle a été ‘occulté » et que nous en découvrons présentement les prémisses.
Ha bon, par qui, comment, quand ? Tu le découvre peut-être mais c'est connu depuis un moment.
Citation :
D’abord, le mot « Israel » peut être décortiqué en trois mots selon ce que j’ai lu. :
Egalement en 6 lettres: I S R A E L, ça signifie quoi ? Aussi en trois couple de lettres IS RA EL, et encore en deux groupes de 3 lettres ect...
Pourquoi choisir ça et pas autre chose ?
Par exemple:
Is : est un diminutif pour signifier Isabelle reine d'espagne.
Ra : L'animal avant qu'un t soit placé
El : sufixe espagnol pour "le"
Donc "le rat (animal porteur de maladies) tue isabelle d'espagne".
Ou en anglais Is rael : c'est rael.
On fait dire ce qu'on veut en fait. Et on pourrait s'amuser avec d'autres groupes.
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 22 Sep - 14:25
Apparemment, Nemrod, ton jeu de prédilection, c'est de remettre en question les théories des autres en voulant à tout prix les faire passer pour des débiles mentaux. Continue si ça t'amuse tant... mais saches que d'autres s'y sont essayé avant toi sur ce forum... ils ont tous fini par se lasser et on ne les a plus jamais revu.
Eh oui, difficile de se faire apprécier lorsqu'on considère les autres comme des ennemis. A bon entendeur
NEMROD34
Nombre de messages : 18 Age : 55 Localisation : Béziers Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 22 Sep - 15:15
Citation :
Apparemment, Nemrod, ton jeu de prédilection, c'est de remettre en question les théories des autres
Disons que je les "pèses", là je ne vois pas de théorie mais des choix adéquats pour construire une "théorie" (totalement irréfutable, je dirais plutôt une spéculation, de l'imagination), j'aimerais savoir pourquoi ces choix et pas d'autres. Je m’intéresse je pose des questions.
Citation :
en voulant à tout prix les faire passer pour des débiles mentaux.
Ha bon ? Et tu me montres ça s'il te plait ? J'ai traité quelqu'un de débile ? Une insinuation ? Tu peux me dire ce qui te fais croire ça ? Parce que je suis pas d'accord je fais passer quelqu'un pour un débile mental ? Où ça ? Comment? Quand ?
J'ai quoi qui est faux ? On ne peut pas choisir d'autres groupes de lettres ou interprétations ?
Citation :
Eh oui, difficile de se faire apprécier lorsqu'on considère les autres comme des ennemis.
Je ne considère personne ici comme un ennemis, ça serait plutôt l'inverse puisque toi aussi me fait dire ce que je ne pense même pas. Je n'ais pas besoin de me faire apprécier, j'ai ce qu'il me faut des amis , mon fils, des parents, ma copine ça va aucun besoin de ce coté là. Mais on dirait que la discussion n'est pas facile dès qu'on est pas d'accord.
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 22 Sep - 15:33
"j'aimerais savoir pourquoi ces choix et pas d'autres."
pourquoi t'intéresses- tu a cela? qu'essaye tu de démontrer? question ; crois tu aux ET?
Je te remercie d'avance de tes réponses..:-)
NEMROD34
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 22 Sep - 16:22
Citation :
pourquoi t'intéresses- tu a cela?
Parce que ça m'a toujours intéressé, j'essais de comprendre les mécanismes de croyances. Pourquoi ne pas m'y intéresser ? C'est un sujet d'intéressement comme un autre.
Citation :
qu'essaye tu de démontrer?
Qu'on peut faire d'autres choix qui raconteront une autre histoire, et que cette histoire vaudra autant que l'autre, chaque histoire bâtie de cette façon vaudra autant que l'autre. Il n'y a pas de raison valable d'en choisir en particulier comme étant la bonne et pas les autres.
Citation :
question ; crois tu aux ET?
Je crois qu'il y a de la vie ailleurs dans l'univers oui, en quelle quantité, intelligente ou pas, loin ou près je n'en sais fichtre rien. Mais je le crois, je ne peux pas l'affirmer parce que je n'en ai pas la preuve. Qu'il y ait des extraterrestres dans notre ciel, non je n'y crois pas du tout.
Après on peu regarder d'encore plus près si tu le veux :
Citation :
Ensuite, j’ai découvert que « El » signifiait d’abord la planète Saturne selon les anciens Écrits
D'accord mais quels écrits ? En quelle langue ?
Citation :
j’avais déjà lu que « El » signifiait « Dieu »
Même chose, parce que si tu te tromper sur ces deux points inutile d'aller plus loin non ?
Pour israel: La tradition biblique rapporte l’origine de ce nom dans le livre de la Genèse, quand le troisième des patriarches hébreux, Jacob, est renommé Israël (Celui qui lutte avec Dieu) http://fr.wikipedia.org/wiki/Isra%C3%ABl
Ce qui permet de faire encore une autre histoire tout en restant dans une interprétation valable. Israel est un pays: http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_d'Isra%C3%ABl
Pas de :
Citation :
je suis tombée sur la signification du mot « Israel », cette cité qui regroupe les trois plus grandes religions du monde en son sein.
Ça c'est Jérusalem: http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9rusalem
Donc ce que tu dis sur israel = faux El= on ne sais pas en l'absence d'argumentation permettant de valider cette traduction. « El » signifiait d’abord la planète Saturne selon les anciens Écrits = on ne sais pas en l'absence d'argumentation permettant de valider cette traduction.
Si ta théorie était une maison les fondations en serait bancales et elle s'écroulerait vite.
Le mieux c'est peut-être le temps de bien faire les fondations, et dans ce cas c'est vérifier est ce el est bien saturne/dieu, israel est bien cette cité qui regroupe les trois plus grandes religions du monde en son sein. Un est déjà faux, les deux autres très douteux, la théorie est donc plutôt à laisser de coté en attendant d'avoir de quoi la construire, non ?
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 22 Sep - 17:25
"Qu'on peut faire d'autres choix qui raconteront une autre histoire, et que cette histoire vaudra autant que l'autre, chaque histoire bâtie de cette façon vaudra autant que l'autre. Il n'y a pas de raison valable d'en choisir en particulier comme étant la bonne et pas les autres."
Évidemment , mais une croyance en valant bien un autre, les débats et toutes les questions qui sont posées par rapport a ceux-ci ne seront jamais que relatives, tout comme leurs objets qui ont suscités c'est questionnement ...en bref toutes tes questions et les miennes ne servent a rien ...... car ne sont jamais que des opinions parmi tant d'autres.
" Il n'y a pas de raison valable d'en choisir en particulier comme étant la bonne et pas les autres." la je ne suis pas d'accord le fait que les gens adoptent une croyance plutôt qu'une autre a un effet plutôt psychologique cad qu'elle font office de sécurité psychologique, humainement parlant je peux comprendre que les gens croient a certaines choses uniquement par ce que cela les rassurent et le fait que cela les rassurent leur donnent une certaine ''paix intérieur'' :-)
NEMROD34
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 22 Sep - 17:34
Citation :
le fait que les gens adoptent une croyance plutôt qu'une autre a un effet plutôt psychologique cad qu'elle font office de sécurité psychologique, humainement parlant je peux comprendre que les gens croient a certaines choses uniquement par ce que cela les rassurent et le fait que cela les rassurent leur donnent une certaine ''paix intérieur'' :-)
C'est ce que je j'essais de saisir, pourquoi ce besoin de croire quand savoir fonctionne aussi et permet de mieux appréhender les choses ? Par exemple là au lieu de croire, elle peut chercher à savoir (en vérifiant), et se rendre compte de son erreur au moins sur israel, c'est toujours bon la culture non ?
Nombre de messages : 667 Age : 70 Localisation : Montérégie, Québec Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 23 Sep - 0:25
Tu as entièrement raison nemrod34 lorsque tu mentionnes que je n’ai apporté aucun lien concernant mon message. Ceci s’explique peut-être parce que lorsque je pars sur un sujet, je fais des recherches et je lis pour essayer de comprendre et à la fin, j’en fais une brève synthèse. Alors, au départ, je ne retiens pas les liens et je trouve ça bien dommage de ma part également… pour pouvoir appuyer mes arguments par la suite.
Si j’ai dis au départ que je lance l’idée, c’est certainement que je m’attends à des échanges constructifs pour pouvoir comprendre… d’une part et d’autres !
nemrod34 a écrit :
« C'est ce que je j'essais de saisir, pourquoi ce besoin de croire quand savoir fonctionne aussi et permet de mieux appréhender les choses ? Par exemple là au lieu de croire, elle peut chercher à savoir (en vérifiant), et se rendre compte de son erreur au moins sur israel, c'est toujours bon la culture non ? »
Très bons arguments…
Je laisse la porte ouverte à une autre discussion… dans un autre sujet !
Pour faire suite au sujet, personnellement, je ne crois pas à une date précise telle que précisée et je ne crois pas non plus que les extra-terrestres vont venir sauver l’humanité. Pour ma part, je pense sincèrement que les E.T. observent la terre et notre humanité en tant qu’ouverture de conscience pour ensuite intervenir si les actes de notre ignorance pourraient avoir un impact sur tout le système solaire et galactique.
Quant au lien entre Saturne et les vaisseaux, voici le lien :
http://www.ovni007.com/id63.html
Simon Membre ACTIF
Nombre de messages : 192 Age : 69 Localisation : En bas, à gauche. Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 23 Sep - 13:49
Louise a écrit:
je ne crois pas à une date précise telle que précisée et je ne crois pas non plus que les extra-terrestres vont venir sauver l’humanité. Pour ma part, je pense sincèrement que les E.T. observent la terre et notre humanité en tant qu’ouverture de conscience pour ensuite intervenir si les actes de notre ignorance pourraient avoir un impact sur tout le système solaire et galactique.
Ce qui est assez en accord avec ce message des solaires d'octobre de l'an dernier (sur sois.fr) dont je vous rappelle un extrait : "Vous ne pouvez échapper à votre histoire, vous le savez. Vous serez toujours là où vous devez être. Soyez simplement préparés et vigilants aux événements à venir, non pas pour vous sauver mais pour rester les piliers d'un monde en désarroi. Certains d'entre vous pensent que nous pouvons intervenir et éviter que certains événements n'arrivent. Nous le pourrions en effet mais à quoi cela servirait-il ? A retarder une prise de conscience, une initiation majeure que vous retrouveriez sur votre route quelque temps plus tard. Ne priez pas pour que le pire soit évité. Priez pour que vous puissiez garder le but et traverser quoi qu'il arrive. Priez pour que l'Amour soit votre seul bouclier."
Fraternelles salutations
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 13 Oct - 17:24
bon ben soit ils ont fait la grève, la retraite a 667 ans ça doit pas leurs plaire!! soit c'est encore une panne de delco.... en tout cas macache !!!
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 13 Oct - 17:51
jimmy a écrit:
bon ben soit ils ont fait la grève, la retraite a 667 ans ça doit pas leurs plaire!! soit c'est encore une panne de delco.... en tout cas macache !!!
Non, non, ils sont passés au dessus de la Belgique avec un peu d'avance ! http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1166627/2010/10/07/Les-ovnis-sont-de-retour-dans-le-ciel-belge.dhtml
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 13 Oct - 17:56
Ouais, t'as raison Jimmy, et ils auraient pu au moins nous prévenir qu'ils ne venaient plus car nous, on comptait bien qu'ils nous paient l'apéro à bord des vaisseaux, tu te souviens ! J'avais prévu des chips bio et des cacahouettes qui clignotent... et tout ça pour rien ! Ils sont vraiment pas sérieux ces Transcendors !!!
Dernière édition par Régis le Jeu 14 Oct - 7:56, édité 2 fois
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 13 Oct - 18:02
"Non, non, ils sont passés au dessus de la Belgique avec un peu d'avance !"
avec un peu de chance ils vont enlever et faire des expérimentations sur nos politiciens :-)
Joseck Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : Androméde Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 14 Oct - 7:17
Ils ont laissé une carte postale
lune-soleil Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 14 Oct - 15:17
Bonjour, il s'est tout de même passé certaines choses hier...
Tucson en Arizona le 13 octobre https://www.youtube.com/watch?v=SQXiTZJ2NNc
Une autre en Malaisie à la même date https://www.youtube.com/watch?v=v_XhX-4UVxU
Une autre à Shanghai en Chine à la même date https://www.youtube.com/watch?v=ParRFYvV1_M
Une autre à Montréal le 11 octobre https://www.youtube.com/watch?v=S__z-Ent78A
A la même date à Kaboul https://www.youtube.com/watch?v=20keccRV0F0
En octobre 2010 à Moscou la date serait le 24 mai 2009 !!! https://www.youtube.com/watch?v=oFxS1-P8aXc&feature=player_embedded La flotte d'ovnis est assez impressionnante.
J'ai trouvé également cette nouvelle diffusée le 13 octobre
Citation :
En effet, au Réseau OVNI-ALERTE, il y a plus d'une demi-douzaines de cas sérieux qui sont entrés ces jours-ci.Puisque ce n'est pas la 1ère fois que vous publiez des cas du Qc, je vous encourage à en faire part au Réseau OA afin que nous recueillons le plus d'info possible.Nous faisons un rapport pour chaque cas, avec enquête si nécessaire.Il faut comprendre que juste une vidéo, sans info géographiques, sans calculs de de distance, de grosseur, de vitesse, etc., cé pas complet.
Tout ceci ne semble pas être une coïncidence car passer sur 3 grandes villes (New York, Moscou, Shanghai) c'est assez provocateur !
Dernière édition par Spiritual_life le Dim 17 Oct - 20:15, édité 1 fois
valentius Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 208 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Ven 15 Oct - 21:11
C'était dans la nuit du 13 au 14 octobre??? Voir liens:
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Sam 16 Oct - 22:27
Personnellement, je doutais de cette apparition d’ovnis surtout lorsque ceci provient d’un ancien officier du Norad à la retraite. Avant leur retraite, ils font le serment de ne rien divulguer et hop à la retraite, on peut tout divulguer ??? Un lot d’informations et de désinformations selon mon point de vue !
Par contre, il y a tout de même un phénomène important ici en Amérique. Pendant 3 jours (du 11 au 13 oct. 2010), il est apparu par intermittence sur les sites de météo un phénomène étrange : un cercle vert tel qu’il est apparu en Suisse, en Australie, etc…
À première vue, ceci m’a fait tout de suite pensé aux anneaux de saturne en correspondance avec le lien que j’ai donné plus haut. Après plusieurs recherches, j’ai constaté que personne ne semble comprendre ce phénomène nouveau. Selon ce que j’ai compris, les radars météos sont conçus pour détecter les zones de pluie comme nous pouvons observer d’ailleurs sur la photo. Par contre, ce phénomène là (cercle vert), est inexplicable par tous.
Pour ma part, je garde des réserves quant aux conclusions de ces « nouveaux » phénomènes et je voulais simplement vous partager que malgré tout, il se passe tout de même d’étranges phénomènes sans explication ?
La discussion est ouverte à tous commentaires susceptibles de nous aider à éclaircir la situation…
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Dim 17 Oct - 8:10
Il est probable que ces radars météo ont capté l'énergie d'un vaisseau. Comme l'explique Robert Dean, ils en détectent tous les jours depuis des années mais refusent d'expliquer que ce sont des vaisseaux. Il y a des tonnes de photos, de vidéos et de documents cachés dans des lieux inviolables, afin que personne ne sache la vérité. Les Japonais ont dû faire pression sur les américains pour obtenir quelques photos de la NASA prises par les missions Appolo. Robert Dean en a montré quelques-unes prises par Neil Armstrong ou d'autres astronautes. Il a également confirmé que des extraterrestres occupent la Lune et toutes les autres planètes de notre système, et qu'il est hors de question pour eux que les terriens cherchent à conquérir l'espace tant qu'ils ne seront pas devenus pacifiques et bienveillants. Les E.Ts ont le contrôle de l'espace. Ils ont accordé l'envoi de satellites, mais rien de plus. Et ces satellites captent beaucoup de choses, mais jusqu'ici, on a surtout cherché à nous les cacher.
Pendant qu'il y a encore des gens à se poser des questions, il y a, là haut sur nos têtes, beaucoup de vaisseaux-mères stationnant sur tous les grands lieux sacrés et de navettes circulant dans notre ciel. Les gens voient souvent ces navettes mais rarement les vaisseaux-mères qui restent invisibles. Sans doute nous impressionneraient-ils trop pour l'instant. Robert Dean parle d'un vaisseau sur un des anneaux de Saturne, qui mesurerait 3000 km de long sur 700 km de large. Vous imaginez ça dans notre ciel. Ca couvrirait toute une zone partant du sud de la France jusqu'au Danemark. Croyez-vous alors que ça ne poserait pas un gros problème ?
Sans doute que ceux qui sont chez nous sont plus petits mais même que 1000 km de long, ça couvrirait pratiquement toute la France. Ca pourrait donc expliquer aussi pourquoi les ET restent prudents concernant l'apparition de tels vaisseaux-mères. On n'est pas encore prêts, même chez ceux qui croient aux E.T et qui espèrent les voir. Sans doute que nous autres, nous nous efforcerions de ne pas paniquer, mais les autres, vous imaginez la panique et les conséquences d'une telle panique ? Allez leur expliquer tout ce que vous avez appris toutes ces dernières années sur la vie extraterrestre alors qu'ils n'étaient au courant de rien, ou qu'ils croyaient sincèrement que tout cela n'était que des canulars.
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Dim 17 Oct - 13:30
Les ovnis qui sont apparus à New York semblent avoir récidivé à l'est d' El Paso au Texas le 15 octobre. YouTube - Mysterious Lights Over East El Paso mimic the NYC lights, News Channel 9 https://www.youtube.com/watch?v=bxJ26ttR7_8 Affaire à suivre ...
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Dim 17 Oct - 18:20
Psychologiquement parlant malgré les aides énergétiques que nous avons pour l'instant je crois que beaucoup d'entre nous(entant que membres de la race humaine) sommes trop attachés a notre matérialité et que nos égos ont difficile a lâcher du leste a ce niveau par ''peur du lendemain"...cette peur de la perte du matériel attire toute notre attention et entre temps nous ne voyons pas tout ce qui se passe en coulisse et en haut dans le ciel .....et de ce fait même si perso je considère que l'époque a partir de maintenant serait plus favorable a l'apparition des ovnis .... cela aura quoiqu'il arrive des conséquences psychologiques et des remaniements seront opérés sur ce que notre vision de la réalité. ps comme la dit régis imaginé un vaisseau de 1000km au dessus de nos tête .... pas facile a gérer même pour moi qui ai déjà eu la chance d'en voir .... Sans compter que nous perdons nos acquis sociaux et que nous entrons de plus en plus dans une société fasciste....
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Mer 20 Oct - 21:08
En effet, Régis, tout comme toi, je pense que ces cercles verts sont sûrement une projection d’un vaisseau-mère. Comme tu dis, l’humanité n’est peut-être pas encore prête à voir d’immenses vaisseaux dans le ciel. Alors, « ils » se camouflent sous d’autres apparences…
Quant aux apparitions d’ovnis de part et d’autres, il semblerait qu’ils ne chôment pas de ce côté-là… Toutefois, je pense que c’est très difficile de faire la distinction entre les vrais et les faux ? Pour ma part, je me souviens toujours de ce que Drunvalo avait dit à ce propos. Il avait mentionné que les seuls vrais ovnis étaient faits de plasma (lumière), ce qui serait en correspondance avec ceux que nous pouvons observer la nuit. Pour ma part, j’en ai déduit que ceux que nous pouvons voir dans le ciel en plein jour et qui ont une apparence de métal, ceux-ci seraient de construction « humaine » avec l’intervention de connaissances provenant sûrement d’une autre « espèce »…
Toutefois, je rajouterais que je suis également très impressionnée par les spirales de Lumière qui apparaissent un peu partout …
Suite aux crop-circles, il y a maintenant des Cercles célestes, des spirales célestes…
Une histoire à suivre…
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 21 Oct - 6:35
Oui, je suis d'accord, mais certains ovnis qu'on voit et qui peuvent nous sembler en métal ne le sont pas forcément. Dans le livre Alliance, Anne décrivait ce qu'elle voyait dans le Vaisseau-Mère comme étant une matière vivante. Ses guides Vénusiens lui ont expliqué ceci :
"Si les matériaux que tu vois te paraissent plus vivants que ceux employés sur Terre, c'est parce qu'en effet ils le sont. Ils sont, comme ce grand vaisseau dans lequel tu te promènes, une production vivante de notre volonté et de notre Amour combinés selon certaines lois que l'on ne peut appeler scientifiques car elles sont la Vie même. Le son, le Verbe primordial, fait partie intégrante de ce processus de création collective." .../... "Pour créer un vaisseau, car c'est bien de création qu'il s'agit, cela nécessite l'amour et la volonté d'un certain nombre d'entre nous. Ces créateurs possèdent une connaissance plus spécifique du maniement du son mais aussi du déploiement exceptionnel de leurs capacités, reliées à leur mental supérieur et à leur coeur. Leur concentration psychique, pour employer vos mots, est très particulière, ce qui permet à leurs créations de se maintenir sous la forme voulue durant un temps beaucoup plus long qu'à l'ordinaire. En tant qu'individus, nos créations peuvent durer quelques jours, quelques mois, mais celles auxquelles je fais allusion ici peuvent durer des années de notre temps, temps qui n'a pas de rapport avec votre durée terrestre, mais là aussi nous en reparlerons. Une création de ce type permet donc à nos vaisseaux, du plus petit au plus grand, de passer au-delà de vos normes de vitesse, de distance et de temps. C'est aussi pour cela que nous pouvons nous rendre visibles ou invisibles à volonté... Simple question d'état vibratoire de la matière..."
Anne a connu ce privilège de voyager à bord d'une "navette", elle le raconte dans son livre, mais on peut citer ce passage que j'aime bien : "Le tourbillon a cessé et le vaisseau semble glisser sur le bleu de la nuit. Tout à coup, je vois avec stupeur que nous nous dirigeons droit vers la grande pyramide d'Egypte. Je m'enfonce dans mon siège, ne sachant ce qui va se passer. A cette vitesse et dans un contexte logique, nous devrions nous écraser contre les parois du monument et en endommager une partie. C'est alors que la main de l'être plus masculin prend la mienne et la pose sur une sorte de manette. Nous faisons un mouvement d'un quart de tour qui a pour effet de me coller au fond de mon fauteuil. Sensation de vitesse qui s'accélère. Nous traversons avec une étonnante facilité les murs épais de la pyramide. Seuls des picotements, des fourmillements me parcourent de la tête aux pieds. "Les picotements que tu ressens sont les particules de matière qui traversent ton corps astral. La malléabilité de nos vaisseaux, conjugués à notre connaissance de l'espace et du temps, a permis ce que tu viens de vivre. Si un observateur s'était tenu là à cet instant précis et avait regardé en direction de la grande pyramide, il aurait vu ce que les habitants de la Terre nomment OVNI. Puis cet ovni aurait disparu quelques instants plus tard. En fait, c'est l'accélération des particules de vie du vaisseau qui crée cette invisibilité. Sur Terre, certains des vôtres possèdent des connaissances de ce type car des êtres d'autres planètes, moyennant certains avantages, leur ont offert une technologie non négligeable."
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 21 Oct - 7:23
Merci régis, il y a une réflexion que je me suis fais y a peu .... si on considère que la plupart des personnes ne comprennent même pas ce qu'ils leurs arrivent sur le plan humain(via magouille Nouvel ordre mondial ect.... ) ils se rendent pas compte des manipulations qu'ils subissent(comme des moutons) ...alors imaginez un instant que la race humaine se trouve dans des relations cosmique avec des ET de différentes races(+ intelligent ect...)...comment vont ils s'en sortir avec de tels relations alors quand niveau inter-humain ils se prennent encore pour des moutons?
Régis Fondateur/Admin.
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 21 Oct - 8:06
Quoiqu'il en soit, même lorsque tout le monde sera fixé sur l'existence et la présence des Extraterrestres, il restera encore à régler le problème de ceux qui les voient comme des sauveurs qui viennent à notre secours. C'est clair que de leur côté, certains comme les Vénusiens veulent nous aider, mais sans doute pas de la manière dont on peut se l'imaginer.
Toujours dans le livre Alliance, les Vénusiens donnent un message important à ce propos :
"Ne cherchez pas du secours à l'extérieur de vous, sachez accepter de parcourir seuls un bout de chemin intérieur, sachez aussi que vous n'êtes jamais abandonné car la lumière n'a pas de limite. Vous vous sentez seul lorsqu'une partie de vous n'est plus en accord avec votre être de lumière. Vous vous croyez isolés, alors que c'est vous-mêmes qui vous éloignez de vous !... Il arrive trop souvent encore que vous vous sentiez séparés parce que vous pensez que les autres sont autres. Cela se produit toutes les fois où vos pensées, vos paroles, vos actions ne sont plus en accord. Votre mental inférieur est un excellent agent de ce processus. Lorsque votre coeur pense et agit dans un acte d'Amour pur, ne remarquez-vous pas combien votre mental s'agite alors ? Tu donnes, mais cette personne ne t'aime pas vraiment. Regarde d'ailleurs l'attitude qu'elle a envers toi... et puis, toi qui voudrais aider, tu ne trouves pas que tu aurais besoin d'aide et que personne ne s'occupe de toi ?... Et c'est alors que dans vos têtes, le Moi-je s'éveille et demande son dû avec insistance ; c'est alors que la tête et le coeur se sépare, créant ainsi en vous cette impression de solitude. Dans ces mondes d'ombre et de lumière qui entourent la planète Terre, nous voudrions ajouter un élément qui choquera sans doute une partie de ceux qui le liront. L'Erreur que vous vous attribuiez parfois lorsque vos routes sont autres que ce que vous les imaginiez, n'a dans nos mondes aucune consistance, aucune existence !... De même que les notions de bien et de mal telles que vous les avez inscrites dans vos êtres, n'ont aucune base solide : Ce que nous voyons de là où nous sommes, ce sont des êtres qui expérimentent la Vie et ce qu'elle propose. Certains d'entre vous se demandent souvent s'ils sont sur la bonne voie ; mais croyez-vous qu'il puisse exister une bonne et une mauvaise voie ? Seule la Vie est là et propose tout ce qui peut casser l'écorce de vos êtres pour que vous puissiez en redécouvrir l'amande ! Vous expérimentez parfois douloureusement ce processus mais n'oubliez jamais que tout ce que vous vivez est unique car c'est votre chemin personnel, votre quête avec ses creux de vagues et ses crêtes, qui de vie en vie, vous ramènera chez vous... Non pas à l'extérieur de vous, ou sur d'autres planètes, cela n'est qu'accessoire, mais vers le plus beau, le plus grand de Vous ! Chaque vie est Unique et Sacrée et celle que vous vivez aujourd'hui vous offre la possibilité de prendre un élan, au-delà de tout ce que vous avez connu jusqu'à présent. Alors souriez à ce miracle de la Vie en vous, autour de vous ; le reste n'est qu'accessoire, car rien d'autre ne vous appartient que ce sourire et le coeur qui l'habite..."
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 21 Oct - 10:56
Merci pour le texte super synchrone...il est temps que je lise ''alliance''....merci beaucoup régis
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 21 Oct - 14:46
C'est là qu'on s'aperçoit que le conditionnement social, culturel ou religieux/spirituel joue en faveur de l'émotion que suscite la manifestation d'un événement. L'émotion se transforme en pensée qui conditionne à nouveau la perception d'un évènement futur, etc... et ainsi le temps façonne le contenu de nos consciences par des croyances, des idéaux ou des symboles.
De la personne athée ne croyant qu'aux plaisirs de l'existence à celle qui se projette en 5ème dimension par l'intermédiaire d'un OVNI, en passant par toutes les nuances des diverses croyances de chacun, il est intéressant d'imaginer l'émotion et la réaction que susciterait la rencontre d' ET !
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Jeu 21 Oct - 20:08
"L'émotion se transforme en pensée"....dirais plus l'inverse car sans pensée pas d'émotion .....
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Ven 22 Oct - 8:59
Tu n'as pas tord mais cela fonctionne dans les deux sens. D'après Le Docteur Psychiatre F. Rosenfeld, diplômé en neurosciences, émotions et pensées sollicitent de nombreuses zones cérébrales, parmi lesquelles l'amygdale et le cortex.Très schématiquement, avec l'amygdale cérébrale nous ressentons les émotions, et avec le cortex nous réfléchissons et agissons. Or ces deux structures nerveuses sont connectées entre elles par des échanges complexes qui vont dans les deux sens, mais inégalement réparties : les influences de l'amygdale sur le cortex sont importantes comparées aux circuits qui vont du cortex vers l'amygdale (voir les flèches du schéma ci-dessous).
En prenant l'exemple ci-dessous : un homme est seul chez lui à minuit. Soudain, on frappe à la porte. Toc, toc, toc ! Dans ce contexte, il va gérer cette petite tranche d'existence en fonction de ces pensées et surtout de ces émotions. Être ému c'est aussi avoir une pensée, car il gérera le "toc, toc, toc" très différemment selon le climat émotionnel et intellectuel qui l''aura traversé à l'instant présent. Finalement les émotions imbibent la trame intime de nos pensées, tout comme une teinture colore les fibres d'un tissu.
voir "Méditer c'est se soigner" de F. Rosenfeld
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Sam 23 Oct - 15:25
je te remercie des infos il est certain que émotions et pensées s'entretiennent cependant dans ma pratique personnelle quand je suis centré et que "je ne suis pas dans ma tête" il est impossible d'avoir des émotions en bref pas de pensées pas d'émotions mais il est vrai aussi que certaines mémoires cellulaires peuvent être réactivé par des stimuli extérieurs ces mémoires sont un composite entre émotion forte + pensée....enfin voila comment je vois les choses je te souhaite Kozac un bon we ainsi qu'a tout les membres et non membres du forum
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Sam 23 Oct - 17:06
ha tiens, j'aurais dit exactement le contraire... Il me semble que c'est d'abord l'émotion qui vient, et ensuite la pensée qui se met en marche. Je ne crois pas que ce soit l'émotion le "souci", non, mais ce qu'on en fait? Enfin je sais pas mais "pas d'émotions = pas de pensée", ca me fait bizarre...
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 25 Oct - 14:17
non c'est pas de pensées = pas d'émotions.... enfin ce n'est que mon point de vue...;-)
Lune d'ete Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 447 Age : 55 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 25 Oct - 15:16
je suis d'acord avec toi eautranquille.
pour moi la pensée, c'est une forme de sexualité .... tout comme un spermato pénétre l'ovule, lui donne une information, l'utérus va transformer cette 1er cellule pour donner naissance a ...un humain.
La pensée, c'est une information qui arrive de l'extérieur , nous pénétre, elle peut etre corporelle, (un coup de poing par ex.) , ou verbale (conversation, ecoute, lecture...) ou sensorielle (odeur, bruit...) .... elle rentre dans notre corps, et remonte a notre cerveau qui l'analyse ...il pense.
Puis il en fait quelque chose en fonction de ce qu'il est , de son fonctionnement, de son état psychique : il fabrique une émotion ....peur ou colère ou tristesse...ou joie ou desespoir....etc... il donne naissance a une émotion .
chacun de nous , en fonction de qui on est, va transformer, donner naissance, a une émotion différente....voir pas d'émotions parfois.
voila une vision de plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 ! Lun 25 Oct - 19:18
mais alors.... il ne faut rien voir, sentir, toucher????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !
Révélations extraterrestres : l’Annonce faite à l'Humanité le 13 octobre 2010 !