Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Bonjour #^_^# Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Bonjour #^_^# Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Bonjour #^_^# Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Bonjour #^_^# Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Bonjour #^_^# Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Bonjour #^_^# Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bonjour #^_^#

+11
rêv
valentius
ellera
Hervé Z-G
Régis
godlove
athena
astronef
Anaëlle
Céliane
Héléna ZG
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:40

Bonjour à tous Wink

Voilà, je suis une ‘familière’ des Meurois-Givaudan depuis les années 90 (donc ado) ; j’ai commencé tout simplement avec le « voyageur de l’astral » pour continuer avec « terre d’émeraude » puis « le voyage à Shambhalla ». Ce dont je me souviens, c’est que j’avais bien aimé et compris pas mal de choses auxquelles j’adhérais naturellement. J’avoue que j’ai eu la chance d’évoluer dans une famille très ouverte et curieuse de la spiritualité.
Je n’ai jamais vraiment laissé tomber cette lecture, et bien évidemment lorsque j’ai attendu ma première fille j’ai dévoré « les neuf marches », mais il est vrai que d’autres préoccupations m’ont quelques peu éloignées...

Or, il y a bientôt un an, alors que la naissance de ma deuxième était imminente, mon mari a eu un fatal accident de moto... Je ne vous cacherai pas que bien que l’on soit quelque peu ‘averti’ sur l’au-delà, la douleur n’en est pas moins présente : l’absence quoiqu’on en dise ne se comble pas comme ça.
Je me suis très rapidement jetée sur « Chronique d’un départ » qu’avaient mes parents et que je n’avais pas lu : il m’a été d’un grand réconfort. A partir de là, ma spiritualité a pris un nouvel essor. J’ai embrayé avec « la rupture de contrat » et ai ensuite fais une pause... de plusieurs mois (il fallait quand même laisser le deuil se faire).

Maintenant, j’ai une sorte de boulimie de lecture ‘ésotérique’ : j’ai lu et/ou relu « Vu d’en haut » et « le voyage à Shambhalla » pour ne citer que ceux-là, et me suis rapidement rendu compte que pour ceux que j’abordais pour la deuxième (ou troisième) fois, c’était comme si c’était la première ! Mon niveau de compréhension est très différent et j’appréhende avec plus de profondeur les concepts parfois difficiles :
«Comment dieu devint Dieu ».
Néanmoins, à trop vouloir en faire, à monter les marches deux par deux, je sens que je m’épuise. Il n’est pas toujours facile de concilier la vie quotidienne avec la recherche de son Moi profond...

Surtout que ceci ne suscite pas la pitié : c’est juste un chemin de vie, son but est sans doute de me réancrer dans la spiritualité ; c’est le coup de pied au c** qui fait que je retourne à cette voie/voix là (et que je me suis inscrite sur ce forum ^^).

Portez vous bien ; Shanaï

:CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.com
Céliane
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Céliane

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:14

Puisque je suis présente en ce moment , je te souhaite la bienvenue et te remercie pour ton témoignage.
Etre consciente du but de nos pas même dans les moments les plus difficiles c'est ce qui permet de grandir ou de reconnaitre plutôt notre Etre et sa puissance d'amour, et c'est cela que je comprend de ton parcours.
Merci de ce que tu vas pouvoir amener a ce forum...

Céliane
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:08

:coeur:
https://essania.actifforum.com
astronef
astronef

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:25

sunny bienvenue à toi sunny
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:26

Merci pour cet accueil chaleureux Very Happy

je vais parcourir ce forum très dense et commencerai à poster ensuite Wink
athena
athena

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:56

bienvenue parmi nous :coeur4:
godlove
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
godlove

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:56

Chere Amie universel

Bienvenue !!!
:coeur3:

Beaucoup d'amour universel,

Anja
http://universeleliefde.spaces.live.com/
Invité
Invité

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 27 Avr - 6:35

Bonjour et bienvenue!
C'est vrai que le départ d'un proche n'est pas facile à gérer.

Et pour l'épuisement que tu ressens, c'est normal je crois, cela me fait la même chose. J'ai des périodes ou je lis beaucoup, et ensuite, il y a comme une saturation qui se produit. J'ai remarqué au fil des années qu'en fait, cela veut dire qu'il faut aussi "digérer" ce qu'on lit, et que cela peut se faire sur une longue période à des niveaux différents. Ensuite, lorsque tu te ressens attirée par la lecture, reprends la, la plupart du temps, comme tu le dis toi même, tu perçois certaines parties du livre autrement, plus profondément. C'est la preuve que tu as intégré certaines choses pendant ta période de calme et que tu es prêtre à aller plus loin.
Bon courage et à bientôt de te lire.
Bisous
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:01

Bienvenue chère Shanaï
et réjouis-toi de tous ces bouleversements intérieurs que tu peux ressentir, notamment grâce à tes lectures des M-G. C'est une bénédiction d'être "bousculé" ainsi (intérieurement parlant) alors qu'il y a tant de gens encore qui "végètent" dans leur "sommeil", dans leur "amnésie".
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:33

Régis a écrit:
réjouis-toi de tous ces bouleversements intérieurs que tu peux ressentir, notamment grâce à tes lectures des M-G.

En parlant de sensations... je ne sais pas si cela vous le fait aussi (c’est pour cette raison que j’en parle ici), mais, depuis peu de temps en fait, alors que je relisais 2 livres des M-G en parallèles (« le Voyageur de l’Astral » et « Voyage à Shambhalla ») je me suis senti nettement me dédoubler.

Le paroxysme était lors de la rencontre avec El Morya !
Je ne me souvenais plus qu’il apparaissait dans « Shambhalla », mais dans « Ce qu’Ils m’ont dit », j’avais déjà un net penchant pour lui. C’est surement une question de ressenti, je comprends tout à fait la nécessité de son ton un peu direct/brusque. Bref j’étais déjà un peu « amoureuse » de cet Etre.

Je me posais des questions sur la profondeur d’Amour qui a du être nécessaire à Jésus/Sananda il y a 2000 ans, en fait, j’avais du mal à concevoir ce que cela pouvait être : je ne voyais que le côté ‘sacrifice ‘ de son intervention.
En lisant cette phrase de Morya : « Réfléchissez amis...demandez aux hommes de s’incarner dans le corps d’un animal afin d’en faire évoluer le règne... Combien sauront dire « oui »... C’est cela l’amour... ». C’est là que j’ai 'compris', j’avais un petit aperçu de ce que pouvait être l’Amour de ces Etres pour nous ! Bonjour la sensation...

Bref, El Morya est presque devenu une obsession (même en faisant des recherches sur lui sur le net j’avais des dédoublements !) Cela s’est un peu calmé lorsque je suis tombé sur H.P.BLAVATSKY... J’ai acheté les deux tomes d’ « Isis dévoilée » en attendant de me plonger dans « la Doctrine Secrète » :
j’en ai déduis que mon parcours spirituel devait passer par la Théosophie... quand même, j’aurais bien voulu qu’il se manifeste à moi LOL ^^;
Invité
Invité

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:46

Bonjour à toi Shanaï,

Amoureuse de l'Etre El Morya, rires, bon...
Obsédée par Lui-même, hum...tu en parles d'une façon si naturelle que je suis un peu surpris de ton message en fait. Je ne sais pas si tu es sérieuse lol.

Les messages que ces Etres nous remettent, aussi porteurs soient-ils se doivent de susciter en nous quelques clés, qui amènent finalement à certaines prises de conscience en nous. En cela ce sont des choses à incarner. Leur présence est un simple moyen, et j'ai l'impression qu'ici tu t'es accrochée davantage à l'image en passant peut-être à côté du plus important, c'est à dire celui non pas du moyen mais des enseignements et de ce qu'ils nous disent.
Ceci me fait penser tu sais à la dépendance affective que les êtres qui recevaient des soins du Maître Jésus pouvaient parfois avoir tant ils tombaient amoureux du personnage si rayonnant, ou encore à la relation qui s'installe parfois entre un patient et un thérapeute, et qui risque d'endommager la guérison au regard que le thérapeute sera adulé et que le patient risque d'oublier la responsabilité qui lui appartient dans son propre rétablissement.

Tendrement.
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:03

Heu... il y a plusieurs niveaux de lecture, hein. Là, tu t'es attaché au 1er, c'est à dire prendre au pied de la lettre ce que j'ai écris sans prendre en considération ce qu'il y avait autour...

donc... l'important dans ce message était :
_ la sensation de dédoublement lors de la lecture des M-G notamment et surtout au moment de la rencontre avec El Morya
_ 'l'obsession' de l'Etre qui m'a conduit à la Théosophie, ceci s'étant calmé depuis

être amoureuse d'El Morya ! je l'ai écris avec des guillemets, cela indique une certaine nuance, et puis un Etre irradiant d'Amour ne peut (enfin, normalement) que susciter l'Amour. Ce n'est pas forcément un amour humain propre aux divers fantasmes... enfin... Rolling Eyes
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:42

Oui, je suis d'accord avec Shanaï. En ce qui me concerne, à la lecture de "Voyage à Shambhalla", j'ai ressenti et ressens toujours de l'amour pour le Frère Djwall Khool, dans le sens où je perçois quelque chose de très familier, dans le courant de pensée qu'il véhicule. Je n'ai jamais pu rencontrer ce Maître mais je ressens bien son énergie. D'ailleurs, à quoi bon le rencontrer, lorsqu'on porte un Maître dans son coeur, il est irrémédiablement à nos côtés, subtilement parlant, et ce qui importe, c'est non pas de le rencontrer mais de savoir ce qu'on veut faire avec son énergie.
Anaëlle
Anaëlle

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:40

Toujours égale à toi même sumalta Laughing.

Tu aurais pu toi aussi aller au delà et voir ce qu'il en ait vraiment. Du moins je te charrie quelque peu Wink.
https://essania.actifforum.com
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:38

Ca m'a fait le même effet Régis avec le Frère DK Very Happy

Shanaï , tu sais un Être qui irradie l'Amour peut très bien ne pas susciter l'Amour dans un premier temps autour de lui ... pare qu'il faut être prêt à le recevoir et à le reconnaître Laughing . Ceux qui ne sont pas se sentent "agressés" par cet Amour ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Christ-Jésus a été crucifié Wink
Et pour arriver à être prêt à le recevoir , il faut être passé par bon nombre d'épreuves qui nous débarrassent de nos peurs , de tout ce qui est illusoire en nous, de tout ce qui n'est pas nous et de tout ce qui nous entrave dans notre marche vers Nous-même et qui nous empêche d'être nous-même sunny

Bienvenue parmi nous Shanaï ! cheers

Hervé :ange1:
http://www.lesailesdelumiere.net
ellera
ellera

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:13

Citation :
Néanmoins, à trop vouloir en faire, à monter les marches deux par deux, je sens que je m’épuise. Il n’est pas toujours facile de concilier la vie quotidienne avec la recherche de son Moi profond...

Tout à fait d'accord avec toi . J'ai rencontré des gens complètement vidés de vouloir prendre les bouchées doubles et même triples. Nous sommes dans un corps qui demande tout autant respect.

Bienvenue
http://symbiosedeletre.oldiblog.com/
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:45

Régis a écrit:
Oui, je suis d'accord avec Shanaï. En ce qui me concerne, à la lecture de "Voyage à Shambhalla", j'ai ressenti et ressens toujours de l'amour pour le Frère Djwall Khool, dans le sens où je perçois quelque chose de très familier, dans le courant de pensée qu'il véhicule. Je n'ai jamais pu rencontrer ce Maître mais je ressens bien son énergie. D'ailleurs, à quoi bon le rencontrer, lorsqu'on porte un Maître dans son coeur, il est irrémédiablement à nos côtés, subtilement parlant, et ce qui importe, c'est non pas de le rencontrer mais de savoir ce qu'on veut faire avec son énergie.

En écrivant ces lignes, je me rends compte que cela a quelque chose de pédant, mais ce n’est pas le but recherché ; c’est juste pour illustrer que malgré les signes, on (je ^^ ) a toujours besoin de ‘preuves’...

J’ai pris le jeu de cartes des Maitres Ascensionnés de Doreen Virtue c’est la première fois que je l’utilisais (je l’ai acquis pour sa beauté, pas pour l’auteure qui, selon moi, a la manie d’invoquer les Anges ou Maitres un peu trop souvent genre : « mon chili d’hier soir a du mal à passer, quel Ange dois-je solliciter pour faciliter mon transit... », je pense qu’ils ont autres choses à faire ; dans la formule « aide-toi, le ciel t’aidera », il ne faut pas oublier le début, enfin, bref...).

Donc, j’ai battu les cartes en demandant si j’avais un guide qui travaillait sur moi en ce moment et je m’attendais à une réponse un peu floue comme « vous n’êtes pas seul... etc ». Je coupe les cartes, et je prends celle du dessus : c’était la représentation d’El Morya !! J’en ai eu le souffle coupé, et le ressenti de dédoublement, d’ouverture (comme lors des lectures des M-G) est venu ! Les larmes aux yeux, je n’ai pu que bredouiller... merci !

Attention, cela ne veut pas dire que El Morya est mon guide ; je pense que cela peut être quelqu’un de son entourage, Il ne travaille pas seul. En tout cas, cela confirme et explique bien mon élan, mon attachement vers Lui...

aeyta a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi . J'ai rencontré des gens complètement vidés de vouloir prendre les bouchées doubles et même triples. Nous sommes dans un corps qui demande tout autant respect.

Oui, c’est vrai. Voici une autre anecdote (vous me dites si j’en fais trop, si je parle trop de moi, ce n’est pas un monologue, hein ^^ ; ) :

Alors que le soir après avoir lu un M-G (comme à mon habitude) et que je m’apprêtais à tenter une sortie astrale consciente, une voix que je qualifierai de non-humaine (en tout cas, pas de ce plan, parce que beaucoup trop grave, impérieuse et au timbre que je suis incapable de me remémorer en pensée bien que je sois musicienne), m’a clairement dit quelque chose à laquelle j’ai répondu naturellement : « oui ».
Seulement, dès que j’ai prononcé ma réponse, je ne me souvenais plus de ce qui avait été demandé ! Ne réfléchissant pas de trop, j’ai éteins, pour m’endormir.
Le lendemain, j’ai pensé, que l’on m’avait confié une mission que j’avais accepté (réalisation d’un désir profond ?!), mais cela ne sonnait pas bien. Je savais intimement que ce n’était pas ça. Puis, me rendant compte de ma grande fatigue, ça m’est revenu : «Tu devrais te reposer !» ^^;;
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:58

aeyta a écrit:
Citation :

Bienvenue

D'accord avec toi Claire et avec Shanaï moi aussi . En fait , il nous est surtout demandé d'ÊTRE VRAI ! ... VRAI avec soi-même , VRAI avec notre "ressenti" , VRAI et honnête et sincère avec soi-même et en accord TOTAL avec notre Coeur et notre Être Profond ! :coeur4: :soleil02:

Ce n'est qu'en étant VRAI ave soi-même qu'on peut Être VAI vec autrui ! Ce n'est pas facile car nous avons été beaucoup trop "conditionnés" à croire que la souffrance était nécessaire , que les "obligations" étaient nécessaires , que les autres devaient FORCEMENT passer AVANT nous , que nous ne pouvions pas être heureux s'ils ne l'étaient pas D'ABORD , etc ... sauf que maintenant nous començons tout jutse à nous rendre compte que pour aider véritablement autrui il faut D'ABORD commencer par soi !
En effet , comment peut-on aider véritablement autrui si nous n'aimons pas la main que nous lui tendons ?
Comment peut-on croire apporter de la Joie à autrui si nous ne sommes pas DEJA joyeux nous-même , si nous n'avons pas déjà cette Joie en nous ?
Même chose pour l'Amour , la Bonté , la Bienveillance , l'Honnêteté etc ...
Et quand on commence vraiment à le comprendre et à le mettre en pratique , on peut souvent stupéfier ceux qui nous connaissent en prenant des décisions qui leur semblent folles et totalement inattendues ... mais qui nous font un Bien immense ! cheers big hug ... parce que ça "mijotait" en nous depuis de nombreux mois , voire une ou deux années , et qu'on commençait à étouffer depuis un bon moment , par exemple Wink sunny

:coeur4: :soleil02: Bonjour #^_^# 304997 :arc-en-ciel:

Hervé :ange1: :bisou: :bigclin:
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:29

Invité a écrit:
Shanaï,

Tout est Amour.
l'Amour est énergie et guérison, tu l'as compris.l'Amour va au delà de toutes les conventions.Je t'envoie tout mon amour afin que tu reconstruises avec tes enfants, ce chemin de vie, ai confiance, tu es soutenue à chaque instant.
Bien à toi.

Merci beaucoup à toi pour ce message ... :CoeurFleur:

Je viens de passer par une phase descendante : je sais pourquoi (date "anniversaire") et je l’ai senti venir (en fait je ne ressentais presque plus rien), mais je l’ai nié et l’ai reçu de plein fouet.
On nous dit que la souffrance n’est pas utile, alors pourquoi ces larmes, on nous dit que nous sommes soutenus à chacun de nos pas, alors pourquoi ce terrible vide intérieur...

Je me suis tout de même obligée à lire certains livres (notamment les Sananda de Pascale Arcan) qui à ce moment me paraissaient mièvres, dégoulinant à souhait de bons sentiments, voir écœurants !
C’est étrange comme la vision du monde est soumise à notre état d’esprit.

Enfin, bref, après quelques temps sans pouvoir me rendre sur le site, j’ai pu lire le message précédent et il a été comme libérateur ; l’oppression s’est relâchée.

Maintenant, j’ai relu mes messages antérieurs, et je peux faire un constat : j’ai pas mal de travail à faire sur mon ego ...

valentius

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:44

Courage Shanai, le chemin est le même pour tous et tes états d'âme, tes hauts et tes bas ne sont étrangers à personne car ils sont humains. Il s'agit de les conscientiser, de les accepter, surtout de s’accepter soi-même dans ses faiblesses, ses erreurs, sa générosité aussi, son humanité. S’accepter soi-même ou les autres sans prétendre quoi que ce soit.
Invité
Invité

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:04

:CoeurFleur: :CoeurFleur: :CoeurFleur:
Encourageons-nous comme le fait Valentius. Sur le Chemin nous ne sommes pas seuls. Nous savons aussi qu'il ne s'agit pas d'un chemin facile ! Et je crois que c'est peu de le dire. Aujourd'hui le temps est propice à des changements énormes et ceci pour tout le monde, et à tous les niveaux. Profitons de ce véritable élan pour avancer tous les uns et les autres.

Rappelons-nous également les paroles de Myriam, qui disait que nos âmes n'avions pas choisi une voie facile, mais qu'ils seraient toujours prêts de nous, et qu'ils nous remerciaient du travail que nous effectuons. N'oublions jamais que nous avons choisi la voie la plus Belle, et la plus Grande. Celle qui nous met dans le bonheur à chaque fois que nous sommes comme un petit Soleil bouillonnant.

Rappelons-nous également ma grande que nos états d'âmes ne sont pas nos états d'être, et que nous ne pouvons pas toujours être Lumineux. Au-delà de ces états d'âme provisoires, se place derrière notre joyau divin qui lui, est infiniment plus puissant.

Tout mon Amour.
Tu as une belle simplicité et j'aime à te lire.
Tendrement

valentius

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:11

Oui Sumalta63.
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:02

merci Sumalta63 et valentius pour ces encouragements, il est vrai que savoir que l'on n'est pas seul à se dépêtrer avec nos états d'âme permet de prendre un certain recul... et donc que celles-ci aient moins d'emprise sur nous.

je ne pensais pas être quelqu'un de simple, au contraire ! mais je prends cela comme une chose positive Wink

... "ma grande"... ???!!! Laughing
Invité
Invité

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:09

Bonjour à toi,

Wink Je dis " ma grande " oui, comme je pourrais dire ma chère, ou mon cher...Je dis souvent cela c'est affectueux

Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:18

bonjour donc, ^^

rassure toi, je l'avais bien pris Wink

j'ai juste été étonnée, n'employant pas cette expression study
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:17

Un grand Bonjour à tous !! ^^

Quelques mots pour vous donner des nouvelles.

J'ai bénéficié pour assurer mes pas sur le chemin Lumineux (que j'essaie d'emprunter le plus souvent possible sans trop dévier de ma route ...) de deux grands coups de pouces ; un d'une personne physique déjà très avancée sur la voie/voix, et l'autre d'un Etre de lumière par le biais de la transmission (à laquelle j'ai accédé il y a peu ^^). J'en profite pour adresser tout mon Amour à ces deux 'Personnes' Chères à mon Cœur...

Cela m'a considérablement aidé et allège chaque jour mon 'fardeau' pour le remplacer peu à peu par une joie et un amour de la Vie des plus délicieux.

Je vous souhaite à tous d'avoir ainsi des mains tendues vers vous et surtout (parce que je sais qu'elles y sont, ces mains ^^) que vous les aperceviez et que vous n'hésitiez pas à les serrer bien fort !!

Avec un grand Sourire

Shanaï #^_^#
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:10

Je poste ici mes réponses à des questions qui m'ont été posées par MP :

Citation :

la transmission c'est un autre mot qui veut dire 'canalisation' ou 'channeling'
c'est bien moins compliqué qu'on ne le pense, quand j'ai compris
comment il fallait faire, je me suis rendue compte que c'était un état
naturel que j'expérimentais assez régulièrement (en lisant certains
livres notamment). Après le plus difficile est de surpasser le doute
(croire que tout vient de nous et que c'est notre imagination)...

Pour ceux qui seraient intéressés, l'adresse de mon blog (tout neuf) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je répondrais bien entendu à toutes les questions que vous pourriez vous poser

Chaleureusement Shanaï #^_^#

rêv
rêv

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:44

Oui en effet ma question pouvait intéresser moultes personnes .
excuse moi si ...

Je répondrais bien entendu à toutes les questions que vous pourriez vous poser

Courageuse vous êtes ^^ lol

profiter un peu de cet air frais de cet ombre ( dont parle regis) vaut mieux que chuter (de suite ?)
je ne fais allusion aux voyant, mais à ceux qui s'y réconfortent.
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:02

Juste une petite question en passant : je n’ai pas le droit à avoir un rang sur le forum ? ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:19

MERCI !! ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lune d'ete
Lune d'ete

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:15

bienvenue à toi Shanai.

et merci pour tes canalisations de El Morya que j'ai déja pu lire.

je voulais te demander comment tu avais choisi ton nom : Shanaï ?
j'ai lu que Shan était un autre nom pour la Terre, Gaîa.

Bonjour #^_^# 304997
http://...
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:13

Lune d'été a écrit:
bienvenue à toi Shanai.

et merci pour tes canalisations de El Morya que j'ai déja pu lire.

je voulais te demander comment tu avais choisi ton nom : Shanaï ?
j'ai lu que Shan était un autre nom pour la Terre, Gaîa.

Bonjour #^_^# 304997

Merci beaucoup Lune d'été, je mets le blog à jour régulièrement alors n'hésites pas à y refaire un tour (à laisser des commentaires et à t'inscrire à la newsletter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Pour mon pseudo : c'est un prénom que j'avais 'inventé' ado et qui me servait de double lors de mes aventures intérieures ; je trouvais qu'il avait une résonance que je ne m'expliquais pas... jusqu'à récemment où j'ai appris que c'était quasiment le nom cosmique d'une personne très proche : bien en rapport avec Shan, la Terre !

A Régis, s'il est vrai que je fais un peu de 'pub' pour mon blog, saches que dès sa création, j'ai mis ce site en lien (si tu ne veux pas, je l'enlèverai, bien sûr ^^). Et je pense qu'avoir des messages de différentes provenances permet une vision plus large et une élévation spirituelle plus individualisée.
Comprends bien que je respecte énormément le travail d'Anne et de Daniel (ils sont vraiment complémentaires) et je les remercie vivement pour cela ! Mais avant je ne voyais que par eux, et lorsque je lisais d'autres écris, je pensais que les auteurs étaient dans le faux parce que non conforme avec mes habitudes... néanmoins, en creusant un peu, je me suis aperçue que souvent, la forme différenciait, mais pas le fond : les mêmes choses étaient énoncées mais pas de la même manière.

Voilà, j'espère que ma démarche est comprise et que vous n'y voyez aucune forme d'orgueil...
Invité
Invité

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:36

Bonsoir à toi.

Justement, pourrais-tu expliquer pourquoi les formes sont aussi variées quand il s'agit d'un même Etre s'exprimant à des personnes différentes ?
Me semble t-il qu'il s'agisse d'une bonne question.

J'ai lu le message que tu as fais passer l'autre jour. Je respecte ton travail et j'ai bien senti que tu n'avais aucun orgueil à ta démarche. En cela c'est d'autant plus intéressant bien que malgré tout quelques phrases m'aient quelque peu fait drôle...mais cela n'est que mon avis et l'on s'en fiche éperdument.
Toi tu proposes, l'on se sert ou l'on se sert ailleurs. C'est certain.

Merci de ta réponse Shanaï.
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:56

Parce que lors d'un channeling (par exemple), ce que nous captons sont des 'impressions', des 'concepts', mais pas toujours des mots précis... Il va donc de soit que le Guide ne peut s'exprimer qu'en fonction de l'avancée de son canal : il ne peut lui faire retranscrire des concepts qu'il ne comprends pas. La sensibilité individuelle rentre aussi en compte, tout autant que les rapports entretenus avec les Etres...

Et puis, il faut aussi une certaine 'culture littéraire' (je parle de vocabulaire) : il m'est souvent arrivé de buter sur un mot qui était Le mot explicatif, mais qui ne voulait pas sortir... or, la signification d'un message peut être différent si l'on n'emploie pas les mots exacts, surtout que, normalement, pour ne pas fausser l'énergie de la transcription, il faut ensuite (après avoir corrigé les fautes de frappes et d'orthographes) le laisser tel quel !

Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:01

Sumalta a écrit:

J'ai lu le message que tu as fais passer l'autre jour. Je respecte ton travail et j'ai bien senti que tu n'avais aucun orgueil à ta démarche. En cela c'est d'autant plus intéressant bien que malgré tout quelques phrases m'aient quelque peu fait drôle...mais cela n'est que mon avis et l'on s'en fiche éperdument.

Pas du tout, heureusement que chacun émet son avis et qu'il peut être différent des autres ! Quand aux phrases qui t'ont fait drôle... tant mieux ! cela implique que derrière tu as eu une réflexion qui a sans doute abouti à ta propre conclusion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:13

Merci de cette réponse. Cela éclaircit en moi le comment se passent les channelings. Une grande amie à moi en avait canalisé il y a des années, mais nous n'en avions jamais vraiment discuté. Cela était resté plié dans ses affaires personnelles. C'est intéressant.

Je voulais dire que l'on s'en fichait pour dire qu'en fait que cela n'avait aucune valeur. Les gens peuvent seulement discuter autour de ce tu donnes, et dire s'ils y sont sensibles, ou non. En cela, tes messages restent toujours présents quoi qu'il se passe..donc les avis ne sont à mes yeux vraiment pas importants.
Si tu canalises réellement cet être, que penses-tu que cela revête comme importance que pierre, paul, ou jack n'y soient pas sensibles ? Tu vois ce que je veux dire. C'est pourquoi j'ai hésité à dire cela parce que cela n'était pas essentiel. Donc les avis, ce sont comme des discussions de café autour d'une vérité possible et présente.
A ce propos, je me fiche aussi strictement de mon avis personnel...Car il n'est pas l'Essentiel. Un avis reste un avis...il le sera tout le temps, car personne n'est à ta place pour le savoir réellement. Alors, à quoi cela sert d'avoir un avis ? A causer, oui. C'est vrai que nous sommes là pour cela, alors pourquoi pas.

L'important est ce qui EST.
Mickaël
Mickaël

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:56

Sur ton blog on peut lire une canalisation de Sananda:"
Mes chers Amis, à bientôt peut être par le biais de ce ‘canal’ que je connais bien dans sa dimension ‘élevée’, et qui ne manque pas de nous faire rire… "

J'adore! C'est un vrai plaisir de parcourir ton blog et de te lire. En plus une touche d'humour dans les canalisations çà fait beaucoup de bien Very Happy

Sois la bienvenue. Bonjour #^_^# 304997
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:55

Chère Shanaï, j'ai beaucoup aimé ton message "Ne nous oubliez pas ! message du Déva des chevaux".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Bonjour #^_^# 780141
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:28

merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais je ne fais qu'une petite partie du travail : la transcription...

j'avais précisé à mon Guide que j'acceptais bien évidemment (mais apparemment, ce n'est pas toujours le cas...) de servir d'intermédiaire aux Dévas s'ils le souhaitaient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et croyez moi, c'est un grand moment : imaginez un cheval splendide qui pourrait passer pour une licorne, ou un grand chien (il ne m'a pas laissé de message) qui ressemblerait à toutes les races... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ceux qui aiment l'humour : les messages de Maitreya en sont truffés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (étonnant comme cela ne transparait pas forcément...)
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:01

Chère Shanaï , je voulais te dire que moi aussi j'aime beaucoup beaucoup les messages que tu retranscris . Ils sont tout plein de fraîcheur et de Simplicité ... et d'humour ! ... et d'une grande profondeur aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que les messages de Maitreya en sont remplis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore les lire ... et c'est TOUS LES JOURS MAINTENANT !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment , tu te doutes bien que j'ai mille questions à te poser ou à leur poser ... mais je me dis : Patience !

... et je te dis ainsi qu'à Eux : MERCI !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hervé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une ptite fee de bretagne
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif

Féminin
Humeur : ma vie sera paix harmonie et amour je ferai tout pour

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:46

bonjour une porte se ferme pour en ouvrir une autre ce n est pas toujours facile d accepter surtour un depart les dates sont la pour nous rappeller des souvenirs.... accepter et un bon point de depart et la volonte d avencer sur son chemin de vie est importante demande aux anges de t aider ils sont toujours heureux de le faire mais il faut demander et avoir la foi j espere que la vie t offrira de fabuleus cadeaux garde espoir ont a tous des moments difficiles cela nous fait grandir et comprende certaine chose liliane
http://philippe.tauyon@wanadoo.fr
Héléna ZG
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
Héléna ZG

Féminin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:07

Merci beaucoup Liliane, et oui, les moments difficiles nous font grandir, mais nous ne le comprenons qu'après...

Sinon, je suis quelques jours en 'vacances' donc mon blog est un petit peu en repos... ce qui ne m'a pas empêché de poster un message de Maitreya tout à fait d'actualité ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait, je l'ai 'reçu' il y a plusieurs jours (il peut arriver que je doive retranscrire plusieurs messages en une soirée ^^; ) c'est pour cela que dans une réponse précédante, je parlais de messages de Maitreya au pluriel alors que sur mon blog il n'y en avait qu'un.

N'hésitez pas à écrire des commentaires ou poser des questions : cela permet d'avancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:16

Bonjour Shanaï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah c'est drôle ! J'aurais juré qu'il y avait plusieurs messages de Maitreya sur ton blogue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce "l'effet Maître Ya" ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
German
German

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:15

Peut-être devrais-je changer de pseudo en m'appelant rabat-joie, ou m'effacer du forum un temps, mais je vais faire un peu dans la provoc !
Tu disais ceci Shanaï dans le dernier message de EL Morya posté par Marie & Daniel
Shanaï a écrit:

En ce qui concerne les messages canalisés des Channels actuels ; effectivement, on trouve un peu de tout, mais il ne faut pas oublier non plus que tous les messages ne vous concernent pas, c'est à vous d'utiliser votre discernement, votre libre arbitre. Si un message ne vous 'parle' pas (généralement, on ressent une certaine énergie/vibration ; c'est la raison pour laquelle il est demandé de ne pas transformer ces messages s'ils sont repris...), c'est qu'il ne s'adresse pas à vous, poursuivez votre chemin, c'est tout.

Effectivement, je ressens cette vibration à travers certains messages de ton blog, notamment un qui dit ceci :
"Vous allez bientôt ascensionner en 5è dimension, pour ce faire, les vibrations se font de plus en plus intenses ! " Ben voyons !
Le channeling est un outil à double tranchant. A moins d'avoir suffisamment cheminé, d'être doté d'un sérieux bon sens, et d'avoir une réelle capacité à pouvoir identifier la source émettrice, il vaut mieux se garder de propager de tels messages.
je serais donc tenté de passer mon chemin, mais auparavant, je recommanderais la lecture de "Réponse aux Channelings" de Dyotana qui en dit long sur le sujet
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:13

Je suis d'accord avec German concernant ces messages sur l'ascension. Ca fait 10 ans qu'on lit toujours le même type de message : "vous allez ascensionner très bientôt en 5ème dimension". Cependant, aucun de ces auteurs (channels) n'a su expliquer exactement ce que cela signifie, tout simplement parce que c'est une phrase conçue par les "imposteurs de l'astral" pour flatter l'ego des personnes qui cherchent à fuir le mal-être de leur quotidien. C'est un peu comme si on vous proposait une pilule miracle pour atteindre l'illumination, il y aurait toujours des naïfs pour acheter cette pilule.

Ce qui est d'autant plus scandaleux, c'est de prétendre que ce sont des Maîtres de Sagesse comme Morya El ou d'autres qui affirment cela. Je dirais même qu'il y a derrière tout ça une intention de les discréditer, et c'est là où les channels eux-mêmes manquent vraiment de ce discernement qu'ils conseillent aux autres. Ont-ils seulement conscience de la responsabilité qui repose sur leurs épaules en influençant leurs lecteurs avec des phrases de ce genre ?

Permettez-moi d'en douter !
Invité
Invité

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:51

Je suis d'accord avec vous deux aussi.
Parce qu'en ce moment, dans les milieux spirituel, qu'est ce qu'on peut entendre comme : ha vivement 2012, que tout soit changé! Quand on sera "la haut", ca sera tellement plus facile!
A chaque fois ca m'interpelle profondément.

J'ai vraiment la sensation que d'attendre, dans cette vie présente, risque de nous faire passer à coté d'un opportunité d'énorme. Celle de nous faire faire un grand pas. Et ce n'est certainement pas celui de l'ascension dans la Cinquieme dimension. C'est un grand pas qui peut nous causer des troubles, ou on perd tout, et ou on refait tout. Celui ou on lache plein de choses inutiles. C'est comme un engagement que l'on prend, envers sois même. Je sens que tout est la, autour de nous et en nous pour que ce grand pas puisse se faire. C'est sur, c'est moins "claironnant" que celui de se dire qu'on va ascensionner, et plus dérangeant par ce qu'il va nous montrer. C'est celui de reprendre le chemin de son coeur.

bisous.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:17

Ce qu'il faut se demander, c'est si ces messages ont changé quelque chose ou non dans notre vie. Est-ce que ces messages ont changé mon attitude dans ma vie quotidienne ou bien aident-ils simplement mon mental à s'évader de la dure réalité du quotidien ? Est-ce qu'ils m'aident à trouver la joie dans mon travail, quel qu'il soit, ou bien ce travail m'apparaît-il toujours autant, voire plus, comme une corvée ?

La réponse à ces questions fera toute la différence !
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:09

Bonjour à tous

Pourrais-je rajouter rajouter quelque chose à propos de "l'Ascension" ?
"Ascensionner" ne veut pas dire qu'on va se retrouver sur un plan vibratoire comme celui de Shambhalla du jour au lendemain ! Non , absolument pas !
Cela signifie tout simplement qu'on élève sa propre fréquence vibratoire très rapidement ... et donc aussi son propre niveau de conscience et d'ouverture de coeur !!!
Quand on voit les vénusiens , par exemple , ceux-ci nous disent qu'ils ne sont pas encore parvenu à "ascensionner" jusqu'au niveau vibratoire des Maîtres Ascensionnés de Shambhalla , certes , mais ils sont quand même "ascensionnés" par rapport à nous . Ils ont monté 1 ou 2 barreaux de l'Echelle de plus que nous ... et "commencer à monter" c'est ... ASCENSIONNER !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre chose aussi : le "passage" dans la 4D n'implique pas un changement de "plan vibratoire" (même si c'est possible !) . C'est seulement à partir de la 5D que cela arrive ! Oh nous n'en aurons certainement pas conscience , car TOUT va "changer" en même temps ... mais ça va arriver , et cela ne voudra pas dire qu'on va soudainement se retrouver sur le Plan vibratoire de Shambhalla !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Hervé ZG le Sam 20 Fév - 15:41, édité 2 fois
Mickaël
Mickaël

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:23

German a écrit:
"Vous allez bientôt ascensionner en 5è dimension, pour ce faire, les vibrations se font de plus en plus intenses ! " Ben voyons !

Anne Givaudan a dit lors d'une interview de Septembre 2009 que ce qui nous attends est comparable à ce qui ce passe dans "alliance" autrement dit sur Vénus. Pour moi, il n'y à pas à débattre entre "rendre sa vie belle MAINTENANT" et "attendre que la fréquence de la Terre augmente". C'est un débat stérile, le yang est il meilleur ou pire que le yin?

Pour ce qui est des "channels", j'ai confiance en Shanaï. Je me méfis beaucoup des Telos sans trop être sûr. Et je concidère le site "du ciel à la Terre à la Terre" comme dangereux parce qu'il y à un patern hypnotique: 3 vérités pour nous endormir et nous mettre en confiance et un vers que l'on "gobe" avec le reste.

Après, je pense qu'on vit une telle époque de confusion, qu'on a vraiment intérêt à prendre le temps de faire le silence en nous et de prendre le temps d'écouter notre propre coeur et de déployer nos propres "antennes" au lieu de chercher des réponses sur internets aux grands "pourquoi?" d'un monde qui n'a rien de rassurrant en ce moment.
https://www.youtube.com/user/Mickaell26
German
German

Masculin

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:27

Mais d'où viennent, Hervé, ces mots de 5D, d'ascension et compagnie, si ce n'est d'un plan de l'astral ! Ces entités usurpent des identités et les channels en font les frais à chaque fois. Attention, danger pour le channel qui ne sait pas ou qui croit être sûr !

Il suffit de lire "Les Feuilles de mon Jardin", ou "Lettres des Mahatmas", ou plus récemment Meurois-Givaudan, ou encore réponse aux channelings, pour être convaincu que Morya est bien le même personnage qui s'exprime à travers le temps. On sent en parcourant ces livres que l'énergie véhiculée est la même, un savant dosage de Fermeté et d' Amour, et de Connaissance. D'autre part, dans ces livres, qui n'ont "apparemment" rien en commun il n' y a aucun propos concernant une hypothétique et soudaine ascension, qui nous exonérerait de tout travail sur soi, bien au contraire.
Par contre, l'ascension est bien une initiation, mais de haut degré, que nous serons loin d'atteindre dans cette vie ci, et dont l'explication et le sens peuvent être trouvés dans Alice Bailey, pour ceux que le sujet intéresse. Voilà, à chaud , chers amis mon avis sur la question
Contenu sponsorisé

Bonjour #^_^# Empty
MessageSujet: Re: Bonjour #^_^#   Bonjour #^_^# Icon_minitime

Bonjour #^_^#
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant