| Crop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Crop Jeu 7 Mai - 5:25 | |
| Crop de Mai. Et oui, comme le Beaujolais! le crop nouveau est arrivé! Celui-ci est dans un champ de colza à Clatford. http://www.cropcircleconnector.com/2009/clatford/clatford2009.html | |
|
| |
Gisèle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 319 Age : 86 Localisation : Montérégie-Québec Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Crop Jeu 7 Mai - 14:13 | |
| INtriguant ce cropcircle........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop Jeu 7 Mai - 15:04 | |
| oui mais d'après ce que je j'ai lu ce serait un faux les tiges des plantes serait cassée assez grossierement ce qui voudrait dire que les plants aurait était pietinés...de toutes façons la majorité des crops sont des faux d'apres les M.G mais les types qui font ça assure quand meme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop Jeu 7 Mai - 15:23 | |
| Faux ou pas je n'en sais rien, en tout cas il me fait penser à la figure d'un être humain, sur lequel on peut localiser les centres énergétiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop Jeu 7 Mai - 15:27 | |
| oui ça serai une representation de l'emplacements des chackras...mais bon si c'est un hoax l'intention n'est pas très bonne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop Jeu 7 Mai - 15:29 | |
| faudra attendre de voir les autres.... |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Crop Jeu 7 Mai - 17:46 | |
| Sa se voit que c'est un faux car les lignes ne sont pas bien dessiné, la symétrie n'est pas parfaite etc... | |
|
| |
jachal Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1150 Localisation : France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Crop Ven 12 Juin - 8:45 | |
| Je pense que la légère courbure de l'axe verticale est due à la configuration du terrain qui doit être en pente. Sinon la symétrie est parfaite. Par contre la photo n'est pas terrible... Si on regarde bien on peut voir que les épis font un effet 3D. Cela c'est pas quelque chose de facile à réaliser... la nuit et sans lampe électrique...
Le crop m'évoque le corps humain avec ses chacras principaux et secondaires et leurs liaisons cosmiques. | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Crop Sam 27 Juin - 5:56 | |
| Etonnant ce crop du 25 juin qui entoure un petit lac ! http://www.cropcircleconnector.com/2009/MartinsellHill/MartinsellHill2009.html impossible de vous mettre la photo, faut aller voir sur le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop Sam 27 Juin - 13:52 | |
| La plupart des crops de ce mois ci semblent annoncer une tempete solaire pour le 7 juillet lors de l'eclipse de lune. D'apres les articles du cropcircleconnector le petit lac serait l'ombre de la terre, sa 'plage' la pénombre et le gros cercle la terre eclipsant le soleil. Et les petits ballons planants des ejections solaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Crop Sam 27 Juin - 16:12 | |
| Merci banana pour cette théorie. étonnant et disent- ils quels en seraient les effets? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop Sam 27 Juin - 23:09 | |
| Ils ne savent pas non plus quels pourraient etre les effets. On sait juste que la magnetosphere est perturbée en cas d'impact solaire sur elle comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=BDZj1CmsJ64&feature=related et que ça peut griller des satellites. 2 nouveaux crops viennent d'apparaitre : http://www.cropcircleconnector.com/2009/southfield2/southfield2009b.html http://www.cropcircleconnector.com/2009/milkhill5/milkhill2009e.html |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Crop Mer 1 Juil - 21:50 | |
| Je ressens dans le premier crop une évocation relative à la "nouvelle terre", celle qui correspond à la 5ème dimension.
Je vois une sorte d'oiseau qui emène avec lui la terre pour l'élever au-dessus de sa fréquence actuelle tandis que l'ancienne terre reste dans sa fréquence et se désagrège. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop Jeu 2 Juil - 13:41 | |
| Ah oui bonne remarque Jachal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop Ven 3 Juil - 8:42 | |
| Curieusement la magnétosphere ressemble aussi à un oiseau : https://www.youtube.com/watch?v=LqWNNhsYrdI&feature=related On dirait que les crops ont plusieurs message ou niveaux de lecture, un qui s'adresse au coeur ( l'oiseau qui emporte la terre) , un autre qui renferme un message devant etre décodé (scientifique, astronomique...etc) et puis sans doute d'autres plus en rapport avec l'énergie par l'intermédiaire des ondes de formes comme dit dans 'Alliance'. deux nouveaux crops : http://www.cropcircleconnector.com/2009/wadenhill2/wadenhill2009b.html http://www.cropcircleconnector.com/2009/milkhill6/milkhill2009f.html |
|
| |
Frédéric Membre ACTIF
Nombre de messages : 90 Age : 58 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Crop Sam 4 Juil - 12:35 | |
| bonjour à tous, je reviens d'Angleterre ou je suis allé sur divers crop circles dont les deux premiers que nous montre Annaelle. dire qu'il sont vrai ou faux au travers d'une photo reste un avis personnel. Ce que je peux dire, c'est que les crop circles avec des symétries et avec une hamonie de formes, créer des sensations diverses et variées selon notre etat d'esprit et l'endroit où l'on se trouve. Nous avons vu également fait de la main de l'homme, souvent ils sont petits, et la géometrie souvent simples et souvent de mauvais qualité, et rien ne se dégage de cette forme. Par compte certains crops peuvent vous mettre très mal à l'aise, même à distance de ce dernier. cela ne s'explique pas, et comme le disait Anne Givaudan il faut se rendre sur place pour se faire sa propre idée . Je suis aller voir les crops sans attente particulière, uniquement par curiosité, je peux dire aujourd'hui que mon regard vis à vis de ces derniers est différent, non pas pour en faire une hypotétique analyse sans terminologie, mais plutot que ces réalisations donnes par leurs formes et les vibrations émises bien des remises en question notre capacité d'accepter les diverses manifestations que la vie nous propose. A titre d'exemple, regarder le premier crop d'Annaelle, à quoi vous fait t'il penser, ensuite (imprimer le) retourné la page, que voyez vous. la symbolique sera différente selon chacun et l'etat d'esprit du moment. Quelques soit la raison de ces créations, je penses que c'est le regard que l'on porte qui donne une valeur ou pas à ces manifestations, le reste n'est peut être pas si important en soit. Bonne vos découverte!!!!! | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Crop Sam 4 Juil - 14:38 | |
| j'aime beaucoup celui là,le "SOS" personne ne semble avoir remarqué que "sos" y est aussi inclus en Morse sur la bande du milieu.... ...---... tchuss! le thème de cette année semble etre soleil et fécondation | |
|
| |
| Sujet: Re: Crop Lun 6 Juil - 15:00 | |
| Personnellement en regardant le crop-circle d'Astronef j'y vois une information sur nos monde de matière et leur correspondants symétriques d'anti-matière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop | |
| |
|
| |
| Crop | |
|