Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 veuillez recevoir mes salutation distingués

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvon
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
yvon


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : drome
Emploi/loisirs : cocreateur
Humeur : joueuse
Date d'inscription : 27/06/2008

veuillez recevoir mes salutation distingués Empty
MessageSujet: veuillez recevoir mes salutation distingués   veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:37

Depuis le temps que je vais sur le forum essania, je me décide aujourd'hui à saluer tous le monde en profitant de vous remercier pour la contribution à la mise en éveil de chacun. Ca fait plaisir de voir,lire,écouter toutes les énergies mises en œuvre pour un but commun. Ce forum est pour moi un bout de chemin qui permet d'aller ou plutôt revenir à la source, cette aventure est bien agreable en votre présence. Sachez que vous m'accompagnez régulièrement ici au Sénégal d'ailleurs plus pour très longtemps car on rentre avec christel ma compagne dans un mois en France et ma foi, votre présence nous allège gracieusement notre quotidien. Voilà pourquoi on n'y vient au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 37
Localisation : Montpellier
Humeur : Un soupson de lalaland, du rire
Date d'inscription : 29/09/2006

veuillez recevoir mes salutation distingués Empty
MessageSujet: Re: veuillez recevoir mes salutation distingués   veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:51

cheers

Heureuse de te savoir parmi nous !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://essania.actifforum.com
Invité
Invité




veuillez recevoir mes salutation distingués Empty
MessageSujet: Re: veuillez recevoir mes salutation distingués   veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
valentius
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 61
Localisation : montreal
Date d'inscription : 07/06/2006

veuillez recevoir mes salutation distingués Empty
MessageSujet: Re: veuillez recevoir mes salutation distingués   veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:34

Bienvenue Yvon.
Comment trouves-tu le Senegal? Fut-ce une expérience positive?
Revenir en haut Aller en bas
godlove
Nouveau Membre Actif
Nouveau Membre Actif
godlove


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Belgium, Westflanders ,Diksmuide
Emploi/loisirs : mère
Humeur : silence total, vide et plein
Date d'inscription : 03/04/2009

veuillez recevoir mes salutation distingués Empty
MessageSujet: Re: veuillez recevoir mes salutation distingués   veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:58

cheers Yvon, Je suis heureux que vous êtes avec nous big hug

J'ai l'experience que la lumière de ce forum nous permet d'évoluer plus rapidement.

Beaucoup d'amour universel,

Anja :CoeurFleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://universeleliefde.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





veuillez recevoir mes salutation distingués Empty
MessageSujet: Re: veuillez recevoir mes salutation distingués   veuillez recevoir mes salutation distingués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veuillez recevoir mes salutation distingués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pratique de "tonglen" donner et recevoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pourquoi venez-vous sur ce forum ? :: Parlez-en ici-
Sauter vers: