Un été riche
28-08-2009 09:26
AUTEUR : ANNE GIVAUDAN
L'été s'est avéré riche d'expériences et de rencontres multiples : Tout s'accélère et nous en bénéficions tous et toutes.
Antoine et moi avons assisté au congrès d' "exo-politique" à Barcelone. Les courageux intervenants, souvent des militaires à la retraite ayant travaillé dans les bases secrètes aux USA, ont décidé de mettre l'information de la présence extra-terrestre à la portée du grand public.
Un article paraitra dans le prochain numéro de « Sacrée Planète » où vous trouverez tous les détails sur ce sujet.
Cependant je vous livre ici en avant première quelques extraits de ces rencontres :
Durant ces deux jours de conférences en anglais et en espagnol,
deux personnages nous ont particulièrement marqués :
Robert Dean, militaire dans la base 51 cotoyait un ami qui travaillait avec des êtres venus d'ailleurs. Je ne peux traduire exactement ce qu'il a dit mais voici la teneur d'un extrait de sa conférence :
« J'ai demandé à mon ami si tout se passait bien et si la collaboration avec les êtres de l'espace était bonne. Il m'a répondu
« oui, c'est tout à fait bien »
puis j'ai posé cette question :
« Leur as-tu demandé ce qu'ils pensaient de nous ? »
Et la réponse fut la suivante :
« Ils pensent que nous sommes des êtres terribles et très primitifs qui mangeons les enfants des autres règnes et qui enfermons les gens dans des cages après avoir pris leurs biens. »
Bref le portrait des terriens était loin d'être réconfortant mais ce n'était pas tout. Mon ami a ajouté :
« Ils m'ont dit que le plus difficile à supporter était notre odeur. »
J'ai demandé à mon ami si c'était notre odeur corporelle ou celle de nos déodorants qui les incomodaient ainsi.
« Non a-t-il répondu : c'est l'odeur émise par nos pensées et par nos émotions qui leur est insupportable. »
L'histoire était finie quant à moi,je me suis alors souvenue que les êtres de la nature, elfes, fées et gnomes, ondins et salamandre ne se montrent pas aux humains pour les mêmes raisons.
Un autre conférencier, militaire lui aussi, a avoué publiquement avoir travaillé sur la planète Mars à l'établissement de bases qui serviront aux « élus » en cas de problème sur Terre.
Nous avons également rencontré un journaliste espagnol courageux qui ayant pris connaissance des agissements du gouvernement mondial a décidé de mettre l'information à disposition du grand public. Rafael Palacio, c'est son nom, a donc mis toutes ses finances et celles de ses amis pour sortir un seul et unique numéro d'un journal intitulé « échec et mat » sur ce sujet. Le tirage de 10000 exemplaires est distribué gratuitement dans toute l'Espagne.
Il cherche des personnes qui dans d'autres pays traduiront ce journal.
Puis « le hasard » n'existant pas, nous avons continué notre périple par un voyage dans la région magique des « crop-circles ».
Vous pourrez lire plus de détails à ce sujet dans notre rubrique « voyages » où vous verrez que notre planète terre est loin d'être perdue seule dans l'univers et que s'il y a des agroglyphes sur l'homme du futur c'est que nous aurons un « futur »
Dans quelques jours, l'interview faite en Espagne se trouvera sur « Daily motion » en plusieurs langues (français , espagnol, anglais) l'Italie nous rejoindra un tout petit peu plus tard.
Alors que dire d'autre que ceci :
Nous vivons une époque formidable et que nos technocrates ou politiciens se réfugient sous terre ou sur Mars n'a aucune importance car ainsi que le souligne l'un des êtres du livre « Alliance »
« Eloignez de vous la peur et soyez confiants car l'ombre est aussi au service de la lumière... »
Anne Givaudan