En ces temps de CRISE où le MARCHE continue de faire croire que le PETROLE reste la seule solution, depuis longtemps dans l'OMBRE des gens OEUVRENT aux alternatives au PETROLE et avec succes, mais c'est rarement mediatisé et surtout, les Cie du PETROLE font tout pour essayer de ruiner ces INFLUENCES POSITIVES, qui ne leur rapportent pas un koppec....
POURTANT voici les NOUVELLES du FRONT :
La VOITURE à EAU ou plutot à HYDROGENE est là et chacun peut se fabriquer lui même son GENERATEUR D'HYDROGENE qui s'installe dans la VOITURE, ESSENCE ou DIESEL avant de devenir completement autonome en HYDROGENE (cette derniere est pour les constructeurs et inventeurs plus doués, car c'est plus compliqué de rouler entierement à l'hydrogene, mais c'est possible (STAN MEYER et d'aitres l'ont fait) cette page contient toutes les VIDEOS explicatives : https://www.dailymotion.com/playlist/x125xs_OYAVI_energie-libre-et-trucs La voiture à HYDROGENE de STAN MEYER roulait même à L'URINE, car il convient de le savoir l'urine produit plus d'HYDROGENE que l'eau....les atomes n'étant pas tout à fait les mêmes
MOTEURS AUTRES ( et vous verrez, à la lumiere de toutes ces alternatives, combien nous sommes conditionnés sans cesse dans un seul mode de pensée et d'agir et ce depuis longtemps, alors que depuis tous temps des hommes se sont battus pour essayer de nous faire un monde meilleur dès le depart de l'industrie auto)
Cela commence fort :
Au cours de l’été de 1931
http://www.amessi.asso.fr/La-voiture-a-energie-libre-de la voiture sans essence de TESLA au tout debut des Essences, mais pensez vous, c'est les essences qui ont été favorisées au detriment du sans essence et donc du sans pollution....voyez où nous en sommes pour ce choix malheureux de depart....
http://jnaudin.free.fr/ lifter et autres découvertes
moteur belarbi https://www.youtube.com/watch?v=04rBp2mt27s
https://www.youtube.com/watch?v=EDNRVWWQu_Y le site d’un pote a moi QUARTZ qui fait des expériences sur le sujet du moteur à aimants…
https://www.youtube.com/watch?v=7uw-EunkeEw
https://www.youtube.com/watch?v=k7JTyRBfeF4
principe du moteur faraday, simple et qui fait réflechir, chacun peut l’essayer à la maison
https://www.youtube.com/watch?v=6_41btVawMc
https://www.youtube.com/watch?v=Hs4GXH5Q3Rk
https://www.youtube.com/watch?v=Fje6dSsALCk electric moto
https://www.youtube.com/watch?v=Int5za7Eslo simple explaination english
https://www.youtube.com/watch?v=oyzFk3KV3rw
https://www.youtube.com/watch?v=M9cDtpbjvTc truc pour évacuer le point d’inertie collant dans les moteurs à aimants.
https://www.youtube.com/watch?v=A_AFnW1bZL8 moteur sterling solar powered
Moteur UNIVERSONS claude POHER http://www.webastro.net/forum/archive/index.php/t-23326.html
http://totokoma.ifrance.com/
des experiences à faire soi même en moteurs
Moteur KEPPE : https://www.youtube.com/watch?v=r7IUgs4TUI0
http://www.phact.org/e/dennis4.html Histoire des MOTEURS energie libre dans le temps
Moteurs a anti gravité, si si si vous ne revez pas : http://quanthomme.free.fr/energielibre/gravitation/GR_Inventeur1.htm
http://www.ovni007.com/id102.html John Searl entre 1946 et 1956
découvre accidentellement le mystère de la lévitation .
L’ Energie libre en stimulerait le phénomène .
En tournant sur elle - même , la terre génère une force , qui attire tous les objets vers son sol . Sans cette gravitation ,nous flotterions tous dans les airs .
Pour nombre de scientifiques , nous ne pouvons nous affranchir de cette pesanteur qu’ en utilisant des machines ( avions - fusées ) , dont les moteurs fournissent assez de poussés , pour se libérer de l’ attraction terrestre .
Mais pour d’ autres passionnés d ’énergie libre ,il existerait probablement un autre moyen plus sophistiqué « l’ anti - gravité via le magnétisme et l’ énergie libre ».
Cet technologie sera découverte accidentellement en 1946 , par un jeune garçon de 14 ans ,
John Searl , qui , pensant mettre au point un futur générateur électrique construira en fait un appareil bien mystérieux .
Le moteur de sa machine était constitué d’ une série de trois anneaux sur lesquels circulaient des patins . La vitesse de leur mouvement était tel qu’ on avait l’ impression de voir des disques en rotations , alors que le système n’ en comportait aucun.
John Searl voulait fabriqué un générateur , pour produire de l’ électricité bon marché , mais au lieu de cela il allait se retrouver devant un appareil anti - gravitation .
Certes les anneaux et les patins généraient une puissance magnétique , qui fournissait de l’ électricité mais en augmentant la charge entrante pour mesurer le rendement du générateur , se dernier au lieu de chauffer et de se décharger à mesure qu’ augmentait la charge, se mettait
au contraire à se refroidir et à accélérer jusqu’ à ce que les deux charges entrantes et sortantes soient égal . Plus la charge augmentait , et plus la température descendait jusqu’ à atteindre un état supra conducteur à environ - 270 °.
À cet instant le générateur ne produisait plus qu’ un champ gravitationnel qui lui faisait quitter le sol et l’ élevait jusqu’ à une quinzaine de mètres . Tout en se déplaçant pendant quelques minutes , l’ engin gagnait de la vitesse et de la puissance, , déjà de dix millions de volts , elle continuait d’ augmenter .
La puissance du champ gravitationnel ainsi généré , propulsait le véhicule vers l’ espace . Plusieurs de ses appareils quittèrent l’ orbite terrestre .
Par la suite , et pour éviter ses voyages impromptues , John Searl fabriquera des engins en en contrôlant l’ énergie sortante .
L’ interview suivant avait été réalisé en 1993 par l’ édition anglaise du magazine Nexus .John Searl y apporte des précisions sur le fonctionnement de son générateur ( GES ) .
- « La chute de la température était la clé du mystère . L’ engin devenait un supraconducteur . cet élément créait une structure atomique à l’ intérieur de la matrice , une structure qui s’ organisait de telle manière que les électrons étaient forcés de se déplacer . Plus , ils allaient lentement , à l’ intérieur de la matrice principale , plus l’ énergie était conduite . Mais la puissance des noyaux séparés poussait cette énergie à accélérer vers le champs magnétique stimulant par la suite la création d’ un champ gravitationnel .
-
Et comme nous savons que la terre possède son propre champ et bien celui ci aura tendance à repousser celui crée par le générateur à effet Searl ( GES ) car ses deux forces possèdent la même charge énergétique.
Pour maintenir la puissance du GES , il faudra donc exploiter l’ énergie gravitationnel de la terre . Tout est lié . Le véhicule est très simple à utilisé dans l’ espace car vous heurtez les champs magnétiques et répulsif des différentes planètes , ce qui procure une énergie consécutive au véhicule . Le générateur est en fait un récepteur .
La surface du véhicule fonctionne comme des antennes géantes . Le champ magnétique autour du véhicule fait que sa surface réagit comme deux antennes réceptrices et comme une lentille magnétique focalisée sur les planètes . Il y a donc toujours quelque chose devant et derrière vers quoi se focaliser pour se positionner comme on le veut . Il s’ agit d’ énorme lentille électrique .
Le champ électromagnétique de la terre repousse le véhicule . Pour empêcher le véhicule de décoller , il faut lui appliquer une pression contraire et égal pour équilibrer les forces . Les planètes ont une force exercé contre vous .
L’ engin est en soi comme une planète ayant une identité , une puissance tout comme la terre . Ces deux puissances étant de même nature se repoussent ».
Comme un grand nombre d’ inventeurs , John Searl subira toute sortes de réprimandes pour ses travaux . Les autorités iront mêmes jusqu’ à l’ emprisonner . Le motif invoqué , fabrique des générateurs électriques autonomes ???? .
Le GES ( générateur à effet Searl ), devenait une véritable menace pour une économie dont l’ avenir reposait sur le bon vouloir de puissante compagnies pétrolières .
En 1968 , L’ ingénieur britannique , John Searl faisait léviter son premier disque anti - gravitationnelle devant les médias du monde entier . Cette prouesse technologique sera très vite occultés et oublié par la nomenklatura scientifique qui ne souhaitait pas entendre parler d’ énergie libre . http://peswiki.com/index.php/Directory:Searl_Effect_Generator_(SEG) image videos du truc en levitation
Depuis peu , nous avions appris que deux Russes , Vladimir Roschin et Sergei Godin de l’ académie des sciences de Moscow auraient par l’ expérimentation confirmer les travaux de John Searl. Ces chercheurs russes ont vérifié ses travaux et déposé le brevet international d’un système surunitaire accessible à tous. Un pas décisif dans l’avènement de l’énergie libre.
scrofaxdu89
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?PHPSESSID=cd262e67267e65b12512674e35e099e9&topic=3880.0
Build your own UFO http://www.ufohowto.com/
http://projectcamelot.org/ralph_ring.html OTIS CARR
Pour plus de moteurs et plus d’infos surfez les autres liens dans toutes ces pages et liens donnés, et decouvrez par vous-mêmes que ce n’est pas les MOTEURS quasi free energy qui n’existent pas, ni les inventeurs geniaux qui ne seraient pas là, mais c’est plutot les FONDS FINANCIERS pour les améliorer et les developper qui manquent , pourquoi parce que cela n’intéresse aucunement les lobbies pétroliers…(ou alors ils développent et améliorent en douce pour l’armée)….