Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos

+3
Hervé Z-G
Régis
goldvin
7 participants
AuteurMessage
goldvin

Masculin

Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Empty
MessageSujet: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:28

Bonjour à tous et toutes,

Je suis entrain de lire (je ne suis encore qu'à l'introduction) et je me demande si cette vérité est vraie.

Il paraît d'après le livre que Sananda (autre nom de Jésus) aurait "convoqué" si j'ai bien compris, un maître ascensionné du nom de Adama.

Il y aurait un monde souterrain, nommé Télos...

Que pensez de tout ça ?

Ces livres (il y a trois tomes, je crois sur Télos), entreraient-ils en corrélation avec ceux des meurois-givaudan ?

Quelqu'un(e) a-t-il (elle) lu Télos, qu'en pensez vous ?

Bien à vous ?

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:36

J'ai lu l'ouvrage et j'ai beaucoup aimé. Les meurois-givaudan ne parlent pas de cela. En tout cas pas sous ce nom s'ils parlent de la Terre Creuse. La seule chose que je sais par contre c'est que ce que nous appelons Porthologos existe bien. Voilà.
goldvin

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:46

Salut Sumalta,

Tu veux dire que les Meurois-Givaudan, parle de la Terre Creuse ? Racontes...

Donc, Les livres Télos sont bien crédibles ?

J'ai besoin d'en savoir plus, merci.

Et Sananda (Jésus), qu'en pensez ?

Bien à toi, à tous et toutes,

Vincent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:53

Golvin, Anne en parle oui dans une interview notamment. Si tu tapes " Anne Givaudan interviews " dans Google tu accèderas à un moment à des interviews à la fois de Anne et de Daniel donnés par l'animateur de la radio " Ici et Maintenant ". Dans ce site, on trouve aussi des informations sur la face cachée de la lune. Mais bon...encore une fois, il n'est pas question d'accorder crédit à ces paroles parce que les meurois-givaudan en parlent, mais avant tout parce que toi tu auras envie d'y croire, ou pas. Tout simplement. Et si un jour tu vis une expérience qui te permet de dépasser la simple croyance alors tant mieux. Je comprends que les écrits des Givaudan ont quelque chose de rassurants quant à savoir si nous pouvons sembler accorder crédit à telle chose, ou à une autre. Mais c'est avant tout une affaire intérieure.
Je ne sais rien de Sananda. J'ai vécu par contre une expérience dans le lieu qu'on appelle Porthologos, et si certains parmi vous sont également passés par ce lieu, ce serait pour moi un plaisir que d'échanger et d'en apprendre un peu plus.

Bien à vous tous.
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:21

Oui, Telos, c'est du sérieux. En fait, c'est la Cité de la Terre creuse qui a pris le relais de celle de Shambhalla. D'ailleurs, on y retrouve pratiquement tous les Maîtres de Sagesse de Shambhalla. C'est également là où vit maintenant le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Tu devrais lire "Voyage à Shambhalla" des Meurois-Givaudan, ce livre te donnera pas mal d'infos qui te permettront de mieux comprendre à quoi correspond Telos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:25

"Le Voyage à Shamballah" est un livre extraordinaire qui porte loin.
D'ailleurs Porthologos, est située justement dans la Terre Creuse. Dans celle-ci il y a également plusieurs dimensions intérieures à la Terre. Je ne savais pas que l'on appelait Telos également un lieu, ou la Terre Creuse elle-même. Quoi qu'il en soit nous parlons bien de la même chose.
Si tu le lis, excellente lecture.
Hervé Z-G
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:47

Ah , je ne savais pas que le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov vivait maintenant à Telos Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Drunken_smilie

http://www.lesailesdelumiere.net
goldvin

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:51

Bonjour Régis,

Je suis comblé que Télos sois quelquechose de sérieux, je remarque que tous les livres que je lis sont bons, peut être est-ce significatif ?

Tu dis Régis, que tous les maîtres de sagesse (peut être tu pourrais m'en citer quelques uns) de Shamballa se retrouve dans la Terre Creuse, est-ce un rassemblement particulier ?

Si vous aviez un site qui traite plus en profondeur de la Terre Creuse, de Télos, pour mieux comprendre, se serait un complément aux livres.

Ashtar Sheran, est-ce sérieux ?

Désolé, de vous demander tout ça, mais j'aurais peur d'être mal "aiguillé", je pense que vous avez l'expérience que je n'ai pas encore.

Merci à vous,

Vincent
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:08

Oui goldvin , tu devrais lire "Le Voyage à Shambhalla" d'Anne Givaudan et Daniel Meurois ... c'est probablement le livre le plus extraordinaire que j'ai jamais lu ! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_cheers Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Drunken_smilie Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_sunny

Pour Telos , il y a aussi les 2 livres de Jean-Claude GENEL : "Les Jardins d'Anahmahr" , tomes 1 et 2 (éditions les 3 Monts) Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_biggrin
Le tome 1 sont des messages d'Anahmahr de Telos "canalisés" par Jean-Claude GENEL , et le tome 2 est vraiment extraordinaire puisque Anahmar a permis à Jean-Claude GENEL de venir "visiter" avec lui Telos , la Lémurie souterraine , mais aussi l'ancienne Lémurie , il y a 25 000 ans !!! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_sunny

Hervé Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Ange1

Dernière édition par Hervé ZG le Sam 19 Sep - 9:02, édité 1 fois
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:28

Il y a une interview très intéressante dans le dernier "Sacrée Planète" de Gaston Tempelmann (qui fut disciple de Aïvanhov), président de l'association TELOS FRANCE, sur le 4ème tome de Telos : "Les sept flammes sacrées".
Voir le site : http://www.telos-france.com

En ce qui concerne Adama, c'est un Maître ascensionné, Grand Prêtre de la cité de Telos. Dans "Telos 1", il est dit qu'il préside le concile lémurien de lumière. Précisons que le réseau Agartha qui comporte environ 120 cités de lumière souterraines était sous la gouverne de la capitale Shambhalla mineure. Plus récemment, Telos a pris la tête du réseau Agartha.

En ce qui concerne Omram Mikkaël Aïvanhov, il disait lui-même que son enseignement provenait de l'Agartha, il avait fait des centaines de conférences sur ce sujet et avait donné beaucoup de détails. Rien d'étonnant donc qu'il oeuvre aujourd'hui auprès des autres Maîtres ascensionnés comme El Morya, Koot-Humi, Djwal Khool, Sananda et Lady Nada (Jésus et Marie-Madeleine), Maha Chohan, Hilarion, Serapis Bey, St Germain, Lanto... pour ne citer que les plus connus.

Une précision importante : il y a 3 ou 4 ans, j'avais trouvé un site sur internet où l'on proposait des channeling personnalisés avec Adama ou d'autres Maîtres ascensionnés... moyennant 50 euros la séance !!!
Ca m'avait étonné et j'avais contacté Aurélia Louise Jones qui avait eu l'amabilité de me répondre et de m'expliquer qu'en aucun cas, les Maîtres ascensionnés se prêtaient à de tels agissements. Alors, au cas où vous tomberiez sur ce genre de site, ne faites pas d'amalgame avec ceux qui oeuvrent vraiment avec ces Maîtres de Sagesse.
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:21

À propos de Jean-Claude GENEL , celui-ci a recontré Aurélia Louise Jones et , en accord avec elle et Adama (je crois) , il a été "choisi" - si je puis dire - pour "canaliser" Anahmahr Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Big_clin

Par contre , il y a certaines choses que je ne comprends pas . Par exemple , pourquoi la Lémurie de l'époque d'Adama a-t-elle sombré dans les flots , alors qu'on nous dit que lorsqu'on inonde un lieu avec la Force de l'Amour , il ne peut pas être "touché" par les destructions ?
Ensuite , il est dit dans Telos , qu'il y a eu des conflits entre la Lémurie et l'Atlantide ... mais ceci est impossible parce que la période lémurienne est antérieure à la période "atlante" , tout comme la "Grèce Antique" est antérieure au "Moyen-Âge" ! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_scratch
Et puis ... la Lémurie décrite par Aurélia Louise Jones dans "Telos" ressemble à un scénario "holywoodien" avec des décors en "carton pâte" !!! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_rolleyes

Ben c'est vrai ! Alors je ne comprends pas ...

Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Reflex-2
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:04

Citation :
pourquoi la Lémurie de l'époque d'Adama a-t-elle sombré dans les flots , alors qu'on nous dit que lorsqu'on inonde un lieu avec la Force de l'Amour , il ne peut pas être "touché" par les destructions ?

Qui dit cela ?

Citation :
il est dit dans Telos , qu'il y a eu des conflits entre la Lémurie et l'Atlantide ... mais ceci est impossible parce que la période lémurienne est antérieure à la période "atlante" , tout comme la "Grèce Antique" est antérieure au "Moyen-Âge" !

Je crois que tu mélange un peu tout là... Est-ce que la Grèce n'existait plus au Moyen-Âge ?
La Lémurie existait encore du temps de l'Atlantide, même si une partie avait disparue avec le temps... d'ailleurs, les Atlantes étaient presque tous des lémuriens rescapés des cataclysmes en Lémurie. A mesure que l'Atlantide s'est développée, la Lémurie a fini par disparaître, tout simplement. Puis, des milliers d'années après, ça été le tour de l'Atlantide, à cause des technologies très avancées dans les mains des gens qui se sont laissés corrompre par de tels pouvoirs.

On se retrouve à nouveau avec les mêmes problématiques aujourd'hui, notamment avec le nucléaire, HAARP, etc... Selon Anne, on est replacé dans ce type de situation connue en Lémurie et en Atlantide, avec l'espoir qu'on aura évolué depuis... mais quand on voit tout ce qui se passe, je me demande si on n'est pas encore en train de rater l'examen !
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:07

Citation :
pourquoi la Lémurie de l'époque d'Adama a-t-elle sombré dans les flots , alors qu'on nous dit que lorsqu'on inonde un lieu avec la Force de l'Amour , il ne peut pas être "touché" par les destructions ?

Qui dit cela ?

C'est écrit dans "Récits d'un voyageur de l'Astral" , dans "De Mémoire d'Essénien" tome 1 et dans "Celui Qui Vient" tome 1 Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Big_clin

Citation :
il est dit dans Telos , qu'il y a eu des conflits entre la Lémurie et l'Atlantide ... mais ceci est impossible parce que la période lémurienne est antérieure à la période "atlante" , tout comme la "Grèce Antique" est antérieure au "Moyen-Âge" !

Je crois que tu mélange un peu tout là... Est-ce que la Grèce n'existait plus au Moyen-Âge ?
La Lémurie existait encore du temps de l'Atlantide, même si une partie avait disparue avec le temps... d'ailleurs, les Atlantes étaient presque tous des lémuriens rescapés des cataclysmes en Lémurie. A mesure que l'Atlantide s'est développée, la Lémurie a fini par disparaître, tout simplement. Puis, des milliers d'années après, ça été le tour de l'Atlantide, à cause des technologies très avancées dans les mains des gens qui se sont laissés corrompre par de tels pouvoirs.

Euh , je parle de la Grèce "Antique" ... ce que je veus dire , c'est que la Civilisation Lémurienne est antérieure à la Civilisation Atlante ... tout comme l'Ère du Bélier est antérieure à l'Ère des Poissons ... et que l'Atlantide n'était qu'un reste de la Lémurie (cf : "Récits d'un voyageur de l'Astral" , et d'autres livres comme "Alliance" d'Anne Givaudan) . J'ai l'impression que c'est exactement comme si on disait que les armées d'Alexandre le Grand avaient fait la guerre aux armées de Napoléon ! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_scratch

Voilà pourquoi je ne comprends pas bien . Et je ne suis pas le seul puisque même Jean-Claude GENEL a relevé certaines "invraisemblances" dans "Telos" tome 1 , et pourtant il "canalise" Anahmahr , avec la bénédiction d'Aurélia Louise Jones elle-même (qu'il trouve adorable d'ailleurs Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_wink) !!! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Reflex-2

Dernière édition par Hervé ZG le Sam 19 Sep - 18:18, édité 3 fois
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:19

Citation :

Si elle a sombré, c'est que cette civilisation n'était justement pas "inondée par la force d'amour". Adama le dit bien d'ailleurs, ils ont payé chèrement leur folie et ils leur a fallu (aux rescapés) montrer à la Hiérarchie de Shambhalla et même galactique qu'ils étaient enfin devenu un peuple pacifique avant de pouvoir ériger leur cité (Telos) et être admis comme citoyens de l'Agartha.

Pour le reste, il y a sûrement certaines "invraisemblances" ou, peut-être, des mauvaises interprétations. Comment savoir, d'autant plus qu'Aurélia est morte cet été en juillet... alors c'est un peu tard pour le lui demander.

De toute façon, même si j'apprécie beaucoup ses livres, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes (y compris et surtout moi-même) prêtes à suivre les disciplines purificatrices auxquelles nous convient ces Maîtres de Sagesse pour pouvoir espérer être invités un jour au Royaume de l'Agartha.
Hervé Z-G
Hervé Z-G

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:28

Oh ! Je ne savais pas qu'Aurélia était morte !!! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_sad
Paix à son âme ! Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos 47278 Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos 250645

C'est peut-être moi qui n'ai pas bien lu "Telos" tome 1 Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_redface , car je croyais au contraire que la Lémurie d'Adama représentait l'Amour et une certaine "perfection" dans le monde de la matière , par rapport à l'Atlantide qu'il décrit et qui était beaucoup plus "scientifique" .

Par contre , même SORIA dit que c'est Telos qui a pris le "relais" de Shambhalla , ... mais ce n'est pas que Shambhalla ait été "transféré" à Telos , non , c'est seulement que les Grands Êtres de Shambhalla veulent maintenant que ce soit des terriens qui commencent à prendre les rênes des destinées de l'Humanité , tout comme un adolescent qui lâche la main de l'adulte et qui commence à se prendre en main Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_wink

Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Ange1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

Bonjour Hervé,

Comme le dit Régis, à un moment donné de l'Histoire les destins de la Lémurie et de l'Atlantide ce sont croisés. La période atlante s'étale sur plusieurs millénaires et au début certaines colonies atlantes ont été en guerre contre les lémuriens, qu'ils considéraient comme inférieurs. Les lémuriens avaient une haute vision spirituelle de la vie mais face à l'agression ils sont peu à peu tombés dans les logiques de la victime puis du bourreau. Voici un passage intéressant d'un livre de Ramtha (channeling de Ramtha, qui fût le célèbre roi Ram) :

"La civilisation des Atlantes, à ce moment particulier, avait dégénéré en tyrannie, des tyrans qui ne savaient plus comment utiliser la technologie avancée qu'avaient utilisés leurs ancêtres, le pouvoir de la pensée. Les tyrans établirent des démocraties. Dans ces démocraties, les tyrans gouvernaient la population à partir d'une loi irréfutable, non en tant que république. Dans une démocratie irréfutable, en vérité, nous - ceux qu'on appelle les Lémuriens, les habitants des taudis, les pèlerins, en vérité, les chiens, les moins que rien, les sans-âmes, les mécréants dépourvus d'intelligence - étions soumis. C'était mon époque. Nous n'avions plus le pouvoir de la lumière. Le pouvoir de la lumière avait disparu, en vérité, lors du dernier tremblement de terre qui eut lieu, en vérité, au centre de la métropole des sciences. Et tout fut alors détruit."
matthieuL

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:07

Régis a écrit:
Il y a une interview très intéressante dans le dernier "Sacrée Planète" de Gaston Tempelmann (qui fut disciple de Aïvanhov), président de l'association TELOS FRANCE, sur le 4ème tome de Telos : "Les sept flammes sacrées".
Voir le site : http://www.telos-france.com

Exact, vous pouvez lire cette interview directement sur le blog de sacrée planète :

http://blogsacreeplanete.blogspace.fr/r56155/ARTICLES-ET-EXTRAITS/

Bonne découverte!Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Big_clin
matthieuL

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:38

reportage sur Aurelia louise jones, le mont shasta, et le monde lémurien de mars 2009 :
matthieuL

MessageSujet: Re: Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos   Que pensez de Télos ? Maître ascensionné Adama et Mikos Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:38