Je vous laisse un message fort touchant de mon ami Alexis du Bénin, dont je vous avais déjà parlé fut un temps. C'est ce garçon là auquel nous allons pour certains d'entre-nous envoyer quelques ouvrages qui vont lui donner beaucoup de joie. Prenez soin de lui si vous lui proposez de votre Coeur. Dans l'Amour et l'Humilité pour lui. Merci à vous tous.
Bonjour mes chèr(e)s frères et soeurs
Aujourd'hui je me sens très heureux d'être avec vous sur ce site car je recherche ces types d'hommes que vous vous êtes depuis un bon moment et je n'ai pas trouvé,donc difficilement j'ai vu un vrai ami qui m'a horienté sur ce bon site,ce bon lieu où se trouve la vérité divine,que la paix brille sur vous et sur toute votre famille.Au fait moi je suis un jeune
africain agé de 22ans,je suis orphelin de père et de mère te je fais la vie seul,celà est un peu difficile car manquer de la chaleur des parents c'est pas quelque chose si facile.Je suis en formation (Technique),il est bon que je recherche à être quelque chose dans la vie comme ça j'ai manque de soutien et je ne veux pas rester comme ça je me bats pour être quelque chose dans ma vie,mais je souffre dans une situation très dangereuse,dûre etc.. si vous pouvez me prendre comme votre propre enfant,votre propre frère celà me donnera assez de courrage et de force à finir ma formation.Je suis là par ce que vous êtes celui à qui je peux proposer ma situation,je veux bien votre coup de main pour evoluer,s'il vous plait je veux aussi des conseils parentals,pour mieux vivre.
Que la divinité soit avec vous et bien de chose à vous et votre petite famille.je serai heureux de vous reponds sur mon mail b_1felix@yahoo.fr
F. Alexis
:CoeurFleur: