| Méditation pour la Terre | |
|
+5athena fabrice Mickaël elisabeth Marie & Daniel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie & Daniel
Nombre de messages : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Méditation pour la Terre Sam 16 Jan - 7:26 | |
| Chers toutes et tous Un cadeau pour la Terre édité aujourd'hui même par Daniel... Affectueusement et avec tendresse, À toujours, Marie
Pour écouter la méditation, cliquez sur http://web.mac.com/passemonde/Dernier_site/Podcast_Intus_Solaris/Entr%C3%A9es/2010/1/19_Daniel_Meurois-Givaudan.html | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Sam 16 Jan - 8:39 | |
| Je n'arrive pas à l'écouter Il n'y a rien sur quoi cliquer sur la page merci de m'aider | |
|
| |
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Sam 16 Jan - 9:19 | |
| Tu devrais essayer d'installer quicktime çà devrai suffire:http://www.apple.com/fr/quicktime/download/
(clique sur téléchargement gratuit) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Sam 16 Jan - 12:42 | |
| Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre cadeau Solaire, la méditation de la terre est très douce et tendre à pratiquer au coeur du coeur lumineux... En conscience avec Deva-ka |
|
| |
fabrice Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1008 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Sam 16 Jan - 14:26 | |
| merci à vous deux. Y a t'il une façon de mettre cette méditation sur itune ? et j'aimerai savoir qu'elle est la musique en fond sonore, cela ressemble à du Malher ? | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Sam 16 Jan - 21:02 | |
| Merci Mickaël! Merci Marie et Daniel pour cette belle méditation. | |
|
| |
athena Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 324 Age : 70 Localisation : Maroc Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Sam 16 Jan - 21:05 | |
| un grand merci | |
|
| |
Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Dim 17 Jan - 3:18 | |
| Merci beaucoup...Une très belle méditation...C'est évident avec Haiti que la terre en a bien besoin!! | |
|
| |
François Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 21 Age : 64 Localisation : Reims Emploi/loisirs : musicien/pianiste et...chanteur à 16 heures Humeur : Bonne Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Mar 2 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
france Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Mer 3 Fév - 18:59 | |
| Merci à vous pour ce cadeau, et Marie Johane pour offrir le lien, et Daniel pour transmettre cette belle méditation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Mer 3 Fév - 19:14 | |
| *haut parleur* Attention, attention, une as de l'informatique vous parle! (mon oeil) j'ai téléchargé le programme qui me manquait. Donc maintenant, en dessous de la photo de Daniel, je vois le sigle de ce programme. Et maintenant.? je ne vois rien à cliquer, il faut juste attendre? Est ce que c'est téléchargeable? Merci de m'aider, je me sens vieille, la. |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Jeu 4 Fév - 9:54 | |
| Coucou Nathalys, essaye ce lien http://web.mac.com/passemonde/Dernier_site/Podcast/Podcast.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Jeu 4 Fév - 10:11 | |
| Coucou France! Merci! on a reussi à la mettre sur le ipod, c'était à cause de notre faible connection internet (3G), ca mettait trop de temps, et ca finissait par bloquer. On a du entendre cinquante fois Daniel nous dire : "méditation pour la terre", et pouf, plus rien! On va la faire cet aprèm à plusieurs, si le soleil est avec nous! Bisous! Nath Merci Daniel et Marie, pour ce cadeau! |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Jeu 4 Fév - 10:57 | |
| Voici la version pour Windows Media Player (pour ceux qui auraient des problèmes avec QuickTime) : Merci à François pour le fichier mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre Jeu 4 Fév - 12:57 | |
| Bonne méditation à vous grosses bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditation pour la Terre | |
| |
|
| |