Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Le Principe de Myriam
excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:38 par Régis

» Le non désiré
excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:49 par Régis

» Message de Myriam de Magdala
excellente video a voir ! Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53 par Régis

» Nous avons formé la Société Vril - Rashell de Temmer
excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:20 par Régis

» Frère Djwal Khool
excellente video a voir ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:41 par Régis

» Second Contact : Les Taygétiens sur les réseaux sociaux - Arrivée du vaisseau Al
excellente video a voir ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:18 par Régis

» Haute fréquence et mauvais événements – Athena et Yazhi Swaruu
excellente video a voir ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:08 par Régis

» Exopolitique avec Alenym de Temmer
excellente video a voir ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
excellente video a voir ! Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
excellente video a voir ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
excellente video a voir ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
excellente video a voir ! Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
excellente video a voir ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
excellente video a voir ! Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
excellente video a voir ! Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
excellente video a voir ! Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

excellente video a voir !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

excellente video a voir ! Empty
MessageSujet: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:45

https://www.youtube.com/watch?v=aI-m6QlLJb8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
astronef
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:43

super bien mais je n'ai pas trouvé la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

excellente video a voir ! Kopfschuettel excellente video a voir ! Icon_scratch moi non plus.....
france
france

Féminin

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:18

Bonsoir,

Je n'ai pas encore visionné la vidéo mais sur la page de Dailymotion juste à droite de l'écran il y a un encart avec un avatar animal du genre Lynx, juste en dessous de celui-ci il est écrit "next episode Spiritual World (2/2)" et en dessous il y a un lien en bleu qui mène à une page indiquant la seconde partie.
matthieuL

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:34

J'ai vu les 2 parties et franchement ça m'a fait penser à l'émission "mystère", je m'explique :

Ambiance sonore faite pour inquiéter.
AUCUN argument ne tient debout et n'est défendable, ce n'est que supposition sur supposition comme par exemple voir Lucifer dans l'écran de fumée sur une image fixe... qui n'a jamais vu ce qu'il voulait bien voir en regardant les nuages dans le ciel?
Pourquoi ce Chris Everard prend ce ton sentencieux et grave ponctué de pauses sans fin avec son histoire de fumée satanique, que veut il nous vendre?

Ensuite, David Icke qui annonce que les gens morts dans les décombres du WTC ont eu une mort si violente et inattendue que leur esprit erre sans doute autour de ground zéro pour toujours.... franchement, ça ne vous donne pas envie de sourire quand on a un minimum lu les livres des Meurois Givaudan?

Je ne vois pas pourquoi ce documentaire s'intitule "monde spirituel"?

En voyant l'intro et le début, on comprend qu'il va s'agir d'un énième documentaire façon cocktail sur les illuminatis, les manipulations de masses, quelques suppositions sur le 911, le projet Haarp, la franc maçonnerie et peut être sur les reptiliens vu la présence de David Icke.

C'est un documentaire basé sur l'émotion de la peur (tête d'enfant mort au sol, Bush en satan etc...) et qui n'est pas factuel (même si Haarp, les illuminatis, et la franc maçonnerie servent en effet à contrôler les masses).
C'est le même procédé insidieux qu'utilise les médias pour nous manipuler : aucune info, mais beaucoup de peur.

Le dossier du 911 est très complexe et entendre ces hypothèses farfelues en amalgamant tout ne fait que discréditer un peu plus, auprès des citoyens qui pensent que la version officielle est juste, les différentes associations qui oeuvrent pour une réouverture d'enquête sur le 11 septembre.

Le site le plus sérieux à ma connaissance reste celui ci :
http://www.reopen911.info/
Personne ne sait ce qui s'est passé ce jour là, par contre tout le monde peut, avec un peu d'informations sur le sujet, déduire que la version officielle est fausse.

J'aimerais comprendre Jimmy et Astronef ce qui vous plaît dans ce documentaire.

Merci à vous deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:28

excellente video a voir ! Icon_wink tu peux me donner le lien pour la 2° partie que je puisse te donner mon avis ...

thanks!
matthieuL

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:56

oui bien sûr :

https://www.dailymotion.com/video/x75ucu_monde-spirituel-22_webcam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:54

bon je viens de voir la 2° PARTIE et je n'es pas la evidement la meme opinion que toi a se sujet , personnellement en ce qui concerne l'ambiance sonore elle n'est pas tjrs si anxiogène que ça a bien l'écouter, puis je ne vois pas comment ils auraient pu illustrer ce film avec du michel pépé ou du logos ou la petite maison dans la prairie ? ça l'aurai pas trop faits mon avis....sinon pour le contenu pour les morts errants sur le site du wtc sans etre aussi radical je pense tout a fait qu'effectivement que certaines "ames " puissent rester bloqués dans des bardos ça na rien d'étonnant ils y en as de partout surtout suite a une mort subite et violente...
les images dans la fumée j'en ai aussi deja vue et beaucoup plus flash que celle là ça reste un mystère a ne pas négliger...
enfin tout ca est une question de point de vue je n'ais pas eu ton ressentie sur cette video que je trouve pas si mal que ca meme si on peut avoir certaines opinions differentes ,ca na rien a voir avec les emissions "mystère" si on pouvait diffuser ca sur tf1 a 20h30 ...!!
Quans a reopen 911 je connais c'est pas mal mais faut aussi savoir que ce film a était realiser par l'extreme droite americaine legerement pronazi !! Va comprendre ??......................

C'est un peu comme avatar y'en a qui ont aimé et d'autre non..... excellente video a voir ! Icon_wink excellente video a voir ! Icon_biggrin
matthieuL

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:24

Petite rectification : reopen911 n'est pas un film mais un site Internet dont j'ai donné les références plus haut...
Je ne sais pas à quel film tu fais référence.

Merci de ta réponse, même si je ne sais toujours pas ce que tu trouves "d'excellent" dans cette vidéo.
astronef
astronef

Masculin

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:44

on pourrait discuter de la mise en forme,mais sur le fond du propos je suis à peu pres 'raccord'
avec ce qui est dit
la peur et la terreur de masse est entretenue par les "séparateurs"
il n'y a rien de nouveau à ça
ce qui est nouveau c'est le nombre de personnes pour qui les voiles se lèvent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:48

quand tu lis les dossiers le gouvernement mondial d'anne givaudan ya pas la musique mais c'est bien tout aussi flippant ! de toute façon c'est la vérité que ça file la pétoche ou pas le monde n'est pas tout beau et tout gentil on est bien d'accord.....
matthieuL

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:18

Bien sûr Jimmy que les informations contenues dans livre d'anne givaudan sur le gouvernement mondial font peur, mais ce sont des infos tirées de journaux avec des références, titre des journaux, dates de parution, nom des journalistes et recoupements d'articles.
Derrière, on peut faire soi-même ses recherches, il y a de la matière.
D'ailleurs Anne Givaudan avertit le lecteur que ce qu'il va découvrir est loin d'être tout rose.

Rien à voir avec ce documentaire, et le titre du livre de Anne Givaudan est bien plus explicite que le titre fallacieux de ce documentaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:12

c'est ton opinion, mais pas la mienne au contraire je trouve ce film bien ficelé ,bien monté, interressant et captivant et de la meme veine que anne givaudan meme si certaines appréciations sont discutables...

mais voilà les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ... excellente video a voir ! Icon_wink excellente video a voir ! Icon_lol
matthieuL

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:35

Bien d'accord avec toi Jimmy, chacun sa sensibilité, chacun sa vision des choses, Wink

On a chacun nos raisons de penser ce qu'on pense , nul ne sert de chercher à convaincre l'autre.

excellente video a voir ! 762745
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excellente video a voir !   excellente video a voir ! Icon_minitime

excellente video a voir !
Page 1 sur 1