Essania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essania

Pour le voyageur de l'Esprit en quête de son Soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Exopolitique avec Alenym de Temmer
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06 par Régis

» La grande scission approche
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:45 par Régis

» Le Chevalier Noir
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:34 par Régis

» HISTOIRE GALACTIQUE
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:42 par Régis

» Mari Swaruu : Questions & Réponses
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51 par Sam22

» PUISSANCE INDIGO
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:31 par Régis

» Messages Galactiques 7 : Piratage de la matrice 3D
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 3:52 par Sam22

» Messages Galactique 6 - Matrice initiale vs fausse matrice
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 4:18 par Sam22

» VIE INTERSTELLAIRE - Vaisseau Toléka
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:06 par Sam22

» Messages Galactiques 3 : Densités ou Dimensions ?
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 20:04 par Sam22

» Messages Galactiques 1 : Qui sont les Taygetiens ?
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 17:50 par Sam22

» Messages Galactiques 8 : Les races extraterrestres
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52 par Sam22

» Yazhi Swaruu - Sagesse de "l'enfant" extraterrestre
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:46 par Sam22

» Enquête Taygetienne : Nous ne recommandons PAS un régime végétalien
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:21 par Sam22

» ASTROLOGIE GALACTIQUE (Mise à jour 27/01/2023)
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:34 par Régis

» Réflexions importantes après 5 ans de contact - Mari Swaruu
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:18 par Sam22

» Les sentiments humains
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:48 par Sam22

» Reptiles et extraterrestres parmi les humains et plus
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:42 par Sam22

» Ces portails que nous créons - Mari Swaruu
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03 par Régis

» Comment Mari Swaruu est arrivée sur le vaisseau taygétien Toleka
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:29 par Régis

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre internationale des thérapeutes esséniens

Aller en bas 
+9
Vincent
astronef
Marie & Daniel
jm
Louise
rêv
Hervé Z-G
donarmando
Régis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:17

bon bon bon
je vois que les filles ont bien resumé nos trois jours en terre de jor donc je ne pourais que reitéré que se qui as deja été dit. trois belles journées de partages, d'echanges, de communication voire même parfois de communion et tout cela dans la paix, le calme, la lumiére et oserai je dire d'amour ( eh bien oui soyons fous j'ose) et tout cela sous un climat des plus propice. oui trois jours fantastiques une experience a refaire.

la visite de la grotte de la madeleine n'as été évoquer que sommairement par gouttdo, et pourtant quelle beau moment que cette visite même si le "gardien" des lieux a tenu a nous conté son histoire de facon "historique et rationnel" il n'as pas pu empêcher que l'énergie d'un autre temps de ce lieux se devoile a certains d'entre nous ( et quelle energie....) j'en garde pour ma part un souvenir des plus delicieux qui je pense c'est a jamais posé dans ma mémoire.

la rencontre physique avec certains et certaines du forum ont été aussi des plus agreables.

-de gouttdo je garde son sourire radieux a tout moment de la journée comme notre astre solaire, bien que un peu "jalou" de la savoir dans cette belle ville de annecy.
-de deva ka avec qui je n'est helas pas put beaucoup parlé une certaine sérénité plaisante a voir
- de nathalys et son compagnon david que dire tant il y aurai a dire... simplicité, sens de l'acceuil, disponibilité,equité, ecoute et une belle lumière le tout sous une belle et sincére modestie (seul petit bemol concernant nathalys: un tres fort penchant pour les bonbons mentholés!!!!!)

MERCI A LA VIE D'AVOIR FAIT QUE NOS CHEMIN SE CROISENT car vous êtes tous de beau êtres. Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 287600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:04

Non mais vous savez quoi? Nous avons oublié la plus pure d'entre nous!! Cette petite Margot agée de trois mois qui a été un ange dans les bras de ses parents. Elle a été baptisée par Anne dans le beau Rayon de Lune Soleil devant plus de cent personnes qui ont fait un enorme AUM pour elle. Que c'était beau!
Revenir en haut Aller en bas
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

Ha oui c'était génial nathalys ! En plus la petite Margot elle faisait des sourires d'une grande beauté ! je suis passé devant elle pendant un moment, je l'ai regardé et elle m'a regardé aussi. je lui ai fais une petite mimique et un clin d' oeil, auquel elle a répondu par un sourire énorme d'une grande beauté ! Ça m'a fait rire sur le coup. j'aime les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:41

Bonjour,

Oui ce fut une belle rencontre de partage fraternel...
Avec beaucoup d'humour et d'amour au coeur des échanges spirituels...
la prochaine rencontre internationale des thérapeutes et élèves Esséniens aura lieu certainement en dehors de la France...

en conscience avec Isthar,
Deva-ka Fee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:47

Un compte rendu est téléchargeable sur le site de Anne, écrit par Danielle, l'organisatrice, avec photo et tout, et tout.
Je l'aurais bien mis la, mais je sais pas comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
Régis
Fondateur/Admin.
Fondateur/Admin.
Régis


Masculin
Nombre de messages : 5353
Age : 67
Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre
Humeur : Optimiste
Date d'inscription : 05/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:41

Il suffit de cliquer ici :
http://www.infosois.fr/Rencontre_Therapeutes_2010.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Joseck
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Joseck


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 76
Localisation : Androméde
Date d'inscription : 07/06/2006

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:37

Après lecture du compte-rendu je suis vraiment bien content de ne pas avoir voulu y aller.
Une sorte de grande kermesse de bric et de broc.

J'aimerai aussi préciser que ce n'était pas du tout, loin s'en faut, la 1ére rencontre des thérapeutes esséniens à Plazac (ou ailleurs, Sainte Baume par exemple), seul le qualificatif d'internationale est nouveau.

Ma vésicule biliaire va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yenapas.na
donarmando
Membre ACTIF
Membre ACTIF



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:39

Je pense que le but d'origine a été atteint pour ma part. A savoir pouvoir se rencontrer et échanger. Je pense que c'est aussi perfectible, notamment dans l'échange et les discussions autour de cas, que se soit sur les soins ou sur les entretiens.
J'espère qu'il y en aura de futures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilotzen.fr
Invité
Invité




Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:50

Bonjour Joseck,

J'aurai aimé te revoir parmi nous, peut-être aurons nous le temps prochain de te rencontrer à nouveau nous enseigner sur l'art des élixirs spagyriques et autres alchimie...?

A la lecture du compte rendu cela peut laisser voir une feuille de route de l'organisatrice, mais la douce énergie et vibration du coeur était bien présente en ces lieux, animé par les consciences présentes physiquements et celles autours de nous...

En conscience avec lui le sans Nom,
Deva-ka Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 685169 Fee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens   Rencontre internationale des thérapeutes esséniens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre internationale des thérapeutes esséniens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre internationale des thérapeutes esséniens
» Rencontre internationale des fidèles lecteurs d'Essania à Montréal Lol !
» «Nous sommes en face d’un génocide avec une complicité internationale»
» Esséniens et Cathares
» anne et antoine les soins esseniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Essania :: Pour les fervents lecteurs de Anne GIVAUDAN :: Pour les fervents lecteurs de :-
Sauter vers: