| Rencontre internationale des thérapeutes esséniens | |
|
+9Vincent astronef Marie & Daniel jm Louise rêv Hervé Z-G donarmando Régis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Lun 12 Juil - 11:17 | |
| bon bon bonje vois que les filles ont bien resumé nos trois jours en terre de jor donc je ne pourais que reitéré que se qui as deja été dit. trois belles journées de partages, d'echanges, de communication voire même parfois de communion et tout cela dans la paix, le calme, la lumiére et oserai je dire d'amour ( eh bien oui soyons fous j'ose) et tout cela sous un climat des plus propice. oui trois jours fantastiques une experience a refaire. la visite de la grotte de la madeleine n'as été évoquer que sommairement par gouttdo, et pourtant quelle beau moment que cette visite même si le "gardien" des lieux a tenu a nous conté son histoire de facon "historique et rationnel" il n'as pas pu empêcher que l'énergie d'un autre temps de ce lieux se devoile a certains d'entre nous ( et quelle energie....) j'en garde pour ma part un souvenir des plus delicieux qui je pense c'est a jamais posé dans ma mémoire. la rencontre physique avec certains et certaines du forum ont été aussi des plus agreables. -de gouttdo je garde son sourire radieux a tout moment de la journée comme notre astre solaire, bien que un peu "jalou" de la savoir dans cette belle ville de annecy.-de deva ka avec qui je n'est helas pas put beaucoup parlé une certaine sérénité plaisante a voir- de nathalys et son compagnon david que dire tant il y aurai a dire... simplicité, sens de l'acceuil, disponibilité,equité, ecoute et une belle lumière le tout sous une belle et sincére modestie (seul petit bemol concernant nathalys: un tres fort penchant pour les bonbons mentholés!!!!!) MERCI A LA VIE D'AVOIR FAIT QUE NOS CHEMIN SE CROISENT car vous êtes tous de beau êtres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Lun 12 Juil - 12:04 | |
| Non mais vous savez quoi? Nous avons oublié la plus pure d'entre nous!! Cette petite Margot agée de trois mois qui a été un ange dans les bras de ses parents. Elle a été baptisée par Anne dans le beau Rayon de Lune Soleil devant plus de cent personnes qui ont fait un enorme AUM pour elle. Que c'était beau! |
|
| |
donarmando Membre ACTIF
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Lun 12 Juil - 16:51 | |
| Ha oui c'était génial nathalys ! En plus la petite Margot elle faisait des sourires d'une grande beauté ! je suis passé devant elle pendant un moment, je l'ai regardé et elle m'a regardé aussi. je lui ai fais une petite mimique et un clin d' oeil, auquel elle a répondu par un sourire énorme d'une grande beauté ! Ça m'a fait rire sur le coup. j'aime les enfants ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Mar 27 Juil - 17:41 | |
| Bonjour, Oui ce fut une belle rencontre de partage fraternel... Avec beaucoup d'humour et d'amour au coeur des échanges spirituels... la prochaine rencontre internationale des thérapeutes et élèves Esséniens aura lieu certainement en dehors de la France... en conscience avec Isthar, Deva-ka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Jeu 19 Aoû - 10:47 | |
| Un compte rendu est téléchargeable sur le site de Anne, écrit par Danielle, l'organisatrice, avec photo et tout, et tout. Je l'aurais bien mis la, mais je sais pas comment faire.
|
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Jeu 19 Aoû - 15:41 | |
| Il suffit de cliquer ici : http://www.infosois.fr/Rencontre_Therapeutes_2010.pdf | |
|
| |
Joseck Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 195 Age : 77 Localisation : Androméde Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Jeu 19 Aoû - 19:37 | |
| Après lecture du compte-rendu je suis vraiment bien content de ne pas avoir voulu y aller. Une sorte de grande kermesse de bric et de broc.
J'aimerai aussi préciser que ce n'était pas du tout, loin s'en faut, la 1ére rencontre des thérapeutes esséniens à Plazac (ou ailleurs, Sainte Baume par exemple), seul le qualificatif d'internationale est nouveau.
Ma vésicule biliaire va mieux. | |
|
| |
donarmando Membre ACTIF
Nombre de messages : 136 Age : 50 Localisation : grenoble Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Ven 20 Aoû - 11:39 | |
| Je pense que le but d'origine a été atteint pour ma part. A savoir pouvoir se rencontrer et échanger. Je pense que c'est aussi perfectible, notamment dans l'échange et les discussions autour de cas, que se soit sur les soins ou sur les entretiens. J'espère qu'il y en aura de futures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens Mar 24 Aoû - 11:50 | |
| Bonjour Joseck, J'aurai aimé te revoir parmi nous, peut-être aurons nous le temps prochain de te rencontrer à nouveau nous enseigner sur l'art des élixirs spagyriques et autres alchimie...? A la lecture du compte rendu cela peut laisser voir une feuille de route de l'organisatrice, mais la douce énergie et vibration du coeur était bien présente en ces lieux, animé par les consciences présentes physiquements et celles autours de nous... En conscience avec lui le sans Nom, Deva-ka |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre internationale des thérapeutes esséniens | |
| |
|
| |
| Rencontre internationale des thérapeutes esséniens | |
|