| Retour du Christ | |
|
+4Hervé Z-G elisabeth matthieuL marion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marion Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Retour du Christ Mar 2 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
matthieuL Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Retour du Christ Mar 2 Fév - 15:48 | |
| Bonjour Marion,
Tu sembles être intéressée par le retour du Christ et le travail intérieur à réaliser pour préparer sa venue.
Si tel est le cas, je te recommande vivement la lecture de "Par L'Esprit du Soleil", qui est la retransmission du message actuel de la réincarnation de Jésus-christ, actuellement réincarné (Attention, aujourd'hui il n'est plus adombré par le Christ) et où il délivre page après page un véritable mode d'emploi du savoir mieux être et du travail intérieur à accomplir afin de nous rapprocher de l'Etat christique, et de préparer la venue du futur Christ. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Retour du Christ Mar 2 Fév - 21:06 | |
| Merci de me recommander ce livre Matthieu :) Pour ma part, je te recommande tout les livres écrits par Kessani et Chris Iwen, une vraie nouriture pour le Coeur et pour l'âme | |
|
| |
matthieuL Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
| Sujet: Re: Retour du Christ Mar 2 Fév - 21:26 | |
| Entre "un profond bonheur" et "la clé de l'ascension", tu recommandes lequel en premier? (Je viens de les trouver en téléchargement sur leur site)
Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Christ Mar 2 Fév - 21:30 | |
| Mmmh si il faut choisir, "un profond bonheur"... | |
|
| |
elisabeth Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 593 Age : 75 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Retour du Christ Mer 3 Fév - 4:35 | |
| | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Retour du Christ Mer 3 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Retour du Christ Jeu 4 Fév - 19:38 | |
| Je viens de finir "un profond bonheur" j'ai beaucoup aimé merci Marion | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du Christ Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| De rien Astronef, faut remercier Chris et Kessani | |
|
| |
Anaëlle Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1347 Age : 37 Localisation : Montpellier Humeur : Un soupson de lalaland, du rire Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Retour du Christ Ven 5 Fév - 11:33 | |
| Ou il existe aussi le livre Jeshua, gratuit sur le web.
www.jeshua.net/fr/ | |
|
| |
alain68 Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Retour du Christ Ven 5 Fév - 18:49 | |
| bon je veux pas jeter un pavé dans la marre ...c'est un trés joli film certes mais qui ne fait pas avancer le schmilblick !!! il y a des stéréotypes, des clichés auxquels on n'échappe pas!
en fait , à vous parler très franchement , si demain je devais rencontrer le "Nouveau Christ" (à venir), ça serait comme un échec personnel...
et à vous parler franchement , si vous même , présents sur ce forum , vous fassiez de même,et dans ce monde ci , ce serait exactement pareil ! (enfin c'est un avis ,rien de plus !) | |
|
| |
Hervé Z-G Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 1002 Age : 60 Localisation : Terre Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Retour du Christ Lun 8 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
alain68 Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 537 Age : 65 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Retour du Christ Mer 10 Fév - 20:13 | |
| bah ! disons qu'une certaine candeur me laisse un peu perplexe...
et pour ce qui est d'un éventuel retour du Christ , c'est un peu prendre le problème à l'envers...
visiblement , personne n'envisage d'aller "le voir" la où il est actuellement ! on parle de son retour , mais si le problème , finalement , était "d'y aller" ??...(sans attendre son retour , s'entend) d'autant que vous envisagez ça individuellement, et pas d'une façon collective....
c'est vrai que c'est plus simple d'attendre un éventuel retour , plutôt que d'envisager d'aller vers lui...corps et âme !
bon je radote...
dans une autre vie peut être !... | |
|
| |
Héléna ZG Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : france Emploi/loisirs : danse et chante la Vie Humeur : amoureuse ! <3 Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du Christ | |
| |
|
| |
| Retour du Christ | |
|