| Ne parlez pas aux extraterrestres ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Ven 30 Avr - 9:48 | |
| http://www.courrierinternational.com/article/2010/04/29/ne-parlez-pas-aux-extraterrestres Le site du professeur Stephen Hawking, célèbre astrophysicien Ne parlez pas aux extraterrestres !29.04.2010 | The Sunday Times Primo : les aliens ont toute chance d’exister. Secundo : il pourrait s’agir d’espèces avancées, et tenter d’entrer en relation avec ces formes de vie intelligentes pourrait être catastrophique pour les Terriens, avertit le célèbre astrophysicien Stephen Hawking. Ne communiquons surtout pas avec eux ! Après avoir épuisé leurs propres ressources, ces êtres pourraient chercher à conquérir et à coloniser d’autres planètes, met en garde le chercheur, qui a passé trois ans à préparer un documentaire expliquant pourquoi il croit aux aliens. |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Ven 30 Avr - 10:48 | |
| -Ne parlez pas aux extraterrestres ! -non mais dis donc,je fais ce que je veux! il pense le le fait de ne pas leur parler va nous protéger de quoi que ce soit...
il est inutile de parler avec CERTAINS extra/intra terrestres, oui probablement...comme avec certains humains,il n'y a pas de mépris,c'est une question de longueur d'onde,de fréquence. | |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Ven 30 Avr - 11:04 | |
| Si on avait dit aux amérindiens et aux tibétains : ne parlez pas aux américains ni aux chinois.... est-ce que cela aurait empêché ces deux pays de les exterminer et de voler toutes leurs richesses ? Si certains humains considèrent certains peuples comme du bétail et traitent les animaux comme une simple marchandise, faut pas s'étonner qu'ailleurs, il y ait certains E.Ts qui nous considèrent aussi de la même façon. On a les E.Ts qu'on mérite ! | |
|
| |
jm Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 76 Age : 64 Localisation : Nord-59 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Ven 30 Avr - 18:35 | |
| .Trop tard....... | |
|
| |
Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Sam 1 Mai - 5:15 | |
| La compréhension des extra-terrestres de Stephen Hawkings risque d'etre tres limitée....Comme il le dit lui, il aborde les choses avec son esprit mathématique et scientifique....Nous savons les limites d'un esprit scientifique.....La découverte des extra-terrestres par les humains devraient etre une experience spirituelle, car ils sont plus evolues que nous spirituellement...D'ou les limitations d'un outil comme l'esprit mathématique de l'homme....Il devrait se fier à son intuition et à son coeur plutot dans cette situation.....Je pourrais citer Sathya Sai Baba ici qui dit que la science explore au dessous des sens, alors que la spiritualité explore par delà les sens.....Donc je doute que Stephen Hawkings puisse vraiment comprendre les extra-terrestres avec sa methode de travail!!
Dernière édition par Neel le Dim 2 Mai - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mickaël Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Angers Humeur : Envie de mettre en place le nouveau monde Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Sam 1 Mai - 7:50 | |
| Ce que je trouve le plus lamentable dans son raisonnement c'est qu'il prend pour acquis qu'une civilisation avancée a forcement épuisée les ressources de sa planète.
Comme si tout les êtres de l'univers se devaient d'être aussi stupides et irresponsables que les terriens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Sam 1 Mai - 8:00 | |
| Voila surement une des raisons qui explique pourquoi ils ne se montrent pas d'une manière tangible à tous. il s'en trouverait parmi nous les terriens pour semer le doute et la peur, meme si ceux ci venaient porteurs d'un message de paix ou d'espoir. Au final, à l'heure actuelle, cela ne servirait certainement pas à grand chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Sam 1 Mai - 8:39 | |
| je me demande qui est vraiment humain ici sur ce forum .... peut etre que certains d entre nous après tout .... nous sommes les enfants des étoiles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Sam 1 Mai - 9:19 | |
| Je crois que cela dépends de quel point de vue nous nous placons.
Je me dis que tant que nous avons un corp physique, que nous expérimentons la loi de cause à effet, que nous sommes nés naturellement d'un procésus d'incarnation "normal", nous sommes humains, au moins pour cette vie la. D'un autre point de vue, nous sommes poussières d'étoiles, et que les ames évoluant sur terre proviennent de planetes différentes. Des fois je me dis que peut etre sommes nous des "anciens" Vénusiens qui avons "raté" le pas que la planete Venus a franchi, et que nous sommes venu sur cette terre il y a bien longtemps pour continuer nos expériences dans la matière. Que c'est peut être pour cela que nous sommes aussi receptifs aux livres des MG, instinctivement, peut etre ressentons nous un très ancien lien. Quelque chose comme cela. |
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! Sam 1 Mai - 16:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne parlez pas aux extraterrestres ! | |
| |
|
| |
| Ne parlez pas aux extraterrestres ! | |
|