Abduction d’un gouverneur Russe
Les aliens sont venus le chercher le 18 septembre 1997. Kirsan Ilyumzhinov était dans son appartement de Moscou lorsqu’ils sont venus et l’ont enlevé, l’emmenant vers leur vaisseau spatial où ils ont communiqué avec lui par télépathie. C’est l’histoire qu’a racontée Ilyumzhinov à son hôte d’une chaine de télévision populaire Russe dans un programme diffusé la semaine dernière.
Mais Ilyumzhinov n’est pas juste l’un des milliers qui déclarent avoir été enlevés par des aliens, il est aussi le gouverneur de la République Russe de Kalmykia et l’ancien président de la Fédération Mondiale d’Echecs.
Maintenant un parlementaire Russe veut qu’on interroge Ilyumzhinov, craignant qu’il n’ait donné aux extraterrestres “des informations secrètes, ” selon la station de radio l’Echo de Moscou. Et pas interrogé par n’importe qui, mais par le président Russe Dmitry Medvedev.
Le député d’état de la Duma Andrei Lebedev a fait la demande auprès du président par courrier, selon le site internet d’informations GZT. Ru. Lebedev ne croit pas en la déclaration de Ilyumzhinov selon laquelle on lui a simplement fait visiter le vaisseau puis relâché, il a donc demandé au président de trouver ce qui d’autre s’est passé et d’en informer la Duma.
Lebebev s’intéresse principalement à ce que Ilyumzhinov a pu dire aux extraterrestres concernant son travail, et si l’enlèvement a affecté les capacités du gouverneur à remplir les obligations de sa charge.
Ilyumzhinov a déclaré que les aliens ne se sont pas fait connaitre au reste du monde parce qu’il n’est pas prêt, ajoutant qu’il a communiqué par télépathie parce qu’il n’y avait pas assez d’oxygène.
“Je crois que je leur ai parlé et que je les ai vu. Je n’y croirais peut être pas s’il n’y avait pas 3 témoins – mon chauffeur, mon ministre et mon assistant, ” qui étaient apparemment dans l’appartement à ce moment là a déclaré Ilyumzhinov.”