Dans ce document ci-dessus, ils expliquent (entre beaucoup d'autres choses) la raison du tsunami de Fukushima ainsi que l'affaire de Breivik qui a tué 77 personnes en Norvège en 2011. En fait, il s'agit d'un chantage de la part du Gouvernement de l'ombre pour racketer certains pays.
FUKUSHIMA : David Wilcock affirme qu'il existe des preuves documentées de l'agent Pentagone Paul Lane, qui contient des faits sensationnels indiquant que le tremblement de terre sur la côte japonaise était une attaque terroriste. "La catastrophe de Fukushima a été très suspecte. Le tremblement de terre a été énorme en taille et en a produit un tsunami. Il y avait trop de coïncidences.
Un officier américain a donné toutes les informations sur cet incident à Benjamin Fulford : "Quatre têtes nucléaires, 500 kilotonnes chacune, ont été transférés à une base nazie dans les îles Canaries. Plus tard, les ogives nucléaires ont été déplacés un peu plus de temps à la Nouvelle-Guinée, les Philippines et la Thaïlande. Il a été fait pour empêcher le traçage. Les armes ont été déplacés au Japon par la contrebande."
Ils ont fait une explosion, cela a provoqué le mouvement des plaques tectoniques et ainsi de suite.
Ces roquettes ont causé les tremblements de terre et du tsunami sur la côte du Japon. Mais pourquoi?
Les armes nucléaires ont toujours été un moyen de dissuasion, même pendant la guerre froide. Mais les dirigeants politiques ont compris qu'en réponse à une attaque, ils risquaient l'égalité des représailles. Il n'y a aucune raison de déclencher une guerre sans vainqueur à la fin. Ainsi, le gouvernement mondial de l'ombre a décidé de planifier quelque chose de spécial. Il a décidé d'utiliser une arme pour demander de l'argent : le chantage nucléaire. Le gouvernement de l'ombre a donné un ultimatum au Japon. Ils ont dû payer pour un morceau de leur propre territoire. Un prix modique a été offert pour y arriver à seulement 20 milliards de dollars. .../...
L'affaire Breivik :
Après avoir tué 77 personnes, Breivik a commencé à parler de la pureté de la race et de la dégénérescence de la nation. Cette version n'a pas été acceptée, et même les médecins ont dit qu'il était en bonne santé mentale. C'est un fasciste pur dédié à l'idéologie nazie. Il était loin d'être sain d'esprit comme les gens essayaient de le présenter.
Pas beaucoup de gens savent cela, mais le ministère norvégien des Finances était sous une grande pression le jour de l'attaque. Juste avant l'horreur organisée par Breivik, ils avaient reçu un message menaçant. C'était une demande du gouvernement de l'ombre à transférer 1,5 trillion de dollars pour eux.
David Wilcock déclare : "Les enfants qui ont été abattus, étaient les enfants du parti au pouvoir. Ils ont dit au premier ministre que s'ils ne remettaient pas plus de 1,5 milliards de dollars, qu'ils tueraient des gens dans leur pays.
Mais pourquoi la Norvège, étant neutre, a été une une cible de chantage économique? La réponse est simple. La couronne norvégienne est une unité de la monnaie la plus stable au monde. Il n'y a pas de monnaie plus stable que la couronne aujourd'hui. La Norvège n'est pas membre de l'Union européenne. Cela signifie qu'ils ne paient pas les dettes à la Grèce, l'Espagne et le Portugal. La couronne n'est pas liée à une autre monnaie. Et surtout, la Norvège est riche en pétrole et de son profit à l'intérieur du pays. Un pourcentage des bénéfices du pétrole et du gaz vont au Fonds du patrimoine national en Norvège.
La Norvège s'est donc vite remise de cette extorsion de 1,5 billion de dollars. Mais les politiciens norvégiens ont sous-estimé la menace ou ne croyaient pas en elle.Le résultat a été une explosion dans le centre d'Oslo et de nombreux meurtres dans le camp pour enfants.
Il n'existe aucune preuve directe reliant Anders Breivik au gouvernement de l'ombre. Il est fort probable que le meurtrier a été utilisé à son insu. Breivik aurait pu être utilisé dans une certaine mesure, mais il est inexact de dire qu'il agissait sous les ordres de gouvernement de l'ombre.
Si nous regardons les calculs financiers en 2012, il est clair que le gouvernement de l'ombre n'a pas obtenu de l'argent de la Norvège après tout. Il n'y avait pas d'effondrement économique du pays au nord, ce qui signifie que la trésorerie de l'huile n'a pas été touchée. La Norvège a payé de la vie de ses propres citoyens. Mais il est peu probable que ce soit la fin du chantage. Qui va être le prochain ? Qui devrait avoir peur de la prochaine attaque terroriste? Devons-nous préparer nos portefeuilles à payer pour notre paix?
Ceux qui seront touchés sont les pays dotés de régimes instables, les pays qui traversent une période de transition, ou de petits pays qui ne peuvent pas lutter contre toute forme de pression.
En règle générale, toutes les questions liées aux relations internationales sont sur des fonds, des produits primaires ou territoire.
Il y a toujours un gouvernement de l'ombre derrière un coup d'État militaire, attaque massive ou d'une maladie virale. C'est dans leur intérêt d'opposer les nations les unes contre les autres.