Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Au sujet de Billy Meier Mer 19 Mai - 15:36
Voila pourquoi je ne fais pas confiance en Billy Meier....Selon lui, il est impossible d'avoir contact avec le monde astral...Il y a que environ 16 personnes qui peuvent le faire....MAis meme si quelqu'un pouvait le faire, il n'aurait aucune raison d'en parler, ce ne serait pas bien, nous dit Billy Meier (5:25)
"It's absolutely wrong....If anyone say he has contact with the dead people, then he is a liar, or an actor, or a sick person"
Invité Invité
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Mer 19 Mai - 15:53
Tout comme toi, je ne sais quoi penser de ce personnage. Je viens de passer l'après-midi à lire les interviews, propos, prédications de Billy Meier pour me faire un avis, j'avoue que parfois çà part dans tous les sens...
http://www.ovni007.com/id75.html
Neel Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Ile Maurice Emploi/loisirs : Enseignant Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Mer 19 Mai - 16:20
Regardez moi un coup ces prédictions là...Qui voudrait le prendre au sérieux??? Des etres vraiment soucieux de notre bien-etre ne feraient jamais de telles predictions! Ils nous apprendraient à vivre notre vie en toute quiétude plutot que de nous pousser à la panique:
"Si la troisième guerre mondiale a effectivement lieu (comme l’indiquent nos calculs et observations actuels), ce sont surtout les civils qui devront en payer les conséquences ; ce sont eux qui auront à assumer les choix de scientifiques irresponsables qui auront créé, par le clonage à des fins militaires, des êtres humains dépourvus de sentiments et de conscience, ainsi que des armes intelligentes extrêmement destructrices. Au même moment, le risque de voir ces clones gagner leur indépendance et, sous leur propre commandement, prodiguer dévastation et anéantissement aux Terriens et à leur planète, deviendra réel.
Le monde deviendra le théâtre de souffrances jamais égalées. Ces événements cruels dureront environ 888 jours et provoqueront l’effondrement de la civilisation. Malgré tout, le terrible scénario se poursuivra par des épidémies de maladies diverses et une famine gigantesque, alors que l’économie mondiale tombera en ruines et qu’il sera devenu impossible de produire le moindre bien. Tous les aliments et les médicaments seront rationnés."
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Mer 19 Mai - 16:34
Si vous comprenez l'anglais, vous constaterez vous meme qu'il est impossible de vraiment le prendre au serieux...regardez la première video en entier...Il dit qu'il est le seul à pouvoir entrer en contact avec les extra-terrestres et c'est a cause de "son origine".....Il délire, le mec!! Ne me dites pas que vous le prenez au serieux!!
Invité Invité
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Jeu 20 Mai - 8:38
il semblerait que certaines photos de Billy sont authentifiées et d'autres truquées. Le personnage est tout de même attachant, avec parfois des propos incohérants voir loufoques, c'est peut-être le frère jumeau de Rael !!
Quelques précisions sur quelques trucages de Meier
Nombre de messages : 800 Age : 60 Localisation : Esperaza Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Jeu 20 Mai - 9:09
Comme tres souvent ...dans de nombreux livres de channels , c'est pareil , le vrai est mélangé avec le faux. Pourquoi? est ce l'émetteur ou le récepteur qui déraille , volontairement ou non? Ce qui me semble certain , c'est que Meyer , avec cette histoire de Mont Chimborazo , a eu acces à une info non alors connue sur terre à cette époque. Donc , ses informateurs n'étaient pas n'importe qui! Je plaide pour des Pleiadiens et des bons. Mais y a t il eu parasitage d'autres fois? Le discernement est nécessaire comme on dit. Celui qui jette tout a tort et celui qui gobe tout aussi; L'exercice de tri est nécessaire et peut etre et surement utile à notre progression!
Bonne journée à tous
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Jeu 20 Mai - 10:18
PI a écrit:
Comme tres souvent ...dans de nombreux livres de channels , c'est pareil , le vrai est mélangé avec le faux.
C'est vrai, j'ai tendance à penser que les photos prises par lui sont généralement vraies, sans trucage,...Mais il a peut-etre perdu la tete au bout du compte......On le prend pour un prophète...On lui a appris qu'il etait plus vieux que Jesus lui meme (Ou Immanuel).....
PhJ Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Jeu 20 Mai - 18:34
Neel a écrit:
PI a écrit:
Comme tres souvent ...dans de nombreux livres de channels , c'est pareil , le vrai est mélangé avec le faux.
C'est vrai, j'ai tendance à penser que les photos prises par lui sont généralement vraies, sans trucage,...Mais il a peut-etre perdu la tete au bout du compte......On le prend pour un prophète...On lui a appris qu'il etait plus vieux que Jesus lui meme (Ou Immanuel).....
J'ai eu la même impression en regardant le documentaire sur Meier qu'on trouve sur la mule. Je crois qu'il a bien été contacté par des Pléadiens, qu'il a reçu certaines infos / enseignements, mais à un moment ça a dévié, le tout a été récupéré par un entourage pas très transparent et depuis c'est n'importe quoi.
gérardo
Nombre de messages : 9 Age : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2017
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Mer 8 Nov - 9:06
Bonjour,
voici quelques vidéos sur Billy Meier :
Cordialement
gérardo
Nombre de messages : 9 Age : 87 Localisation : France Date d'inscription : 08/11/2017
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Mer 8 Nov - 9:10
Vous trouverez des corroborations scientifiques de ses écrits ici :
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Jeu 23 Nov - 11:43
Ce que je pense également, c'est que, dans ce que les pléiadiens lui ont montré du futur, il serait question d'une guerre civile aux USA suivie d'une autre juste après, ceci en partie à cause de l'immigration clandestine (voir l'extrait en question ci-dessus). Or, comme bien des personnes (même au sein du gouvernement américain) ont pu constater que certaines choses que Meier avait annoncé (guerre en Iraq, etc) se sont réalisées, serait-il possible que cette prédiction de guerre civile soit l'une des raisons principales qui pousse Donald Trump à vouloir stopper l'immigration illégale, non pas par racisme mais pour éviter justement cette guerre civile ? On peut se poser la question !
gérardo
Sujet: Re: Au sujet de Billy Meier Dim 26 Nov - 0:34
Bonsoir, content de discuter sans avoir à être sur la défensive à propos de Billy Meier. Franchement, je ne saurais répondre à votre question. Personnellement, je pense que Trump veut le bien de son pays mais il est plus que contrarié puisque certains parlent d'une procédure d'impeachment.
Je sais juste que Billy Meier affirme que ce ne sont pas vraiment les présidents qui ont le pouvoir mais l'appareil militaire ou les services secrets. Ce fut le cas pour Obama d'après Billy Meier, qui se serait fait manipuler. Aujourd'hui Trump aurait contre lui une grande partie du système : C'est expliqué en partie ici : http://beam2eng.blogspot.fr/search?q=trump Ptaah He is not of low intelligence and not the bad human being, that he will be accused of being by his adversaries, who will set upon him and also try to cause rebellion, because none of them know what insidious thoughts and plans his opponent Hillary Clinton really harbors, through which she would trigger a world-wide catastrophe if she came into power. And in order for this to happen, deceitful machinations will be initiated after the election, in order to prove allegedly false election results, by which Trump has illegally won his office. However, what will result of this planned deception, this we have not yet fathomed, which is why I cannot give any details to this.
Billy Meier affirme que toute cette campagne sur l'intervention russe dans les élections américaines est de la pure invention (ce qui n'étonnera pas les gens qui se renseignent). http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2017/11/contact-688-extrait.html
Rien d'extraordinaire ici sauf le fait qu'il a bien confirmé dans sa vidéo de 2016 que les États-Unis seraient détruits.
Ce qui se passe en France commence aussi à plus ou moins ressembler à ce qui est décrit dans la prophétie d'Hénoch. (Bien qu'il y ait beaucoup de choses qui semblent aussi lointaines). Et comme c'est une prophétie, tout n'a pas à s'accomplir. Billy Meier a en effet parlé des problèmes d'immigration illégale depuis de nombreuses années et on commence à en voir les conséquences en Europe aujourd'hui. Il affirme que c'est la surpopulation qui provoque une grande partie du changement climatique et donc cette migration qui ne fera que s'accentuer. Il a affirmé que ce changement climatique est bien lancé et prendra du temps à s'inverser car pour le moment, l'inertie est telle que l'on courre de toute façon vers les plus grosses catastrophes naturelles. Les récents ouragans en sont certainement l'illustration. http://billymeiertraductionsfr.blogspot.fr/2017/09/contact-564-extrait.html
PS : selon Billy Meier, on devrait utiliser la dénomination Plejaren, car Pléiadiens était utilisé au départ pour confondre les gens qui utiliseraient le "filon" et falsifieraient les informations fournies.