| Question sur un personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashanta Nouveau Membre Actif
| Sujet: Question sur un personnage ? Jeu 3 Juin - 8:30 | |
| Bonjour a tous,
J'ai recu en reve un personnage que je ne connaissais pas et qui etait connu sous le nom "Le Brillant". C'etait un sage mystique, tres evolue. Je n'en sais pas plus pour l'instant.
Quelqu'un de ce forum, pourrait-il me renseigner qui se cache derriere ce personnage et me donner plus de details ?
Peut-etre que Daniel, connais ce personnage ?
Merci d' avance de m'eclairer sous la lumiere du jour. | |
|
| |
Marie & Daniel
Nombre de messages : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? Jeu 3 Juin - 21:42 | |
| Bonjour Ashanta ! Non, je suis désolé. Je ne pense pas connaître ce sage qui s'est présenté à toi sous le nom de "Le Brillant". Si quelque idée me vient, je te le ferai savoir sans faute... Bien fraternellement à toi. Daniel | |
|
| |
Marie & Daniel
Nombre de messages : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? Jeu 3 Juin - 21:48 | |
| Re-bonjour Ashanta, Il me vient justement une idée... Peut-être que si on traduisait "Le Brillant" en Sanskrit ou en Arabe, cela nous parlerait davantage. Ainsi, la Grande Pyramide est-elle traditionnellement appelée El Ahram, ce qui signifie "La Lumière". De quoi méditer " nocturnement". Bonne soirée ou bonne nuit ! Daniel | |
|
| |
Ashanta Nouveau Membre Actif
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? Sam 5 Juin - 22:25 | |
| Merci Daniel pour ton apportation Si je trouve quelques infos interessantes ou je recois un message, j'en ferai part sur ce post. Bonne soiree Daniel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Que la lumière soit !!! Sam 5 Juin - 23:11 | |
| Bonsoir , L'arabe en effet est une sérieuse piste ... peut-être içi . il y a tellement de mystiques .... http://www.science-et-magie.com/archives02num/sm57/5700bokar.htm sinon en sanskrit शुक्र śukra[ śuc-ra] a. m. n. f. śukrābrillant, resplendissant | clair, pur, blanc — m. [ śukragraha] myth. np. du graha Śukra « Brillant», fils de Bhṛgu, régent de la planète Vénus; un sage de vénus ?
C'est ainsi qu'un disciple du mystique musulman Chibli (Xe Siècle) pouvait raconter : «Dieu m'a fait venir et m'a dit:- Sais-tu pourquoi je t'ai donné ma miséricorde ? - C'est parce que j'ai beaucoup prié. - Non pas. - Parce que j'ai beaucoup jeûné ? - Non plus : c'est parce qu'un soir d'hiver, dans une rue de Bagdad, tu as ramassé une chatte abandonnée et l'as réchauffée dans ton manteau.»
|
|
| |
Régis Fondateur/Admin.
Nombre de messages : 5359 Age : 67 Localisation : Un petit coin de paradis sur Terre Humeur : Optimiste Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? Dim 6 Juin - 8:11 | |
| Merci Franck | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? Ven 25 Juin - 11:54 | |
| salut, j'ai trouvé ceci en parcourant le Nexux de nov/dec 2005 à cette adresse (le téléchargement tarde mais finit par arriver) http://fs11n5.sendspace.com/download/lite/d579f96071a5e1d512bf29174d47ec89/4c2487de/o870ci/c8e3ea43ce409c6d5ed9d29ca8d3e305/Dz4WAGtPOEkecmw2Xh1UVUxaOBRTMEpMNCY3WxwvTDYQYU9I/Nexus%2041.nov.dec.2005-bilderberg_.pdf | |
|
| |
Husky Nouveau Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 71 Localisation : 57 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? Ven 25 Juin - 16:58 | |
| Quand je clique sur le lien j'obtiens un message 403 "forbidden" Se pourrait-il que d'aucuns préfèreraient que nous ne soyons pas au courant? Ou est-ce seulement mon ordi qui bugue? | |
|
| |
astronef Membre ACTIF (Ancien d'Essania)
Nombre de messages : 485 Age : 55 Localisation : lunel Emploi/loisirs : infirmier Humeur : ça va merci Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? Ven 25 Juin - 17:59 | |
| alors via le site esonews http://eso-news.blogspot.com/search?updated-max=2010-06-21T19%3A03%3A00-04%3A00&max-results=10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un personnage ? | |
| |
|
| |
| Question sur un personnage ? | |
|